AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez


 

 I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny)   I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:55

Daniela "Danny" Dickens



Weirdos rule the world !


Âge : Vingt-huit ans. Date et lieu de naissance : Le 2 avril à Porto Rico. Origine(s) et nationalité : Canadienne d'origine porto-ricaine. Ouais, c'est un peu le bordel. Occupation(s) : J’ai trouvé le parfait métier, celui dans lequel ma gueule de dix pieds de long est un atout et où je n’ai pratiquement rien à faire pour percevoir un bon salaire : gardienne du cimetière ! Je m’occupe de l’ouverture et de la fermeture des portes, je veille à ce que personne ne vienne embêter les morts, je fais un petit coup de propre de temps en temps, et puis voilà : c’est tout. En gros je suis au calme, j’ai beaucoup de temps libre et, surtout, je n’ai aucun compte à rendre.  Situation financière : Je ne suis pas à plaindre. Situation amoureuse : R.A.S. A Thunder Bay depuis... : Depuis que j'ai deux ans. Etat d'esprit par rapport à l'annonce de la fin du monde : Vous parlez à une fille qui adore les trucs bizarres, alors oui : bien sûr que j’y crois ! Mais ce n’est pas pour autant que je panique complètement ou que je me terre au fin fond d’un bunker… Si c’est bien vrai, je fais confiance à tous ces intellos de la NASA pour trouver un moyen de nous tirer de là : un an c’est large pour créer un méga laser ou une bombe gigantesque ou n’importe quoi d’autre capable de détruire cet astéroïde, ça va le faire. Traits de caractère : Pince sans rire et sarcastique, parfois blessante, mais drôle la plupart du temps. Sans filtre, sans gêne et sans détour : je suis « nature » comme on dit. Passive et blasée, voire même carrément froide : seuls ceux qui me connaissent vraiment savent à quel point je peux être aimante, généreuse et (sur ?) protectrice. Calme en toutes circonstances : si je sors de mon flegme habituel c’est que la situation est vraiment désespérée ou incroyablement révoltante. Fiable et honnête. Pas très loquace. Paresseuse.


Groupe : Maman a dit ne jamais abandonner. Avatar : Aubrey Plaza. Crédits : fuckyeahapril-ludgate.tumblr (gifs) et fassylover (avatars)






