AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez


 

 " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? "   " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:03

Cassyopée Beeven



Citation


Âge : 23 lunes. Date et lieu de naissance : Le 01 Juin de l'an 93' à Byron Bay en Australie. Origine(s) et nationalité : Australienne. Occupations : Je suis pilote de ligne, quoi ta jamais vu une nana aux commandes? pourtant c'est la donzelle qui porte le boxer de nos jours. Sinon anciennement pilote dans l'armée de l'air, mais je suis partie, pas envie de mourir si jeune & encore moins en bombardant de pauvre innocents au Moyen-Orient. Mais ces gros macho m’appellent souvent pour que je leur file un coup de main dans le cadre de certaines missions difficiles, bah oui faut croire qu'ils ont peu d'excellent pilote de chasse comme moi. Sinon niveau hobbies; je surf depuis que j'ai l'âge de marcher, je suis très forte en tir à l'arc & également avec un gun. Donc évites de me chercher des noises sinon tu passeras un sale quart d'heure.Situation financière : Plutôt bonne, je n'ai pas à me plaindre, mais c'est pas pour autant que tu va avoir le code de ma carte bancaire petit malin. Achète toi un monopoly! Situation amoureuse : Je papillonne, non mais on va tous crever d'ici 365 jours, ta crû que j'allais me faire chier avec un seul bonhomme? Puis l'amour ça existe pas. A Thunder Bay depuis... : 5 ans maintenant. Etat d'esprit par rapport à l'annonce de la fin du monde : Bah déjà selon le petit Jésus nous sommes nés poussière donc nous redeviendrons poussière. Moralité la fin du monde n'est pas une nouveauté en soit. Cela dit je suis bien plus barge depuis qu'ils nous ont rappelés le top chrono. J'ai envoyé valser toutes les choses chiantes & négatives de ma vie, pour ne garder que le plus fun et barré. & puis de toute manière, il y a une vie après la mort, & au delà de notre planète, j'en suis convaincue. Traits de caractère : Folle, hyperactive, beaucoup trop imaginative, par moment exubérante, pétillante, joyeuse, sportive, cinglée (à c'est déjà dit, bah c'est nécessaire de le rappeler), bordélique, intelligente, rancunière, de mauvais poil si je n'ai pas bu mon café.

Groupe : « Mec, c’est le début d'une nouvelle vie ! » Avatar : Barbara Palvin. Crédits :Snape.






(01) Mes surnoms: Bee', Cassy, Pile Duracell, Lapinette, chaton (02) Je suis une vrai citerne, je peut picoler autant qu'un mec d'1 mètre 90 sans en subir les effets secondaires (enfin pas trop), sauf d'aller pisser toutes les 20 minutes. Bien oui on m'a pas encore greffer la vessie d'un mâle, mais cela ne serait tarder avec la science de nos jours. (03) Je sais courir avec des talons de 10 centimètres sans problème, sauf que je suis pas fan des escarpins pour allumeuse. Y'a pas écris pétasse sur mon front? ah bien si en fait! (04)J'ai été mannequin pour des magazines de charme, bon en fait je l'avoue, il m'arrive encore d'en faire & de finir la séance dans les bras du photographe. (05) Je vais toujours en vacances dans des endroits tordus et loufoque: du style un camp pour apprendre à survivre a une attaque de Zombie. C'est d'ailleurs là bas que j'y est rencontré ma patate d'amour. Dans le village d'un peuple sauvage en Amazonie ou il a fallût que je participe à toutes leurs traditions comme forniquer avec les fils du chef en guise d'hommage. Enfin ce sont des exemples parmi tant d'autres.(06) Je ne reste jamais un jour entier chez moi sans sortir, ou alors il faut vraiment que je sois malade. Je sort tous les soirs m'éclater et toujours dans les endroits les plus inattendus où t'oserais même pas t'aventurer tellement t'est un dégonflé.
(07) Je suis une grande amatrice de sensations fortes: Saut à l'élastique, en parachute, parapente, ski nautique, montagnes russes, descente de rapide, rafting. Rare sont les personnes qui arrivent à me suivre sans se pisser dessus. (09) Je suis très tactile, accroc aux câlins et un peu trop chaleureuse par moments. (10) Quand il pleut, il m'arrive souvent de sortir dehors, de me mettre nue et de danser. Bon certes en général dans un milieu naturel, pas en ville tout de même. Je suis une folle mais avec un peu de pudeur, oui un peu. (11) Mon chat est mon psychologue, lui & moi on se dit tout: c'est le grand amour de ma vie. (13) Je mange énormément sans jamais prendre un poil de graisse, ce qui enrage beaucoup de nanas: que des jalouses. (14) Je suis une grande fan des dessins animés de Disney, j'ai une super collection de bluray à la maison. Je suis amie avec tous les gamins de 5 à 8 ans de mon quartier, ils viennent d'ailleurs une fois par semaine à la maison pour une soirée pyjama.(15) Je vois dans le noir, mais chut c'est un secret. (16) Je hais les poils qui peuvent pousser sur mon corps, je leur fais sans arrêt la guerre. Si bien que si je vois une nana pas épilé, je n'hésites pas à lui faire part de mon dégoût profond. (17) Je prends une douche tous les matins et un bain tous les soirs: sans exception. (18) Je me soigne qu'à base de plantes, pour moi l'industrie pharmaceutique nous tue tous à petit feu. (19) Pour moi l'amour cela n'existe que dans les livres et les films. Sauf avec son chat, minou je t'aiiiiiiiiiiime. (20) Je me suis mariée a Las Vegas il y a longtemps lors d'une soirée arrosée. Elvis a pu annulé l'union et je ne l'ai plus jamais revu. Par contre j'ai garder les photos en guise de souvenir, l'une des soirées les plus cinglés & mémorable que j'ai vécu dans ma vie.




