AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Welcome to the vomit simulator [Danny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amy Jennings
Amy Jennings
Derrière l'écran : Karsimys / Lux Aeterna
Double compte : Carocahuète
Avatar : Gwendoline Christie
Crédits : Me (avatar)/Solosand (sign)/Kamelot(paroles)

Messages : 118
Points gagnés : 0
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gérante du café Le France.
Age : 33 ans
Situation : All you need is love (and a cat)(and a bottle of glennmorangie, maybe)

Welcome to the vomit simulator [Danny] Tumblr_n073agspON1qlxbtso9_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Welcome to the vomit simulator [Danny]   Welcome to the vomit simulator [Danny] Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:56


«  Soit mignon et ferme un peu ta gueule. »
08.08. Il fait pas super beau aujourd’hui. Certaines personnes diront que c’est moche. Ce ciel gris, cette odeur d’orage tout proche. Bah pas moi. J’adore ce temps. C’est parfait pour ne pas crever de chaud, tout ce qu’il faut pour porter le minimum d’équipement de sécurité. Depuis le temps que je pratique les cascades automobiles, j’ai plus besoin de tout l’attirail du genre combi’, protections de footballeurs américains et tout le merdier. Nan, juste une veste de motard, les genouillères et c’tout. Quand je pratique les circuits j’ai même plus besoin de casque, ça reste seulement pour les cascades un peu plus poussées sur une piste aux obstacles variés.
La Lexus LFA que j’ai prit l’habitude de conduire depuis mon arrivée au Canada se met à rugir. Je vérifie les freins, le levier de vitesse, le niveau de l’essence, etc… Tout ce qu’il faut pour partir la conscience tranquille. On ne plaisante pas sur ce genre de choses ici. Surtout quand tu sais qu’aujourd’hui quelqu’un de pas du tout habitué va t’accompagner. Danny n’est pas encore arrivée, donc j’en profite pour tout checker. Tout à l’air parfaitement en ordre. Je souris, puis sort de l’engin avant de lui tapoter le capot comme s’il s’agissait de l’encolure d’un canasson. Il ne se fait pas bien tard, et pourtant il n’y a pas grand monde sur les circuits aujourd’hui. Tant mieux, dans un sens, y en aura moins pour me faire chier. Depuis mon arrivée, si la plupart des types du club avaient accepté ma différence de genre en tant que seule femme, d’autres s’étaient bel et bien arrêtés au XXème siècle. J’avais de mon côté appris à n’y faire attention seulement quand je trouvais ça amusant. Quoi de mieux que de la leur remettre à leur place rien qu’en prouvant qu’on peut être bien meilleure qu’eux sur les circuits. « T’es têtue toi pour une gonzesse, ça fait combien de temps que t’es là déjà ? » ‘Parlant du loup. Ça, c’est le genre de remarques que je me prend en pleine gueule la plupart du temps. C’est chiant, mais j’aime bien y répondre. « J’pense pas avoir de commentaires à me recevoir de la part d’un type qui est là depuis plus longtemps qu’moi et qui n’a pas fait la moitié de ce que j’ai fait, alors soit mignon et ferme un peu ta gueule. » Lui, c’est Sean. Le plus chiant de tous. La quarantaine, macho’ au possible et incroyablement casse couilles. Mais sur les circuits, il vaut pas mieux qu’une petite tafiole. En fait, je me demande parfois s’il est pas juste là pour faire chier son monde et se la raconter auprès de ses potes au bar du coin. Accoudée sur le tigre, je lève mes yeux derrière lui et affiche un petit sourire. Danny est arrivée, c’est là qu’on va pouvoir s’amuser. « Prête ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Welcome to the vomit simulator [Danny] Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Welcome to the vomit simulator [Danny]   Welcome to the vomit simulator [Danny] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:06

- Qu’est ce qui y’a ! Vous êtes malade en voiture ?

- Non, c’est quand je suis content je vomi.


