AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

Partagez | 

As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   Dim 17 Jan - 18:28

Genre souvent. Tsé, le coup de main qu'on donne en pensant bien faire et qui, au choix : fini en catastrophe planétaire slash n'était pas voulu par la personne concernée slash tellement mal branlé que de toute façon, t'as juste empiré les choses. wtf

As-tu déjà dansé en pleine nuit au milieu de douze statuette et entouré par un jambon à la gloire de notre bien aimé Cthulhu ?

Es-tu déjà tombé de façon tellement ridicule que toutes les personnes présentes autour de toi n'ont pas pu s'empêcher de se foutre allègrement de ta poire, même la ptite vielle perdue dans un coin avec son caniche ? ( 'tention, c'est précis comme question. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   Lun 18 Jan - 8:26

non, jamais mdr mdr

as-tu déjà été prise en flagrant délie, en train de mater les fesses du beau gosse du quartier accompagné de sa petite amie ?
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   Lun 18 Jan - 13:51

Non, mais j'ai déjà fait l'inverse mdr ( aka lorgner sur la demoiselle et me faire griller par son mec... *tousse* )

T'ais-tu déjà perdu sur Youtube jusqu'à tomber sur des vidéos de chats trop mignon slash des vidéos de personnes qui tombent slash des vidéos what the fuckesque au possible genre avec des asiatiques qui danse en slip sur la musique de Benny Hill ( rayez la mention inutile ) alors qu'à la base, tu voulais regarder un truc super intelligent ?
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   Mer 20 Jan - 13:15

euh non, je peux me perdre sur Youtube, mais pas sur ça mdr

As-tu déjà mis du sel à la place du sucre dans un gâteau au chocolat ?
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   Mer 20 Jan - 19:37

Pas dans un gâteau au chocolat, mais dans mon café du matin oui xD

As-tu déjà commencé à chanter sous ta douche de manière particulièrement ridicule, avant de te rendre compte que tes parents slash ton frère et/ou ta soeur slash ton petit ami slash ton chat slash ton voisin, pouvait parfaitement entendre ta douce voix et se foutait d'ailleurs joyeusement de ta gueule ? ~
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   Ven 22 Jan - 13:18

Oh ouiiii ! Et ça m'arrive encore très souvent. La plupart du temps, mon père me hurle de me la fermer en riant mdr mdr

As-tu déjà trébucher contre quelqu'un dans le métro/bus ?
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   Ven 22 Jan - 14:36

Ouaip. Contre une p'tite vieille dans un tram. J'me suis confondu en excuse pendant qu'elle faisait mine d'avoir mal... Avant de hurler de rire pour se foutre de moi. Vieille carne.

As-tu déjà été obligé de présenter une personne dont tu as oublié le nom, mit cinq bonnes minutes à t'en rappeler, puis te rendre après présentation que, marde, non, en fait c'est pas comme ça qu'il s'appelle ? ( Bref, t'es-tu déjà planté de prénom en présentant quelqu'un, quoi. )
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   Ven 22 Jan - 14:38

Naaaan jamais 8D

As-tu déjà manger de la nourriture pour animaux ? mdr
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   Ven 22 Jan - 15:28

nooooon mdr

Tu as déjà laissé tes clés à l'intérieure de ta voiture et fermée celle-ci ?
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   Ven 22 Jan - 16:52

moi ? pas encore, en même temps ça fait pas longtemps que j'ai le permis. mon père l'a fait lui par contre mdr

as-tu déjà hurler sur quelqu'un au point de te casser la voix ?
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   Ven 22 Jan - 16:57

Nop, jamais ~ J'suis quelqu'un de très - voir trop - calme il parait xD

As-tu déjà appelé quelqu'un à 3h du matin, complètement cuite, juste pour lui dire une blague naze genre toto va à la neige ? //poutre//
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   Ven 22 Jan - 19:07

nope, pas encore du moins, je suis trop sage pour boire plus que de raisons hihi

As-tu déjà eu peur de ton chien parce que celui-ci s'est subitement déplacé derrière toi ni vu ni connu ?
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   Ven 22 Jan - 22:21

non jamais, mon chien est trop maladroit et trop bruyant pour que cela arrive mdr mdr

as-tu déjà manqué et une marche pendant que tu lisais un message sur ton téléphone portable ?
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   Dim 24 Jan - 22:13

Oui, mais parce que je lisais un livre hihi

As-tu déjà eu ton téléphone qui s'est pris d'un élan d'indépendance et qui a appelé tout seul ?
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   Lun 25 Jan - 10:07

oui, et c'était pas une personne que j'appréciais mdr

as-tu déjà touché les fesses de quelqu'un sans le vouloir ?
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   Lun 25 Jan - 22:01

Nan, mais le contraire m'est arrivé mdr

As-tu déjà prêté un livre qui t'es revenu en mauvais état ?
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   Mar 26 Jan - 9:45

Oui et la personne a été forcée de me le racheter neuf. mdr mdr

As-tu déjà hurlé en public après avoir eu peur d'un insecte ?
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   Mer 27 Jan - 18:59

Nop Wink
T'es tu déjà endormi(e) au cinéma ?

There is someone for everyone.
(and the person for me might be a psychiatrist)

Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany http://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   Jeu 28 Jan - 9:51

nope !

As-tu déjà renverser un verre d'eau sur un de tes devoirs ?

Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   Jeu 28 Jan - 12:02

Pas exactement, mais renverser une tasse de café sur des papiers du boulot ça m'est déjà arrivé quelques fois omg
As-tu déjà fais croire à tes parents que t'étais malade pour échapper au ménage ou à une corvée quelconque ?

Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany http://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   Ven 12 Fév - 10:06

Oui hihi Et pas qu'une fois mdr

As - tu déjà volé dans un magasin ? face

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   Ven 12 Fév - 15:17

Non. Une fois j'ai laissé une petite tablette de chocolat dans mon sac de course sans le vouloir : je m'en suis rendue compte au moment de payer et je l'ai tendu à la caissière en m'excusant mdr
As-tu déjà spoilé une série à quelqu'un (volontairement ou non hihi ) ?

Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   Dim 28 Fév - 17:16

Oui, plusieurs fois, sans faire exprès wahou

As-tu déjà fait la cuisine en suivant la recette mais en ratant tout ?

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   Lun 29 Fév - 16:20

Principe de base : je ne cuisine jamais face
As-tu déjà cassé un truc qu'un pote t'avais prêté ?

Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   Lun 7 Mar - 15:57

Oui, le téléphone de mon ancien meilleur ami mdr

As-tu déjà été insulté de tous les noms par un inconnu en pleine rue ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant