AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus


Partagez | 


 

 Logan ~ La fin du monde est pour Dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Logan ~ La fin du monde est pour Dimanche   Sam 28 Mai - 4:38

Logan Carter



Citation


Âge : 36 ans Date et lieu de naissance : 12 Octobre 1979, Thunder Bay Origine(s) et nationalité : Canadien, mais a des origines hawaïennes  Occupation(s) : Mécanicien Situation financière : Classe moyenne Situation amoureuse : Célibataire A Thunder Bay depuis... : Il y est né, mais vient seulement de revenir après plusieurs années à vivre aux Etats-Unis Etat d'esprit par rapport à l'annonce de la fin du monde : ici. Traits de caractère : ici.


Groupe : « Surtout ne pas paniquer. »  Avatar : Jason Momoa Crédits : Rainbow D.Ashe & Tumblr pour les gifs






(01) chose amusante à savoir sur ton personnage. (02) chose amusante à savoir sur ton personnage. (03) chose amusante à savoir sur ton personnage. (04) chose amusante à savoir sur ton personnage. (05) chose amusante à savoir sur ton personnage. (06) chose amusante à savoir sur ton personnage. (07) chose amusante à savoir sur ton personnage. (08) chose amusante à savoir sur ton personnage. (09) chose amusante à savoir sur ton personnage. (10) chose amusante à savoir sur ton personnage. (11) chose amusante à savoir sur ton personnage. (12) chose amusante à savoir sur ton personnage. (13) chose amusante à savoir sur ton personnage. (14) chose amusante à savoir sur ton personnage. (15) chose amusante à savoir sur ton personnage. (16) chose amusante à savoir sur ton personnage. (17) chose amusante à savoir sur ton personnage. (18) chose amusante à savoir sur ton personnage. (19) chose amusante à savoir sur ton personnage. (20) chose amusante à savoir sur ton personnage.




Rainbow D.Ashe

Parler de moi, parler de moi... Je m'appelle Lily (bon ok, c'est pas mon vrai prénom, mais on m'appelle comme ça depuis toujours alors vous devrez faire avec Surprised ), j'ai 23 ans, je vis en région parisienne d'ailleurs j'y suis née aussi alors vous voyez, Paris moi je l'aime ! Dans la vie je suis...rôliste professionnelle  Caro Bon ok, c'est faux, je me forme pour devenir front dev, ça veut dire que je touche au code, m'voyez. Sinon, je suis une fana de rp, de séries tv (j'en regarde beaucoup trop pour tout citer et je désespère à chaque saison quand je vois toutes les séries que j'adore et qui sont annulées). Ah et petit détail important : je voue un culte à Jason Momoa. Voilà, grosso-modo, tout ça c'est moi.



Dernière édition par Logan Carter le Sam 28 Mai - 5:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Logan ~ La fin du monde est pour Dimanche   Sam 28 Mai - 4:40



Life is full of surprises but never when you need one

Sous-titre ∞ Dix-neuf ans sans un mot, sans un seul coup de fil, même pas une carte pour le nouvel an. Dix-neuf ans et tout à coup, il entrait à nouveau dans ma vie. La lettre m'attendait bien sagement dans ma boite, puis elle était restée posée sur mon bureau pendant presque une semaine. Je n'osais pas l'ouvrir, c'est vrai. Je n'ai pas reconnu tout de suite l'adresse du destinataire, mais je connaissais bien la ville d'où elle venait. Thunder Bay. Une lettre d'un cabinet de notaire à Thunder Bay, ça ne pouvait vouloir dire qu'une chose et même si je me doutais que ce jour viendrait, je n'étais pas encore prêt à l'affronter.

Mais il a bien fallu, éventuellement. L'enveloppe me narguait sans arrêt, chaque soir quand je revenais dans mon petit appartement au coin de Chase Street à Burlington, Vermont. On passait nos soirées à se regarder en chien de faïence ; elle sur le bureau, posée bien sagement et moi sur le canapé, à me demander comme un con ce que j'allais faire. L'ouvrir, finalement. Lire les mots d'un inconnu qui m'annonçait la mort de mon père, en multipliant les formules de politesses, les expressions de sympathies, les condoléances. Et enrobant la mauvaise nouvelle dans la promesse d'une récompense, la lecture du testament. Cet enfoiré m'avait tout laissé, à moi, son unique fils à qui il n'avait pas même pensé en dix-neuf ans. Enfin, « tout », c'est un bien grand mot. Il ne possédait rien, juste sa maison et toutes les saloperies qu'elle pouvait contenir. Et maintenant c'était à moi. Même pas besoin de payer pour l'enterrement, tout avait été pris en charge, si c'est pas génial.

