AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez


 

 zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.   zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:21

la fiche de présentation arrive bientôt ! pika pika pika
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.   zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:22

boys :
+ elias. ♥️♥️♥️
+ mads. ♥️♥️

girls :
+ mom ♥️

et c'est à vouuuuuuuuuus ! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.   zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:40

Un lien avec une fille autre que ta maman, ça te dirais? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.   zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:21

Oh oui avec plaisir ! bril bril
Tu as une idée ? Une envie ? Ou on cherche ensemble ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.   zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:01

C'est tout simple, mais j'avais pensé que Zola pourrait être le babysitter d'Emily? Bon, Mads est babysitter, mais occasionnellement et pour le plaisir de revoir la petite, alors Zola pourrait être son nouveau gardien officiel? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.   zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:01

Oh oui ça serait cool ! bril bril
Par contre, Zola ne pourra pas faire de babysitting quand Elias est là (sauf les week end), ce dernier ne le laisse pas sortir le soir mdr (papa poule ou le mec trop possessif, tu vois ?) après, le matin s'il faut l'emmener à l'école tout ça, Zola sera d'accord ! hihi
Je les vois bien, de plus, bien s'entendre, du coup. Parce que Zozo, il serait très attentif aux besoins de la petite fille de Aria ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.   zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:46

Dans ce cas, s'il ne peut pas vraiment faire de babysitting, il pourrait tout simplement amener la petite à l'école les matins où les cours universitaires d'Aria commencent plus tôt et garder les fins de semaines quand elle travaille? Du coup, comme tu l'as dit, Aria en serait venu à apprécier Zola et à lui faire confiance, alors ils s’entendraient bien? mad love Bon, là j'ai carrément l'impression de juste répéter tout ce que tu as dit shame
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.   zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:53

Ouiii, c'est parfaaait ♥️♥️
Si jamais tu veux un rp ou quoi, n'hésites pas bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.   zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:13

Génial, alors je t'ajoute quand je fais ma maj! mad love Et pour le Rp, je voudrais bien, mais tu préférerais pas en avoir un avec ta maman? Cool Ou si t'es partant pour en faire deux... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.   zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:38

Deux rps moi ça me va tu sais hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.   zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:28

Du coup, je peux commencer celui-là et tu commenceras celui avec Jenna? Ou vice-versa? bril Et pour le contexte, on se creuse la tête ensemble ou on improvise? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.   zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:39

Ouiii, je commencerai celui avec Jenna bril bril
Pour le rp avec Aria, peut-être qu'ils pourraient se retrouver par hasard dans le centre commercial ou au cinéma ? Sinon, je ne sais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.   zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:06

C'est assez simple, mais ça me va! mad love Du coup, je te fais ça demain tout de suite après avoir terminé la fiche de Jenna hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.   zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:53

oh ouiii, j'attends ça avec impatience ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.   zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:42

Désolé pour le retard, j'ai eu un imprévu omg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.   zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:49

Pas de problème, c'est parfait **
Je t'y réponds de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.   zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:33

Il paraîtrait que tu aurais rencontré mon mari et que vous entreteniez aujourd'hui une relation de forte proximité. omg slipman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.   zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:46

t'es la femme d'elias ? hihi /BAM/
mmmh, du coup, en fait, le lien avec john, c'est que zola le pousse à "sauver son mariage" parce qu'il a été abandonné par sa mère. mdr
du coup, je pense que si il a déjà rencontré ta dame, il lui fera la morale à elle aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Kominato
Mayu Kominato
zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Champagne-128 zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Vip zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Easter_holidays_egg_religion-01-128

Petit tournesol

Derrière l'écran : cwtch.
Double compte : /
Avatar : Kasumi Ariura
Crédits : Tic-Toc.

Messages : 304
Points gagnés : 24
Points dépensés : 40 pts

Emploi : Officiellement étudiante, mais en réalité hôtesse de caisse dans une épicerie.
Age : 21 ans.
Situation : célibataire.


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.   zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:23

Puis comme t'es qu'un gamin avec un visage d'enfant, elle t'enjoindra froidement à t'occuper de tes oignions. Caro (Puis bon, les problèmes de Danielle sont réelles, divorcer lui semble être la seule alternative possible. Puis t'es trop jeune, tu sais pas ce que ça fait de vivre une fausse couche. shame )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.   zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:50

Tu veux qu'on fasse le club des ados timides ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.   zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Bah alors, on n'attend pas Patrick ?
 :: Elle est morte de vieillesse, mais jeune.
-