AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez


 

 Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:59

Bon, bah je pense que je vais rester sur l'idée du t-shirt : avec un méga resto japonnais derrière ça devrait le faire :hihi . Merci en tout cas in love

Putain, ça y est !! J'ai enfin vu Civil War yeah yeah : yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Vip Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Toy-128 Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Champagne-128 Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:58

C'est clair que le resto' jap'.. bave

Alors, comment est-ce que tu l'as trouvé ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:16

Bah franchement j'ai bien kiffé yeah !! Le nouveau spiderman m'a fait délirer et je l'ai trouvé plutôt bien ficelé malgré quelque truc un peu "what the fuck" (attention au spoil dans le spoiler face )
Spoiler:

Et puis Back Panther est sacrément canon génial aussi bave : j'ai hâte de voir son standalone in love
Par contre, je crois que j'ai un gros soucis avec Wanda Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 2355692064 Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 278336480
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Vip Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Toy-128 Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Champagne-128 Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:28

J'avoue que le nouveau Spider Man est super top. mdr
Spoiler:
Moi c'est Vision qui m'a bien fait kiffé à certains moments, même si à d'autres je le trouve un peu rabat-joie. mouahaha Mais mon préféré reste Ant Man. in love Et bordel, Daniel Brühl est tellement cool comme acteur.  bave J'savais même pas qu'il allait jouer dedans. mdr  
J'ai du mal avec elle aussi, je te rassure. mdr

Tant qu'on y est, tu as vu le nouveau X-Men ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:47

MAIS PERSONNE AIME WANDA. Ramenez-nous Pietro quoi please
-le mec se tape l'incruste-
J'approuve quand même tout ce que vous avez dit, sinon moi c'est carrément Bucky que j'ai du mal pour aucune raison autre qu'il fait chier et il fou la merde (Pas sa faute, mais quand même quoi, vas-t'en gniark mdr )

Le nouveau X-Men wahou
Ya certaines critiques parfois sévères, moi j'ai bien aimé Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 3673525924
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:07

Carolann Stansfield a écrit:
Daniel Brühl est tellement cool comme acteur.  bave J'savais même pas qu'il allait jouer dedans. mdr  
Haaaan, tout pareil : c'était trop une bonne surprise de le voir Surprised mini coeur . Cet acteur joue tellement bien bril pika

Brandon White a écrit:
MAIS PERSONNE AIME WANDA. Ramenez-nous Pietro quoi please
mdr mdr mdr
N'empêche, vous me rassurez tous les deux : je pensais être la seule à ne pas pouvoir me l'encadrer Razz . Son pouvoir il est trop cool, mais elle je ne l'aime pas Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 278336480

Le nouveau X-Men je l'ai trouvé sympa, même si pour moi ce n'est clairement pas le meilleurs des nouveaux Wink . Par contre, ce qui m'embête c'est que plus ça va et plus il y a des tonnes d'incohérences avec la trilogies de base Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 1302287274 ... Je trouve ça trop shelou. Elle n'a plus de raison d'être en fait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:25

Honnêtement, j'ai pas vu la trilogie de base depuis une éternité et j'ai pas tout remarqué mdr mais t'as un point là-dessus, et je sais pas, on dirait qu'ils ont pas prévu à la base comment ils feraient pour mettre les films suivants en place et maintenant ils arrivent plus à tout relier proprement Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 1302287274 ou alors ya un fil conducteur logique mais obscure que personne a compris, avec Days of Future Past ou je sais trop, celui-là m'a tout mêlé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Vip Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Toy-128 Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Champagne-128 Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:26

Je suis d'accord, lui je l'aimais bien par contre ! bisou baveux

Dans Inglorious Basterds, il est trop génial. in love

Ce que je ne comprends pas, c'est la quantité d'avis négatifs qu'il a reçu. confused Personnellement, les deux heures vingts je ne les ai pas vues passées. Pis le passage avec Sweet Dreams et mon Quicky'.. bave in love
Oui, ça je l'ai remarqué aussi, je me demande bien ce qu'ils vont en faire parce que plus ça va, plus ça va être dur de faire quelque chose de cohérent pour la trilogie de base en comptant le volet Apocalypse. Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 278336480 J'ai peur qu'à la longue ça devienne mal fait, pour tout avouer. Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 483610000 Après faut peut-être voir ce qu'en disent les Comics, là non plus j'en sais trop rien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Kominato
Mayu Kominato
Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Champagne-128 Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Vip Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Easter_holidays_egg_religion-01-128

Petit tournesol

Derrière l'écran : cwtch.
Double compte : /
Avatar : Kasumi Ariura
Crédits : Tic-Toc.

Messages : 304
Points gagnés : 24
Points dépensés : 40 pts

Emploi : Officiellement étudiante, mais en réalité hôtesse de caisse dans une épicerie.
Age : 21 ans.
Situation : célibataire.


