AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez


 

 (M/LIBRE) AU CHOIX - Celui qui ne sait pas que sa coloc' est folle de lui. (3 liens actifs !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

(M/LIBRE) AU CHOIX - Celui qui ne sait pas que sa coloc' est folle de lui. (3 liens actifs !) Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX - Celui qui ne sait pas que sa coloc' est folle de lui. (3 liens actifs !)   (M/LIBRE) AU CHOIX - Celui qui ne sait pas que sa coloc' est folle de lui. (3 liens actifs !) Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:13

Nom et prénom au choix

(Ted pour le scénario)


Vive la Friend zone !


Âge : Entre 30 et 35 ans. Date et lieu de naissance : Au choix. Origine(s) et nationalité : Au choix. Occupation(s) : Je le vois bien avoir un job en rapport avec un des ses hobbies. Peut-être travailler au bowling ou à la boutique de comics ? Ou alors entraîner des gamins à je ne sais quel sport ? Je vous laisse libre à ce niveau là. Il faudrait juste que ce soit un travail qui ne nécessite pas d'avoir fait des études. Situation financière : Correcte, mais comme ce n'est pas un bon gestionnaire il arrive quand même à être dans le rouge un mois sur deux. Situation amoureuse : Il sort tout juste d'une relation. Cette histoire n'a duré que quelques mois, mais comme c'était la première fois qu'il était vraiment en couple avec quelqu'un il a du mal à encaisser la rupture.  A Thunder Bay depuis... : Au moins depuis qu'il a 7-8 ans. Etat d'esprit par rapport à l'annonce de la fin du monde : C'est assez libre, mais je le vois bien envisager que ce soit possible, s'inscrire à un stage de survie et faire un stock de bouteilles d'eau juste "au cas où" face Traits de caractère : Gentil, volontaire, drôle, borné, étourdi, impulsif, irréfléchi, complètement barré (c'est bien sûr une liste non-exhaustive : vous pouvez tout à fait rajouter des traits de caractère)


Groupe : Au choix. Avatar : J'ai réservé Jake histoire de dire, mais je ne fais pas du tout de fixette dessus. Prenez qui vous voulez : tant qu'il est brun et qu'il a une tête "gentille" ça me va Wink Crédits : pinterest et allaboutnewgirl.tumblr



L’histoire de Ted est complètement libre, je vous demande seulement de respecter les quelques points qui suivent. Aussi, j’aimerai si possible que Ted n’ait pas un passé hyper lourd et dramatique Wink

(01)
Ted n’a jamais été un très bon élève, préférant rêvasser ou bien bavarder plutôt que d’écouter ses professeurs. Du coup, il a volontairement choisi de ne pas continuer ses études après le lycée : « Il faut arrêter le massacre » qu’il a dit. (02) N’ayant ni diplôme, ni qualification particulière, Ted a longtemps enchaîné les petits boulots alimentaires avant de trouver son emploi actuel. Pendant des années il a donc été coursier, barman, livreur de pizzas, etc. (03) Ted n’a jamais eu de relations sérieuses, ayant une sainte horreur des engagements en tous genres. L’exception qui confirme la règle n’est autre sa dernière histoire en date qui a duré quelques mois (huit au maximum). Pourtant, même s’il avait l’impression que pour une fois il faisait à peu près tout bien, sa copine a fini par le quitter pour quelqu’un d’autre.



Danny Dickens (feat Aubrey Plaza)
Coloc' et amie (qui est accessoirement amoureuse de lui) ∞ Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses : si ces deux-là se sont retrouvés en coloc’ un peu malgré eux au départ, cela fait maintenant plus de 5 ans qu’ils partagent un appart’ par choix et qu’une solide amitié les lie. Tellement solide que lorsque Ted a dû se trouver une cavalière au pied levé pour aller à un mariage auquel son ex serait accompagnée par un beau gosse bodybuildé, il n’a pas réfléchi bien longtemps avant de se tourner vers Danny et de la supplier de jouer à l’amoureuse transie, souriante et pleine de vie le temps d’une soirée. Bien sûr, notre miss « dix-pieds-de-long » a longtemps ronchonné avant d’accepter, mais bon : comme qui dit mariage dit aussi buffet, elle a fini par céder.
La soirée s’est plutôt bien déroulée et la supercherie a fonctionné à merveille : voir Danny au bras de Ted a clairement sapé le moral de la vilaine ex-copine. Surtout lorsque Ted a emmené Danny sur la piste de danse pour un slow collé-serré avant de l’embrasser à pleine bouche. Un baisé sans la moindre signification, bien sûr ! Enfin, ça c’est la théorie… Si Ted n’a rien ressenti, la petite Danny a clairement été toute retournée par ce geste ! Tellement retournée qu’elle a fini par comprendre que son pote Ted est très loin d’être un simple pote pour elle… Révélation ô combien compliqué à gérer pour la petite brune. En effet, Ted est toujours obnubilé par sa récente rupture et, comme Danny est à des années lumières d’être à l’aise pour exprimer ses sentiments, il n’est pas prêt de réaliser que sa coloc’ l’aime en secret... Bref, ce n’est pas prêt d’avancer tout ça !