(01) Daniela ? Vous pouvez toujours essayer de m’appeler comme ça si vous avez du temps à perdre et que ça ne vous gêne pas d’être royalement ignoré. (02) Je ne suis ni rayonnante, ni chaleureuse, ni exubérante. Mes émotions sont rarement visibles sur mon visage. Mes sourires sincères sont rares, mes éclats de rire encore plus. Quant à mes larmes, que dire ?.. En fait, je vous conseille de voir la moindre réaction de ma part comme une sorte de récompense : c’est la preuve que vous avez été vraiment très drôle, vraiment très émouvant ou vraiment très cruel. (03) Je suis Portoricaine : pas besoin d’être un génie pour s’en rendre compte. Quant à mes papas, l’un est afro-américain et l’autre d’origines asiat’. Aussi, j’aime autant vous dire que nos photos de famille ont l’air d’être tout droit sorties d’une campagne de pub prônant la tolérance. (04) Mes amis m’appellent souvent « Grumpy ». Comprenez par là qu’en plus de tirer la tronche je suis (vraiment) toute petite – d’où le nom de nain… (05) Je garde tout. Les tickets de cinéma, les post-it, les articles de journaux, les sous-verres de bar, les passes de concert, les jetons de fête foraine, les cailloux de la plage, bref : tout ce qui se rapproche de près ou de loin à un moment heureux de ma vie ou à quelqu’un qui m’est cher est soigneusement conservé. Ce sont un peu comme des trophées auxquels viennent bien-sûr s’ajouter des choses un peu plus conventionnelles comme des photos et des cartes postales. En vrai, je suis une sentimentale qui aurait de quoi ouvrir un musée chiant comme la pluie sur sa petite vie et son entourage. (06) Fiez vous à votre première impression : je n’ai pas juste l’air bizarre, je suis bizarre. (07) J’ai tendance à faire un peu comme chez moi un peu partout. Genre je me sers dans le frigo, j’ouvre les tiroirs pour voir ce qu’il y a dedans, je déplace les bibelots et les cadres photos pour cacher les trucs vraiment moches, j’allume la télé et zappe jusqu’à ce qu’un programme me plaise, je mets mes pieds sur le canapé… Bref. Vous avez compris. (08) J’aime pas les pleurnicheurs. Quand les gens se mettent à chialer ou  à se plaindre pour un rien ça me donne juste envie d’être méchante et de leur donner une vraie bonne raison de pleurer… (09) Ça ne manque jamais : dès que je mets un pied dans un pub ou dans une boîte, les videurs me demandent ma carte d’identité. Idem quand je m’achète de l’alcool au supermarché. J’ai une tête de gamine en fait. (10) Le truc le plus gore au monde ? L’accouchement : il n’y a pas photo, pour moi ça dépasse les pires films d’horreur, et de loin ! (11) Il y a plein de trucs qui me mettent mal à l’aise : les bébés, les vielles personnes qui sentent la vielle personne, les couples culculs qui dégoulinent d’amour et de niaiseries, les compliments sur ma petite personne, les contacts physiques, les gens qui se mouchent… (12) J’aime bien tout ce qui touche au bizarre, au paranormal, à l’inexpliqué. Les maisons supposées hantées, les prédictions médiumniques,  les messages extra-terrestres, les sciences occultes, l’hypnose, tout ça. Ça me fascine et je pourrai en parler pendant des heures sans m’arrêter. (13) Mon métier de rêve ? Critique gastronomique. Etre payée à manger et à dire si c’est bon ou non ça doit vraiment être génial ! (14) Ça va surement vous  paraître bizarre, mais mes amis sont des gens plein de vie, hyper expressifs et super souriants. En gros, ils sont tout mon contraire. Je me dis qu’on doit être complémentaires et que c’est pour ça que je fais partie de la bande : je suis le calme dont ils ont besoin, le roc sur lequel ils peuvent s’appuyer en période de crise. Le plus drôle, c’est que je suis un peu la « maman » du groupe, celle qui rappelle aux autres les anniversaires, qui règle les problèmes qui nécessite une répartie à toute épreuve et un regard assassin, qui s’occupe de l’organisation des soirées, qui dirige les opérations « représailles et remontage de moral » lors des ruptures compliquées… Bref, je les « couve », quoi.




Ce que je cherche

- Des potes d'enfance, genre à la vie à la mort ftw
- Des colocs,
- Des gens qu'elle fait un peu flipper,
- D'autres qui se sont lancé le défi de la faire rire et qui galèrent comme des cons,
- Et tout ce qui vous viendra à l'esprit  yeah  big heart



Dernière édition par Dany Dickens le Ven 29 Jan - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny)   I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:57

Les meufs :

- Caro' : J'te connais pas, mais j't'aime pas !
- Kerrie : Infirmière ou pas, t'es surtout une sacrée menteuse !
- Jenna : Une fois mais pas deux !
- Hannah : Une inconnue à défendre
- Danielle : Unies par le secret
- Abiageal : Amie d'enfance disparue sans laisser de trace


Les gars :

- John : Comme frère et sœur
- Adrien : Un peu trop amical pour être vrai
- Emery : L'alibi parfait pour que les papas arrêtent de faire chier !


Dernière édition par Danny Dickens le Ven 18 Mar - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny)   I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Vip I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Toy-128 I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Champagne-128 I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) 8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny)   I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:00

Moi je veux bien un petit lien Caro
Je n'ai pas vraiment d'idée, mais je les verrais bien se connaitre depuis l'enfance déjà, malgré la différence d'âge. Genre quand elle est arriver à Thunder Bay, elle a pu rencontrer Caro et son papa. pika Après, à voir si elles sont devenues potes ou non. hihi
I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) 4127657349 batman I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) 1636536302
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny)   I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:13

Oh oui yeah
Alors j'ai un peu papoté avec John :glousse: . Danny et lui sont hypers proches (genre vraiment, vraiment), un peu comme frère et sœur mais qu'avec les avantages cools du truc hihi . Du coup, vu la personnalité de Danny et l'évolution à venir du lien Caro-John, je pense que Danny pourrait avoir une méga dent contre Caro, genre : "A cause de toi mon meilleure pote passe moins de temps avec moi, tu vas voir ce que tu vas voir voleuse" ftw . Je la vois bien être super désagréable (enfin, encore plus qu'en temps normal hihi ) et tout faire pour mettre Caro mal à l'aise. Mais du coup, pour faire plaisir à John elles seraient obligées de passer du temps ensemble et Caro essaierait de se faire apprécier et de convaincre Danny qu'elle n'est pas une menace ou quelque chose dans le genre ?