Mélo la Bipolaire

Blonde -- Complètement folle -- Vie en région Parisienne -- RP depuis plus d'une dizaine d'année (oui je suis une vieille et alors patate je te crache dessus voilà) --  J'adoooore être harceler par MP et avoir pleins de liens farfelus -- J'ai une chatte complètement barge comme moi qui s'apelle Ponyo: PONYO hein pas pognon. Oui révise ta culture G mec. Elle bois ma grenadine quand j'ai le dos tourner, me démêle les cheveux avec ses pattounes et sa languette et me fais mon shampoing en même temps. -- Mon personnage disney préféré? Stitch, c'est MON mari donc pas touche minouche, sinon ton chat porteras des couches. -- Qui je suis? une mite à pull over -- Que fais je dans la vie? hum je fais semblant de bosser en tapant sur un clavier les yeux ouvert -- Je suis une série-addict, alors mes chouchoux sont: Grey's Anatomy / The 100 / Under the dome / Dark Angel / The Viking / Jane the Virgin / True Blood / Empire / Devious Maid / The Walking Dead / Falling Skies / Games of Throne / Sons of Anarchy / The Originals / The Shield (Je vais m'arrêter là car ma liste est bien vaste) -- Pour les livres (oui je sais lire) je suis une grande fan de la série de Phillip Pulmann dans le grand nord, la série de 4 filles et un jean, les Twilight (oui c'est cliché et je t'emmerde), le journal de Bridget Jones, Faërie -- Mes films adorés: Les Gremlins, Ombline, A tout jamais, Une histoire sans fin, Le concert, Gladiateur, le soliste, Hunger games, le cinquième élément, The Island (la liste est looooongue) -- J'ai connu votre fofoooow de bargeot en zieutant les fiches de partenaires sur Walking On Sidebay où je suis inscrite. J'adooore votre ambiance de dingue, votre contexte, touuuuuuuut touuuut touuuuut vous saurez tout sur le Zizi de Mads  yay -- Je vouuuus z'aime tous déja, j'espère me faire tout plein de super coupains/coupines.