Carolann Stansfield (feat Lana Parrilla)
Amie d'enfance (qui le pousse gentiment dans les bras de Danny) ∞ En bon « super meilleur pote de la mort qui tue » qu’il est, John a passé d’innombrables soirées (et matinées. Et après-midi) chez Danny – et par extension chez Ted. Le courant est tout de suite très bien passé entre eux et ils n’ont pas mis longtemps à délirer et à devenir ami ! Du coup, lorsque John a appris ce que Danny ressentait pour Ted, il s’est tout de suite donné pour mission d’aider sa Besta For Ever en poussant gentiment (et plus ou moins subtilement) Ted dans ses bras parce qu’ils seraient juste vraiment trop mignons ensemble tous les deux (et aussi parce que Danny se sentira peut-être moins abandonnée par John et sa future copine si elle-même a un futur copain, et que ça ce n’est clairement pas prêt d’arriver si on ne lui donne pas un méga coup de main, à la petite !). Bref.
Du coup la « mission » de John donne lieu à des situations plutôt comiques qui mettent souvent Ted et Danny un peu mal à l’aise, genre : « Hey, les gars : j’ai réservé dans une super pizzeria pour nous trois ! » et puis au final « Oups, désolé, j’ai un empêchement de dernière minute : vous serez juste tous les deux du coup ! », ou encore « Teddy, tu as vu comme Danny est jolie aujourd’hui ? ». Bref. C’est un peu gênant, même si ça part d’un bon sentiment.



Mads Borrow (feat Jared Leto)
Rival (mais en vrai c'est plus rigolo qu'autre chose) ∞ Alors eux c’est un peu marrant parce que le destin a voulu qu’ils soient toujours dans des camps différents. Ça a commencé dès l’école primaire : en sport, c’était toujours l’équipe de Mads contre celle de Ted et ça a été comme ça jusqu’à la fin du lycée. Au collège, ils courraient après les mêmes filles et, quand l’un réussissait à en séduire une, l’autre essayait toujours de la lui piquer. Plus tard, ils étaient en concurrence pour les mêmes emplois (des jobs minables, certes : mais étant tout deux sans diplômes ni qualifications particulières ils n’avaient pas vraiment l’embarra du choix…). Et là, maintenant, c’est le fait que Caro' soit à la fois la meilleure amie de Mads et une super pote d'enfance de Ted qui attise leur rivalité (oui c’est bête, mais c’est comme ça). Bref : l’univers n’a de cesse de les mettre en compétition. Du coup, même s’ils ne se connaissent pas vraiment, ils se détestent cordialement.



Petit mot du créateur

Pseudo Je garde mon droit de veto, histoire de dire, mais en vrai c'est tout comme vous voulez : faites vous plaisir  big heart
Avatar J'ai réservé Jake mais je ne fais pas du tout de fixette dessus. Prenez qui vous voulez : tant qu'il est brun et qu'il a une tête "gentille" ça me va Wink . J'aimerai juste éviter les bouilles vues et revues sur les forums (genre Ian Somerhalder, tout ça) kawai
Lien La base des liens n'est pas négociable, mais pour ce qui est de leur évolution vous avez bien sûr votre mot à dire  Wink
Présence et tout et tout Je ne suis pas un tyran  Razz . Ce qui compte pour moi c'est que vous arriviez à bien vous approprier le personnage sans trop le dénaturer et que vous preniez du plaisir à le jouer. Bien sûr, je viendrai vous harcelez pour des RP, mais je ne vous mettrai jamais le couteau sous la gorge pour que vous me pondiez une réponse toutes les semaines  mdr : du moment que vous vous intégrez bien au forum, que vous vous plaisez parmi nous et que vous ne faites pas une faute tous les deux mots, ça me va  big heart

Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Ted Maddox
Ted Maddox
Derrière l'écran : pépito/Pauline
Double compte : Lou Johnson
Avatar : Jake Johnson
Crédits : Dinosaure (ava) Fanpop (gif)

