AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez


 

 The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)    The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:06

Oliver Lynch



I get lost in the beauty of everything I see


Âge : 21 ans  Date et lieu de naissance : 20-06-1994, Sydney, Australie Origine(s) et nationalité : Australien Occupation(s) : Etudiant en aéronautique/spatial et serveur chez Starbucks Situation financière : Moyenne  Situation amoureuse : Célibataire A Thunder Bay depuis... : 5 ans Etat d'esprit par rapport à l'annonce de la fin du monde : "Pas de panique, un an c'est long, d'ici là les scientifiques auront trouvé une solution"  Traits de caractère : Créatif, bavard, artiste, intelligent, mature, entêté, étourdi, maladroit, calme, protecteur, à l'écoute


Groupe : « Maman a dit de ne jamais abandonner. » Avatar Ollie Loudon Crédits : Tumblr






(01) chose amusante à savoir sur ton personnage. (02) chose amusante à savoir sur ton personnage. (03) chose amusante à savoir sur ton personnage. (04) chose amusante à savoir sur ton personnage. (05) chose amusante à savoir sur ton personnage. (06) chose amusante à savoir sur ton personnage. (07) chose amusante à savoir sur ton personnage. (08) chose amusante à savoir sur ton personnage. (09) chose amusante à savoir sur ton personnage. (10) chose amusante à savoir sur ton personnage. (11) chose amusante à savoir sur ton personnage. (12) chose amusante à savoir sur ton personnage. (13) chose amusante à savoir sur ton personnage. (14) chose amusante à savoir sur ton personnage. (15) chose amusante à savoir sur ton personnage. (16) chose amusante à savoir sur ton personnage. (17) chose amusante à savoir sur ton personnage. (18) chose amusante à savoir sur ton personnage. (19) chose amusante à savoir sur ton personnage. (20) chose amusante à savoir sur ton personnage.




Pseudo

Hellooow, moi c'est Estelle, mais vu que quand on m'appelle comme ça c'est qu'on a quelque chose à me reprocher je préfère mille fois qu'on m'appelle Silver  Je vis dans le Centre de la France et je suis étudiante en L3 Sciences du Langage. Je fais du rp seulement depuis un an, avant j'étais plus portée sur le jdr mais au bout d'un moment j'ai eu besoin d'aller plus loin dans la création et l'apprivoisement des personnages (on dirait que je parle d'animaux de compagnie :/).
Sinon je suis une serie addict, je regarde principalement des séries assez populaires comme The 100, Teen Wolf, The Vampire Diaries ou The Originals mais j'ai aussi des crush sur des séries comme Shadowhunters, The Leftovers ou Recovery Road  Embarassed  
Et honnêtement je sais plus comment je suis arrivée sur le forum, c'était hier soir et il était tard mais j'ai tout de suite craqué pour le contexte et pour Oliver  hihi  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)    The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:07



Titre du paragraphe
Sous-titre ∞ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte





Last day on Earth
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)    The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:16

Officiellement bienvenue parmi nous yeah in love . Merci beaucoup pour ton inscription, et merci encore plus pour ce super choix de scénario Caro pika . Tu vas faire un heureux hihi yeah
J'ai super hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage in love . Bon courage pour ta fiche et en cas de question ou quoi que ce soit n'hésite pas à me contacter : ma boite à mp est grande ouverte Wink Surprised

(Aux vues des titres ça sent la fan de OneRepublic, non Caro hihi ??)
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)    The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:21

MON BEBE SILVER dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance tropdelove tropdelove tropdelove tropdelove tropdelove yummy yummy yummy yummy yummy yummy hug hug hug hug

HEUREUSE QUE TU AIS CRAQUER. VIENT ON VA FAIRE DES BEBES cheers cheers cheers coucoooou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)    The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:43

OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
OH. MON. DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.
JE T'AIME DÉJÀ MOI VIENS DANS MES BRAS MERCI MERCI MERCI D'AVOIR CHOISIS OLIVER ! mad love mad love mad love mad love mad love mad love in love in love in love in love in love in love I love you I love you I love you jamesbond jamesbond big heart big heart big heart big heart big heart bff bff aaah aaah apero apero trop d'amour trop d'amour trop d'amour The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  1636536302 The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  2467720213 The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  2467720213 The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  2467720213

Bienvenue ! wahou J'avoue que j'ai halluciner quand j'ai vu Oliver dans le titre et je te serais éternellement reconnaissant d'avoir pris mon scénario VIENT DANS MES BRAS !

