AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez


 

 Petite baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Petite baisse d'activité - Page 3 Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 18:04

Et alors, tu as réussi à faire tes choix et tout wahou ?
(Je me souviens que j'avais juste mis un malheureux "Fac de médecine" histoire de mettre un truc et de ne pas passer un an à rien faire si jamais le seul et unique concours que j'ai bien voulu passer ne menait à rien mdr ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
Petite baisse d'activité - Page 3 Vip Petite baisse d'activité - Page 3 Toy-128 Petite baisse d'activité - Page 3 Champagne-128 Petite baisse d'activité - Page 3 Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

Petite baisse d'activité - Page 3 8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:28

Grand dieu oui, autrement je pense qu'actuellement je me serais enterrée vivante dans le jardin. mdr J'ai pu sélectionner toutes les écoles qui m'intéressent, donc de ce côté là tout va bien. Wink
Ahaah on nous demande de mettre un voeu de licence nous aussi, un "voeu parachute" qu'ils disent, comme ça si jamais t'es refusée dans les autres écoles bah il te reste toujours ça. Razz Du coup j'ai mit une fac d'anglais, mais bon je sais d'office que la fac c'est pas du tout fait pour moi. Petite baisse d'activité - Page 3 278336480
Revenir en haut Aller en bas
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
Petite baisse d'activité - Page 3 Vip Petite baisse d'activité - Page 3 Toy-128 Petite baisse d'activité - Page 3 Champagne-128 Petite baisse d'activité - Page 3 Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

Petite baisse d'activité - Page 3 8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:15

Bon bon bon... Je pensais revenir cette semaine mais finalement plus rien ne va. Mad J'ai subi une bonne semaine de rush et de pression à cause des bugs d'APB entre autre, mais aussi à cause d'un conflit familial dont ma soeur et moi en sommes les causes (et elle étant partie ce soir en Italie avec le collège, autant dire que la semaine qui arrive s'annonce très dure pour moi). Entre tout ça, mes insomnies recommencent à prendre le dessus, agrémentée de crises de larmes et terreurs nocturnes, c'est la joie. Crying or Very sad
Sincèrement, j'ai le moral à zéro en ce moment, plus aucune motivation donc mon absence risque de durer un peu plus longtemps que prévu sauf si les choses tournent un peu mieux en ma faveur. Crying or Very sad
Plein de bisous mes chatons, j'espère vous retrouver très vite. mini coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

Petite baisse d'activité - Page 3 Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:38

Oh bah mince, ma pauvre Mad Embarassed ... J'espère que ça va s'arranger pour toi et que tout va rentrer dans l'ordre. Bon courage et si tu as besoin de papoter un peu n'hésite pas mini coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
Petite baisse d'activité - Page 3 Vip Petite baisse d'activité - Page 3 Toy-128 Petite baisse d'activité - Page 3 Champagne-128 Petite baisse d'activité - Page 3 Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

Petite baisse d'activité - Page 3 8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:47

Salut à tous, du moins à tous les survivants qu'il reste. sighs

Non je ne pars pas, même si plus le temps passe plus je me dis que ça ne sert à rien de rester. nooo (mais je persevère ptn) En fait, cette année, je suis en internat juste à côté de la Suisse. Le wifi est juste dégueu, donc bon, pas possible pour moi de passer régulièrement et en plus de ça j'ai pas mal de devoirs et de choses à faire pour les stages et tout...
Enfin voilà.

Des bisous mes petits chats. mini coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Kominato
Mayu Kominato
Petite baisse d'activité - Page 3 Champagne-128 Petite baisse d'activité - Page 3 Vip Petite baisse d'activité - Page 3 Easter_holidays_egg_religion-01-128

Petit tournesol

Derrière l'écran : cwtch.
Double compte : /
Avatar : Kasumi Ariura
Crédits : Tic-Toc.

Messages : 304
Points gagnés : 24
Points dépensés : 40 pts

Emploi : Officiellement étudiante, mais en réalité hôtesse de caisse dans une épicerie.
Age : 21 ans.
Situation : célibataire.


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 6:54

Mais y'a la Suisse. Petite baisse d'activité - Page 3 3390064035
Bon courage ma Grande, sois la meilleure. Cool mini coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Baisse d'activité !
» Baisse d'activité !
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Je vais te réciter un court poème : « Le ciel »
 :: – Ça va être tout noir !
– Ta gueule...
 :: « Au revoir », je déteste ce mot. À tout à l’heure !
-