AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amely Ozbourne
Amely Ozbourne
Derrière l'écran : c'est un peu kaka tout ça
Double compte : Caro et Amy
Avatar : Helena Bonham Carter
Crédits : Me

Messages : 37
Points gagnés : 2
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Libraire
Age : 35 ans.
Situation : Célibataire et maman de Miss Cupidon visiblement...

Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) Ingrid-Formanek-helena-bonham-carter-29829386-300-225
MessageSujet: Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely)   Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:01



BE HAPPY.

Amely Ozbourne

35 ans
Hétérosexuelle / célibataire
Maman d'une fille de 13 ans
Disponibilité RP: mitigée

fiche de présentation
 
(01) J’ai toujours préféré qu’on m’appelle juste Am’. C’est pourquoi j’ai pris cette vilaine habitude de le dire à n’importe qui lorsque je me présente : « Amely enchantée, mais appelez moi juste Am’ ! » Et quand je dis n’importe qui, c’est VRAIMENT n’importe qui. Genre une caissière, mon banquier, les profs d’Eidyn, etc… Autant vous dire que des fois ça me crée des situations assez cocasses. (02) J’adore les chats. J’ai toujours dit que je finirais vieille fille avec vingt chats à mes côtés, d’ailleurs. Enfin pour le moment j’en ai un seul. Au départ, il devait s’appeler Belaud, comme le chat de Du Bellay. Mais vu qu’à chat idiot, nom idiot selon moi même, il s’appelle maintenant Captain Tacos. (03) Passionnée par la littérature, j’ai fait des études de lettres pour finalement me retrouver libraire. Loin de moi l’idée de ne pas apprécier mon métier, c’est seulement que je n’aime pas vraiment la librairie dans laquelle je travaille pour le moment. J’ai pour rêve d’ouvrir la mienne, où l’on vendrait surtout des livres d’occasions et où il y aurait un petit coin cosy avec fauteuils pour lire tranquillement. A et aussi : A mort les liseuses ! (04) Si je ne m’étais pas tournée vers les études de lettres, j’aurais certainement fait aide à la personne pour devenir aide-soignante en maison de retraite. J’aime beaucoup les personnes âgées, elles sont selon moi aussi intéressantes que les bouquins : Pleines d’histoires à raconter ! C’est aussi pourquoi tous les mercredi après-midi je me rends dans une maison de retraite par pur bénévolat afin de faire la lecture de classiques aux personnes âgées, et écouter leurs histoires en retour. (05) Grâce à mes études littéraires, je sais parler plusieurs langues dont le français et l’italien, mais aussi certaines que j’ai apprises en autodidacte comme le finnois, le polonais, le japonais et le népalais. J’aime bien m’en amuser parfois, quand quelqu’un m’énerve je jure dans une langue étrangère, comme ça il ne comprend absolument rien !  (06) J’adore les vieux objets et mon appartement, aussi petit soit-il, regorge de vieilles antiquités si bien qu’on pourrait véritablement le confondre avec un antiquaire. Je récupère absolument tout, en brocante ou même lorsque je trouve quelque chose abandonné près d’une poubelle et qui me plait et aime dénicher quelques raretés. Mais bon, vu le manque de place actuel, je me suis un peu calmée. (07) Je suis PIRE qu’une grosse feignasse. J’aime ne rien faire, larver sous la couverture. Je suis sûre et certaine que j’ai hérité ça d’une vie antérieure dans laquelle j’étais probablement une limace. Une limace dodue et heureuse. (08) J’aime énormément les jeux vidéos retro. Je possède pas mal de consoles, et passe énormément de temps devant si bien qu’il m’arrive de ne pas dormir de la nuit pour terminer un jeu. Même en semaine oui, je vous raconte même pas les cernes…  (09) J’ai un sytle vestimentaire vraiment particulier, mais j’aime porter ce qui me plait avant tout. Des fois je peux très bien sortir vêtue sobrement, d’autres fois je suis capable d’être confondue avec le groupe d’ados gothiques du coin. En général, j’aime ce qui est original.  (10) J’aime énormément la cuisine asiatique, notamment les Dorayaki fourrés au chocolat. C’est tellement bon ! Je pourrais me nourrir seulement de ça. Et de marrons chauds, aussi. (11) J’essaye tant bien que mal d’écrire un livre de science-fiction, mais la flemme plus le manque d’inspiration agrémenté du syndrome de la page blanche, ça fait vraiment pas bon ménage… Au final, je passe plus de temps dans le canapé que sur Word. (12) Grande amoureuse des animaux, je suis dans la cause animale depuis bien des années. Je ne supporte pas que l’on fasse du mal à l’un de ces êtres qui d’après moi méritent parfois mieux que de simples humains. Je suis toujours très proche des bestioles et n’ai peur d’aucunes d’elles. Parfois, j’aime même être seule avec eux plutôt qu’avec la compagnie bipède. Ils sont reposants. (13) Je suis mère d’une fille de 13 ans, Eidyn. Je l’ai eue assez jeune, et son père m’a abandonnée après que je lui ai appris la nouvelle, et ce après trois ans de vie commune. Je ne l’ai jamais vraiment digéré et bien qu’aujourd’hui je ne le montre absolument pas, je ne fait plus confiance à personne en matière d’amour. (14) Eidyn et moi sommes très proches, et on dirait davantage des meilleures amies plutôt que la mère et sa fille. On fait énormément de choses ensemble, et elle est la personne la plus importante à mes yeux. Elle passe avant toute chose. (15) On a toutes les deux un petit rituel :  tous les matins on se donne un mot ridicule ou non, Eydin doit le placer pendant un cour, dans une copie ou en guise de réponse à l’un de ses profs et je dois l’utiliser à la librairie, ou bien le placer dans mon roman. Et quand on se retrouve le soir, on se raconte comment on a fait et comment ont réagis les autres. (16) Même si je n’étais pas une enfant désirée et qu’elle ne m’a pas élevée comme je l’aurais voulu, ma mère persiste à vouloir me voir et nous rendre régulièrement visite à Eidyn et moi. Exécrable au possible, on cherche à tous faire pour l’éviter et inventer les pires stratagèmes qui soient. Pour tout vous dire, le chat est déjà censé être mort trois fois, j’crois que la prochaine fois il se fera juste enlevé par des martiens, parce qu’on manque un peu d’idées… (17) J’aime beaucoup le spiritisme, et crois dur comme fer au paranormal, une « passion » hors du commun que je partage aussi avec ma fille. On adore d’ailleurs nous moquer des films mal faits traitant sur le sujet, et on est bien les seules qui seraient capables d’éclater de rire en plein milieu alors qu’il n’y a à priori rien de drôle et que tout le monde semble tendu. (18) Il nous est déjà arrivé, pour nous amuser, de nous donner des défis complètement débiles. C’est d’ailleurs de là d’où vient l’histoire du mot. Mais bon, une fois j’ai tout de même dut glisser des mots d’amour dans certains livres de la librairie pour faire croire à une correspondance passionnée, et elle a dut un jour demander à l’un de ses profs si les poulets aimaient bien faire de la bicyclette… Oui autant vous dire qu’on a une imagination débordante !(19) Eidyn s’est depuis quelques temps mit en tête qu’être mère célibataire de m’allait pas du tout, et elle cherche désespérément à me caser avec absolument n’importe qui… Et elle pérsévère en plus, c’est ça le pire ! Non pas que je n’ai pas vraiment envie de rencontrer quelqu’un, mais j’ai encore du mal à m’y faire…(20) Cachez moi siouplait…