Qui dit samedi gris, dit samedi en Lamborghini ! Sauf que la caisse que cajole Amy est estampillée du L d’une autre marque, mais qu’importe : c’est tout sauf une raison pour laisser mon groove retomber ! J’aime bien les clichés, alors quand Amy m’a proposé de m’embarquer dans son bolide, je suis allée me procurer une PUTAIN de combinaison de pilote. Genre en cuir rouge et blanc avec des écussons un peu partout. Mes fausses Ray-Ban Aviator sur le nez, j’avance au ralentit sur le circuit en balançant la tête pour faire voler mes cheveux comme dans les films complètement débile que je me plais à regarder les soirs de pluie. Bon sang, comme j’ai hâte de voir la tête d’Amy ! Elle n’est plus qu’à quelques mètres de moi, mais le truc c’est que ma tête bouge tellement que son visage n’est qu’une tache floue dans mon champ de vision en mouvement perpétuel. Je suis bientôt assez proche pour entendre ma pote râler après un pauvre type avant de s’adresser à moi quelques secondes plus tard : « Prête ? ». Je tape la pause, les mains sur les hanches et une grimace Sexy-Crazy sur le visage : « More than ever, Baby ! ». Je m’avance et lui balance une mini claque sur les fesses avant de me tourner vers le quadra’ qui nous dévisage. Je lui offre mon regard le plus assassin avant de m’approcher d’un bond en feulant comme un chat ! Je ne sais pas ce qu’il a dit à Amy pour l’énerver ni si son coup de gueule était justifié, mais j’aime bien rajouter mon grain de sel dans les trucs, surtout lorsque je n’ai strictement rien à voir avec l’histoire ! Le gars recule d’un bond, les yeux ronds, et moi j’esquisse un sourire satisfait. Ça promet d'être marrant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Amy Jennings
Amy Jennings
Derrière l'écran : Karsimys / Lux Aeterna
Double compte : Carocahuète
Avatar : Gwendoline Christie
Crédits : Me (avatar)/Solosand (sign)/Kamelot(paroles)

Messages : 118
Points gagnés : 0
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gérante du café Le France.
Age : 33 ans
Situation : All you need is love (and a cat)(and a bottle of glennmorangie, maybe)

Welcome to the vomit simulator [Danny] Tumblr_n073agspON1qlxbtso9_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Welcome to the vomit simulator [Danny]   Welcome to the vomit simulator [Danny] Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:56


«  Soit mignon et ferme un peu ta gueule. »
Oh bordel. Elle a pas fait les choses à moitié, la miss. Un sourire en coin vient orner mon visage lorsque je la vois débarquer au ralentit, vêtue de sa combinaison un peu cliché mais genre carrément trop cool. C’est là que je suis juste trop fière. V’voyez les gars ? Bah elle, c’est ma pote. Et son niveau de badassitude, il est juste plus élevé que celui de vous tous réunis (j’parle à personne mais on s’en fout, ça veut dire c’que ça veut dire). Mains sur les hanches, je la laisse débarquer à son rythme ralentit, qui il faut le dire, est digne de tous ces films un peu idiots mais qu’on regarde quand même sans l’avouer à quelqu’un. Mais bon évidemment, faut qu’il y ait forcément un p’tit con qui vienne péter notre délire. Je ne manque pas de répliquer dans les règles de l’art, avant de considérer la réponse de Danny à ma question. « Yeah, t’es parfaite. » Hop, un high-five dont nous seules avons la combine, une claque derrière les miches et voilà que je rabaisse mes lunettes aussi : La fine équipe, comme on dit. On est un peu tarées, les clichés y vont jusqu’au bout mais putain qu’est-ce que c’est bon. J’allais m’apprêter à me diriger côté volant de ma bagnole, mais j’vois que Danny semble s’intéresser à Sean. Là, ça devient intéressant : Cette nana à le chic pour rajouter son grain de sel dans tout et n’importe quoi, et ça c’est top. La miss se met à feuler comme un chat, alors je ne peux m’empêcher de baisser légèrement mes lunettes pour dévisager l’individu avec un regard vicieux. « Minette griffe, t’as intérêt à protéger tes miches, Seany’. » Il grommèle, mais je ne m’intéresse pas à ses propos. A la place je trottine vers la porte conducteur avant de m’installer et d’ouvrir la fenêtre du côté de Danny. « Z'êtes bien charmante, j'vous emmène faire un tour mademoiselle ? » Paroles accompagnées d’un clin d’œil presque aguicheur, mais là pour jouer le jeu ou même pour emmerder l’autre con jusqu’au bout : C’est grave son genre d’embarquer des gonzesses rien que pour la drague. D’ailleurs, il a bien remarqué la mignonne petite référence et y répond pas un beau bras d’honneur, ce qui me fait rire bien plus que de me provoquer. J’ai réussi mon coup,  et il est offusqué : C’est parfait. Je sens qu’on va s’amuser.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Welcome to the vomit simulator [Danny] Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Welcome to the vomit simulator [Danny]   Welcome to the vomit simulator [Danny] Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:05