Dernière édition par Danny Dickens le Ven 29 Jan - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Vip I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Toy-128 I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Champagne-128 I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) 8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny)   I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:20

Oh lala, j'adore l'idée ! pika Caro n'est pas du tout du genre a détester les gens, sauf si vraiment ils lui font la pire des crasses possible et imaginable, du coup je la vois bien essayer par tous les moyens d'être pote avec Danny malgré le fait qu'elle essaye de la mettre mal à l'aise, ce qu'elle comprendra je pense. mdr Mais après ouais, elle essaiera de le lui faire comprendre si elles passent du temps ensemble du coup. hihi Enfin dans tous les cas, j'adhère au max à cette idée, mais vu que rien n'est encore fait avec John, elles auraient un lien ou ça ne commencera que quand le lien John-caro aura évolué ? kawai
I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) 4127657349 batman I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) 1636536302
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny)   I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:46

(Aha, tu me fais trop rire avec le gage de Driss n'empêche hihi Razz )
Je sèche un peu là. Je me dis que pour que ce type de lien soit crédible il ne faut pas qu'elles se connaissent beaucoup. Sinon après ça ne tient plus trop debout, tu ne trouves pas ?
Ou en cas elle ne se verraient que quand c'est John qui organise des trucs ? Ce seraient plus des "connaissances" qu'autre chose pour le moment, elles se parlent un peu lors des soirées de John mais en dehors de ça elles ne se côtoient absolument pas ? Mais comme ça elles ont déjà un petit avis l'une sur l'autre wahou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny)   I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:48

hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny)   I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:51

Oui, c'est pour quoi Very Happy Laughing ?
Héhé, tu as une petite idée derrière à la tête ou tu viens en (jolie) touriste hihi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny)   I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:41

yummy kawai wahou Moi, je veux. Danny a l'air super intéressante avec son petit caractère ^^
(ton titre est juste excellent xD)
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny)   I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:01

Oh ouiii, avec plaisir yeah in love !!
Je me dis qu'on pourrait peut-être jouer sur le fait que Kerrie est une ancienne infirmière pour leur rencontre Surprised ? Genre Danny se fait renverser par un fou en roller ou quelque chose dans le genre : elle s'est cogné la tête, a les genoux et les bras tout écorchés et Kerrie accourt pour voir si ses blessures ne sont pas graves et si elle n'a pas de commotion et tout et tout hihi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny)   I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:06

J'adore cette idée *.* Du coup, elle se serait présentée à Danny comme infirmière (elle veut pas que ça se sache qu'elle est escort). Tu crois qu'il serait possible que Danny cherche à la retrouver en allant à l'hôpital et qu'elle découvre qu'elle n'est pas infirmière?
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny)   I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:34

Danny c'est une flemmarde un peu je-m'en-foutiste, alors je ne la vois pas trop essayer de retrouver Kerrie sans raison slipman . Par contre, on pourrait dire que Kerrie se serait occuper des "premiers soins" de Dannie avant de la déposer à l’hôpital par sécurité en sortant un bobard du style "je t'accompagnerai bien, mais c'est mon jour off aujourd'hui : si je met un pieds à l’intérieur ils ne me laisseront plus partir comme les infirmières sont en sous effectif". Une fois à l’intérieur de l’hôpital, l'infirmière qui prend en charge Danny pourrait lui demander qui s'est occupé de la soigner parce que c'est du très bon travail, ce à quoi elle aurait répondu qu'il s'agit d'une employée de l'hôpital du nom de Kerrie Savel. Sauf que l'infirmière lui dirait en riant qu'aucune dénommée Kerrie ne travail ici hihi . Ça aurait pu piquer la curiosité de Danny à vif et lui donner une motivation nécessaire pour mener sa petite enquête et essayer de retrouver Kerrie, rien que pour savoir pourquoi elle a menti Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny)   I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:40