Dernière édition par Cassyopée Beeven le Sam 26 Mar - 18:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? "   " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:04



Je suis une mite en pull-over

Je ferais le tour du monde en licorne ∞

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte





Last day on Earth


Dernière édition par Cassyopée Beeven le Ven 25 Mar - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
" Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " Vip " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " Toy-128 " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " Champagne-128 " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

" Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " 8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? "   " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:07

Je te souhaite officiellement la bienvenue chaton, j'suis sûre que tu vas te plaire ici. yeah Caro big heart
Je te l'ai déjà dit, mais Barbara est un choix de fifou et j'ai trop trop hâte de voir ce que tu vas faire avec elle. pika hihi
Bon courage pour ta fifichette, sur ce j'viens t'harceler par MP pour not' lien Caro mad love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? "   " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:23

T'ES BARGE. JE T'AIME DÉJÀ. HÂTE DE VOIR TA FICHE ! Caro
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

" Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? "   " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:34

Oh putain, l'ouragan Mélo débarque bounce cheers dance Razz !! Et je crois qu'on peut d'office dire que tu es en lice pour l'oscar de la présentation personnelle la plus dingue in love bravo mad love !!
Vous êtes officiellement les bienvenus ton petit grain et toi Caro pika bril !! Tu cites le Cinquième Élément, alors saches que tu as déjà une place de choix dans mon petit cœur hug slipman (Bruce Willis forever ftw big heart ). Vu le nom du chaton, ça sent la fan de Miyazaki à plein nez Razz . Et du coup je pense qu'on peut faire un petit concours de matou complètement fou toi et moi slipman (le mien il boit du jus de fruit et mange de l'avocat et des gâteaux mdr ).
Ohlala, tu me rends juste trop nostalgique : "4 filles et un jean" quoi omg . Ça remonte tellement à loin et c'était tellement cool wahou . Je me souviens, j'étais genre au collège quand le premier bouquin est sorti (oui, ça ne me rajeunie pas tout ça Crying or Very sad ) et je voulais trop être Bridget bave Razz .
Bref. Tout ça pour dire bienvenue parmi nous et merci beaucoup pour ton inscription dance  Surprised . J'ai hâte de voir à quoi va ressembler ta petite Cassyopée in love . En cas de question ou quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter par mp pika Caro . De mon côté j'attend d'en savoir un peu plus sur ton perso avant de venir t'embêter pour un lien yeah big heart

Citation :
touuuuuuuut touuuut touuuuut vous saurez tout sur le Zizi de Mads
mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? "   " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:49

Carolann Stansfield a écrit:
Je te souhaite officiellement la bienvenue chaton, j'suis sûre que tu vas te plaire ici. yeah Caro big heart
Je te l'ai déjà dit, mais Barbara est un choix de fifou et j'ai trop trop hâte de voir ce que tu vas faire avec elle. pika hihi
Bon courage pour ta fifichette, sur ce j'viens t'harceler par MP pour not' lien Caro mad love

Haaaaan merkiiiiii ma patate I love you
OWIIII harcèle moi Cool

John Bass a écrit:
T'ES BARGE. JE T'AIME DÉJÀ. HÂTE DE VOIR TA FICHE ! Caro

Moi aussi JOTEM déja mon Johnny * bave *
Je viendrais réclamer un lien de la mort qui pue slipman bounce

Mads Borrow a écrit:
Oh putain, l'ouragan Mélo débarque bounce cheers dance Razz !! Et je crois qu'on peut d'office dire que tu es en lice pour l'oscar de la présentation personnelle la plus dingue in love bravo mad love !!
Vous êtes officiellement les bienvenus ton petit grain et toi Caro pika bril !! Tu cites le Cinquième Élément, alors saches que tu as déjà une place de choix dans mon petit cœur hug slipman (Bruce Willis forever ftw big heart ). Vu le nom du chaton, ça sent la fan de Miyazaki à plein nez Razz . Et du coup je pense qu'on peut faire un petit concours de matou complètement fou toi et moi slipman (le mien il boit du jus de fruit et mange de l'avocat et des gâteaux mdr ).
Ohlala, tu me rends juste trop nostalgique : "4 filles et un jean" quoi omg . Ça remonte tellement à loin et c'était tellement cool wahou . Je me souviens, j'étais genre au collège quand le premier bouquin est sorti (oui, ça ne me rajeunie pas tout ça Crying or Very sad ) et je voulais trop être Bridget bave Razz .
Bref. Tout ça pour dire bienvenue parmi nous et merci beaucoup pour ton inscription dance  Surprised . J'ai hâte de voir à quoi va ressembler ta petite Cassyopée in love . En cas de question ou quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter par mp pika Caro . De mon côté j'attend d'en savoir un peu plus sur ton perso avant de venir t'embêter pour un lien yeah big heart

