AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.    Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.  Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:14





Alors voilà voilà j'ouvre ma recherche de liens ! pika
Je recherche absolument de touuuut pour le moment ... Alors à vos crayons ! (Ou jutse claviers... omg )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.    Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.  Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:15

Les amis :

Les ennemis :

Les plus si affinités :

Les autres :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.    Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.  Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:19

Les RPS

En cours :

Abandonnés :

Over :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.    Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.  Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:22

A vouuuuuuuuus Lou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.    Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.  Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:22

Je viens en quasi touriste Evil or Very Mad

Mais déjà, je pense qu'avec Hannah il y a un truc à creuser avec ton blog: comme Hannah vient d'écosse, elle aurait pu tomber sur le blog d'Ethan et être absolument subjugué par les photos de ce dernier ? Caro Ils auraient même pu se rencontrer quand Ethan est aller en écosse ? malgré le manque de sociabilisation d'Hannah, elle aurait pu faire un effort mdr

Avec John, ce serait déjà plus compliqué, mais on pourrait partir sur quelque chose de basique ? (ça ne me viens que maintenant, mais Ethan est professeur a lycée ou en dessous ? Parce que si c'est le cas, ils auraient pu se rencontrer au lycée, justement, si le fils de John à besoin d'un soutien scolaire ou quoi ? Caro )
Revenir en haut Aller en bas
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.  Vip Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.  Toy-128 Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.  Champagne-128 Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.  Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.  8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.    Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.  Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:55

Moi je veux un lien aussi. bril Je viens un peu en touriste, mais je me suis demandé si, vu ton vava, ton perso avait un rapport quelconque avec la musique ?
Sinon on peut partir sur un truc tout simple. Caro
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.  Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.    Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.  Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:55

culcul culcul culcul
Comme je te le disais dans ta fiche, je pense qu'Ethan et Mads ont fait leur tour du monde à peu près au même moment (même si celui de Mads était plus court hihi ). Du coup, je me dis qu'ils auraient trop pu se rencontrer au cours de leur voyage (ils auraient pu être voisin dans un vol qui a duré super longtemps et où il n'y avait pas de petites télés individuelles pour faire passer le temps hihi , ou alors dans une auberge de jeunesse ou un truc dans le genre Caro ). Le courant pu bien passer entre eux, ils se seraient tapé des bons délires et tout : du coup il aurait pu soit faire une partie de leur voyage ensemble (pendant deux-trois mois) ou alors repartir chacun de leur côté mais se tenir au courant de leur progression pour se retrouver dès qu'ils sont dans le même pays bril pika ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.    Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.  Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:51

J'ai le droit de venir en touriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.    Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.  Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:14

Haaaaaaan je m'excuse, tout d'abord, j'ai eu un début de vacances très chargé et puis voilà, et puis je reçois un mail sur cinq Evil or Very Mad


Breeeef voilà :


> Hannah : J'adore pas mal beaucoup cette idée ! La rencontre en Ecosse itout itout !
Pour John , Ethan est professeur de lycée ! Et ça me semble super comme idée !


> Carolann : Il n'a aucun rapport avec la musique (j'ai pas voulu copier xD) mais il adore l'art en général ! Il faut que j'aille lire ton histoire, mais déjà juste comme ça, elle se produit ? Genre bar / concert etc ? Ou fait produire des autres ? (éventuel début de connaissance)

> Mads : Ton idée d'auberge me plais beaucoup ! Genre les petits délires etc etc ! Et l'idée qu'ils aient pu faire deux - trois mois de voyage ensemble paraît aussi super cool! Et genre je sais pas à l'arriver d'Ethan en ville, s'être rencontrés je-ne-sais-pas-trop-où-ou-comment ?

