AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez


 

 Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p)   Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:51

Mes petits chats je suis désolée, je cours partout en ce moment wtf !!
Cette semaine a été assez intense, la prochaine s'annonce... Exténuante ? Bref. En gros je suis partie pour en chier pas mal mdr
Je pars du 12 au 15 (inclus) au Luxembourg (soit à un peu plus 9 heures de routes de chez moi si j'ai la chance qu'il n'y ait pas bouchons omg ) pour un entretien d'embauche qui va surement m'achever (3 heures, 4 personnes à convaincre à tour de rôle + une batterie de tests et un business case : s'il vous plait croisez les doigts pour moi parce que c'est loin d'être gagné d'avance cette histoire fontaine ). Du coup, forcément, entre la route, la préparation de l'entretien et la marathon familiale qui m'attend (faut dire que je ne suis pas montée là-haut depuis 4 ans alors forcément Razz ) je ne vais pas pouvoir être beaucoup là Embarassed . Malheureusement, ça repousse aussi la MAJ des 4 mois du forum de quelques jours (j'espère pouvoir la faire le weekend du 16, mais il y a des chances que je sois au service "Réanimation" de la clinique du coin à la place, alors je ne promet rien mdr )
Je suis désolée pour cette présence réduite, pour celles et ceux à qui j'ai promis des liens et des RP et qui attendent toujours shame . Mais vous pouvez compter sur moi pour me rattraper très vite : je ne quitte pas le navire, loin de là, et je compte revenir en force au plus vite avec plein d'amour et plein de surprises in love I love you

PS : Pour les petits nouveaux qui terminent leur fiche, pas de panique : je vous promet de vous valider au plus vite sur mon téléphone hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p)   Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Icon_minitimeSam 9 Avr - 5:23

Tu nous abandonne Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) 4111424775

Just kidding :3 Je te souhaite d'avoir le poste mon poussin D: Je croise les doigts, les orteils et même les fesses pour toi D: J'espère, vraiment que tu l'aura (et puis franchement, tu me donnera leur adresse si c'est pas le cas, je vais leur arranger ça, moi, Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) 2355692064 )

Et pour vrai, oublis le forum, oublis tout ça Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) 3673525924 Et concentre toi super fort sur l'entretien kawai On va survivre, on est patient, et puis on t'aime aussi Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) 3673525924 Et puis quoi, t'es toute seule à tout gérer mon chou une semaine c'est rien Razz

Je veux des nouvelles de tout ça en tout cas 8D Si tu veux bien partager, évidement Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) 483610000

Encore bonne chance avec tout ça wtf Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pratchett
Tommy Pratchett
Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Toy-128 Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Icon_rocket_startup_launch_campaign-128 Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Champagne-128 Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Vip
Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Magda.
Avatar : Dylan O'Brien.
Crédits : puckessa (avatar) ; tumblr (gifs) ; myself (signature)

Messages : 431
Points gagnés : 11
Points dépensés : 40 pts

Emploi : serveur (et rigolo de service) au café Le France.
Age : 20 yo
Situation : célibataire.

Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Tumblr_mxpvx3WpMd1qa8mq1o3_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p)   Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:09

Bon courage kawai Si j'étais pas athée, je prierais pour toi, et à défaut, je t'envoie tout plein de pensées positives mad love Reposes-toi bien, reviens nous en forme, et t'inquiètes pas, je suis sûre que tout va bien marcher pendant ton absence bril Pis si quelqu'un fait des bêtises, on le mange yummy
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t486-i-am-superpopular-tommy#6433 https://last-day-on-earth.forumactif.org/t467-si-un-flic-me-dit-papiers-et-que-je-dis-ciseaux-j-ai-gagne-tommy
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p)   Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:36

Aowh ! Courage pour tout ce qui t'attend >< Tu vas y arriver ! On attend ton retour hug T'inquiète pas, on ne fera pas trop de bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p)   Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:20

