AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus


Partagez | 


 

 Et c'est reparti pour un tour - Lou | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Derrière l'écran : Pépito/Pauline
Double compte : Teddy Bear
Avatar : Kate Mara
Crédits : Blondie (ava) Hunt (gif)

Messages : 45
Points gagnés : 7
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Ingénieur
Age : 32 ans
Situation : Fiancée

MessageSujet: Et c'est reparti pour un tour - Lou | En cours   Mer 14 Sep - 9:13

Lou Stanfield



Make me feel alive


Âge : 32 ans Date et lieu de naissance : 8 août à Thunder Bay Origine(s) et nationalité : Canadienne Occupation(s) : Ingénieur Situation financière : Aisée Situation amoureuse : Fiancée même si elle ne sait plus trop pourquoi elle a accepté... A Thunder Bay depuis... : Sa naissance, elle est partie à la fin du lycée pour aller faire ses études à l'étranger et elle est revenue récemment.  Etat d'esprit par rapport à l'annonce de la fin du monde : C'est tout bonnement délirant cette histoire. Mais après tout... Est-ce que ça l'est vraiment ? Elle ne sait plus trop quoi penser à vrai dire. Traits de caractère : Brillante, ambitieuse, déterminée, forte. Son travail l'a rendue très sérieuse et presque froide en apparence, mais il n'y a pas à gratter bien longtemps pour que son humour à toute épreuve refasse surface et réchauffe l'ambiance. Elle est très organisée et réfléchie : c'est le genre de personne à faire des listes de "pour et de contre", à toujours penser sur le long (voire très long) terme et à ne jamais rien oublier. Elle ne doute jamais d'elle-même en général, mais depuis quelques temps elle est complètement déboussolée, un peu comme si son existence bien rangée ne lui convenait plus tant que ça. Elle ne peut s'empêcher de se demander ce qu'aurait été sa vie si elle avait été moins terre à terre, moins ambitieuse, moins raisonnable. Pour la première fois depuis son adolescence, elle a envie de se laisser vivre sans penser aux éventuelles conséquences de ses actes. Peut-être que ça l'aidera à se retrouver et à comprendre ce dont elle a vraiment besoin pour être heureuse ?


Groupe : Mec, c’est le début d'une nouvelle vie ! Avatar : Kate Mara Crédits : Hunt






(01) Elle adore chanter sous la douche, comme la plupart des gens (02) Elle aime deviner la forme que prennent les nuages (03) Elle aimerait avoir un chat pour lui raconter ses secrets mais n'a pas le temps de s'en occuper (04) Elle a peur des orages et se cache sous sa couette quand il y en a un qui pointe (05) Quand elle était petite et que les sols étaient damés elle marchait que sur certaines couleurs (06) Elle aime se faire des soirées glace, couette, film le soir toute seule quand elle prétend travailler (07) Elle a peur de la plupart des insectes (08) Elle a un fort esprit de contradiction et est capable de soutenir l'inverse de ce que dit quelqu'un même si elle est d'accord ou sait qu'elle a tord (09) Elle adore prendre l'avion (10) Elle aurait aimé avoir des frères et soeurs (11) Elle aime bien être assortie à la personne avec qui elle sort vestimentairement (12) Elle ferait n'importe quoi pour du chocolat (13) Elle n'a jamais passé son permis, les automobilistes lui font trop peur (14) Elle adore les journées où elle reste allongée toute la journée même si cela ne se fait quasiment jamais.




Pépito

Aloooors bonjour à tous ! Embarassed bff Je m'appelle Pauline, je vais avoir 19 ans au mois d'octobre (que le temps passe vite...) Je suis en première année de médecine (non je sais pas non plus ce qui m'est passé par la tête quand je me suis inscrite...)  jamesbond J'aime bien... Les animaux, lire et regarder des films et surtout MAN-GER  chef  bave  bisou baveux J'adore GOT, HIMYM, GG, TWD... Mais aussi Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Percy Jackson, The Mortal Instruments... J'adore dessiner même si ça ressemble à rien XD chanter et danser toute seule dans ma chambre (voui elle est un peu folle la madame  kawai ) J'ai un chat (le pauvre). J'ai connu le forum par partenariat (je viens de The Akatsuki) Je trouve l'idée super originale, le graphisme est trop beau et les gens sont trop adorables  bril  mini coeur  Je vous aime déjà tous  mini coeur  dance  mini coeur  