> Phoenix : tu as le droit xDD J'adore ton vava bave
Alors mon idée peut être vraiment naze ... mais pourquoi pas une rencontre professionnel ? Genre Ethan cherche un logement ... ? xD *oui j'ai dit que c'était nul .... !*


PS : désolé pour le manque de smileys, ce n'est pas que je n'aime pas, au contraire, j'ai essayé de répondre vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.  Vip Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.  Toy-128 Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.  Champagne-128 Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.  Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.  8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.    Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.  Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:00

Hm... Elle ne se produit plus en concert, déjà, mais je pense que si un bar de la ville lui demande de leur offrir un petit concert privé elle en sera apte étant donné qu'elle chante aussi, en plus de jouer du clavier. Caro Donc ça peut être possible ! Mais elle ne fait se produire personne, par contre. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.  Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.    Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:32

Ethan J. Aileas a écrit:
Mads : Ton idée d'auberge me plais beaucoup ! Genre les petits délires etc etc ! Et l'idée qu'ils aient pu faire deux - trois mois de voyage ensemble paraît aussi super cool! Et genre je sais pas à l'arriver d'Ethan en ville, s'être rencontrés je-ne-sais-pas-trop-où-ou-comment ?

Je suis contente que ça te plaise bril pika
A son arrivée, Ethan aurait peut-être pu reconnaître la voix de Mads à la radio (il est chroniqueur dans le Morning de la chaîne locale) et venir l'attendre à la sortie des bureaux pour le trouver hihi ? Ou alors ils auraient pu tomber l'un sur l'autre dans un bar Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.    Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:51

Ah ah, je vois qu'il y en a un qui exploite le métier de Phoenix ... J'avoue, je lui ai aussi trouver ce métier pour pouvoir avoir des liens et des rps facilement Razz ...
Alors forcément, je suis d'accord avec ton idée. Tu serais un client plutôt difficile à combler ou alors simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.    Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:58

Ethan J. Aileas a écrit:

> Hannah : J'adore pas mal beaucoup cette idée ! La rencontre en Ecosse itout itout !
Pour John , Ethan est professeur de lycée ! Et ça me semble super comme idée !

Et bah on peut partir là dessus pour Hannah, genre elle l'admire beaucoup quoi ! On pourrait jouer ça en RP ? hihi
Pour John on pourrait voir pour approfondir ? Genre est-ce que Ethan est un prof sympa ou pas ? Le fils aurait pu soit lui dire du bien soit du mal, à voir ! Caro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.    Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.  Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:43

Carolann > ton idée me plais, en plus, en tant qu'"écrivain" il aime l'ambiance des bars/ cafés pour écrire etc Caro

Danny > l'idée de la radio est top ! On part sur ça ? Very Happy

Phoenix > plutôt difficile mdr , C'est le bon métier en même temps Laughing

John > pour Hannah avec plaisir hihi ça risque d'être très marrant mdr
Pour John, son fils est du genre cancre ou premier de la classe ? Dans le premier car, Ethan pourrai être "stricte" avec lui, dans l'autre cas, l'"adorer" et lui filer des tuyaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.  Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.    Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.  Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:54

Ethan J. Aileas a écrit:
Danny > l'idée de la radio est top ! On part sur ça ? Very Happy
Ça me va carrément dance yummy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.    Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.  Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:07

Si tu es un client difficile, j'imagine donc que après de nombreux rejet des propositions qui t'aurais été fait par mon personnel. J'aurais décidé de m'occuper de toi personnellement, refusant les échecs. Au fur et à mesure des rendez vous pour te cerner, on aurait pu dépasser le stade du professionnel. Ils auraient pu boire un café ensemble, puis deux, puis devenir amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.    Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.  Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:22

Mads -> Ok super j'ajoute ça alors !


Phoenix ->J'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.    Come on boys, come on girls, in this pretty pretty World ~ Ethan.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Girls versus Boys ∞ La guerre est déclarée !
» Peculiar World
» Fazbear World
» The world ain’t half as bad as they paint it to be (Oliver)
» Le détonateur ∞ We only got four minutes to save the world ! ♪ ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Bah alors, on n'attend pas Patrick ?
 :: Elle est morte de vieillesse, mais jeune.
-