J'ai décidé de ne rien répondre, de ne pas prendre contact avec le notaire ni avec qui que ce soit d'autre là-bas. Cette vie, ce n'était plus la mienne. J'avais quitté Thunder Bay le lendemain même après la fin du lycée, sans me retourner, sans regretter et je ne comptais pas revenir sur ce qui avait été la meilleure décision de toute ma vie. Rien ne me retenait là-bas, même pas quelques amis, pas de petite-amie, juste lui. Samuel Carter. L'enfoiré qu'on appelait mon géniteur. Pourquoi est-ce que je serais resté avec lui ? Il avait passé sa vie à me détester, me reprochant la mort de sa femme, son grand amour, ma mère. Il s'était pas dit que peut-être, moi aussi ça me faisait du mal qu'elle soit plus là. Que c'était pas vivable pour un gamin de mon âge de perdre sa mère et puis de voir son père se noyer dans l'alcool et passer sa colère sur son gosse. J'y ai cru longtemps, que c'était ma faute. Que si j'avais pas fait le con, elle n'aurait jamais eu à venir me chercher à l'école après mes deux heures de retenues et que cet enfoiré de chauffard n'aurait jamais percuté sa voiture. Mais comment j'aurais pu deviner ? Et puis merde, je la conduisais pas cette caisse, j'avais à peine 12 ans. Qu'il en soit dévasté, je pouvais le comprendre, je l'étais aussi. Mais pourquoi ne pas essayer de traverser ça ensemble, comme une famille, au lieu de supporter chacun de notre côté en laissant grandir la haine ? Lui seul connaissait la réponse à cette question et maintenant, il ne me la donnerait jamais.

Je ne voulais pas revenir, revivre toutes ces années d'horreur. Pourtant, j'y pensais tout le temps. Chaque fois que je me retrouvais enfermé tout seul chez moi et que rien ne parvenait à occuper mon esprit bien longtemps. Mais je tenais bon, je ne partais pas. Jusqu'à ce qu'on annonce que c'était la fin. Que la vie cesserait pour tout le monde d'ici un an. C'est pas tant que j'ai eu peur de mourir ou quoi que ce soit de ce genre. J'crois même pas que ces histoires soient vraies. La fin du monde, quelle bonne blague. Mais... Et si c'était vrai ? Fichue conscience qui s'est mise à se réveiller tout à coup et toutes les choses qui m'étaient passées sous le nez au cours de ma vie qui me revenaient en pleine figure. Je n'avais pas d'enfant, pas de femme dans ma vie, un boulot minable et pas très bien payé. Rien ne me retenait nul part, finalement. Si cette histoire d'astéroïde était vraie, alors j'allais quitter ce monde sans laisser la moindre trace de mon passage. Et personne ne serait là pour pleurer avec moi pendant les dernières secondes de l'Humanité.

Alors tout à coup, revenir à Thunder Bay est devenu vital. Retrouver mes racines et changer d'air en même temps. Voir à quoi ressemblait la vie que j'avais laissé derrière moi soit-disant sans regrets des années plus tôt. J'ai démissionné, j'ai fait mes valises et je ne les ai plus posées avant d'arriver devant la maison de mon père. Du moins, si on peut appeler ce truc une maison, plus un taudis perdu dans les bois aux abords de la ville. Pendant mon absence, il avait tout laissé se détérioré et le fait que personne ne se soit occupé des lieux pendant plusieurs mois n'aidait pas. Mais je sais pas... C'était l'endroit où j'avais grandi, peut-être celui où j'allais mourir. La boucle serait bouclée, au moins. Et en attendant de savoir si oui ou non, j'allais mourir dans quelques temps, j'avais bien l'intention de me débarrasser de tous mes démons et de vivre un peu, pour une fois.





Last day on Earth
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Derrière l'écran : Karsimys
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 564
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Logan ~ La fin du monde est pour Dimanche   Sam 28 Mai - 10:44

Omg ce choix d'avatar. omg bave J'aime. yeah
Bienvenue parmi nouuuuuus ! bril J'ai déjà lu l'histoire qui m'a beaucoup plue et touchée, je sens que Logan va être un perso' super cool ! kawai
Bon courage pour la suite de ta fifichette, chaton ! mad love


Caro

Beware, I am the Queen of nicknames !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Logan ~ La fin du monde est pour Dimanche   Sam 28 Mai - 11:31

Khal Drogooo wtf wtf wtf !!
Je l'aime de trop lui in love wahou (Même si j'avoue que ça m'a un petit peu perturbée lorsque j'ai appris qu'il allait devenir Aquaman mdr . Mais bon, pourquoi pas au final Razz slipman )
Un grand bienvenu parmi nous et merci beaucoup pour ton inscription Caro pika !! J'ai adoré lire l'histoire et j'ai super hâte d'en apprendre plus sur la personnalité de Logan yeah big heart
Tu as l'air déjà bien parti, mais si jamais tu as des questions n'hésite pas à me contacter : ma boîte à mp est grande ouverte hug yummy
Bon courage pour la suite de ta fiche et vivement la suite I love you mad love


Stupid is the new Sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org
avatar


Derrière l'écran : Magda.
Avatar : Dylan O'Brien.
Crédits : puckessa (avatar) ; tumblr (gifs) ; myself (signature)

Messages : 431
Points gagnés : 11
Points dépensés : 40 pts

Emploi : serveur (et rigolo de service) au café Le France.
Age : 20 yo
Situation : célibataire.