- Qu’est ce qui y’a ! Vous êtes malade en voiture ?

- Non, c’est quand je suis content je vomi.


Après une dernière vanne à l’idiot du village qui n’a pas compris qu’il n’était vraiment pas prêt d’avoir le dernier mot avec elle, Amy entre dans la voiture et s’installe côté conducteur. « Z'êtes bien charmante, j'vous emmène faire un tour mademoiselle ? » qu’elle me dit une fois la vitre baissée, et je devine qu’il y a là une dernière pique à Monsieur Gros-Lourd ici présent. Alors du coup, forcément, je surenchéri. Parce que voilà quoi. « Et dire qu’il y a vraiment des pauvres types dont la bagnole et le seul argument séduction ! » Sur ce je rentre dans la voiture sans même accorder un dernier regard à notre victime du jour, mais je suis à peu près sûre que si ses yeux avaient le pouvoir de fusiller quelqu’un je serais actuellement aussi étanche et homogène qu’un morceau de gruyère.  
Je claque la portière et inspecte l’intérieur de la voiture. C’est nickel chrome et ça me donne envie de foutre le bazar pour embêter Amy. J’aurai tellement dû remplir mon sac de vieux papiers de bonbons et de tickets de caisse tout froissés et faire mine de ‘’malencontreusement’’ renverser tout ça dans la voiture ! Humf. Pas grave, ce sera pour une prochaine fois… J’attache mon espèce de ceinture qui n’en est pas vraiment une – c’est plutôt un genre harnais, un peu comme dans les manèges – et me tourne vers Amy : « Vers l’infini et l’au-delà ? » En gros, elle a mon feu vert pour envoyer la sauce.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Amy Jennings
Amy Jennings
Derrière l'écran : Karsimys / Lux Aeterna
Double compte : Carocahuète
Avatar : Gwendoline Christie
Crédits : Me (avatar)/Solosand (sign)/Kamelot(paroles)

Messages : 118
Points gagnés : 0
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gérante du café Le France.
Age : 33 ans
Situation : All you need is love (and a cat)(and a bottle of glennmorangie, maybe)

Welcome to the vomit simulator [Danny] Tumblr_n073agspON1qlxbtso9_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Welcome to the vomit simulator [Danny]   Welcome to the vomit simulator [Danny] Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:46


