AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez


 

 Trop de choix pour mon petit cerveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Rose.
MessageSujet: Trop de choix pour mon petit cerveau.    Trop de choix pour mon petit cerveau.  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:20

Coucou ! Trop de choix pour mon petit cerveau.  1636536302

Bon, je m'avoue vaincue, je suis totalement sous le charme de votre contexte et de l'originalité de votre forum. lalala

(Pourtant, vu mon manque d'affection pour les city, c'était vraiment pas parti du bon pied. mdr )

Une de vos comparses du Staff ( yummy ) m'a proposé votre forum hier sur PRD et après avoir longuement étudié les annexes, les scénarios et tout le reste, je dois dire que vous avez un forum tout à fait charmant. lapinou

En revanche, je suis tout à fait désemparée, je ne sais que faire, je ne m'attendais pas à ce qu'une telle chose survienne. Je suis perdue. wtf

J'aime beaucoup deux de vos scénarios.  Evil or Very Mad  shame  (L'ex-femme de John Boss & la petite sœur de Nova Hills)

Je me suis dit : "Pas de problème, celui dans lequel je ne pourrais pas modifier l'avatar ou le prénom sera recalé." Sauf que les deux membres l'autorisent.  Crying or Very sad Je ne m'attendais point à ça. (C'est rare, généralement, les personnes sont très exigeantes et fermées concernant leur scénario.  rip )

Du coup, je ne sais pas trop quoi faire.  aaah

Je n'ai pas encore d'idées concernant l'avatar (J'apprécie prendre des têtes un peu inconnues ou peu répandues  Embarassed ) et le prénom de l'une ou de l'autre.

Alors... Euh... Je suis consciente que mon message ne sert un peu à rien.  mdr Mais est-ce que les membres en questions auraient des indications supplémentaires quant au caractère ou... Je ne sais pas trop, histoire que je puisse un peu me positionner.  shame  (Sinon, je fais une Louise dont l'apparence change quand elle utilise sa machine à remonter le temps pour retrouver son ex-mari et son fils  superman )

Merci à tous d'avoir lu ce message qui n'a pas de sens.  Cool  kawai
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Trop de choix pour mon petit cerveau.  Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Trop de choix pour mon petit cerveau.    Trop de choix pour mon petit cerveau.  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:35

Haaaaan yeah big heart
Je suis juste super contente que mon petit message dans ta recherche t'ai convaincu culcul chouette (encore plus si à la base ce genre de forum n'est pas du tout ton genre hihi (et encore encore plus quand j'apprend que tu es intéressée par les scénarios proposés yay bff ). Oui, ça fait beaucoup de joie Caro
Je ne sais pas trop quoi te dire pour t'aider à départager les deux personnages sachant que le joueur et la joueuse qui les attendent sont tous les deux très très gentils et très très actifs bril pika . Je vais tout de suite mpotter les membres en question pour qu'ils viennent t'éclairer et t'aider à te décider hug yummy
(Et au pire des cas, saches qu'ici il n'y a pas de restriction concernant les DC, donc si tu veux prendre les deux perso' c'est tout à fait possible face panda )
Merci beaucoup pour ton message en tout cas wahou in love
Je te souhaite une très bonne journée et à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Trop de choix pour mon petit cerveau.    Trop de choix pour mon petit cerveau.  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:53

Coucouuuu bril hiiiii je suis contente de voir que la soeur de Nova te plait ! I love you je suis sur téléphone alors je ne vais pas faire très long ! L'avatar de Louise est négociable, le prénom aussi ! Pour le caractère et l'histoire, c'est négociable, on peut en parler tous les deux ! hihi Je je suis pas compliqué sur mes scénarios, tant que le lien reste le même bril
En tout cas, j'espère que tu feras vite ton choix et dans tous les cas, tu auras un lien avec l'un de mes comptes quoi qu'il arrive *0*
bisous sur tes fesses ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rose.
MessageSujet: Re: Trop de choix pour mon petit cerveau.    Trop de choix pour mon petit cerveau.  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:01

Le souci, c'est que Dany vient de préciser qu'il n'y avait pas de restrictions sur les DCs, donc ça m'aide moins, parce que du coup, je ne sais pas lequel faire en premier. mdr

(Il y a un sujet pour faire une demande ? Il n'y a vraiment pas de limite ou d'attente particulière ? Parce que si je fais mon DC deux heures après (Je serai trop fatiguée, ça m'étonnerait beaucoup mdr ), ce serait un peu "Coucou ! Je viens faire des comptes intempestifs et vous montrer comment envahir votre forum avec mon charme en à peu près 30 minutes. face lapinou lalala ", bref, très mauvais genre, du coup. mdr )

