AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus


Voir les messages sans réponses
 

Borreal Forest (forêt)

 
Pas de nouveaux messages



Chippewa Park (site naturel protégé)

C'est l'hymne de nos campagnes, de nos rivières, de nos montagnes ♪ ♫ ; Le Chippewa Park s’étend sur un peu plus de cent hectares de forêt, de lac et de montagne. C’est un endroit magnifique – protégé depuis peu – où la faune et la flore sont des plus diversifiées et des plus fascinantes. Ce petit joyau à l’état brut est accessible par la route, mais une fois sur place vous ne pourrez vous déplacer qu’à pied ou à cheval afin de préserver la pureté de ce lieu.


0 messages ; 0 sujets

Pas de nouveaux messages



Kakabeka Falls (rivière et cascade)

Ce que je préfère dans les rivières c'est que printemps, été ou hiver elles changent toujours d'humeur et de couleur ! ♪ ♫ ; En Ojibwé, « Kakabeka » signifie « chute sur une falaise » : autant dire que ce nom va comme un gant à cette cascade de 40 mètres de haut qui se situe sur la rivière Kaministiquia. On croise souvent des pêcheurs et des randonneurs dans cette partie de la forêt, mais pas seulement : chaque année une bonne centaine de touristes viennent admirer la force et la beauté de cette cascade.

landscape003.jpg

0 messages ; 0 sujets

Pas de nouveaux messages



Glitter Trail (parcours de santé & sentiers de randonnée)

Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! ; Bien sûr, il y aura toujours quelques passionnés pour s’aventurer en dehors des sentiers de randonnée. Mais la Borreal Forest est tellement vaste et dense qu’on ne peut que vous conseiller de rester sur les chemins balisés : il est vraiment très facile de se perdre par ici… Pour les sportifs qui adorent repousser leurs limites, certains passages ont même été aménagés avec des ateliers en bois pour vous permettre de varier les exercices pendant votre parcours.

landscape003.jpg

0 messages ; 0 sujets

Pas de nouveaux messages



New Hope Rescue (refuge animalier)

Bienvenue dans un monde meilleur ! ; Les animaux, c’est un peu comme les humains : ils ne sont malheureusement pas tous logés à la même enseigne… Le but du New Hope Rescue et de son équipe de bénévoles est de retrouver les pauvres bêtes qui sont victimes de mauvais traitements, de les amener au centre et de s’en occuper au mieux dans l’espoir qu’ils soient un jour adoptés par une nouvelle famille et commencent une nouvelle vie. On trouve ici une majorité des chats et des chiens, mais certains équidés ont aussi été secourus par l’association.

landscape003.jpg

0 messages ; 0 sujets

Pas de nouveaux messages



Fort William Country Club (club sportif)

When I die, bury me on the golf course so my husband will visit ; Le country club de Fort William est un club sportif privé. On peut y pratiquer le tennis, l’équitation, le golf ou encore le polo en compagnie d'un coach particulier en échange d’une cotisation mensuelle qui est disons… plutôt conséquente ! Des événements mondains sont aussi régulièrement organisés ici, comme par exemple des galas de charité, des cocktails de bienfaisance, des bals masqués, des défilés privés, des courses hippiques, des tournois de golf… Certains membres de « la Haute » de Thunder Bay ont même pris l’habitude de privatiser l’endroit pour célébrer mariages et anniversaires.

landscape003.jpg

0 messages ; 0 sujets

Pas de nouveaux messages



Blue Point Amethyst Mine (mine)

Dans la mine le jour entier, piocher *tic tac, tic tac* : notre jeu préféré ; Thunder Bay, c’est un peu le pays de l’améthyste – cette superbe pierre semi-précieuse aux cristaux violets. On trouve des pierres de qualité un peu partout dans les montagnes qui longent le lac Supérieur, ce qui explique pourquoi des mines ont fleuri un peu partout dans le pays. Conscient que l’améthyste constituait une importante partie de son identité culturelle, le conseil de la ville a décidé de racheter la Blue Point Amethyst Mine et de l’ouvrir au public. Depuis, des visites guidées y sont organisées chaque jour : une activité originale qui ravira les passionnés de pierres et de galeries sous-terraines (et qui fera aussi fuir à toutes jambes les claustrophobes !!).

landscape003.jpg

0 messages ; 0 sujets

 Sujets 

 Réponses 

 Auteur 

 Vues 

 Derniers Messages 

Pas de nouveaux messages 5L'Illuminé320le Dim 5 Fév - 0:15
Mads Borrow Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Ulysse Lebowski116le Dim 29 Jan - 19:58
Ulysse Lebowski Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0L'Illuminé619le Sam 3 Oct - 14:09
L'Illuminé Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Danny Dickens78le Mer 19 Avr - 19:01
Danny Dickens Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 6Amy Jennings210le Mar 28 Fév - 21:21
Amy Jennings Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-