AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus


Partagez | 


 

 Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Mar 16 Fév - 22:25

J'ai vu le final de Gravity Falls c'est finis partit pour toujours je pleure pourquoi pourquoi pourquoi pourquoiiii sérieusement c'était génial for god's sake je vous le conseil à tous je sens que je vais me faire des marathons tous les weeks ends j'en peux plus hhhhh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Mar 16 Fév - 22:29

Alors je l'avoue, je ne connais pas du tout : je viens de regarder sur google pour savoir ce que c'était Razz !! C'est dans le même genre les Simpsons ou que Futurama ou rien à voir Wink ?


Stupid is the new Sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Mar 16 Fév - 23:00

GRAVITY FAAAAAAAAAAAAAALLS Putain j'adore tellement ce cartoon d'ailleurs, sur PRD dans ma signa je suis Dipper.

Me spoil pas le final, je dois le voir, mais tu me fais peur maintenant. ♥

Sinon mads, m'appelle pas Laureen avec ton avatar de Jared Leto ou je vais décéder XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Mar 16 Fév - 23:11

Mads, ça à rien à voir, enfin, c'est un cartoons, mais c'est """""pour les enfants""""" genre c'est fait par Disney, et c’est excellent !

Ari, GVEEYBZUDIJ voila tout ce que j'ai à dire. et puis si t'aime bien Gravity Falls passe donc sur mon projet sur prd hihi (pardon je fais ma pub je suis désolé)(pardon)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Mar 16 Fév - 23:39

Je saiiiiis je l'ai déjà vu ton projet, mais je suis sur trop de forums et tout donc je peux pas bouhouhouuu, fin je vais attendre qu'une amie m'en parle (elle va forcémment m'en parler) et je suppose qu'elle réussira à me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Mer 17 Fév - 0:30

En plus je vois très bien vos signature, avec Mabel et Dipper et tout mdr
Bon bah j'attends plus que ça hihi Caro
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Mer 17 Fév - 1:52

Faut dire qu'on se démarque avec ça hihihii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Mer 17 Fév - 11:05

Ooooh, je vais aller y faire un petit tour dans ton projet hihi bril !!

John Bass a écrit:
En quoi les super-héros américains successifs sont-ils le produit de contextes politiques et économiques? Etude de 1938 à nos jours.
Oh mon dieu, parfois il y a vraiment des perles dans le jeu "ctrl+v" mdr !!


Stupid is the new Sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Mer 17 Fév - 13:05

Ooooh merci Mads ! mad love

C'est mon sujet de TPE, ya quoi ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Mer 17 Fév - 13:09

Y a pas de quoi, il est cool ton projet  in love  wahou

Sérieuuux ?? Oh putain mais c'est trop ouf comme sujet yeah yeah yeah !!
(Ohlala, l'époque du TPE : ça ne me rajeunie pas tout ça omg )


There is someone for everyone.
(and the person for me might be a psychiatrist)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany http://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
avatar

Derrière l'écran : Karsimys
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 566
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Mer 17 Fév - 13:30

Omg à côté de ça mon sujet c'est nul mdr En plus je suis toute seule pour le faire wtf


Caro

Beware, I am the Queen of nicknames !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Mer 17 Fév - 13:33

Ooooh, vas y, balance le lien Caro' yeah
(faire un projet seule c'est long et galère, mais ça marche : regarde LDOE hihi !!)

Mais maintenant j'ai peur : vous allez tous m'abandonner pour vos projets fontaine Razz


Stupid is the new Sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org
avatar

Derrière l'écran : Karsimys
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 566
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Mer 17 Fév - 13:37

Mais je parle de mon sujet de TPE. mdr Mais j'ai aussi un projet, sauf que je suis pas seule hihi Sinon j'aurais jamais pu, le HTML et moi ça fait 5727393. mdr
Et non, on ne t'abandonnera pas. superman hug


Caro

Beware, I am the Queen of nicknames !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Mer 17 Fév - 13:41

Ouaiiis c'est plutôt folichon, mais à 4 avec quelqu'un qui bosse pas baaaah... ça l'est moins mdr
Ouiiii Caro c'est quoi ton sujet ? Caro Chez nous on pouvais pas le faire seul, c'est vrai que ça doit pas être folichon... ton projet Caro bave wtf

Mais nooon Mads, mais noooooon mad love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Mer 17 Fév - 13:48

Un TPE seul what ?? Shocked what ?? ?? Mais pourquoi tant de haine mdr ? Ohlala oui, du coup je comprend mieux omg . Bon courage du coup wahou . (Et si jamais vous avez des questionnaires ou quoi, n'hésitez pas à les faire tourner ici : moi je serai contente d'aider bril )


Stupid is the new Sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Mer 17 Fév - 15:42

XDDDD Les TPE c'est trop chiant putain x)

Pourquoi tu le fais tout seul t'es en correspondance?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Mer 17 Fév - 16:07

