AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez


 

 Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Illuminé
L'Illuminé
Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you...

Avatar : Woody Harrelson
Crédits : (c) Killing Joke

Messages : 344
Points gagnés : 4
Points dépensés : 0 pts

Emploi : SDF plus tout à fait saint d'esprit et complétement fanatique de l'apocalypse
Situation : Précaire. Mais à quoi bon changer les choses maintenant ?

Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte Tumblr_inline_musi8yF0ya1rrje9w

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte   Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:53




Vous êtes donc trois à être qualifiés pour ce deuxième tour. Comme c'est un nombre impair, vous allez devoir jouer deux parties en parallèle Wink . Seront qualifiés pour la finale les deux joueurs qui parviendront à remporter un maximum de parties. En cas d'ex-æquo (une victoire chacun),  les deux joueurs qui parviendront à deviner leurs deux personnages en posant le moins de questions possibles seront qualifiés (dans ce cas là, le nombre de questions est donc cumulé entre les deux parties hihi ).


Petit rappel des règles :

- Vos questions peuvent porter sur le physique, l'histoire et la personnalité des personnages : c'est tout (les questions du style "Est-ce que c'est un DC ?", "Est-ce qu'il appartient à tel groupe ?", "Est-ce que c'est un des 10 premiers validés ?", etc. sont donc interdites Wink ).

- Les questions posées doivent être des questions fermées (dont la réponse peut être faite par "Oui" ou par "Non" uniquement).

- Le gagnant sera celui qui parvient à deviner le personnage qui lui a été attribué en posant le moins de questions possibles (de cette manière, le premier à commencer à jouer ne sera pas avantagé).

- Si votre question reste sans réponse pendant plus de 24 heures, le staff se chargera d'y répondre. En cas d'absences répétées, le joueur pourra être pénalisé.


Sur ce, amusez-vous bien big heart yeah


PS : Premier arrivé, premier à commencer à jouer hihi


Dernière édition par L'Illuminé le Ven 1 Avr - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t565-regle-n3-mefiez-vous-des-toilettes
Mayu Kominato
Mayu Kominato
Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte Champagne-128 Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte Vip Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte Easter_holidays_egg_religion-01-128

Petit tournesol

Derrière l'écran : cwtch.
Double compte : /
Avatar : Kasumi Ariura
Crédits : Tic-Toc.

Messages : 304
Points gagnés : 24
Points dépensés : 40 pts

Emploi : Officiellement étudiante, mais en réalité hôtesse de caisse dans une épicerie.
Age : 21 ans.
Situation : célibataire.


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte   Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:06

Est-ce un homme ? wahou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte   Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:34

Non !
C'est une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Kominato
Mayu Kominato
Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte Champagne-128 Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte Vip Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte Easter_holidays_egg_religion-01-128

Petit tournesol

Derrière l'écran : cwtch.
Double compte : /
Avatar : Kasumi Ariura
Crédits : Tic-Toc.

Messages : 304
Points gagnés : 24
Points dépensés : 40 pts

Emploi : Officiellement étudiante, mais en réalité hôtesse de caisse dans une épicerie.
Age : 21 ans.
Situation : célibataire.


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte   Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:38

Oui !

Est-il brun ? wahou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte   Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:11

Oui !
Elle est blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Kominato
Mayu Kominato
Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte Champagne-128 Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte Vip Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte Easter_holidays_egg_religion-01-128

Petit tournesol

Derrière l'écran : cwtch.
Double compte : /
Avatar : Kasumi Ariura
Crédits : Tic-Toc.

Messages : 304
Points gagnés : 24
Points dépensés : 40 pts

Emploi : Officiellement étudiante, mais en réalité hôtesse de caisse dans une épicerie.
Age : 21 ans.
Situation : célibataire.


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte   Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:08

En fait, je viens juste de remarquer que tu m'avais répondu non à ma question, et pas oui. Donc je cherchais un homme depuis hier. mdr

Oui !

As-t-elle trente ans ou plus ? slipman

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte   Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:34

Je n'ai pas reçu les mp des autres, du coup je ne peux pas répondre à la place d'Adrien, désolée Isa...
Dans tous les cas le principe reste le même : si Adrien ne parvient pas à te répondre dans les prochaine 24 heures, il sera pénalisé (le partie sera juste un peu plus longue comme je ne peux pas te "débloquer", désolée pour le dérangement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte   Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:51

Désolé ^^' Je pose pas de questions du coup ? Dans le doute, je me tais, j'en poserai deux la prochaine fois s'il faut :)

Non !
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Kominato
Mayu Kominato
Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte Champagne-128 Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte Vip Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte Easter_holidays_egg_religion-01-128

Petit tournesol

Derrière l'écran : cwtch.
Double compte : /
Avatar : Kasumi Ariura
Crédits : Tic-Toc.

Messages : 304
Points gagnés : 24
Points dépensés : 40 pts

Emploi : Officiellement étudiante, mais en réalité hôtesse de caisse dans une épicerie.
Age : 21 ans.
Situation : célibataire.


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte   Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:31

Est-elle... Sarcastique ? mdr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte   Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:17

Oui !
Du coup c'est ma dernière chance xD je vais essayer un tour de magie...
C'est Ashe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Kominato
Mayu Kominato
Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte Champagne-128 Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte Vip Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte Easter_holidays_egg_religion-01-128

Petit tournesol

Derrière l'écran : cwtch.
Double compte : /
Avatar : Kasumi Ariura
Crédits : Tic-Toc.

Messages : 304
Points gagnés : 24
Points dépensés : 40 pts

Emploi : Officiellement étudiante, mais en réalité hôtesse de caisse dans une épicerie.
Age : 21 ans.
Situation : célibataire.


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte   Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:16

Non, mais... C'est quoi cet ENORME coup de bol ? wtf mdr

(Non, plus sérieusement, en fait, je suis un peu dégoûtée, là. omg )

C'est Danny ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte   Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:17

J'ai gagné MDRRRR ?
Oui c'est Danny Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Kominato
Mayu Kominato
Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte Champagne-128 Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte Vip Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte Easter_holidays_egg_religion-01-128

Petit tournesol

Derrière l'écran : cwtch.
Double compte : /
Avatar : Kasumi Ariura
Crédits : Tic-Toc.

Messages : 304
Points gagnés : 24
Points dépensés : 40 pts

Emploi : Officiellement étudiante, mais en réalité hôtesse de caisse dans une épicerie.
Age : 21 ans.
Situation : célibataire.


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte   Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:27

On a le même nombre de questions, avec ton +1 de souvenir, donc on est ex-eaquo. trempette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte   Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:48

Super ! C'est déjà mille fois plus que ce à quoi je m'attendais mdr
J'aimerais remercier Dieu, Beyoncé ou qui ce soit qui veille sur moi là-haut, merci pour ce coup-là wahou
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte   Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:03

Oh putain, le gros gavage mdr . Victoire d'Adrien malgré sa pénalité : c'est super bien joué hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte   Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Adrien +1 & Isabel) - Adrien l'emporte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Isabel & Zola +1) - Isabel l'emporte
» Qui est-ce ? ∞ Deuxième tour (Zola & Adrien) - Adrien l'emporte
» Qui est-ce ? ∞ Premier tour (Isabel & Mads) - Ex-æquo
» Qui est-ce ? ∞ Premier tour (Adrien & John)
» Et c'est reparti pour un tour - Lou | En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Bah alors, on n'attend pas Patrick ?
 :: Elle est morte de vieillesse, mais jeune.
-