AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez


 

 As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:30

Oui, souvent même mdr mdr

As-tu déjà raconter une histoire d'horreur à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 2 Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:21

Oui, mais il y a fort, fort longtemps Razz
As-tu déjà volé un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:03

oui, des paquets de chewing-gum quand j'étais toute petite mdr

as-tu déjà roter en public ?
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 2 Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:24

Quand j'étais petite hihi
As-tu déjà dis "je sais pas" juste parce que t'avais la flemme d'expliquer un truc mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:27

Ouiii, très souvent même mdr

As-tu menti à tes parents pour sortir tard le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 2 Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:10

Nop, elle est cool maman Wink
As-tu déjà spoiler un film ou une série à quelqu'un (volontairement ou non) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:51

Oui plusieurs fois même ! (A Elias une fois, elle a fait la tête mdr)

As-tu déjà cassé quelque chose qu'on venait à peine de t'offrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:58

Ouaiiiis. Evil or Very Mad

Hmmm, non ! Par contre, on m'a déjà quelque chose que je venais d'avoir. mdr

As-tu déjà fais semblant d'être quelqu'un d'autre pour plaire à des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:22

Jamais Surprised

As-tu déjà mangé de la nourriture pour animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:22

Non jamais, mais je connais quelqu'un qui l'a déjà fait mdr

As-tu déjà décapiter tes barbies/poupées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:29

Oui évidemment 8D

As-tu déjà fait pipi au lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:30

Psycopathe mdr

Non ! Pas que je sache.

As-tu déjà eu tellement honte une fois au point de fondre en larmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:37

Non °^°

As-tu déjà brûler quelqu'un en fumant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:40

Oui ! mdr

As-tu déjà bu trop d'alcool au point d'avoir un trou noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:45

Oui une fois. Surprised

As-tu déjà oublié un rendez vous quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:52

Je crois.

As-tu déjà oublié un anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:40

Ouip mdr

As-tu déjà offert un cadeau que tu avais eu gratuitement à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:55

Oui shame

As-tu déjà été sur un forum remplis de gens bizarre et dangereux que tu as quitter immédiatement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:59

Des fois j'me pose la question. Jamais mdr

As-tu déjà perdu un être cher par ta faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:34

non, jamais. il y a toujours eu deux fautifs minimum. mdr

as-tu déjà frapper quelqu'un si fort qu'il s'est mis à pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 2 Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:58

Quand j'étais en primaire/début de collège et qu'on était tous des chochottes mdr
As-tu déjà manqué de te faire écraser en traversant sans regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:04

Oui, plusieurs fois et je continue (même qu'elias me gronde quand je fais ça (a) )

As-tu déjà tué un insecte de ton plein grès ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:36

Oui, vilaine èé.

Et oui, pleins de fois mdr

As-tu déjà manger tellement de chocolat que tu en es tombé malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:08

chut (a)
ouaaais, pleins de fois même mdr

As-tu déjà vomis sur quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 2 Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:13

...
Pas dans mon souvenir. Mais comme tous les bébés je pense que ça a dû m'arriver Wink
As-tu déjà envoyé un mail/texto compromettant au mauvais destinataire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pistache ta grand-mère a d'la moustache !
» Zola Rosenberg & Nova Hills s'en vont à tout jamais.
» (F/LIBRE) KATE MARA - Un amour de jeunesse jamais oublié. (négociable)
» Anniversaires ∞ – Demain, c’est mon anniversaire ! – Non impossible : je m’en souviens, c’était l’année dernière.
» Ajouter un jeu ∞ Un jeux de crétins ? Peut-être bien. Mais c’était notre jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Bah alors, on n'attend pas Patrick ?
 :: Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! :: Je trouve ce jeu très amusant jusqu’à c'que l’un de vous perde un œil !
-