AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Dimanche, 3h du mat', en pyj' et hors de mon lit - (Danny & Keila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keila Z. Cooper
Keila Z. Cooper
Dimanche, 3h du mat', en pyj' et hors de mon lit - (Danny & Keila) Champagne-128

Derrière l'écran : Shad/Méli
Avatar : Megan Nicole
Crédits : (c) aly moon

Messages : 74
Points gagnés : 6
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Elle vient de finir ses études, elle a décroché un BTS photographie, après un BAC L. En recherche d'un travail de photographe
Adresse : Riverdale, East End N°25
Age : 19 ans
Situation : Célibataire

Dimanche, 3h du mat', en pyj' et hors de mon lit - (Danny & Keila) Tumblr_m7yw2hVLzY1ra2srno1_500

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Dimanche, 3h du mat', en pyj' et hors de mon lit - (Danny & Keila)   Dimanche, 3h du mat', en pyj' et hors de mon lit - (Danny & Keila) Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:38


Dimanche, 3h du mat', en pyj' et hors de mon lit
Danny & Keila - 20 septembre 2015

Quoi de mieux que d'être réveillée par des alarmes en plein rêve ? Magnifique ce rêve en plus... Voilà ce qui arriva à Keila, cette nuit là. Des alarmes s'incrustant dans son sommeil, te réveillant en sursaut, et te faisant flipper du genre " Au secours des terroristes !!!!!! ". Keila sortit de son lit et de précipita vers la fenêtre pour voir ce pourquoi on faisait un tel boucan, à 3h du mat', un dimanche en plus ! Keila qui voulait faire la grasse mat'... Elle se pencha et constata que les soldats du feu, comme on dit les experts en séduction, s'étaient ramenés. Mais que ce passe-il enfin ? C'est alors qu'un des pompiers vit Keila et lui fit signe de descendre. Il manquait plus que ça ! Bon bah Keila doit bien y aller alors elle enfila des chaussettes et un gilet par dessus son haut de pyjama, prit ses écouteurs et son mp3, on ne sait jamais, ça pourrait durer longtemps cette histoire. Elle enfila des chaussures et descendit les marches pour se rendre en bas. 

Elle arriva en bas et constata qu'une bonne partie du quartier avait été réveillé. Keila se dit que ça ne devait pas être si anodin que ça alors... Un pompier vint vers elle et lui expliqua pourquoi ils avaient fait tant de vacarme. " Bonsoir mademoiselle, nous sommes désolés de vous avoir réveillée, mais un problème de gaz fait que nous devons faire évacuer le quartier un petit moment. Suivez-moi s'il vous plaît. ". Keila le suivit jusqu'à des tentes, plantées là pour habriter les gens le temps que le problème soit résolu. Le pompier fit signe à Keila qu'elle pouvait s'assoir si elle le voulait, puis repartit. Keila s'assit donc en tailleur sur un banc et commença à tapoter son téléphone, puisqu'elle n'avait rien d'autre à faire.
made by black arrow


Dernière édition par Keila Z. Cooper le Lun 29 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Dimanche, 3h du mat', en pyj' et hors de mon lit - (Danny & Keila) Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Dimanche, 3h du mat', en pyj' et hors de mon lit - (Danny & Keila)   Dimanche, 3h du mat', en pyj' et hors de mon lit - (Danny & Keila) Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:06

Un volontaire pour abréger mes souffrances ? 


Quoi de mieux qu’un réveil en fanfare quand on s’est couché super tard après avoir ingurgité une quantité d’alcool tout sauf négligeable ?.. Sans déconner, j’ai l’impression que ma tête a touché l’oreiller il y a vingt minutes même pas lorsque cette foutue alarme se met à beugler… Je bondi de mon lit le cœur complètement affolé et plaque mes mains sur mes oreilles. « Aaaaaaargh » Inutile de vous dire que j’ai l’impression que mes tympans me supplient de les crever…