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:39

Personne d'autre ne veut répondre à l'Event ? Je voulais attendre encore un peu avant de répondre à nouveau. Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 1302287274
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:33

(T'as le flood du TC juste si tu veux hihi )

Tu peux y aller, il n'y a pas d'ordre à respecter ni rien alors tant qu'il n'y a pas un gros PV super exclusif dans le TC tu peux te lâcher niveau réponses Surprised . Au pire, s'il y a des membres qui veulent participer mais qui s'y prennent un peu tard et que le sujet est bien avancé ou qui ne sont pas inspirés par la situation, je pourrai tout à fait en créer un autre, ça c'est pas un problème Wink . C'est peut être pas plus mal que vous restiez "peu" : ce sera plus rythmé comme ça hihi

De mon côté je crois que je vais m'en tenir à l'animation su ce coup là shame
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:56

Vous me croyez si je vous dis que mon fabuleux PC a forcé le passage à windows 10 et que maintenant je me tape une résolution en 600x440 sans moyen de passer à un truc moins dégueulasse Crying or Very sad ...
WINDOWS AU BUCHEEEET scream scream scream
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Vip Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Toy-128 Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Champagne-128 Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:08

Windows c'est le mal absolu Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 278336480
T'as pas un moyen de craquer une MAJ plus ancienne ? Mon père l'avait fait je crois sur le PC de ma grand mère, pour repasser de Windows 7 à XP. confused
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:42

Carolann Stansfield a écrit:
T'as pas un moyen de craquer une MAJ plus ancienne ? Mon père l'avait fait je crois sur le PC de ma grand mère, pour repasser de Windows 7 à XP. confused
J'ai mis mille ans à trouver comment faire, mais ça y est c'est réglé omg . Mais je me voyais déjà racheter un pc : tout était moche et gros et déformé, ça ressemblait juste à rien mdr . Heureusement que c'est réglé hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Tommy Pratchett
Tommy Pratchett
Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Toy-128 Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Icon_rocket_startup_launch_campaign-128 Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Champagne-128 Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Vip
Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Magda.
Avatar : Dylan O'Brien.
Crédits : puckessa (avatar) ; tumblr (gifs) ; myself (signature)

Messages : 431
Points gagnés : 11
Points dépensés : 40 pts

Emploi : serveur (et rigolo de service) au café Le France.
Age : 20 yo
Situation : célibataire.

Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Tumblr_mxpvx3WpMd1qa8mq1o3_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:53

Aaah, les joies de Windows... hihi Je pense que quand j'aurais mon propre ordi (et je suis sûre que ça finira par arriver... un jour) je me demande si je ne ferais pas mieux de mettre Linux dessus. Il y a quand même sacrément moins de problème que sous Windows. Mais bon, il y a certains programmes qui ne passent pas - notamment un certain nombre de jeux vidéos... Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 738604485 Donc je sais pas, peut-être que finalement il vaut mieux ne pas se prendre la tête et avoir les deux Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 1302287274
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t486-i-am-superpopular-tommy#6433 https://last-day-on-earth.forumactif.org/t467-si-un-flic-me-dit-papiers-et-que-je-dis-ciseaux-j-ai-gagne-tommy
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:37

J'vais avoir Linux sur mon mini-pc, parce que déjà c'est moins cher Very Happy (et j'ai une clé avec Win7 dessus pour le jour où mon pc décidera de lui-même de passer sur Win10 XD)

On peut l'éviter mais j'ai la flemme de faire des manips !
Revenir en haut Aller en bas
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Vip Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Toy-128 Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Champagne-128 Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:01

J'appelle à l'aide : Est-ce qu'il y a des utilisateurs de Safari sur Mac parmi vous ? wtf Depuis que j'ai essayé de télécharger une application pour ma tablette graphique, il ne fonctionne plus comme il faut (par exemple, il m'ouvre un navigateur de recherches Yahoo au lieu de me mettre la page normale des favoris, mais c'est pas ça le plus chiant : Il refuse d’interagir avec la souris. Cette dernière ne répond pas lorsque je la passe sur n'importe quel lien, ça va me rendre folle mouahaha ).
Si il y a une bonne âme qui veuille bien m'aider, je suis pas contre du tout. kawai Je navigue avec Firefox pour le moment, mais c'est vraiment pas ce que je préfère. omg
Merci. kawai
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:21

Ohlala, je suis désolée ma belle : j'y connais rien du tout en Mac, et Safari est un mystère complet pour moi Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Vip Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Toy-128 Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Champagne-128 Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:43

Bon finalement après m'être battue un bon moment j'ai fini par installer Chrome parce que bah... RIP Safari. Crying or Very sad Mais bon, je vais bien finir par m'y faire. Razz Sur ce je file finir mon challenge, plus que sept messages à poster si j'ai bien compter. superman
Pas de soucis Mads, t'inquiète. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:28