Merci beaucoup pour votre compréhension et vos encouragements wahou . Vous êtes vraiment des amours in love I love you

Charlie Winchester a écrit:
Je te souhaite d'avoir le poste mon poussin D: Je croise les doigts, les orteils et même les fesses pour toi D: J'espère, vraiment que tu l'aura (et puis franchement, tu me donnera leur adresse si c'est pas le cas, je vais leur arranger ça, moi, Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) 2355692064 )
Ohlala, j'aimerai tellement l'avoir omg . Mais en vrai il y a peu de chances : c'est vraiment une entreprise hyper exigeante et très demandée par les jeunes diplômés, donc ils ont grave le choix dans les candidats Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) 278336480 . C'est dans quatre jours et je suis déjà toute stressée mdr
Mais oui, sans soucis : je raconterais tout, que ce soit un échec complet ou une réussite hihi
Merci encore les copains hug Surprised yummy
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p)   Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:59

Un gros courage à toi pour ton entrevue, je te souhaite d'obtenir le poste! Embarassed
On va survivre sans toi quelques jours, tu peux te concentrer pleinement dessus et prendre un peu de temps pour te reposer ensuite, on comprend tout à fait ça culcul
Bonne chance, on est avec toi please big heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p)   Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:04

Bon courage ma puce !!!! Merde merde merde et je croise les doigts de pieds pour que tu l'ai ce poste ! Et même si malheureusement tu n'es pas selectionnée et ben ça te fera une super expérience pour rebondir. Mais t'inquiète pas pour nous, on va s'en sortir et LDOE sera exactement comme tu l'as laissé !!! Bisouilles ma puce !!! mad love I love you superman

Donne nous l'adresse quand même j'irai avec Charlie pour les arranger un peu Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) 3390064035
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Kominato
Mayu Kominato
Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Champagne-128 Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Vip Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Easter_holidays_egg_religion-01-128

Petit tournesol

Derrière l'écran : cwtch.
Double compte : /
Avatar : Kasumi Ariura
Crédits : Tic-Toc.

Messages : 304
Points gagnés : 24
Points dépensés : 40 pts

Emploi : Officiellement étudiante, mais en réalité hôtesse de caisse dans une épicerie.
Age : 21 ans.
Situation : célibataire.


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p)   Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:21

On aura juste pris le pouvoir. Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) 3390064035

Bon courage à toi, j'espère de tout cœur que tu iras bien sinon, on fera les gardes malades de ton mauvais état psychologique, si tu veux. drama queen

big heart

(je passais juste par là. Je n'explique pas l'existence de ce message, je suis tout à fait en train de réviser.)
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p)   Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:32

Merci à tous pour ces encouragements, vous êtes vraiment des amours in love wahou
Comme promis, le petit compte rendus bien mouvementé omg
Les trois heures d'entretien de mercredi se sont très bien passées (petite surprise pendant le test d'Excel : le clavier était en QWERTY et toutes les formules en anglais et je n'avais pas du tout pensé à me préparer à ça Razz ) et les retrouvailles en famille ont été vraiment géniales. Pour résumer et vous épargner un peu les détails, l'entreprise m'a fait une offre jeudi, puis une contre offre vendredi (Youhou ! La guimauve en moi a réussi à négocier des sooous ftw Laughing !!) donc c'est vraiment génial yeah . Ce qui l'est un peu moins, c'est que je dois commencer suuuuper vite (ils veulent que le contrat commence mercredi 20 avril, mais je vais essayer de négocier pour le lundi d'après - en espérant qu'ils acceptent Embarassed ...). Du coup, je ne vous cache pas qu'avec tous les préparatifs (parce que mine de rien j'habite à plus 950 kilomètres de l'entreprise en question omg ) et les "au revoir" aux copains et à môman ( fontaine ), je ne vais pas pouvoir être super présente pendant encore une bonne semaine et demie kawai ...
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p)   Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:16

