AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Un petit coucou c:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invitéééééeeee
MessageSujet: Un petit coucou c:   Un petit coucou c: Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:53

Coucou  Sad

Je passe juste pour m’excuser. Je sais qu’il est un peu tard, que cela fait quand même longtemps que je vous ai quitté d’une manière un peu trop raide. Vous ne méritiez pas cela, cher staff, avec ce forum tout simplement merveilleux <3 Donc oui, je souhaitais m’excuser pour m’être éclipsé sans même dire un mot, sans même terminer ma fiche. Je m’en veux de vous avoir laissé ainsi… Et malgré mes problèmes personnels et mon manque de temps, j’aurais pu faire un petit coucou et laisser ne serait-ce qu’un petit message d’au-revoir comme celui-ci.

Même si je ne suis pas restée longtemps, l’impression que j’ai eue de ce forum est l’une des meilleurs de toute ma vie sur les forums. Last Day on Earth est vraiment un forum des plus extraordinaires avec un avenir resplendissant devant lui. Je lui souhaite une bonne continuation, à lui et à vous tous, et je m’excuse encore pour mon départ précipité.
Bref, je repars le cœur léger sachant que vous saurez au moins que vous n’étiez pas rien pour moi, et que je reste tout de même attaché à ce forum même si j’ai dû en lâcher quelques-uns pour me consacrer à d’autres choses.

Je vous aime, gardez votre optimisme, vous êtes beauuuuxxx.  in love

November.   Caro
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Un petit coucou c: Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Un petit coucou c:   Un petit coucou c: Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:30

Merci beaucoup pour ce petit mot, ça me fait très plaisir bril
Tu es toute pardonnée et j'espère que tes soucis se sont arrangés. Je te souhaite une bonne continuation et n'hésite pas à revenir parmi nous si jamais l'envie et le temps-libre sont au rendez-vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou *.*
» Ma fatigue vous fait coucou.
» Trop de choix pour mon petit cerveau.
» Mon petit chien, un coeur qui bat à mes pieds [Mads]
» Bottin des avatars ∞ Il faut mettre un petit sourire sur ce visage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Je vais te réciter un court poème : « Le ciel »
 :: J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Ça ne pose pas de problème j’espère ? :: Chérie, j’ai une idée ! Les invités ils auront une Smart... avec des Smarties !
-