Une fois arrivée dehors je suis mes chers voisins les yeux à moitié fermés et la gueule encore enfarinée. Des tentes de fortunes ont été installées et mon petit doigt me dit que les pompiers ne se seraient pas donné tant de mal si ce bordel ne risquait pas de durer des heures... J’entends un gars expliquer à une petite brune que tout ce bazar est en fait dû à une fuite de gaz. Exaspérée et encore plus mal lunée que d’habitude à cause de la fatigue et de l’alcool que je n’ai pas eu le temps de cuver, je soupire d’une manière exagérément sonore avant de déclarer : « Encore un suicidaire qui a décidé de faire chier son monde jusqu’au bout, c’est ça ? Se passer une corde autour du cou ou se jeter d’un pont c’était trop propre pour lui, il a fallu qu’il se foute la tête dans le four au risque de faire sauter toute la rue ! La connerie des gens n’a vraiment aucune limite, j’vous jure … » Le pompier me dévisage, visiblement surpris par mes paroles, mais il choisit de m’ignorer et conduit la miss sous une des tentes. La p’tite jeune file s’asseoir sur banc et dégaine d’emblée son téléphone, ce qui me fait comprendre l’immensité de mon erreur : je suis descendue de chez moi sans rien ! SANS RIEN ! Mes coloc’ ne dormaient pas à la maison ce soir ce qui fait qu’en plus je suis toute seule ! TOUTE SEULE ET SANS RIEN ! Oh merde. Merde, merde, merde. Et tous ces voisins que j’ai toujours fait de mon mieux pour éviter, voilà t-y pas qu’ils sont partout autour de moi et que fatalement il y en a bien quelques-uns qui vont tenter de me faire la causette. J’en viendrai presque à regretter que l’autre con n’ait pas réussi à faire sauter tout le quartier… Désespérée et encore toute vaseuse, je fini par déclarer comme ça dans le vent, sans m’adresser à quelqu’un en particulier et avec une voix toute roque : « Je pourrai tuer pour un café »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Keila Z. Cooper
Keila Z. Cooper
Dimanche, 3h du mat', en pyj' et hors de mon lit - (Danny & Keila) Champagne-128

Derrière l'écran : Shad/Méli
Avatar : Megan Nicole
Crédits : (c) aly moon

Messages : 74
Points gagnés : 6
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Elle vient de finir ses études, elle a décroché un BTS photographie, après un BAC L. En recherche d'un travail de photographe
Adresse : Riverdale, East End N°25
Age : 19 ans
Situation : Célibataire

Dimanche, 3h du mat', en pyj' et hors de mon lit - (Danny & Keila) Tumblr_m7yw2hVLzY1ra2srno1_500

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Dimanche, 3h du mat', en pyj' et hors de mon lit - (Danny & Keila)   Dimanche, 3h du mat', en pyj' et hors de mon lit - (Danny & Keila) Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:15


Dimanche, 3h du mat', en pyj' et hors de mon lit
Danny & Keila - 20 septembre 2015

Ayant sortit son téléphone, puis ses écouteurs, il manquait toujours quelque chose à Keila. Bien qu'elle avait de quoi s'occuper avec tout ça, il y manquait un truc, après ce réveil en vitesse. C'est quand elle entendit quelqu'un dire dans le vent " Je pourrai tuer pour un café. " qu'elle se dit aussi qu'un café ne lui ferait pas de mal. Elle regarda autour d'elle pour voir si, quelque part, il y avait de cette boisson bienfaisante, enfin bon... Hors il n'y avait pas la moindre goutte de café en vue dans les parages. Elle prit alors l'initiative de se lever et de demander à quelqu'un. Le pompier à qui elle avait demandé lui répondit qu'il était possible de faire du café. Génial.

Quelques minutes plus tard Keila revint vers son coin avec du café. " Pour ceux qui veulent, il y a du café maintenant ! " lança-t-elle, pour ne pas laisser les autres ignorants, surtout que la plupart seraient certainement ravi d'avoir du café, après un réveil comme celui-là...
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dimanche, 3h du mat', en pyj' et hors de mon lit - (Danny & Keila)   Dimanche, 3h du mat', en pyj' et hors de mon lit - (Danny & Keila) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de liens de Keila
» Welcome to the vomit simulator [Danny]
» Galère à domicile | Danny & Ted
» I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny)
» Hola cerveza por favor Feat. Danny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♪ Quand on arrive en ville, on arrive de nulle part ♫
 :: East End (ancienne cité ouvrière) :: Riverdale (quartier résidentiel)
-