(le fait qu'il soit serveur chez Starbucks m'a bien fait rire mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  Vip The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  Toy-128 The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  Champagne-128 The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)    The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:14

Haaaaan, ce trop bon choix de scénario, j'attendais tellement de le voir débarquer celui là. yeah yeah
Bienvenue parmi nous chaton, j'ai trop hâte de connaitre un peu mieux ce cher Oliver. pika Et de te voir RP avec Hannah. in love
Bon courage pour ta fifichette ! pika
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)    The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)    The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:57

OMG Merci pour votre accueil vous êtes tous tellement adoraaaables bril bril big heart big heart big heart
Venez dans mes braaas, Hannah, Jaxen, tout le moooonde hug hug hug

(Je suis effectivement fan de OneRepublic, bravo pour avoir reconnu comme ça juste aux titres omg bril bril )

(Serveur chez Starbucks c'est parce que je devais carrément être en manque de caféine quand je me suis inscrite je crois mdr mdr Puis Starbucks, c'est la vie  hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)    The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:03

Hellcome ♥️

Bonne continuation pour ta fiche, tu fais un heureux yeah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)    The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:02

Merci hug hug

Du coup j'en profite pour dire que j'ai pas oublié de faire ma fiche, je vais m'y mettre prochainement, j'ai eu un imprévu de type on m'a arraché mon portable dans le tram et j'ai passé la semaine à faire des papiers à cause de ça  omg
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)    The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:32

Ohlala la poisse, je suis désolée pour toi Embarassed . Il y a vraiment des c*nnards quand même gniark . Bon courage pour la paperasse et tout et tout, j'espère que ton assurance prendra en charge tout ça wahou tropdelove
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)    The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:54

Coucou toi The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  2035017134 The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  1991560341 
Je viens un peu aux nouvelles Wink . Cela fait deux semaines et demi que tu as posté ta fiche : est-ce que tout se passe bien The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  3656126799 ? N'hésites pas à me le dire si tu as besoin d'un petit coup de main pour construire ton personnage ou si tu as envie d'en discuter The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  2594870655
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)    The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:18

Hello hello big heart

Alors en ce moment je suis dans une période pas mal chargée à la fac, combiné au fait que j'ai un peu beaucoup peur de pas être à la hauteur du personnage/des attentes, j'avoue que ça me bloque un peu wahou  Sauf que et c'est tout le paradoxe, je crois que je me suis déjà trop attachée à Oliver pour envisager le fait de partir comme une lâche donc je veux bien lancer un SOS et demander un petit coup de main pour m'aider à le construire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)    The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:50

Moooh  wahou . Alors si ça peut te rassurer, tant que tu viens donner de temps en temps un petit signe de vie par ici (disons une fois toutes les deux semaines ?) tu pourras vraiment prendre tout le temps dont tu auras besoin pour terminer ta fiche, histoire que ce soit gérable par rapport à tes cours très chargés hug . Et pour ce qui est de Léo (le joueur d'Hannah), c'est vraiment quelqu'un de très cool : c'est n'est pas le genre à venir mettre une pression de dingue sur les gens in love . Si tu as besoin de discuter un peu de ton personnage n'hésite pas à me mpotter et je vais de ce pas contacter Léo pour qu'il vienne te rassurer et te donner un petit coup de main bril pika . En attendant, si tu veux venir faire un petit tour dans le flood pour commencer à faire ami-ami avec les autres tu es la bienvenue big heart
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)    The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:59

C'est vraiment adorable merci ♥ Normalement à partir de dimanche soir/lundi ça devrait être largement plus cool pour moi (j'ai hâte xD)
Promis je parle un peu avec Léo et je me dépêche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)    The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:34

Coucou toi The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  2035017134 The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  1991560341 
Juste un petit mot pour te dire qu'il ne te restes plus que 3 jours (désolée, j'ai loupé le cap de la semaine) pour terminer ta fiche. Est-ce que tu penses que ça va aller The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  3542492948 ? Un délai supplémentaire est tout à fait possible si besoin The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  3627155603
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)    The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:07

Hello I love you

Je suis toujours vivante -tout est relatif- mais je pense que j'aurais besoin d'un délai s'il vous plait big heart
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)    The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:20

Pas de soucis hug yummy
Par contre, je t'avoue que je suis un peu embêtée : le joueur d'Hannah a posté une "baisse d'activité" il y a un petit moment et ça fait maintenant une vingtaine de jours qu'il se s'est pas connecté Embarassed ... Si ça se trouve il va revenir, mais je préfère quand même prendre les devants et te prévenir, "sait-on jamais" comme on dit : dans le cas où Hannah ne reviendrait pas, est-ce que tu serais disposée à garder Oliver et à faire éventuellement d'Hannah un scénario ou un pré-lien si tu en ressent le besoin wahou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)    The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:36

Coucou petit chat wahou
Du coup c'est confirmé, le joueur d'Hannah s'en va shame . N'hésite pas à me contacter par mp si tu veux qu'on trouve un moyen de reconvertir ton personnage hug
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)    The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:47

Coucou wahou
Aujourd'hui ça fait un mois que tu ne t'es pas connectée Embarassed . Sans nouvelle de ta part je me vois obligée de supprimer ton compte. Je te souhaite une bonne continuation et n'hésite pas à revenir par ici si tu en as à nouveau le temps et l'envie mini coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)    The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peculiar World
» Fazbear World
» Le détonateur ∞ We only got four minutes to save the world ! ♪ ♫
» Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler
 :: Je s'appelle Groot. :: – Qu’est-ce qu’il dirait Montaigne ?
– Montaigne il dirait qu’on est dans la merde !
-