Messages : 82
Points gagnés : 19
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Vendeur de Comics
Adresse : Une maison sur East End
Age : 33 ans
Situation : Célibataire

(M/LIBRE) AU CHOIX - Celui qui ne sait pas que sa coloc' est folle de lui. (3 liens actifs !) Nick-Miller-jake-m-johnson-32596284-500-195

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX - Celui qui ne sait pas que sa coloc' est folle de lui. (3 liens actifs !)   (M/LIBRE) AU CHOIX - Celui qui ne sait pas que sa coloc' est folle de lui. (3 liens actifs !) Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:34

Coucou wahou
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

(M/LIBRE) AU CHOIX - Celui qui ne sait pas que sa coloc' est folle de lui. (3 liens actifs !) Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX - Celui qui ne sait pas que sa coloc' est folle de lui. (3 liens actifs !)   (M/LIBRE) AU CHOIX - Celui qui ne sait pas que sa coloc' est folle de lui. (3 liens actifs !) Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:41

NO WAY (M/LIBRE) AU CHOIX - Celui qui ne sait pas que sa coloc' est folle de lui. (3 liens actifs !) 278336480 (M/LIBRE) AU CHOIX - Celui qui ne sait pas que sa coloc' est folle de lui. (3 liens actifs !) 278336480 (M/LIBRE) AU CHOIX - Celui qui ne sait pas que sa coloc' est folle de lui. (3 liens actifs !) 278336480
(ici Danny culcul )
Je suis juste sur les fesses là wtf !! J'aime autant te dire que tu viens d'illuminer ma journée et que j'ai vraiment, vraiment, vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit gars yeah (et encore plus de voir tous les RP délirants qu'on va pouvoir faire big heart mouahaha )
(J'ai un peu honte par contre : je n'ai jamais mis à jour le lien avec Caro' shame . Je vais vite aller te mpotter à ce sujet pika Caro )
Merci tout plein, you're my hero hug mini coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Ted Maddox
Ted Maddox
Derrière l'écran : pépito/Pauline
Double compte : Lou Johnson
Avatar : Jake Johnson
Crédits : Dinosaure (ava) Fanpop (gif)

Messages : 82
Points gagnés : 19
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Vendeur de Comics
Adresse : Une maison sur East End
Age : 33 ans
Situation : Célibataire

(M/LIBRE) AU CHOIX - Celui qui ne sait pas que sa coloc' est folle de lui. (3 liens actifs !) Nick-Miller-jake-m-johnson-32596284-500-195

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX - Celui qui ne sait pas que sa coloc' est folle de lui. (3 liens actifs !)   (M/LIBRE) AU CHOIX - Celui qui ne sait pas que sa coloc' est folle de lui. (3 liens actifs !) Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:55

Contente si tu es contente ❤️
Ouais je l'ai trouvé mignon ce petit bonhomme et j'ai trouvé très interessant et drôle le lien avec Danny alors j'ai totalement craqué kawai yeah (M/LIBRE) AU CHOIX - Celui qui ne sait pas que sa coloc' est folle de lui. (3 liens actifs !) 2456659334
J'espère que je ne te décevrai pas cocooning mini coeur
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

(M/LIBRE) AU CHOIX - Celui qui ne sait pas que sa coloc' est folle de lui. (3 liens actifs !) Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX - Celui qui ne sait pas que sa coloc' est folle de lui. (3 liens actifs !)   (M/LIBRE) AU CHOIX - Celui qui ne sait pas que sa coloc' est folle de lui. (3 liens actifs !) Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:00

Aucune chance que tu me déçoive petit chat hug mini coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

(M/LIBRE) AU CHOIX - Celui qui ne sait pas que sa coloc' est folle de lui. (3 liens actifs !) Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX - Celui qui ne sait pas que sa coloc' est folle de lui. (3 liens actifs !)   (M/LIBRE) AU CHOIX - Celui qui ne sait pas que sa coloc' est folle de lui. (3 liens actifs !) Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:15

Scénario Pris culcul big heart
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX - Celui qui ne sait pas que sa coloc' est folle de lui. (3 liens actifs !)   (M/LIBRE) AU CHOIX - Celui qui ne sait pas que sa coloc' est folle de lui. (3 liens actifs !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Celui qui prenait une semaine
» Suggestion (les pré-liens)
» Fiche de liens de Keila
» Les liens en tout genre d'Ezeckiel
» (F/LIBRE) KATE MARA - Un amour de jeunesse jamais oublié. (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler
 :: ♪ Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♫ :: C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !
-