Rhalala, les joies de la technologie Crying or Very sad ftw

Vous avez vu comme il est joli notre petit Emery tout fleuri Caro hihi ??
Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Mymyri10
(en vrai j'ai mis mille ans à capter que c'étaient des pétales de roses : j'avais l'impression que c'étaient des écailles de lézard à la base, le truc trop WTF mdr (j'étais juste pas bien réveillée en fait Razz ))
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Oscar Justice
Oscar Justice
Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Vip Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Toy-128 Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Icon_rocket_startup_launch_campaign-128 Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 48-128
Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 2-128 Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Champagne-128 Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Easter_holidays_egg_religion-01-128 Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Bet_casino_dices_game_gamble_gambling-128

Derrière l'écran : Adam
Avatar : René Grincourt
Crédits : Skelly ♥

Messages : 631
Points gagnés : 41
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Étudiant en droit
Age : 26 ans
Situation : En deuil pathologique d'une séparation douloureuse, il a retrouvé l'amour sans se douter qu'une surprise l'attend dans le détour

Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 593860Ren4
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:07

Encore, les écailles de lézard auraient sûrement été plus stylé mdr mdr
On dirait qu'il sort tout droit d'une pub douteuse de (très) mauvais film (d'amour?) mal traduit mouahaha style remake de American Beauty mdr
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:15

Aha, mais tellement mdr !!
Du coup, cette photo s'ajoute à la longue liste de toutes les pub/shooting (qui sont pour la très grande majorité des publicités de parfums Wink ) pour lesquelles je me demande ce qui a bien pu passer par la tête de la direction artistiques (et aussi ce que ces petits gars ont bien pu prendre comme produits pas franchement licites pour en arriver à imaginer ça Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Oscar Justice
Oscar Justice
Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Vip Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Toy-128 Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Icon_rocket_startup_launch_campaign-128 Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 48-128
Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 2-128 Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Champagne-128 Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Easter_holidays_egg_religion-01-128 Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Bet_casino_dices_game_gamble_gambling-128

Derrière l'écran : Adam
Avatar : René Grincourt
Crédits : Skelly ♥

Messages : 631
Points gagnés : 41
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Étudiant en droit
Age : 26 ans
Situation : En deuil pathologique d'une séparation douloureuse, il a retrouvé l'amour sans se douter qu'une surprise l'attend dans le détour

Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 593860Ren4
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:24

DES CHAMPIGNONS MAGIQUES yeah
Nah mais c'est vrai, je me suis souvent demandé comment ils ont pu arriver à la conclusion que leur concept était bon (encore, qu'ils aient eu l'idée, mais qu'ils soient OUAIS GÉNIAL ON LE FAIT ... ) mdr

J'ai hésité, j'en ai aussi trouvé une où il se braquait un sèche-cheveux sous le menton, après Lukas a fait pencher la balance vers celle-ci et je dois avouer que ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:45

C'est comme la clôture en mailles de fer dans le nez de Garrett Hedlund ça .____.

JE COMPRENDRAIS JAMAIS LES ARTISTES Et encore moins pourquoi diable ils acceptent u_u Pour l'argent je veux bien mais y'a une limite u_u

Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 02
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pratchett
Tommy Pratchett
Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Toy-128 Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Icon_rocket_startup_launch_campaign-128 Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Champagne-128 Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Vip
Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Magda.
Avatar : Dylan O'Brien.
Crédits : puckessa (avatar) ; tumblr (gifs) ; myself (signature)

Messages : 431
Points gagnés : 11
Points dépensés : 40 pts

Emploi : serveur (et rigolo de service) au café Le France.
Age : 20 yo
Situation : célibataire.

Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Tumblr_mxpvx3WpMd1qa8mq1o3_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:55

Je crois que je ne jouerais plus jamais au jeu de l'oie de ma vie Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 4111424775 Ça doit faire une heure que j'essaie de poster mes 20 messages et je suis pas près d'y arriver... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t486-i-am-superpopular-tommy#6433 https://last-day-on-earth.forumactif.org/t467-si-un-flic-me-dit-papiers-et-que-je-dis-ciseaux-j-ai-gagne-tommy
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:39

Charlie Winchester a écrit:
C'est comme la clôture en mailles de fer dans le nez de Garrett Hedlund ça .____.
Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 278336480 Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 278336480 Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 278336480
Le truc trop WTF, ces gars ne vont vraiment pas bien omg ... (C'est peut être une campagne de prévention pour les gamins qui mettent leur doigts dans leur nez ? Genre "Si tu continues, regarde ce qu'il va t'arriver" face ?)

You did it Tommy hihi Caro !!
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» You're gonna miss me when Im gone ...
» I’m just gonna go live under a bridge and ask people riddles before thy cross. (Caro' & Teddy)
» TC n°1 (mini flood pour les participants)
» TC n°6 ∞ Is this the real life ? Is this just fantasy ? (mini flood pour les participants)
» Le flood des galeries ∞ Parce que dans un musée on se tait et on ne touche à rien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Bah alors, on n'attend pas Patrick ?
 :: Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !
-