© Nalex


Mes recherches :
Des clients de la librairie, profs d'Eydin, ucey.


Dernière édition par Amely Ozbourne le Dim 5 Fév - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amely Ozbourne
Amely Ozbourne
Derrière l'écran : c'est un peu kaka tout ça
Double compte : Caro et Amy
Avatar : Helena Bonham Carter
Crédits : Me

Messages : 37
Points gagnés : 2
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Libraire
Age : 35 ans.
Situation : Célibataire et maman de Miss Cupidon visiblement...

Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) Ingrid-Formanek-helena-bonham-carter-29829386-300-225
MessageSujet: Re: Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely)   Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:01

+1 pour les hommes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amely Ozbourne
Amely Ozbourne
Derrière l'écran : c'est un peu kaka tout ça
Double compte : Caro et Amy
Avatar : Helena Bonham Carter
Crédits : Me

Messages : 37
Points gagnés : 2
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Libraire
Age : 35 ans.
Situation : Célibataire et maman de Miss Cupidon visiblement...

Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) Ingrid-Formanek-helena-bonham-carter-29829386-300-225
MessageSujet: Re: Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely)   Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:02

+ 2 pour les femmes drama queen
Et c'est à vous. in love
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely)   Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:54

Hello Surprised
Pour Mads je suis un peu un court d'idée pour le moment, mais entre le fait qu'elles soient du même quartier et qu'elles adorent toutes les deux ce qui touche au paranormal, je me dit qu'un lien s'impose d'office avec Danny yeah culcul
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Amely Ozbourne
Amely Ozbourne
Derrière l'écran : c'est un peu kaka tout ça
Double compte : Caro et Amy
Avatar : Helena Bonham Carter
Crédits : Me

Messages : 37
Points gagnés : 2
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Libraire
Age : 35 ans.
Situation : Célibataire et maman de Miss Cupidon visiblement...

Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) Ingrid-Formanek-helena-bonham-carter-29829386-300-225
MessageSujet: Re: Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely)   Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:05

Oh oui oui oui oui ouiiiiiii ! yeah yeah
Je suis complètement d'accord avec toi. hihi Tu as une petite idée d'office ou pas du tout ? Je suis en train d'y songer de mon côté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely)   Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:08

Je me dis qu'elles auraient pu se rencontrer à un genre de conférence/expo/manifestation (je me doute que ça existe, mais va savoir sous quel nom slipman Razz ) sur le surnaturel. L'une aurait pu remarquer l'autre de part ses questions/anecdotes/sarcasmes (oui, me suis en "rayez la mention inutile aujourd'hui" mdr ) et la reconnaître dans la rue une fois de retour dans leur quartier résidentiel. Et à force de se recroiser aussi régulièrement elles auraient pu s'engager dans un genre de jeu du genre "la première qui fait flipper l'autre a gagné" à coup d'histoires d'horreur et de canulars fantomatiques hihi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) Vip Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) Toy-128 Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) Champagne-128 Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) 8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely)   Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:59

Oh ouais, pourquoi pas, j'aime bien l'idée de la conférence avec les questions, etc... hihi Après, le petit jeu entre elles deux me tente bien, et j'ai pensé aussi au fait qu'elles auraient pu se retrouver parfaitement par hasard dans une sorte de maison ou autre endroit abandonné et réputé pour être hanté, alors qu'elles tentaient de vivre une expérience paranormale ou juste qu'elles cherchaient à explorer le lieu pour découvrir des trucs plutôt insolites. Caro Du coup, j'imagine bien les deux se faire peur toutes seules pour en suite finir leur exploration à deux, qu'est-ce que tu en dis ? pika
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely)   Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:06

Oh bah oui, carrément Surprised ! On peut même se faire ça en RP si ça te dit hihi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) Vip Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) Toy-128 Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) Champagne-128 Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) 8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely)   Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:07

Je suis carrément pour ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely)   Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:22

En plus je suis en vacances toute la semaine, donc si tu veux je devrais même pouvoir le commencer assez vite slipman Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) Vip Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) Toy-128 Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) Champagne-128 Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) 8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely)   Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:24

Ah bah oui je veux bien, je ne pense pas que j'aurais le temps de le faire cette semaine, avec le bac blanc qui arrive donc ça m'arrange plutôt bien. pika
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely)   Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:52

Bah du coup je n'ai pas du tout eu le temps pendant mes vacances, désolée mdr
Voici le RP culcul :
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t674-esprit-es-tu-la-amely#9734

Est-ce que ça te convient bril ? (Du coup ce n'est peut-être pas super explicite, mais si ça te va je propose qu'Am soit arrivée dans la baraque avant Danny et que ce soit elle qui provoque le craquement hihi )
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Amely Ozbourne
Amely Ozbourne
Derrière l'écran : c'est un peu kaka tout ça
Double compte : Caro et Amy
Avatar : Helena Bonham Carter
Crédits : Me

Messages : 37
Points gagnés : 2
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Libraire
Age : 35 ans.
Situation : Célibataire et maman de Miss Cupidon visiblement...

Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) Ingrid-Formanek-helena-bonham-carter-29829386-300-225
MessageSujet: Re: Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely)   Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:21

Pas de soucis t'inquiète. mdr
C'est parfait, je sais déjà quoi répondre et je suis en vacances, donc je vais avoir tout mon temps. Caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely)   Quand on fini par sortir le nez de ses bouquins (Amely) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jukebox ∞ Quand la musique est bonne, quand la musique donne, quand la musique sonne, sonne, sonne, quand elle guide mes paaaas ♪ ♫
» Ted Maddox | Fini
» Je m'absente alors que j'ai même pas fini ma fiche, regardez c'te grosse flemmasse
» Quand on parle de Lou..
» Sur PRD ∞ Parce que les témoignages sont quand même une super technique marketing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler
 :: Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. :: – Cette relation est très perturbante pour moi.
– Le petit déjeuner est perturbant pour toi...
-