Citation :
touuuuuuuut touuuut touuuuut vous saurez tout sur le Zizi de Mads
mdr mdr mdr

OOOOOOOH MERKIIII MERKIIIII petit fifouuuuuuu du Ziziiiii, ça me touche tout plein.
Je vais préparer mon discours pour l'oscar " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " 4204561996
Ouaiiiii je surkiiiiif le 5ième élément, BRUUUUUCE QUOI!!! Puis Leelou in love
Yeaaaaah enfin quelqu'un qui reconnais Miyazaki. Hihi oui Ponyo sur la falaise est mon préféré avec Totoro yeah big heart
Ah ah oui concours de matouuuu, la mienne mange du pain et ne dort quasiment jamais * fuuuck la liiife *, elle passe sa nuit à sauter sur moi, marcher sur moi, creuser sous la couette, me lécher le bras, le nez, me regarder dormir la truffe contre la mienne -_-" " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " 1544924031 confused
On doit être vieilles pareilles car moi aussi sa remonte au collège mouhahaha xD
Bridget est une reine " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " 4204561996
La seule question que j'aurais c'est concernant la chronologie avec les rp, on est toujours obligé de cité l'évènement en question dans le titre du susu?
Viens m'embêter quand tu veut yeah Embarassed Caro yay
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

" Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? "   " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:11

(Oooh, il mange du pain aussi le mien Razz . Et quand on dit "oiseau" il court comme un dératé jusqu'à la fenêtre pour voir s'il y en a un hihi )
Pour le titres des sujets, il y a "Evénement n° machin" lorsqu'il s'agit d'un TC organisé avec le PNJ, c'est tout Caro . Le seul truc que je demande pour qu'on ne soit pas paumé au niveau chronologie, c'est de dater les RP par rapport à la période jouable (qui se trouve en PA et aussi en titre d'une annonce globale donc pas besoin de fouiller mille ans pour la retrouver slipman ) pour qu'on sache si l'action se passe avant ou ou pendant l'event Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? "   " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:27

Bienvenue parmi nous t'es toute belle !! bave mad love
Bon courage pour ta fiche wahou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? "   " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:15

Hellcome ♥️

Barbara ce choix de vava de malade ! omg
Bonne continuation pour ta fiche chouette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? "   " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:44

Je suis pas mouruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis pas mouruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu superman
Bon j'ai avancé un peu plus dans ma fifiche, disons que je met du temps à rassembler mes idées en ce moment. Mais je touche le bon bout. Non pas le tiens spèce de perverrrrrrs rageux
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a tous les bargeots pour votre accueil, je vous galoche touuuus & toutes. Oui pas de jaloux. " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " 4204561996
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

" Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? "   " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:29

T'inquiète, il n'y pas de soucis : prend tout ton temps slipman hug !!
(Et si tu veux venir foutre le bordel dans le flood en attendant de rassembler toutes tes idées, n'hésite pas Razz !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

" Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? "   " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:57

Coucou toi " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " 2035017134 " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " 1991560341 
Je viens un peu aux nouvelles Wink . Cela fait deux semaines que tu as posté ta fiche : est-ce que tout se passe bien " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " 3656126799 ? N'hésites pas à me le dire si tu as besoin d'un petit coup de main pour construire ton personnage ou si tu as envie d'en discuter " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " 2594870655
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

" Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? "   " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:33

Coucou toi " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " 2035017134 " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " 1991560341 
Juste un petit mot pour te dire qu'il ne te restes plus que 6 jours (désolée, j'ai loupé le cap de la semaine) pour terminer ta fiche. Est-ce que tu penses que ça va aller " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " 3542492948 ? Un délai supplémentaire est tout à fait possible si besoin " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " 3627155603
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

" Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? "   " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:06

Coucou toi " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " 3656126799 
Le délai d'un mois est arrivé à son terme : sans nouvelles de ta part je me vois obligée de supprimer ton compte. Bonne continuation et n'hésites pas à revenir parmi nous plus tard si tu le souhaites " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " 2035017134
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? "   " Qui a du caca Kaki collé au cucuuul? " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui a du caca Kaki collé au cucuuuuuul?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler
 :: Je s'appelle Groot. :: – Qu’est-ce qu’il dirait Montaigne ?
– Montaigne il dirait qu’on est dans la merde !
-