| Système de points ∞ Cadeau de moi à moi : comment me remercier ?? | |
|
|
|
Derrière l'écran : cwtch. Double compte : / Avatar : Kasumi Ariura Crédits : Tic-Toc.
Emploi : Officiellement étudiante, mais en réalité hôtesse de caisse dans une épicerie. Age : 21 ans. Situation : célibataire.
| |
| |
|
| |
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille) Double compte : Danny Dickens Avatar : Jared Leto Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)
Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio. Age : 33 ans. Situation : Les joies d'un amour à sens unique...
Sujet: Re: Système de points ∞ Cadeau de moi à moi : comment me remercier ?? Dim 3 Juil - 21:06 | |
| OH MON DIEU Alors le miracle c'est que j'ai réussi à ouvrir et à enregistrer du premier coup les trente-deux smileys (d'habitude il y a toujours un ou deux lien que je saute et au moins un onglet qui se ferme et je galère à retrouver ceux qui me manque ) donc le plus dure et fait . Par contre, je m'excuse d'avance pour les noms que je vais leur donner Par contre il y en a un dans le lot qui est déjà présent : " " (Et du coup c'était celui là ou celui là qui devait être renommé Emery ?) Et je t'ajoute tout de suite tes cadeaux au listing |
| |
| |
Derrière l'écran : Adam Avatar : René Grincourt Crédits : Skelly ♥
Emploi : Étudiant en droit Age : 26 ans Situation : En deuil pathologique d'une séparation douloureuse, il a retrouvé l'amour sans se douter qu'une surprise l'attend dans le détour
Sujet: Re: Système de points ∞ Cadeau de moi à moi : comment me remercier ?? Dim 3 Juil - 21:14 | |
| Ohhh, right j'ai tenté de faire attention aux doublons mais un m'a échappé C'était celui-là Sinon, aucun problème pour les noms et surtout, tu peux prendre ton temps, je suis carrément pas pressé, je sais qu'il y en a un tas EDIT : Ajout de pointsAction à récompenser : Nouvelle centaine de messages Lien vers la preuve : Profil Nombre de points à ajouter : 10 points Je réalise pas que je poste autant |
| |
| |
|
| |
Sujet: Re: Système de points ∞ Cadeau de moi à moi : comment me remercier ?? Dim 31 Juil - 20:50 | |
| Ajout de pointsAction à récompenser : Le me have 200 messagooos HOLÉ Lien vers la preuve : If you look closely to the left you can see it Nombre de points à ajouter : ten-ten (10 pts) Muchas gracias segnioritaaa |
| |
| |
|
| |
Sujet: Re: Système de points ∞ Cadeau de moi à moi : comment me remercier ?? Mer 10 Aoû - 0:42 | |
| Ajout de points MiloAction à récompenser : Réponses en moins de 24h(x3) + Clôture d'un rp. Lien vers la preuve : ici.Nombre de points à ajouter : 5x3 +10=25. Ajout de points JamieAction à récompenser : Réponses en moins de 24h(x3) + Clôture d'un rp. Lien vers la preuve : ici.Nombre de points à ajouter : 5x3 +10 =25. Muchas gracias |
| |
| |
Sujet: Re: Système de points ∞ Cadeau de moi à moi : comment me remercier ?? Dim 14 Aoû - 4:49 | |
| Ajout de pointsAction à récompenser : Centaine de messages Lien vers la preuve : Voir profil Nombre de points à ajouter : 10 Mercii |
| |
| |
Sujet: Re: Système de points ∞ Cadeau de moi à moi : comment me remercier ?? Lun 15 Aoû - 16:51 | |
| C'est encore nouuuus Ajout de points MiloAction à récompenser : Réponses en moins de 24h + Rp terminé. Lien vers la preuve : ici.Nombre de points à ajouter : 5 x 6 + 10 = 40 Ajout de points JamieAction à récompenser : Réponses en moins de 24h + Rp terminé. Lien vers la preuve : ici. 5x 6 + 10 = 40 Nombre de points à ajouter : ici. Merci ! |
| |
| |
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille) Double compte : Mads Borrow Avatar : Aubrey Plaza Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)
Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi) Adresse : Une maison sur East End. Age : 28 ans. Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...
