AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Aubrey Pekurny - What else? Nespresso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Khamille T. Balabanovnak
Khamille T. Balabanovnak
Derrière l'écran : Yume De Percheval
Double compte : Non.
Avatar : Yekaterina Petrovna Zamolodchikova mais ton père l'appelle simplement... Katya
Crédits : Yume De Percheval

Messages : 6
Points gagnés : 12
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Humoriste
Adresse : Chez moi, à manger avec mes céréales. Dans mon lit.
Age : 31 ans
Situation : Célibataire qui mange de la terre chez ta mère. (Merde, on avait dit pas les mamans, désolée.)

Prout.
MessageSujet: Aubrey Pekurny - What else? Nespresso   Aubrey Pekurny - What else? Nespresso Icon_minitimeSam 25 Mar - 4:14

Aubrey Pekurny



Citation


Âge : 22 ans Date et lieu de naissance : ici. Origine(s) et nationalité : Canadienne aux origines inconnues. Occupation(s) : ici. Situation financière : Aisée Situation amoureuse : Elle est ce que certains pourraient appeler « l’autre femme ». En gros, elle sort avec le père (marié) de sa meilleure amie. A Thunder Bay depuis... : Toujours Etat d'esprit par rapport à l'annonce de la fin du monde : Si c’est bien vrai, elle fait confiance aux têtes pensantes de la NASA pour régler ça. Traits de caractère : ici.


Groupe : Maman a dit de ne jamais abandonner Avatar : Alycia Debnam-Carey Crédits : tumblr






(01) chose amusante à savoir sur ton personnage. (02) chose amusante à savoir sur ton personnage. (03) chose amusante à savoir sur ton personnage. (04) chose amusante à savoir sur ton personnage. (05) chose amusante à savoir sur ton personnage. (06) chose amusante à savoir sur ton personnage. (07) chose amusante à savoir sur ton personnage. (08) chose amusante à savoir sur ton personnage. (09) chose amusante à savoir sur ton personnage. (10) chose amusante à savoir sur ton personnage. (11) chose amusante à savoir sur ton personnage. (12) chose amusante à savoir sur ton personnage. (13) chose amusante à savoir sur ton personnage. (14) chose amusante à savoir sur ton personnage. (15) chose amusante à savoir sur ton personnage. (16) chose amusante à savoir sur ton personnage. (17) chose amusante à savoir sur ton personnage. (18) chose amusante à savoir sur ton personnage. (19) chose amusante à savoir sur ton personnage. (20) chose amusante à savoir sur ton personnage.




DrWeaver

Hello la compagnie. Ici Delta Charlie Bravo, Rogue One et Tutti Frutti. Quoi? Comment ça, je suis pas tout ça??? Merde, on m'aurait menti??? fontaine Nan, sans déconner, moi c'est DrWeaver. je viens d'atterrir ici, il y a à peine 15 minutes et je peux vous jurer que votre forum donne des envies de RP comme pas possible. Bref, je m'emballe un peu trop désolée. Que dire, que dire? Eh bien, dans la vie, je suis chercheuse. Très beau métier mais vous allez me demander dans quelle branche, n'est-ce pas? Eh bien, la réponse est toute simple: l'emploi. Eh oui, je suis chez Pôle (et pas Paul) Emploi depuis maintenant deux mois et je dois bien vous avouer que pour l'instant, je suis très bien comme ça (shame). Au sinon, j'habite dans le département où le champagne coule à flot et où on en boit à toutes les occasions (si, si xD). Et cela fait neuf ans que j'y suis (je vais fêter mes dix ans cette année Evil or Very Mad). Je suis quelqu'un qui aime raconter des conneries et emmerder mon monde donc vous inquiétez pas si quelques fois, je vois frapper à votre porte pour vous enquiquiner xD

A part ça, j'aime passer du temps sur le net ou à regarder films et séries télé (par exemple, je suis en plein dans Esprits Criminels en ce moment et je viens de me faire plus de 7 saisons en à peine un mois xD). Je suis aussi fan de foot et de tennis, de musique et de danse. Au sinon, une de mes grandes passions, c'est de manger bave Je pourrais passer mes journées entières à manger. De tout et tout le temps (enfin pas tout parce que je suis un peu chiante de ce côté-là xD). Je suis aussi un peu timbrée sur les bords (mais ça, je crois que vous l'avez déjà remarqué, non??? lol). Bref, je crois que je vais m'arrêter là =)

Ah si, dernière chose: votre forum claque. Ca, c'est clair. Et aussi, je n'ai jamais joué ADC en dehors d'un lien avec Eliza Taylor (parce que le Clexa, cey la vie xD) mais ce PV est tellement badass que je ne pouvais pas passer à côté. Bisouuuuuuuuuuus



Dernière édition par Aubrey Pekurny le Sam 25 Mar - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khamille T. Balabanovnak
Khamille T. Balabanovnak
Derrière l'écran : Yume De Percheval
Double compte : Non.
Avatar : Yekaterina Petrovna Zamolodchikova mais ton père l'appelle simplement... Katya
Crédits : Yume De Percheval

Messages : 6
Points gagnés : 12
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Humoriste
Adresse : Chez moi, à manger avec mes céréales. Dans mon lit.
Age : 31 ans
Situation : Célibataire qui mange de la terre chez ta mère. (Merde, on avait dit pas les mamans, désolée.)