D'ailleurs, une question ! Je me souviens, Dany, que tu avais dit que des membres cherchaient leurs enfants, mais comme dans les scénarios, hormis pour le Papa de Louise, je ne crois pas avoir vu d'autres enfants, est-ce parce que ce sont des mââââââles ou parce qu'ils n'ont pas encore posté de pré-lien(s)/scénario(s) ? Embarassed

Ceci était ma brève apparition, je m'envole. superman
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Trop de choix pour mon petit cerveau.  Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Trop de choix pour mon petit cerveau.    Trop de choix pour mon petit cerveau.  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:10

Bah écoute, au risque que le forum paraisse un peu laxiste, les membres peuvent tout à fait se créer un DC cinq minutes après leur validation hihi pika . Il n'y a pas de règle du style "Vous devez avoir clôturé 5 RP, posté 500 message et être inscrit depuis deux mois" : c'est vraiment open bar, aha Razz slipman Donc pas de soucis : tu peux nous envahir de ton charme sans problème, tu n'as besoin de l'autorisation de personne pour ça Caro
Pour les enfants recherchés, sauf erreurs de ma part il y en a deux :
- Un petit garçon de 6 ans (mais le scénario n'est pas terminé)
- Une petite fille de 9 ans (là tu as toutes les info Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Trop de choix pour mon petit cerveau.    Trop de choix pour mon petit cerveau.  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:46

Bonjouuuur !
Déjà, merci d'avoir envisager de prendre mon ex-femme slipman Franchement, je vais pas être d'une grande aide, mais si t'as besoin d'aide ou de précision, ou si tu veux m'exposer tes idées, je suis là, et je suis très ouvert ! Caro et puis j'attends depuis plus longtemps que Nova hein bril hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Trop de choix pour mon petit cerveau.    Trop de choix pour mon petit cerveau.  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:47

Je passe juste pour dire que Dany a raison ! Moi-même, je me suis créée trois compte en un mois, alors c'est pour dire ... C'est vraiment cool LDOE yeah yeah yeah yeah
FAIS LOUIIIIIIIIIIIIISE EN PREMIEEEEEEEEEEEEER *répète ça à son oreille pour la persuader de faire ainsi* mdr mdr
J'avoue John, t'attends plus longtemps !
Pis si tu prends la femme de John, t'auras un lien avec Zola pika pika Caro
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Trop de choix pour mon petit cerveau.  Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Trop de choix pour mon petit cerveau.    Trop de choix pour mon petit cerveau.  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:50

Comme tu peux le voir, dans tous les cas tu seras accueillie à bras ouvert et gentiment harcelée pour des liens bril hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Trop de choix pour mon petit cerveau.    Trop de choix pour mon petit cerveau.  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:50

tu vois, même la concurrence t'encourages Caro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rose.
MessageSujet: Re: Trop de choix pour mon petit cerveau.    Trop de choix pour mon petit cerveau.  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:56

J'envisage définitivement de prendre les deux, de toute manière. mdr

Je pense faire la Maman d'abord, parce que John attend depuis plus longtemps. tropdelove (Du coup, je me demandais... J'ai un peu une idée de l'archétype physique que je voudrais pour elle, est-ce que je peux prendre une actrice noire de peau ou c'est dérangeant ? (Je parle pas de discrimination, mais de l'image que tu avais de leur fils. mdr ) Je pense la faire travailler régulièrement aux Etats-Unis, un poste qui la ferait beaucoup transiter entre le Canada et... Washington ou New-York. Je la vois bien américaine aussi. (Un poil puritaine et bien catholique. shame ) )

Voilà. omg

Et puis, sinon, j'ai trouvé le prénom de Louise (Isabel. kawai ) et j'ai tout plein d'idées à son sujet. big heart

Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu envie sur un forum de faire des DC, ça me fait bizarre. mdr

Merci pour vos réponses chaleureuses et pleines d'amour. banana

big heart big heart big heart big heart big heart big heart big heart big heart big heart yeah
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Trop de choix pour mon petit cerveau.  Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Trop de choix pour mon petit cerveau.    Trop de choix pour mon petit cerveau.  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:04

Rose. a écrit:
Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu envie sur un forum de faire des DC, ça me fait bizarre. mdr
Oh, bah ça me fait super plaisir wahou in love . Je suis ravie de savoir qu'on te plait autant hug yummy
J'ai hâte de t'accueillir en vrai en tout cas yeah big heart
(Et la description du perso' me fait juste trooop penser à l’actrice de How to Get Away with Murder bril )
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Trop de choix pour mon petit cerveau.    Trop de choix pour mon petit cerveau.  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:11

YAAAAAAAAAAAAASSSSS ! MERCI BEAUCOUP yeah yeah bril bril Trop de choix pour mon petit cerveau.  4127657349 Trop de choix pour mon petit cerveau.  4127657349 Lou what ?? lalala batman Trop de choix pour mon petit cerveau.  1636536302 yummy yummy cheers slipman slipman in love in love in love mad love mad love mad love mad love

Alors franchement, pour l'avatar, ça me dérangerais pas plus que ça (c'est même une super idée) mais si on fait un scénario pour le fils, qui à 16 ans, faudrait qu'on trouve un avatar adapté, et déjà que trouver un acteur de 16/17 ans, à part Lucky Blue Smith je vois pas en fait mdr , si en plus faut qu'on trouve un jeune métisse, ça va être galère... Après, si t'as une idée d'avatar pour le fils, il y aurais pas de problème, et vraiment au pire du pire, on le fait pas en scénario !
Pour le poste et le caractère j'approuve totalement !