| |
| |
|
| |
|
| |
Emploi : Étudiant en droit Age : 26 ans Situation : En deuil pathologique d'une séparation douloureuse, il a retrouvé l'amour sans se douter qu'une surprise l'attend dans le détour
Sujet: Re: Système de points ∞ Cadeau de moi à moi : comment me remercier ?? Lun 5 Sep - 23:40 | |
| Ajout de pointsAction à récompenser : Réponses en moins de 24h + nouvelle centaine de messages Lien vers la preuve : Juste iciNombre de points à ajouter : 3x5 + 10 donc 25 points merciiii |
| |
| |
|
| |
Sujet: Re: Système de points ∞ Cadeau de moi à moi : comment me remercier ?? Lun 12 Sep - 22:26 | |
| Coucou Je venais enfin faire usage de l'un de mes cadeaux, tant qu'à y être pour avoir mon scénario sur la PA Merciiii |
| |
| |
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille) Double compte : Danny Dickens Avatar : Jared Leto Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)
Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio. Age : 33 ans. Situation : Les joies d'un amour à sens unique...
Sujet: Re: Système de points ∞ Cadeau de moi à moi : comment me remercier ?? Mar 13 Sep - 20:55 | |
| Yeah !! Le temps de bidouiller une image et je t'ajoute ça |
| |
| |
Derrière l'écran : Magda. Avatar : Dylan O'Brien. Crédits : puckessa (avatar) ; tumblr (gifs) ; myself (signature)
Emploi : serveur (et rigolo de service) au café Le France. Age : 20 yo Situation : célibataire.
Sujet: Re: Système de points ∞ Cadeau de moi à moi : comment me remercier ?? Ven 16 Sep - 19:32 | |
| Hellooo Ajout de pointsAction à récompenser : 200 message - j'avais oublié de demander les points Lien vers la preuve : voir profil. Nombre de points à ajouter : 10. Merci d'avance |
| |
| |
|
| |
Derrière l'écran : Clark Avatar : Salvatore Vita Crédits : Skelly
Emploi : Enseignant à l'université dans le domaine de la littérature, des arts et langues Age : 28 ans Situation : En couple sous le jour d'une femmme. Contre son gré, alors qu'il cherche désespérément à trouver le bon moment pour dire à l'élu de son coeur, qu'il n'est pas réellement le bon genre.
Sujet: Re: Système de points ∞ Cadeau de moi à moi : comment me remercier ?? Mer 28 Sep - 5:41 | |
| EmeryAction à récompenser : Réponses en moins de 24h + Clôture d'un rp Lien vers la preuve : ici.Nombre de points à ajouter : 4x5+10= 30 NoahAction à récompenser :Réponses en moins de 24h + Clôture d'un rp Lien vers la preuve : ici.Nombre de points à ajouter : 5x5+10= 35 Merci bien segniorita |
| |
| |
|
| |
Derrière l'écran : Magda. Avatar : Dylan O'Brien. Crédits : puckessa (avatar) ; tumblr (gifs) ; myself (signature)
Emploi : serveur (et rigolo de service) au café Le France. Age : 20 yo Situation : célibataire.
Sujet: Re: Système de points ∞ Cadeau de moi à moi : comment me remercier ?? Jeu 20 Oct - 15:18 | |
| Ajout de pointsAction à récompenser : Nouvelle centaine de messages. Lien vers la preuve : voir mon profil. Nombre de points à ajouter : 10. Merci d'avance |
| |
| |
|
| |
Sujet: Re: Système de points ∞ Cadeau de moi à moi : comment me remercier ?? Jeu 20 Oct - 20:53 | |
| |
| |
| |
Sujet: Re: Système de points ∞ Cadeau de moi à moi : comment me remercier ?? Sam 22 Oct - 12:16 | |
| Ajout de pointsAction à récompenser : Création d'un DC + Prise d'un scénario. Lien vers la preuve : ici.Nombre de points à ajouter : 40. Désolée de te surcharger de travail Et merci d'avance Enregistrer |
| |
| |
Sujet: Re: Système de points ∞ Cadeau de moi à moi : comment me remercier ?? | |
| |
| |
| |
|