| Système de points ∞ Cadeau de moi à moi : comment me remercier ?? | |
|
|
|
Sujet: Re: Système de points ∞ Cadeau de moi à moi : comment me remercier ?? Ven 22 Jan - 12:44 | |
| Ajout de pointsAction à récompenser : Réponse en moins de 24h à un rp + Clôture d'un rp. Lien vers la preuve : ici. ici.Nombre de points à ajouter : 20 poiiiits, merci. ♥ |
| |
| |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: Système de points ∞ Cadeau de moi à moi : comment me remercier ?? Ven 22 Jan - 21:55 | |
| Ajout de points Action à récompenser : Création d'un DC. Lien vers la preuve : Il s'agit de Nova. ♥ Nombre de points à ajouter : + 20 points chez Zola, merciii ♥ |
| |
| |
|
| |
Sujet: Re: Système de points ∞ Cadeau de moi à moi : comment me remercier ?? Sam 23 Jan - 17:11 | |
| Ajout de pointsAction à récompenser : Nouvelle centaine de messages ! Lien vers la preuve : Matte mon profil ! Nombre de points à ajouter : 10 points, merci. |
| |
| |
|
| |
Sujet: Re: Système de points ∞ Cadeau de moi à moi : comment me remercier ?? Dim 24 Jan - 11:20 | |
| Ajout de pointsAction à récompenser : Réponse en moins de 24h. Lien vers la preuve : ici.Nombre de points à ajouter : 5 points, merci ! ♥ |
| |
| |
|
| |
Sujet: Re: Système de points ∞ Cadeau de moi à moi : comment me remercier ?? Dim 24 Jan - 22:22 | |
| Ajout de pointsAction à récompenser : Centaines de messages postés + Création d'un DC. Lien vers la preuve : ici (Ashe).Nombre de points à ajouter : 30 pts. MErci |
| |
| |
Sujet: Re: Système de points ∞ Cadeau de moi à moi : comment me remercier ?? Dim 24 Jan - 22:56 | |
| Ajout de pointsAction à récompenser : Prise d'un scénario !! . Lien vers la preuve : ici.Nombre de points à ajouter : 20 pts. Et walaaaa! Merci |
| |
| |
|
| |
Sujet: Re: Système de points ∞ Cadeau de moi à moi : comment me remercier ?? Lun 25 Jan - 20:52 | |
| Hé, j'viens faire ma chieuse moi aussi ! Non parce qu'il me manque un truc vital pour me sentir enfin chez moi, m'enrouler dans une couette et déballer mes cartons. DEUX petits smileys ridicules. Pis comme j'ai déjà 58 points... Tiens, d'ailleurs, d'où qu'est-ce qu'ils viennent ? J'me permets de t'embêter pour trois smileys. Ouais, j'suis comme ça, j'en ajoute un en cours de route ! o/ http://forum-images.hardware.fr/images/perso/the_warrior.gif (Alors, pour les autres, tu fais tout comme tu veux, mais pour celui là, ce serait cool qu'il s'appelle Driss. Genre comme ça, dès que quelqu'un utilisera sa gueule de con, il pensera très fort à moi )https://2img.net/u/1117/49/65/56/smiles/2662086445.gif (Parce que les licornes, c'est la vie)http://www.deviantart.com/art/headbang-version-two-40766795 (Parce que je suis sympa, je pense aux autres moi ! Genre j'trouve qu'il colle vachement bien à Caro. Nan..?)
C'est des trucs totalement débile, mais le premier, c'est ma marque de fabrication quoi. Cet air débile me colle vachement à la peau. Bon, et sinon, promis, après, j'arrête de t'emmerder. Jusqu'à la prochaine fois, quoi... *tousse* |
| |
| |
|
| |
Sujet: Re: Système de points ∞ Cadeau de moi à moi : comment me remercier ?? Lun 25 Jan - 21:06 | |
| |
| |
| |
Sujet: Re: Système de points ∞ Cadeau de moi à moi : comment me remercier ?? Mar 26 Jan - 19:10 | |
| Ajout de pointsAction à récompenser : Poster une réponse rp en moins de 24h. Lien vers la preuve : ici. ET ici.Nombre de points à ajouter : 10 points merci. ♥ |
| |
| |
|
| |
Sujet: Re: Système de points ∞ Cadeau de moi à moi : comment me remercier ?? Mar 26 Jan - 21:24 | |
| Ajout de pointsAction à récompenser : réponse en moins de 24 h (tout juste ) . Lien vers la preuve : ici.Nombre de points à ajouter :5 pts. Thanks |
| |
| |
|
| |
Sujet: Re: Système de points ∞ Cadeau de moi à moi : comment me remercier ?? Mar 26 Jan - 22:12 | |
| Ajout de pointsAction à récompenser : nouvelle centaine de messages ! Lien vers la preuve : look mon profil ! Nombre de points à ajouter : 10 points ! Merci |
| |
| |
|
| |
Sujet: Re: Système de points ∞ Cadeau de moi à moi : comment me remercier ?? Mar 2 Fév - 14:46 | |
| Ajout de pointsAction à récompenser : réponse en moins de 24 h (on reprend les bonnes habitudes ! ) . Lien vers la preuve : ici.Nombre de points à ajouter :5 pts. Thanks [/quote] |
| |
| |
|
| |
Sujet: Re: Système de points ∞ Cadeau de moi à moi : comment me remercier ?? Mar 1 Mar - 15:44 | |
| On m'a dit que je pouvais dépenser mon bon et mes points pour mettre Oliver sur la PA ? - Code:
-
http://last-day-on-earth.forumactif.org/t349-m-libre-ollie-loudon-ou-libre-colocataire-crush Merci d'avance ! |
| |
| |
|
| |
Sujet: Re: Système de points ∞ Cadeau de moi à moi : comment me remercier ?? | |
| |
| |
| |
|