Prout.
MessageSujet: Re: Aubrey Pekurny - What else? Nespresso   Aubrey Pekurny - What else? Nespresso Icon_minitimeSam 25 Mar - 4:15



Titre du paragraphe
Sous-titre ∞ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte





Last day on Earth
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pratchett
Tommy Pratchett
Aubrey Pekurny - What else? Nespresso Toy-128 Aubrey Pekurny - What else? Nespresso Icon_rocket_startup_launch_campaign-128 Aubrey Pekurny - What else? Nespresso Champagne-128 Aubrey Pekurny - What else? Nespresso Vip
Aubrey Pekurny - What else? Nespresso Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Magda.
Avatar : Dylan O'Brien.
Crédits : puckessa (avatar) ; tumblr (gifs) ; myself (signature)

Messages : 431
Points gagnés : 11
Points dépensés : 40 pts

Emploi : serveur (et rigolo de service) au café Le France.
Age : 20 yo
Situation : célibataire.

Aubrey Pekurny - What else? Nespresso Tumblr_mxpvx3WpMd1qa8mq1o3_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Aubrey Pekurny - What else? Nespresso   Aubrey Pekurny - What else? Nespresso Icon_minitimeSam 25 Mar - 11:51

Wiiii un nouveau membre yeah Et avec Aubrey en plus, ce PV est génial in love

Aubrey Pekurny a écrit:
Au sinon, une de mes grandes passions, c'est de manger bave Je pourrais passer mes journées entières à manger.
On va bien s'entendre hihi Mais ne mange pas trop quand même, sinon tu vas faire comme moi et devenir toute ronde et tu pourras rouler en bas de la colline. Tu verras, ici on est tous des fous, mais on est très gentils aussi slipman
Bref ! Hâte de voir ce que tu vas faire de ce PV Aubrey Pekurny - What else? Nespresso 3390064035 Bon courage pour ta fiche et BIENVENU PAR ICI pika tropdelove mini coeur mini coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t486-i-am-superpopular-tommy#6433 https://last-day-on-earth.forumactif.org/t467-si-un-flic-me-dit-papiers-et-que-je-dis-ciseaux-j-ai-gagne-tommy
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

Aubrey Pekurny - What else? Nespresso Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Aubrey Pekurny - What else? Nespresso   Aubrey Pekurny - What else? Nespresso Icon_minitimeSam 25 Mar - 17:50

Haaaaaaan, Aubrey est là yeah yeah yeah yeah yeah yeah
Un grand bienvenu à toi chouette culcul . Je suis juste aux anges de voir que tu jette ton dévolu sur ce PV, encore plus lorsque je lis ta petite présentation perso mouahaha bisou baveux . Inutile de te te dire que je sens que tu vas carrément bien t'entendre avec notre petite bande hug yummy !!
Aha, The 100 : la série que je me suis complètement spoilée de A à Z à force de mater des gif sur tumblr mdr mdr  mdr  . Je n'ai regardé que la saison 1 pour le moment, mais de ce que m'a laissé comprendre Internet, le lien entre ADC et Clark a l'air juste ouf pika bril . Sur ce bon courage pour ta fiche : si tu as la moindre question n'hésite pas Wink . Et puis surtout fais comme chez toi : si tu as envie de faire un tour dans le flood ou quoi en attendant de terminer tout ça tu es la bienvenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Lou Johnson
Lou Johnson
Derrière l'écran : Pépito/Pauline
Double compte : Teddy Bear
Avatar : Kate Mara
Crédits : Blondie (ava) Hunt (gif)

Messages : 47
Points gagnés : 7
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Ingénieur
Age : 32 ans
Situation : Fiancée

Aubrey Pekurny - What else? Nespresso Tumblr_inline_mnrg4qos2N1qz4rgp
MessageSujet: Re: Aubrey Pekurny - What else? Nespresso   Aubrey Pekurny - What else? Nespresso Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:16

Bienvenuuue bounce

Bon courage pour ta fichounette mini coeur tropdelove
Revenir en haut Aller en bas
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
Aubrey Pekurny - What else? Nespresso Vip Aubrey Pekurny - What else? Nespresso Toy-128 Aubrey Pekurny - What else? Nespresso Champagne-128 Aubrey Pekurny - What else? Nespresso Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

Aubrey Pekurny - What else? Nespresso 8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Aubrey Pekurny - What else? Nespresso   Aubrey Pekurny - What else? Nespresso Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:32

Oooooh une nouvelle tête, et avec ce PV de dingue en pluuuuus ! yeah yeah bril bril dance dance
Bienvenue chez les fous mon chaton, j'espère que tu te plairas parmi nous ! yummy pika
J'ai hâte de lire tout ce que tu vas nous pondre avec la belle Aubrey, en attendant je te souhaite un bon courage pour ta fifichette ! trempette mad love
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Aubrey Pekurny - What else? Nespresso Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Aubrey Pekurny - What else? Nespresso   Aubrey Pekurny - What else? Nespresso Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:57

Hello ma belle in love
Je viens un peu aux nouvelles : est-ce que tout se passe bien wahou ? Si tu as besoin de parler de ton personnage n'hésite pas surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

Aubrey Pekurny - What else? Nespresso Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Aubrey Pekurny - What else? Nespresso   Aubrey Pekurny - What else? Nespresso Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:58

Coucou toi Surprised
Dans une semaine cela fera un mois que tu as commencé ta présentation : est-ce que tout se passe bien ? N'hésite pas à nous donner des nouvelles et à nous le dire si jamais tu as besoin d'un délai mini coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Aubrey Pekurny - What else? Nespresso Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Aubrey Pekurny - What else? Nespresso   Aubrey Pekurny - What else? Nespresso Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:57

Hello wahou
Sans nouvelle de ta part je me vois obligée de supprimer ton compte. Je te souhaite une bonne continuation et n'hésite pas à revenir nous voir si jamais le cœur t'en dit mini coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aubrey Pekurny - What else? Nespresso   Aubrey Pekurny - What else? Nespresso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler
 :: Je s'appelle Groot. :: – Qu’est-ce qu’il dirait Montaigne ?
– Montaigne il dirait qu’on est dans la merde !
-