Ah j'adore cette idée *.*
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny)   I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:47

Lorsque tu auras un peu de temps, ça pourrait être marrant de jouer leurs "retrouvailles" en RP, histoire de voir comment ça peut évoluer hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny)   I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:58

Perso, j'ai du temps ^^ à toi de voir si tu en as hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny)   I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:02

Si tu penses que tu peux te charger de le commencer ça devrait être bon d'ici là : j'ai quelques réponses à faire avec Mads avant hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny)   I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:05

Pas de soucis, je le commence demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny)   I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:10

Super, merci chouette culcul !!
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny)   I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:49

Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny)   I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:31

C'est parfait, je te répond au plus vite bril pika
Juste, est-ce que je peux te demander de rajouter une petite date dans ton message wahou ? C'est une des petites spécificités d'LDOE : on demande de dater les RP par rapport aux événements pour qu'on s'y retrouve bien, comme l'écoulement du temps est un peu étrange chez nous hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny)   I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:21

Pas de soucis, j'ajoute ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pratchett
Tommy Pratchett
I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Toy-128 I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Icon_rocket_startup_launch_campaign-128 I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Champagne-128 I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Vip
I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Magda.
Avatar : Dylan O'Brien.
Crédits : puckessa (avatar) ; tumblr (gifs) ; myself (signature)

Messages : 431
Points gagnés : 11
Points dépensés : 40 pts

Emploi : serveur (et rigolo de service) au café Le France.
Age : 20 yo
Situation : célibataire.

I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Tumblr_mxpvx3WpMd1qa8mq1o3_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny)   I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:16

Danny Dickens a écrit:
- D'autres qui se sont lancé le défi de la faire rire et qui galèrent comme des cons

Je vois tellement bien Tommy dans ce rôle hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t486-i-am-superpopular-tommy#6433 https://last-day-on-earth.forumactif.org/t467-si-un-flic-me-dit-papiers-et-que-je-dis-ciseaux-j-ai-gagne-tommy
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny)   I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:01

Oh ouiii, c'est une super idée yeah big heart !!
Danny serait tellement exaspérée mdr . Genre : "Jamais il lâche l'affaire ce gosse ?..". Mais à force elle aurait pu commencer à considérer ça comme un "jeu" et à apprécier la ténacité de Tommy ? (même si bien sûr elle ne laisse strictement rien paraître et joue toujours les grosse blasée exaspérée lorsqu'il vient lui adresser la parole hihi ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Tommy Pratchett
Tommy Pratchett
I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Toy-128 I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Icon_rocket_startup_launch_campaign-128 I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Champagne-128 I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Vip
I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Magda.
Avatar : Dylan O'Brien.
Crédits : puckessa (avatar) ; tumblr (gifs) ; myself (signature)

Messages : 431
Points gagnés : 11
Points dépensés : 40 pts

Emploi : serveur (et rigolo de service) au café Le France.
Age : 20 yo
Situation : célibataire.

I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Tumblr_mxpvx3WpMd1qa8mq1o3_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny)   I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:45

Bah écoute, je n'ai aucun mérite, après tout, c'est ton idée mdr
Tout ce que tu as écrit me convient parfaitement slipman Tommy serait tout à fait du genre à persévérer coûte que coûte, même s'il voit que tout ce qu'il fait n'a strictement aucun effet sur Danny hihi Et il inventerait toutes sortes de stratagèmes plus farfelus les uns que les autres, quitte à passer pour un idiot fini aux yeux des personnes extérieures mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t486-i-am-superpopular-tommy#6433 https://last-day-on-earth.forumactif.org/t467-si-un-flic-me-dit-papiers-et-que-je-dis-ciseaux-j-ai-gagne-tommy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny)   I never said I hated you. But if you were on fire, I might consider roasting marshmallows. (Danny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Welcome to the vomit simulator [Danny]
» Galère à domicile | Danny & Ted
» Dimanche, 3h du mat', en pyj' et hors de mon lit - (Danny & Keila)
» Hola cerveza por favor Feat. Danny
» My parents thought I had a brain tumor once, but I didn't : I just had a weird personality (Danny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler
 :: Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. :: – Cette relation est très perturbante pour moi.
– Le petit déjeuner est perturbant pour toi...
-