AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez


 

 "J'te previens de suite : Viens pas m'chercher. Tu vas l'regretter toute ta vie, sinon." (Amy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tommy Pratchett
Tommy Pratchett
"J'te previens de suite : Viens pas m'chercher. Tu vas l'regretter toute ta vie, sinon." (Amy) - Page 2 Toy-128 "J'te previens de suite : Viens pas m'chercher. Tu vas l'regretter toute ta vie, sinon." (Amy) - Page 2 Icon_rocket_startup_launch_campaign-128 "J'te previens de suite : Viens pas m'chercher. Tu vas l'regretter toute ta vie, sinon." (Amy) - Page 2 Champagne-128 "J'te previens de suite : Viens pas m'chercher. Tu vas l'regretter toute ta vie, sinon." (Amy) - Page 2 Vip
"J'te previens de suite : Viens pas m'chercher. Tu vas l'regretter toute ta vie, sinon." (Amy) - Page 2 Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Magda.
Avatar : Dylan O'Brien.
Crédits : puckessa (avatar) ; tumblr (gifs) ; myself (signature)

Messages : 431
Points gagnés : 11
Points dépensés : 40 pts

Emploi : serveur (et rigolo de service) au café Le France.
Age : 20 yo
Situation : célibataire.

"J'te previens de suite : Viens pas m'chercher. Tu vas l'regretter toute ta vie, sinon." (Amy) - Page 2 Tumblr_mxpvx3WpMd1qa8mq1o3_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: "J'te previens de suite : Viens pas m'chercher. Tu vas l'regretter toute ta vie, sinon." (Amy)   "J'te previens de suite : Viens pas m'chercher. Tu vas l'regretter toute ta vie, sinon." (Amy) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:25

C'est un peu pareil pour moi Razz Je suggère qu'on en fasse un maintenant, du coup bisou baveux Par contre, j'ai toujours du mal avec les débuts, donc si je le commence, ça risque de traîner en longueur hihi Ça te dérangerai de t'en occuper ? kawai kawai
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t486-i-am-superpopular-tommy#6433 https://last-day-on-earth.forumactif.org/t467-si-un-flic-me-dit-papiers-et-que-je-dis-ciseaux-j-ai-gagne-tommy
Amy Jennings
Amy Jennings
Derrière l'écran : Karsimys / Lux Aeterna
Double compte : Carocahuète
Avatar : Gwendoline Christie
Crédits : Me (avatar)/Solosand (sign)/Kamelot(paroles)

Messages : 118
Points gagnés : 0
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gérante du café Le France.
Age : 33 ans
Situation : All you need is love (and a cat)(and a bottle of glennmorangie, maybe)

"J'te previens de suite : Viens pas m'chercher. Tu vas l'regretter toute ta vie, sinon." (Amy) - Page 2 Tumblr_n073agspON1qlxbtso9_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: "J'te previens de suite : Viens pas m'chercher. Tu vas l'regretter toute ta vie, sinon." (Amy)   "J'te previens de suite : Viens pas m'chercher. Tu vas l'regretter toute ta vie, sinon." (Amy) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:34

Comme tu le sens. Wink
Pas de soucis, je le commencerais dès que j'aurais répondu à Danny alors, dans la foulée, et du coup on part sur une journée lambda au café ? Caro
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pratchett
Tommy Pratchett
"J'te previens de suite : Viens pas m'chercher. Tu vas l'regretter toute ta vie, sinon." (Amy) - Page 2 Toy-128 "J'te previens de suite : Viens pas m'chercher. Tu vas l'regretter toute ta vie, sinon." (Amy) - Page 2 Icon_rocket_startup_launch_campaign-128 "J'te previens de suite : Viens pas m'chercher. Tu vas l'regretter toute ta vie, sinon." (Amy) - Page 2 Champagne-128 "J'te previens de suite : Viens pas m'chercher. Tu vas l'regretter toute ta vie, sinon." (Amy) - Page 2 Vip
"J'te previens de suite : Viens pas m'chercher. Tu vas l'regretter toute ta vie, sinon." (Amy) - Page 2 Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Magda.
Avatar : Dylan O'Brien.
Crédits : puckessa (avatar) ; tumblr (gifs) ; myself (signature)

Messages : 431
Points gagnés : 11
Points dépensés : 40 pts

Emploi : serveur (et rigolo de service) au café Le France.
Age : 20 yo
Situation : célibataire.

"J'te previens de suite : Viens pas m'chercher. Tu vas l'regretter toute ta vie, sinon." (Amy) - Page 2 Tumblr_mxpvx3WpMd1qa8mq1o3_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: "J'te previens de suite : Viens pas m'chercher. Tu vas l'regretter toute ta vie, sinon." (Amy)   "J'te previens de suite : Viens pas m'chercher. Tu vas l'regretter toute ta vie, sinon." (Amy) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:17

Ça me va il est content gaeta Hâte de voir ce que ça va donner yummy
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t486-i-am-superpopular-tommy#6433 https://last-day-on-earth.forumactif.org/t467-si-un-flic-me-dit-papiers-et-que-je-dis-ciseaux-j-ai-gagne-tommy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "J'te previens de suite : Viens pas m'chercher. Tu vas l'regretter toute ta vie, sinon." (Amy)   "J'te previens de suite : Viens pas m'chercher. Tu vas l'regretter toute ta vie, sinon." (Amy) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je préviens d'avance.
» Et sinon ça te dit on va faire connaissance à l'abris, genre dans un bunker ? (Val')
» Je ne mens pas. Je ne dis juste pas toute la vérité. - SWAY
» Logements ∞ Viens chez moi, j’habite chez une copine !
» Les autres demandes ∞ Pour toute autre demande, appuyez sur la touche 4 : un conseiller va bientôt prendre en charge votre appel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler
 :: Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. :: – Cette relation est très perturbante pour moi.
– Le petit déjeuner est perturbant pour toi...
-