EN TOUT MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP <3<3 Je t'invites à t'inscrire qu'on puisse discuter par MP Caro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rose.
MessageSujet: Re: Trop de choix pour mon petit cerveau.    Trop de choix pour mon petit cerveau.  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:12

J'envisageais aussi de faire une Leila (Son prénom est bien modifiable, d'ailleurs ? mdr ) plus vieille de peut-être 4-5 ans. J'aurai bien aimé prendre Oprah Winfrey (qui fait quand même sacrément jeune pour son âge wahou ), mais je me dis que avec ses soixante balais, c'est peut-être exagéré. Ou sinon Sara Ramirez. Embarassed

(Oui, je veux une femme ronde pour jouer Maman.  yeah (Et sinon, c'est peut-être un peu cliché, mais je la voyais bien chanter dans un chœur d'opéra tout en travaillant dans le juridique ou... Je réfléchis encore.  shame )

Dany, je n'ai jamais regardé cette série, je t'assure.  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Trop de choix pour mon petit cerveau.    Trop de choix pour mon petit cerveau.  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:20

Alors le prénom est modifiable, oui mdr L'âge ne me pose pas trop de problème, bien qu'un décalage d'un ou deux ans serais peut-être préférable mdr
Mais pour le coups, les avatars que tu me propose bien que j'adore Oprah ne me plaise pas trop pour l'image que j'avais de Leila mdr
Néanmoins je n'ai rien contre le fait d'avoir une femme ronde, genre pas du tout, j'approuve même !
Et pour les métiers, ça me va parfaitement aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Trop de choix pour mon petit cerveau.  Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Trop de choix pour mon petit cerveau.    Trop de choix pour mon petit cerveau.  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:26

Je joue un Jared Leto de 33 ans avec mon DC, alors ce n'est pas moi qui vais t'embêter pour la différence d'âge Razz (et en gros, comme le staff se résume à ma petite personne, ça veut dire que personne ne t'embêtera mdr ). Tant que c'est crédible il n'y a pas de soucis Wink

Et pour la série, je me suis mal exprimée, désolée : je voulais juste dire que je voyais très bien l'actrice de cette série (Viola Davis) dans le rôle in love . C'était purement physique, rien à voir avec le caractère et tout et tout hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Trop de choix pour mon petit cerveau.    Trop de choix pour mon petit cerveau.  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:56

Coucou, je n'ai pas encore de tête. wtf bril yeah big heart
Revenir en haut Aller en bas
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
Trop de choix pour mon petit cerveau.  Vip Trop de choix pour mon petit cerveau.  Toy-128 Trop de choix pour mon petit cerveau.  Champagne-128 Trop de choix pour mon petit cerveau.  Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

Trop de choix pour mon petit cerveau.  8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Trop de choix pour mon petit cerveau.    Trop de choix pour mon petit cerveau.  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:00

Une petite idée de perso ou pas du tout ? hihi pika
Trop de choix pour mon petit cerveau.  4127657349 batman Trop de choix pour mon petit cerveau.  1636536302
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Trop de choix pour mon petit cerveau.    Trop de choix pour mon petit cerveau.  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:14

Je vais jouer ex-madame Boss. Cool hihi yeah lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Trop de choix pour mon petit cerveau.    Trop de choix pour mon petit cerveau.  Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:43

Yessss, hésites pas a me mp qu'on en discute ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Trop de choix pour mon petit cerveau.    Trop de choix pour mon petit cerveau.  Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:44

Bah... Je l'ai fait hier soir, à John... shame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trop de choix pour mon petit cerveau.    Trop de choix pour mon petit cerveau.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit coucou c:
» TC n°3 - Moi je vais rester là pour raviver le feu, parce que des fois il se déravive. (mini flood pour les participants)
» Avoir un lien avec un PV ∞ Parce qu'ils sont trop coools !!
» Evénement n°2 ∞ J'espère que vous n'avez pas trop peur du noir... (période de jeu : du lundi 17 au mercredi 26 août 2015)
» (M/LIBRE) AU CHOIX - Celui qui ne sait pas que sa coloc' est folle de lui. (3 liens actifs !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Je vais te réciter un court poème : « Le ciel »
 :: J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Ça ne pose pas de problème j’espère ? :: Chérie, j’ai une idée ! Les invités ils auront une Smart... avec des Smarties !
-