AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez


 

 Suggestion (les pré-liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
Suggestion (les pré-liens) Vip Suggestion (les pré-liens) Toy-128 Suggestion (les pré-liens) Champagne-128 Suggestion (les pré-liens) Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

Suggestion (les pré-liens) 8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Suggestion (les pré-liens)   Suggestion (les pré-liens) Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:02

Coucou mes chatons. pika Lou

Ça fait un petit moment que je lorgne un peu d'autres forums sans pour autant que l'envie de m'inscrire quelque part soit présente. Seulement pour visiter un peu. Wink Et j'ai pu noter une petite chose qui pourrait peut-être aider le forum dans sa reprise du poil de la bête (grand Dieu que c'est moche, dit comme ça Suggestion (les pré-liens) 278336480 ). Je trouve que sur LDOE, les pré-liens ne sont pas assez visibles. J'ai essayé de me mettre à la place d'un nouveau membre cherchant un fofo avec un petit lien au chaud sans que ce soit un scénario, et j'avoue qu'avoir des pré-liens aussi dissimulés rendent l'inscription plus difficile (après ce n'est que mon avis personnel, je suis peut-être psychorigide si ça se trouve Razz ).
Du coup, ce que j'aimerais proposer, c'est un autre système : Au lieu d'un sujet dédié aux pré-liens de tous les membres, on pourrait créer une rubrique spéciale dans la partie des scénarios ou chaque membre pourra faire son sujet avec ses pré-liens recherchés, ou bien un sujet par lien. Very Happy Ça pourrait leur rendre une meilleure visibilité, et ainsi peut-être attirer plus de monde, qu'est-ce que vous en dites ? please

J'espère que cette suggestion n'a pas déjà été demandée, mais si c'est le cas je vais de suite consulter mon médecin pour vérifier si je n'aurais pas un petit début d'amnésie. face
Sur ce, merci de votre lecture, je vous fait tout plein de bisous. Suggestion (les pré-liens) 2467720213
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ernesto Mazzanti
Suggestion (les pré-liens) Icon_rocket_startup_launch_campaign-128 Suggestion (les pré-liens) Vip Suggestion (les pré-liens) Painting_Tools-128

Derrière l'écran : Clark
Avatar : Salvatore Vita
Crédits : Skelly

Messages : 102
Points gagnés : 22
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Enseignant à l'université dans le domaine de la littérature, des arts et langues
Age : 28 ans
Situation : En couple sous le jour d'une femmme. Contre son gré, alors qu'il cherche désespérément à trouver le bon moment pour dire à l'élu de son coeur, qu'il n'est pas réellement le bon genre.

Suggestion (les pré-liens) 682509ezgifcomresize
MessageSujet: Re: Suggestion (les pré-liens)   Suggestion (les pré-liens) Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:06

Jesavaismêmepasqu'ilyavaitdespré-liens shame
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

Suggestion (les pré-liens) Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Suggestion (les pré-liens)   Suggestion (les pré-liens) Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:12

Ah bah oui, sans soucis, je peux tout à fait créer une nouvelle catégorie pour les pré-liens, de la même manière qu'il y en a une pour les PVs si tu penses que ça peut aider Caro pika !!
Et le fait de faire un sujet par prè-lien ne me pose aucun souci, bien au contraire (la flemmarde que je suis n'aura plus à tenir le gros sujet à jour mouahaha !!). Et j'imagine que je pourrai revoir un peu le codage de la PA pour mettre deux-trois pré-liens dessus avec les scénarios ?
Merci beaucoup pour cette suggestion en tout cas hug mini coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
Suggestion (les pré-liens) Vip Suggestion (les pré-liens) Toy-128 Suggestion (les pré-liens) Champagne-128 Suggestion (les pré-liens) Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

Suggestion (les pré-liens) 8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Suggestion (les pré-liens)   Suggestion (les pré-liens) Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:29

Oooh cool, bien contente que l'idée te plaise ! yeah
Oui en effet, ça peut-être plus visible comme ça, plutôt que de faire un topic par joueur, c'est vraiment pas mal et j'aime beaucoup ce système. in love Yay pourquoi pas, ça serait même plutôt cool d'avoir les pré-liens au même titre que les scénario, je suis bien pour en tout cas ! pika
Mais de rien. mad love
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Suggestion (les pré-liens) Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Suggestion (les pré-liens)   Suggestion (les pré-liens) Icon_minitimeVen 31 Mar - 18:15

Promis juré je n'ai pas oublié ce point hihi . J'essaie de mettre ça en place ce weekend Caro !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

Suggestion (les pré-liens) Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Suggestion (les pré-liens)   Suggestion (les pré-liens) Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:10

Enfin hihi
La nouvelle catégorie et le petit formulaire sont disponibles ici slipman :
https://last-day-on-earth.forumactif.org/f113-mais-t-es-pas-la-mais-t-es-ou-pas-la-pas-la

Je suis restée sur l'idée d'un sujet par personnage comme j'ai vu que c'était ce qui se faisait plus Wink . Et du coup Caro' je te laisse aller ici si tu souhaites récupérer tes pré-liens Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suggestion (les pré-liens)   Suggestion (les pré-liens) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Suggestion (Face de bouc)
» Fiche de liens de Keila
» (Accepté) Suggestion / question (les 10 faits)
» (Accepté) Suggestion (trombinoscope)
» (Accepté) Suggestion (ajout de certains champs dans le profil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Je vais te réciter un court poème : « Le ciel »
 :: – Ça va être tout noir !
– Ta gueule...
 :: – J'comprends pas cette histoire de jus de fruit.
– Usufruit...
-