MAKE ME FEEL ALIVE ✽


Dernière édition par Lou Stanfield le Mer 14 Sep - 18:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Derrière l'écran : Pépito/Pauline
Double compte : Teddy Bear
Avatar : Kate Mara
Crédits : Blondie (ava) Hunt (gif)

Messages : 45
Points gagnés : 7
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Ingénieur
Age : 32 ans
Situation : Fiancée

MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour - Lou | En cours   Mer 14 Sep - 9:13



SOS d'un terrien en détresse
Tout a un début ∞ Je ne peux pas vraiment dire que mon histoire est extraordinaire ou plus intéressante que celle de quelqu’un d’autre. Je n’aurai pas cette prétention, surtout que ce serait mentir. Et je n’ai pas vraiment la réputation de mentir et je ne souhaite pas l’acquérir. Enfin bref, ce n’est pas le sujet. J’ai eu une vie plutôt banale. Du moins pour le début, des parents qui souhaitent avoir un enfant et passent à l’acte, et me voilà. Oh bien sûr, je n’ai pas vraiment à me plaindre de mon enfance. Que vous dire… Depuis que je suis enfant j’ai eu la chance de toujours avoir le soutien de mes parents. En particulier de ma mère, elle n’a jamais fait d’études et est restée femme au foyer, dépendant totalement de mon père, surtout qu’elle s’est mariée très jeune. Je sais qu’elle a toujours un peu regretté cette situation alors elle m’a toujours poussée vers le haut, me recommandant et me demandant d’être bonne à l’école, de me donner à fond, ce que j’ai fais. J’ai toujours tout fait pour être la meilleure et avoir le plus de chances possible d’avoir une vie confortable et un super boulot.

Je suis arrivée au lycée, et c’est là que je l’ai rencontré. Madison. Enfin Mads. Au premier abord je l’ai trouvé un peu dingue, et puis j’ai eu la confirmation qu’il l’était vraiment. Mais c’est ça qui m’a plu chez lui. Le fait qu’il n’était pas sérieux, comme tout le monde, qu’il n’était pas comme moi. C’est ce dont j’avais besoin je pense. Tout le monde pensait qu’on était le couple parfait, que les gens nous enviaient. En même temps… C’était assez compréhensible. Avec Mads, tout semblait simple, on était bien tous les deux. On s’entendait à merveille malgré nos différences, je n’aurai jamais cru cela possible. Elle se sentait heureuse avec lui. Pourtant… Malheureusement, cela n’a pas duré. Le lycée n’est pas éternel. La fin du lycée implique les études supérieures. J’avais de l’ambition, je voulais réussir, avoir une belle carrière. Je savais que cela ne se ferait pas en restant à Thunder Bay. J’ai postulé dans une fac à l’autre bout du pays, j’ai été prise, et je n’ai pas réfléchi deux fois. Je suis partie. Mads ne m’a pas suivie, je le comprenais, ce n’était pas vraiment son ambition. On a dû se séparer même si ce n’était pas ce qu’on voulait. Je ne l’ai plus revu depuis, on a gardé aucun moyen de contact d’autant plus que je savais qu’il n’avait aucun cas pour la nouvelle technologie. Cela a été difficile, très difficile. Mais je ne pouvais pas rester sur cette rupture, il fallait que j’aille de l’avant. Alors j’ai fais de mon mieux pour l’oublier et passer à autre chose.

Je me suis bien sûr concentrée sur mes études d’ingénieur, je voulais vraiment réussir, surtout quand on sait que les hommes sont privilégiés. J’ai fais de mon mieux, j’ai vraiment tout donné pour être dans les meilleurs. Cela a été une grande satisfaction d’y arriver. Après de longues années de travail cela a enfin payé. D’autant plus que j’ai rencontré quelqu’un d’autre. On est dans le même domaine alors, ça ne peut que marcher non ? C’est ce que je pensais. Mais plus les années ont passé, plus je me suis lassée et posé des questions. Pourtant, on parle de mariage et d’enfants, on vit ensemble. On a tout pour être heureux. Il m’a même demandé en mariage et j’ai accepté. Mais je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut être pour suivre le schéma familial que tout le monde recherche. Je ne saurai même pas dire si je l’aime vraiment, si je l’aime encore… Une routine s’est installée, un ennui aussi. Pourtant il ne s’en soucie pas, il me considère sûrement comme acquise. Pourtant j’en ai assez, assez de mon couple, de mon travail, de ma vie… Cela devient vraiment pesant. Surtout mélangé à mon travail. Travail que j’adore mais là… Vraiment la pression est trop grande. J’ai l’impression de me noyée, et que dès que j’arrive à sortir la tête de l’eau, une nouvelle vague m’ensevelisse. Je sentais que j’allais bientôt craquer, que j’étais à deux doigts du burn-out. Alors j’ai décidé de dire stop, j’ai décidé de partir. J’ai pris un congé sabbatique, j’ai fais ma valise, j’ai laissé un post-it sur le frigo et je suis rentrée chez moi, à Thunder Bay. Je me suis surprise à penser à Mads dans l’avion. Est-ce que j’allais le revoir ? Est-ce qu’il était toujours là ? Est-ce qu’il avait refait sa vie… Je suis rentrée chez mes parents, chez moi. A peine arrivée qu’on nous balance la fin du monde… C’était vraiment particulier. C’était sûrement n’importe quoi. Mais c’était peut être aussi le signe qu’il fallait que je change des choses dans ma vie, ou de ce qu’il en reste justement.






Last day on Earth


MAKE ME FEEL ALIVE ✽


Dernière édition par Lou Stanfield le Jeu 15 Sep - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour - Lou | En cours   Mer 14 Sep - 20:22

Bon, bah je pense qu'on est tous d'accord pour dire que j'ai touché le Jackpot le jour de ton arrivée hihi yeah !!
Un immense merci de prendre ma petite Lou, tu es juste adorable et ton enthousiasme par rapport au forum et à ce personnage me fait vraiment chaud au cœur big heart bril . J'ai super hâte de voir comment tu vas te l'approprier et ce que tu vas en faire in love . Tu t'en doute, ma boîte à mp est grande ouverte si tu as la moindre question Surprised mini coeur
Bon courage pour ta fiche et re-bienvenue chez toi mad love !


Stupid is the new Sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org
avatar
Derrière l'écran : Pépito/Pauline
Double compte : Teddy Bear
Avatar : Kate Mara
Crédits : Blondie (ava) Hunt (gif)

Messages : 45
Points gagnés : 7
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Ingénieur
Age : 32 ans
Situation : Fiancée

MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour - Lou | En cours   Mer 14 Sep - 20:31

Merci c'est trop gentil *-*
Si tout va bien je finis ma fiche ce soir ❤️


MAKE ME FEEL ALIVE ✽
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour - Lou | En cours   Jeu 15 Sep - 19:44

Moooh in love
Et bien écoute, pour moi tout est parfait cheers dance !! Tu as très bien cerné le personnage et j'ai vraiment hâte de voir comment tu vas la faire évoluer chouette . Tu es bien entendue validée : encore merci pour tout wahou mini coeur
Il y a juste un mini souci (et quand je dis souci j’exagère un poil) au niveau du nom de famille hihi : on a déjà une Carolann Stansfield et, bien qu’effectivement il y ait une lettre de différence, j'ai peur que ce soit un peu confusant (ok, d'après le correcteur ce mot n'existe pas et je le dis super souvent ) si vous n'êtes pas apparentées toutes les deux slipman . Est-ce que ça t'embêterais beaucoup de le changer panda ?


There is someone for everyone.
(and the person for me might be a psychiatrist)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany http://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
avatar
Derrière l'écran : pépito/Pauline
Double compte : Lou Johnson
Avatar : Jake Johnson
Crédits : Dinosaure (ava) Fanpop (gif)

Messages : 81
Points gagnés : 19
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Vendeur de Comics
Adresse : Une maison sur East End
Age : 33 ans
Situation : Célibataire


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour - Lou | En cours   Jeu 15 Sep - 20:02

Oh non pas de problème je l'ai mis au pif. ^^


ARE YOU FUCKING SERIOUS ? ✽
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour - Lou | En cours   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler
 :: Je s'appelle Groot. :: Les doigts dans la prise, on est des mecs branchés.
-