On a bien fait de prier, tu as le boulot !! *O* Je suis suuuupeeer content pour toi wahou J'ose espérer que tu te plaira bien là-dedans mehehe Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) 3673525924 Et puis t'en fait pas, prend tout ton temps D: Comme je dis le forum c'est pas important Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) 3673525924 On va survivre t'en fait pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Kominato
Mayu Kominato
Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Champagne-128 Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Vip Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Easter_holidays_egg_religion-01-128

Petit tournesol

Derrière l'écran : cwtch.
Double compte : /
Avatar : Kasumi Ariura
Crédits : Tic-Toc.

Messages : 304
Points gagnés : 24
Points dépensés : 40 pts

Emploi : Officiellement étudiante, mais en réalité hôtesse de caisse dans une épicerie.
Age : 21 ans.
Situation : célibataire.


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p)   Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:45

Plus de temps pour la prise de pouvoir. drama queen

Mais sinon, je suis super hypra contente pour toi que tu ais réussi ! Tues douée, on n'en doutait pas ! Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) 2667238608 Je pense que ça se faite, il va te falloir un chat dans ton nouvel appart'. hihi big heart
Bon courage, je sais que la semaine qui arrive va être longue et difficile pour toi, mais on te garde une place au chaud ici en tant que bouffon du roi (mais c'est bien payé Embarassed ) type aux cheveux longs bizarres et qui a tendance toujours à parler en criant. rageux mdr

Non, je suis vraiment contente pour toi, on t'attend. kawai in love
Revenir en haut Aller en bas
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Vip Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Toy-128 Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Champagne-128 Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) 8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p)   Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:16

C'est vraiment génial que tu aies pu avoir ce boulot, je suis vraiment contente pour toi ! pika J'espère que tout se passera bien. in love
Bon courage pour tout ce que tu as à faire de plus, ainsi que pour les au revoir. mad love On espère te revoir vite sur le fofo ma belle. big heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p)   Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:50

Waaaaaaw trop génial !! Je suis super contente pour toi dance Ca va etre rapide comme changement de vie, mais je te souhaite tout le bonheur et l'épanouissement possible ! Bon courage pour cette longue semaine et t'inquiète pas on va réussir a tenir la forteresse encore un bon bout de temps ! mad love
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p)   Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:08

Merci les copains, vous êtes adorables yeah big heart !!
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Mayu Kominato
Mayu Kominato
Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Champagne-128 Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Vip Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Easter_holidays_egg_religion-01-128

Petit tournesol

Derrière l'écran : cwtch.
Double compte : /
Avatar : Kasumi Ariura
Crédits : Tic-Toc.

Messages : 304
Points gagnés : 24
Points dépensés : 40 pts

Emploi : Officiellement étudiante, mais en réalité hôtesse de caisse dans une épicerie.
Age : 21 ans.
Situation : célibataire.


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p)   Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:30

Tu nous manques. fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p)   Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:24

Mon dieu cette semaine omg omg omg
Je suis vraiment désolée, je n'ai même pas eu le temps de me connecter une seule petite fois Embarassed . Mais là ça y est, ça devrait aller mieux : fini le squat chez des potes, j'ai un petit studio pas trop loin du boulot alors je devrais pouvoir être plus présente et enfin vous faire cette fameuse maj Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) 4127657349 !!
Je pensais retrouver le forum à deux doigts de couler : vous n'imaginez pas ma surprise lorsque je vois que vous êtes supers nombreux à toujours vous connecter malgré l'absence de staff et de nouveautés what ?? . Vous êtes vraiment des membres au top bff
Je vous n'aime culcul big heart . Un immense merci à vous et promis je me rattrape vite yeah big heart
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p)   Au secooours !! (du 11-12 au 15-16 avril selon l'état de fatigue psychologique :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma fatigue vous fait coucou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Bah alors, on n'attend pas Patrick ?
 :: Elle est morte de vieillesse, mais jeune.
-