«  Soit mignon et ferme un peu ta gueule. »
Y a des jours comme ça où les gens semblent avoir une envie folle d’emmerder les autres. Chez Sean, c’est tous les jours. Vraiment. Son but précis m’a une fois été communiqué par un autre type du club, bien plus sympa et plus jeune (que notre bon vieux quarantenaire cherche à faire dégager aussi d’ailleurs), et n’est autre que de me pousser à bout. Sauf que ce qu’il n’a vraisemblablement pas compris c’est que plus il ira chercher loin, plus j’irais aussi. Justement, je trouve ça vachement drôle. Puis aujourd’hui, c’est encore mieux parce que j’ai Danny à mes côtés. Alors une fois que je grimpe dans la voiture, je lance à voix de poissonnière une pique indirectement destinée à Monsieur (fallait pas m’lancer là dessus mon coco). Danny surenchérit et c’est pour ça que je l’aime. Je fais mine de m’outrer à ses dires, avant d’hausser les épaules et le ton, aussi, parce que mine de rien à plus de quarante ans t’as déjà un pied dans le rayon des appareils auditifs. « Franchement, j’comprends pas du tout ta réaction, Georgette ! C’la meilleure technique de drague qui puisse exister. » Okay non, certainement pas meilleure que la boîte de chocolat ringarde et la rose déjà presque fanée achetée au mendiant du coin avec l’excuse « Non mais tu sais dans le métro y a du monde, il fait chaud, ça sent l’poney, tout ça tout ça… ».
Finalement, Danny s’installe et la première chose que je vérifie, c’est le harnais. Parce que sécurité avant tout, et j’ai pas trop envie qu’elle passe à travers le pare-brise si jamais il devait me prendre de freiner brusquement. Un dernier coup d’œil, pour être vraiment sûre, et je me mets déjà à faire ronronner la bête qui n’attends qu’à filer. Son feu vert et donné, je lance un « OKAY ! » hyper enthousiaste et le démarrage se fait vraiment très rapidement. Pas le temps de voir une quelconque réaction de l’autre timbré qu’il est déjà loin derrière nous. La pleine vitesse au démarrage, y a que ça de vrai ! La piste que j’emprunte est circulaire, mais très large et constituée à quelques endroits de terrains variés où on a le loisir de s’amuser avec le véhicule, c’est à dire faire des putain de dérapages de malades, s’éclater à la marche arrière et effectuer des petites figures. C’est pas mon terrain préféré, mais l’autre est beaucoup plus extrême, avec les tremplins et tout pour les cascades. Aujourd’hui, j’ai préféré faire soft parce que Danny. D’ailleurs, avant d’emprunter le premier virage, je check vite-fait son état, puis en sifflotant j’engage la bagnole sur le terrain de terre, lui faisant même faire quelques tours sur elle même avant de finir par un dérapage pour retourner sur la piste. Je conduis avec une certaine aise, comme si je me trouvais juste dans une petite Fiat en pleine ville. Mais bon, j’en fais pas trop non plus et termine le premier tour assez rapidement. Parce que mine de rien, la miss semble avoir le teint plutôt blanchâtre, en fait.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Welcome to the vomit simulator [Danny] Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Welcome to the vomit simulator [Danny]   Welcome to the vomit simulator [Danny] Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:44

- Qu’est ce qui y’a ! Vous êtes malade en voiture ?

- Non, c’est quand je suis content je vomi.


Les pneus qui crissent, les virages serrés, les mégas dérapages et les gros changements de rapports : je suis sûre que vous vous dite que ça doit être génial à vivre. Aha ! Pauvre naïfs… Si jamais on vous propose ça, ne faites pas la même erreur que moi : fuyez ! Parce que l’enfer sur Terre existe les gars…
Je n’ai pourtant pas l’habitude de me surestimer pour quoi que ce soit, mais je n’aurai vraiment jamais cru qu’un petit tour de circuit avec Amy au volant aurait pu être aussi… Aussi… Oh merde, j’en perds mes mots… Vous avez déjà eu la sensation que votre estomac vous remonte tout droit dans la gorge pendant que votre cerveau tente de se faire la malle en passant par vos sinus ? Bah c’est grosso modo ce que je ressens là tout de suite… Je me cramponne à la poignée de la portière et essaie de voir si c’est plus pire ou moins pire lorsque je ferme les yeux ou lorsque je fixe la route pendant qu’Amy s’amuse à me secouer dans tous les sens. Je me maudis intérieurement : les manèges à sensations me font plus rire qu’autre chose et j’ai vraiment cru que quelques tours de circuits seraient globalement similaires. Stupide, stupide, stupide Danny !

