AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid   Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:01

Jackie Nivel



L’amitié est faite de longs silences, mais l’amour en meurt


Âge : 31 ans. Date et lieu de naissance : Née le 16 Aout à Thunder Bay. Origine(s) et nationalité : Canadienne avec des origines françaises. Occupation(s) : Pompier. Situation financière : Moyenne. Situation amoureuse : En couple mais c'est compliqué. A Thunder Bay depuis... : Un an, je reviens en ville après douze ans d'absence. Etat d'esprit par rapport à l'annonce de la fin du monde : Pour l'instant, je suis indifférente. Mais si cela se confirmait... Totale panique... Traits de caractère : Vous voulez que je me décrive au niveau caractériel? Vous avez pas peur d'avoir... Bah peur? Non? Alors c'est parti. Déjà, je suis quelqu'un de juste, je déteste les injustices. Je suis également sympathique. J'aime être agréable avec les autres et vous ne me verrez pratiquement jamais désagréable avec quelqu'un. Sauf si cette personne le mérite, bien entendu. Par contre, je suis plutôt méfiante. Et ma confiance est très difficile à obtenir. Et si vous l'avez perdu, vous ne la retrouverez jamais. Je suis intelligente mais je ne suis pas du genre à en jouer. Je suis également loyale, aussi bien en amitié qu'en amour. Mais je suis du genre casse cou. J'aime les sensations fortes et les montées d'adrénaline qu'elles procurent. Je suis en quelque sorte une droguée à l'adrénaline. J'aime travailler et je suis une bosseuse. Mais parfois, je suis trop sérieuse dans mon travail et j'oublie de me détendre. En même temps, je ne suis pas une grande fêtarde. Sinon, qu'est ce que je peux dire d'autre... J'aime plaire aux hommes mais je n'en joue pas non plus. Je ne drague qu'un homme par soirée et je ne suis pas du genre à coucher dés le premier soir. J'aime également manger, je suis une grande gourmande. Mais cependant, je fais également beaucoup de sport alors mes petits écarts culinaires ne se voient pas ou pratiquement pas..


Groupe : Surtout ne pas paniquer. Avatar : Jessica Stroup. Crédits : everythingindierp + gifshuntoffamous.






(01) chose amusante à savoir sur ton personnage. (02) chose amusante à savoir sur ton personnage. (03) chose amusante à savoir sur ton personnage. (04) chose amusante à savoir sur ton personnage. (05) chose amusante à savoir sur ton personnage. (06) chose amusante à savoir sur ton personnage. (07) chose amusante à savoir sur ton personnage. (08) chose amusante à savoir sur ton personnage. (09) chose amusante à savoir sur ton personnage. (10) chose amusante à savoir sur ton personnage. (11) chose amusante à savoir sur ton personnage. (12) chose amusante à savoir sur ton personnage. (13) chose amusante à savoir sur ton personnage. (14) chose amusante à savoir sur ton personnage. (15) chose amusante à savoir sur ton personnage. (16) chose amusante à savoir sur ton personnage. (17) chose amusante à savoir sur ton personnage. (18) chose amusante à savoir sur ton personnage. (19) chose amusante à savoir sur ton personnage. (20) chose amusante à savoir sur ton personnage.




Poucelina

Bonjour moi c'est Poucelina. J'ai 25 ans et toutes mes dents. Je suis actuellement en étude de droit. J'ai connu le forum via Kerrie et je le trouve super ^^ QSue dire de plus si ce n'est que vos smileys déchirent  yummy



Dernière édition par Jackie Nivel le Mar 15 Mar - 8:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid   Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:01



Le passé est passé
J'ai 6 ans ∞ uc


Il faut toujours se relever
J'ai 18 ans ∞ uc


Revenir, c'est toujours un peu difficile
On-t-il réellement oublié? ∞ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Laisse ton coeur avoir le dernier mot
Mais lui aussi veut l'avoir ∞ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte





Last day on Earth


Dernière édition par Jackie Nivel le Ven 18 Mar - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid   Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:04

Moooh, qu'elle est belle in love wahou mad love
Bienvenue parmi nous et merci beaucoup pour ton inscription bril Caro . Adelaide est un super choix et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire d'elle pika
En cas de question, n'hésite pas à me contacter : ma boite à mp est grande ouverte Surprised . Bon courage pour ta fiche hug yummy
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid   Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:08

Bienvenue wahou
Adelaide est un excellent choix, elle est magnifique.

Hâte de voir ce que tu vas faire avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid Vip Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid Toy-128 Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid Champagne-128 Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid 8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid   Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:16

Ce prénom omg bave
Bienvenue parmi nous avec cette superbe bouille, j'ai hâte d'en savoir davantage. pika
Bon courage pour ta fifichette ! dance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid   Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid   Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:00

Hellcome ♥️

Jessica bril Bon courage pour ta fiche yeah
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid   Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:47

Coucou toi Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid 2035017134 Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid 1991560341 
Je viens un peu aux nouvelles Wink . Cela fait un peu plus de deux semaines que tu as posté ta fiche : est-ce que tout se passe bien Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid 3656126799 ? N'hésites pas à me le dire si tu as besoin d'un petit coup de main pour construire ton personnage ou si tu as envie d'en discuter Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid 2594870655
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid   Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:32

Coucou toi Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid 2035017134 Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid 1991560341 
Juste un petit mot pour te dire qu'il ne te restes plus que 4 jours (désolée, j'ai loupé le cap de la semaine) pour terminer ta fiche. Est-ce que tu penses que ça va aller Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid 3542492948 ? Un délai supplémentaire est tout à fait possible si besoin Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid 3627155603
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid   Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:56

J'ai une question, pourquoi j'ai envie de faire un calin à cette femme ?

BIENVENUE EN TOUT CAS :3
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid   Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:08

Coucou toi Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid 3656126799 
Le délai d'un mois est arrivé à son terme : sans nouvelles de ta part je me vois obligée de supprimer ton compte. Bonne continuation et n'hésites pas à revenir parmi nous plus tard si tu le souhaites Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid 2035017134
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid   Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour au Pays !!
» La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫
» Les perles du RP ∞ Ma femme aussi a un don pour l’écriture : elle remplit très bien les chèques...
» Comme quoi, une femme sans amour c’est comme une fleur sans soleil, ça dépérit... (Alaska)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler
 :: Je s'appelle Groot. :: – Qu’est-ce qu’il dirait Montaigne ?
– Montaigne il dirait qu’on est dans la merde !
-