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Logan ~ La fin du monde est pour Dimanche   Sam 28 Mai - 12:43

Bienvenue parmi nous mini coeur
J'ai moi aussi beaucoup aimé ton histoire, tu as une très jolie plume bril En plus, j'aime beaucoup le prénom de ton perso  Cool
Bon courage pour finir ! hug



i'm just a child
well I feel just like a child. yeah i feel just like a child. from my womb to my tomb I guess I'll always be a child. well some people try and treat me like a man. yeah some people try and treat me like a man. well I guess they just don't understand. they think I know shit. but that's just it I'm a child.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t486-i-am-superpopular-tommy#6433 http://last-day-on-earth.forumactif.org/t467-si-un-flic-me-dit-papiers-et-que-je-dis-ciseaux-j-ai-gagne-tommy
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Logan ~ La fin du monde est pour Dimanche   Sam 28 Mai - 15:14

Quel accueil ! Merciiiiiii mini coeur
Contente que ça vous plaise, je vais tâcher de finir tout ça rapidement Embarassed big heart
(J'adore vos smileys, ils sont tous trop cool D: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Logan ~ La fin du monde est pour Dimanche   Sam 28 Mai - 15:15

Je rejoins le fan club de Jason bril
Bienvenue parmi nous mini coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Logan ~ La fin du monde est pour Dimanche   Sam 28 Mai - 17:07

Je veux aussi une carte de membre !!! Very Happy Bienvenue Logan (ahaha je pense toujours à Wolverine maintenant mwahahaha)

J'ai hâte de te croiser IRP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Logan ~ La fin du monde est pour Dimanche   Lun 30 Mai - 17:12

*distribue des cartes de membre*

Merci pour votre accueil big heart
Non, non, je n'ai pas déjà déserté, je finis ma fiche probablement dans la semaine, j'ai hâte de commencer à rp avec vous yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Petit tournesol

Derrière l'écran : cwtch.
Double compte : /
Avatar : Kasumi Ariura
Crédits : Tic-Toc.

Messages : 295
Points gagnés : 24
Points dépensés : 40 pts

Emploi : Officiellement étudiante, mais en réalité hôtesse de caisse dans une épicerie.
Age : 21 ans.
Situation : célibataire.


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Logan ~ La fin du monde est pour Dimanche   Lun 30 Mai - 18:25

Bon, le personnage OS éleveur de cochons d'inde sous l'avatar de Jason Momoa, c'est plus possible du coup. mdr

Tu veux pas élever des cochons d'inde, par hasard ? Non, laisse, j'aime ton histoire et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour la suite de ta fiche. drama queen Puis Jason, quoi. omg

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fin de fiche ! yeah in love

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Logan ~ La fin du monde est pour Dimanche   Mar 31 Mai - 20:51

Il n'y a pas de soucis, prend tout ton temps, on est patients culcul

Héhé, tu dois surement te demander de quoi peut bien te parler Isa' avec son histoire de cochons d'inde mdr !! C'est juste qu'on a mis en place un système de banque de personnages "à usage unique" pour l'événement n°3 et il y en a un qui a mister Momoa en suggestion d'avatar (et qui est accessoirement un éleveur de cochons d'inde parce qu'Emery a vraiment une imagination débordante Razz ). Mais c'est vraiment pas un soucis : au pire le personnage one shot aura une autre bouille ou Logan aura un genre de sosie juste le temps de l'event slipman


There is someone for everyone.
(and the person for me might be a psychiatrist)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany http://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Logan ~ La fin du monde est pour Dimanche   Mar 31 Mai - 22:37

Han je suis désolée, j'avais pas du tout vu ça D: Mais bon, ça me dérange pas d'avoir un sosie le temps de l'event slipman

mini coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Logan ~ La fin du monde est pour Dimanche   Mer 15 Juin - 21:15

Coucou toi wahou mini coeur
Je viens un peu aux nouvelles Wink . Est-ce que tout se passe bien ? N'hésite surtout pas si tu as besoin de discuter de ton personnage (ou de discuter tout court d'ailleurs : le flood est grand ouvert slipman )


There is someone for everyone.
(and the person for me might be a psychiatrist)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany http://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Logan ~ La fin du monde est pour Dimanche   Lun 20 Juin - 20:45

Coucou wahou
Il ne te reste plus qu'une semaine pour terminer ta fiche : est-ce que tu penses que ça va aller Embarassed ? Si non, un délai est tout à fait possible si besoin Wink
J'espère qu'on te reverra vite hug


Stupid is the new Sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Logan ~ La fin du monde est pour Dimanche   Mar 28 Juin - 21:01

Coucou toi wahou
Sans nouvelle de ta part je me vois obligée de supprimer ton compte. Je te souhaite une bonne continuation et n'hésite pas à revenir faire un tour par chez nous si jamais le temps et l'envie reviennent hihi


Stupid is the new Sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler
 :: Je s'appelle Groot. :: – Qu’est-ce qu’il dirait Montaigne ?
– Montaigne il dirait qu’on est dans la merde !
-