Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you... Avatar : Woody Harrelson Crédits : (c) Killing Joke
Emploi : SDF plus tout à fait saint d'esprit et complétement fanatique de l'apocalypse Situation : Précaire. Mais à quoi bon changer les choses maintenant ?
Sujet: Double comptes ∞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. Sam 25 Juil - 16:45 | |
| Double comptes Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.
Comment ça marche ?Tu as envie de te dédoubler, de devenir un autre ? Tout ce que tu as à faire, c'est de nous signaler à la suite de ce sujet ton intention de rejoindre le côté obscur des schizo' (histoire que l'on mette le listing à jour) et tu pourras te lancer Notes qu'il n'y a pas de limite de comptes par membre : tu es libre de créer autant de personnages que tu le souhaites, à condition bien sûr qu'ils soient tous actifs Liste des double comptes∞ Karsimys ; Carolann Stansfield & Amy Jennings & Amely Ozbourne ∞ Killing Joke ; Mads Borrow & Danny Dickens ∞ Pépito ; Ted Maddox & Lou Johnson |
| |
Sujet: Re: Double comptes ∞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. Jeu 24 Déc - 17:00 | |
| N'oublie pas de rajouter - Code:
-
∞ zola rosenberg & eden hemingway merci ♥ |
| |
|
Derrière l'écran : Pépito/Pauline Double compte : Teddy Bear Avatar : Kate Mara Crédits : Blondie (ava) Hunt (gif)
Emploi : Ingénieur Age : 32 ans Situation : Fiancée
Sujet: Re: Double comptes ∞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. Jeu 15 Sep - 20:21 | |
| Et voilà - Code:
-
[b]∞ Pépito ;[/b] Ted Maddox & Lou Johnson |
| |
|
Sujet: Re: Double comptes ∞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. | |
| |
| |