Soudain, la voiture s’arrête pour de vrai. Genre pas pour repartir de plus belle en marche arrière ou pour faire brûler la gomme des pneus sur l’asphalte en redémarrant en trombe : elle S’ARRÊTE et le moteur se coupe. « Oh, merci mon Dieu. » Je lève les yeux au ciel et dé-zippe le haut de ma combinaison comme si elle m’empêchait de respirer correctement. « C’est bon, c’est bon : j’avouerai tout ce que tu voudras mais s’il te plait laisse-moi descendre. » que je dis d’une petite voix toute faiblarde que cette veine tentative d’humour ne parvient pas à dédramatiser. Je détache l’espèce de harnais qui sert de ceinture et baisse la vitre pour avoir un peu d’air, les yeux toujours fixés sur le plafond. Mais j’ai beau regarder en l’air et avoir une petite brise fraîche sur mon visage, la sensation de nausée ne fait que devenir de plus en plus grande. J’essaie bien de la réprimer, mais mon estomac ne fait aucun effort pour me soutenir : ni tenant plus, je passe la tête par la fenêtre et dégobille tout mon petit déj’… Une chance, j’ai épargné la carrosserie de la voiture. Par contre, les pompes flambant neuves du  gars de tout à l’heure ont pris cher de chez cher…
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Amy Jennings
Amy Jennings
Derrière l'écran : Karsimys / Lux Aeterna
Double compte : Carocahuète
Avatar : Gwendoline Christie
Crédits : Me (avatar)/Solosand (sign)/Kamelot(paroles)

Messages : 118
Points gagnés : 0
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gérante du café Le France.
Age : 33 ans
Situation : All you need is love (and a cat)(and a bottle of glennmorangie, maybe)

Welcome to the vomit simulator [Danny] Tumblr_n073agspON1qlxbtso9_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Welcome to the vomit simulator [Danny]   Welcome to the vomit simulator [Danny] Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:21


«  Soit mignon et ferme un peu ta gueule. »
De toute évidence, si je ne m’étais pas autant concentrée sur mon parcours, j’aurais très bien pu voir avec quelle force Danny s’était cramponnée à la portière pendant le trajet. Heureusement que cette dernière n’est pas revêtue de cuir : La voiture ne m’appartenant pas, j’suis pas sûre que le gérant du circuit aurait apprécié les marques d’ongles dessus. Mais d’un autre côté, ça lui aurait fait les pieds.
Donc, j’arrête le monstre. Le moteur émet un dernier vrombissement avant de s’étouffer en un gémissement de plus en plus faible qui fait cesser les tremblements de la voiture. J’ouvre instantanément les fenêtres, après que Danny ait imploré son dieu de l’arrêt de la voiture, celui-là pour lequel je me prends en lâchant un « Mais je t’en prie. » afin d’essayer de détendre vainement la chose. Son teint semble décidé à imiter quelconque lumière clignotante passant du verdâtre au blanchâtre : Il ne sert à rien de tergiverser, elle est malade en voiture. A moins que ce soit moi qui doive remettre ma conduite en question ? Mais non, bien sûr que non.
Je ris légèrement à sa tentative de plaisanterie et commence à ouvrir la bouche pour y répondre, sauf que la miss se penche à travers la fenêtre juste au moment où l’autre couillon débarque vers nous. Il s’apprête très sûrement à nous offrir une autre de ses remarques ô combien utiles, ce à quoi je m’attends avant d’entendre quelque chose qui ressemble davantage à une mauvaise imitation d’un dragon en colère qu’à l’une d’elles. Je retiens un léger rire, aucunement dérangée par la bouffe que Danny vient de balancer parterre. « T’as pris un gros risque en débarquant ici après avoir avaler quelque chose. Toutes mes félicitations. » Que je lance alors. Je me prépare à applaudir, sauf que la voix furieuse de Sean se met à rugir : On dirait que Danny n’a pas épargné ses chaussures.

AVENGEDINCHAINS

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome to the vomit simulator [Danny]   Welcome to the vomit simulator [Danny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galère à domicile | Danny & Ted
» Dimanche, 3h du mat', en pyj' et hors de mon lit - (Danny & Keila)
» I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny)
» Hola cerveza por favor Feat. Danny
» My parents thought I had a brain tumor once, but I didn't : I just had a weird personality (Danny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Voir un peu plus loin que le bout de son nez
 :: Borreal Forest (forêt)
-