Arf, ça peut être un peu marrant lorsqu'on est en équipe avec les bonnes personnes hihi . Je me souviens que pour le mien on avait bien rigolé : c'était sur le stress et notre expérience c'était de faire peur à nos potes pour ensuite mesurer les effets que ça avait sur leur rythme cardiaque et leur respiration mdr . Mais c'est clair que toute la partie "rédaction" était quand même très chiante Razz


Stupid is the new Sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Mer 17 Fév - 16:11

HAHA XDDD ce devait être trop génial, perso moi j'étais par correspondance et ce qui m'a le plus fait chier c'est le carnet de bord....Attends tu dois écrire absolument touuuuuuuuuuut ce que tu fais, c'est tellement inutile. Y'a un moment j'avais envie d'écrire à ma prof:

13h16, après avoir fait mes recherches....j'ai mangé du cassoulet en me demandant si je devais acheter un nouveau soutien-gorge....parce que merde c'est cher ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Mer 17 Fév - 16:15

Oh putain, je l'avais complètement oublié ce truc mdr mdr mdr . Aha, mais grave : le truc trop chiant qui sert bien à rien ftw !!


Stupid is the new Sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Mer 17 Fév - 17:04

Perso je le fait pas. Enfin, je l'ai jamais fait, pas la peine de mentir ou quoi.
Et mes coéquipiez répondent pas, c’est géniaaal ! Franchement j'aurais presque préféré être seul mdr Juste parce qu'il y a un manque d'organisation dans le groupe, et c'est absolument stressant pour moi hahaha. Genre j'aurais pu prendre un sujet qui m'aurait encore plus plu et tout... MAIS BON.
Et puis ya la synthèse à faire, le truc où tu dit ce que tu as fait, pourquoi, avec quoi... Chez moi ça être en mode: 'j'ai fait l'intro et la conclusion parce que personne la faisait, et j'ai fait le montage avec photoshop et là ya ça parce que c’est classe et ya des étoiles parce que l'Amérique et tout et puis c'est cool les étoiles....." Bref le beau bordel ! :rire:

(pardon je me décharge ici mais je commence à stresser en vrai)
(ah et puis j'ai trouver ça: https://www.youtube.com/watch?v=bkJbdHqiqoU j'ai ri)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Derrière l'écran : Karsimys
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 566
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Mer 17 Fév - 17:47

En fait si je suis seule c'est parce que mon binôme ne foutait déjà rien au début, puis il a été viré du lycée en cours d'année, du coup bah... Je me tape tout le boulot. wtf C'est horrible, surtout vu le sujet choisi, qui lui plaisait surtout à lui. gniark


Caro

Beware, I am the Queen of nicknames !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Mer 17 Fév - 17:52

Oh putain : tu vas te taper toute la mise en page du dossier sur Photoshop, Léo what ?? ??
Ah ouai, c'est bien chiant les soucis d'organisation... C'est quand la deadline ? Parce que si ça peut te rassurer il y a beaucoup de gens qui commencent à se bouger les fesses seulement lorsque la deadline arrive  slipman

(J'ai pas d'écouteurs pour mater ça, mais ça sent à fond la théorie du complot mdr ?)

Oh, mais Caro c'est horriiible Embarassed . Tu n'as pas pu te greffer à un autre groupe en cours de route ?.. C'est abusé que l'administration te laisse toute seule à bosser sur un sujet qui ne te plait pas Rolling Eyes Neutral


Stupid is the new Sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org
avatar

Derrière l'écran : Karsimys
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 566
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Mer 17 Fév - 17:58

Tellement, je commence à saturer avec tout le boulot que ça me donne. wtf fontaine Non, parce qu'évidemment, avec la super chance que j'ai, c'est tombé pile au moment où notre proviseur adjoint a été muté ailleurs, et c'est lui qui devait s'occuper de tout ça. Evil or Very Mad Donc du coup pas possible de switcher dans un autre groupe, donc c'est Bibi qui se tape tout le boulot. Mad


Caro

Beware, I am the Queen of nicknames !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Mer 17 Fév - 18:13

Haaan Caro, COURAGE !
Oui je vais tout me taper mais ça va aller vite, en une soirée c'est fait, je change pas beaucoup de trucs non plus entre les pages mdr Et j'espère qu'il va se bouger le cul hahahahaha. Parce que je veux pas me retrouver à mettre sa partie en page le jour avant qu'on doive rendre mdr
(Et oui c'est totalement ça, j'ai tellement rit, en plus les commentaires sont une mine d'or mdr)

Mais c’est quoi ton sujet, Caro ? Si c'est pas du domaine scientifique on peut t'aider nan ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Mer 17 Fév - 18:15

Putain c'est la grosse merde quoi. Bonne chance à tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Bah alors, on n'attend pas Patrick ?
 :: Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !
-