AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez


 

 Osmond arrive (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Osmond arrive (en cours)   Osmond arrive (en cours) Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:14

Osmond Callaway



I'm sexy and i know it, what else?!


Âge : 28 ans Date et lieu de naissance : 26 décembre 1988 à Thunder Bay Origine(s) et nationalité : Canadien Occupation(s) : Gérant d'une boîte de nuit Situation financière : Aisée Situation amoureuse : Célibataire A Thunder Bay depuis... : Toujours, puisque j'y suis né Etat d'esprit par rapport à l'annonce de la fin du monde : Ce n'est que des conneries!! Puis même, si je dois mourir, ça se fera et puis c'est tout ! Traits de caractère : Drôle, patient, généreux, sociable, susceptible, agressif uniquement si on le cherche.


Groupe : Et puis quoi encore?! Avatar : Liam Hemsworth Crédits : Moomins






(01) Il s'est retrouvé enfermé dans les toilettes de l'école quand il avait 11 ans. (02) Ne sait jamais comment s'y prendre avec les filles (03) Est allergique au pollen et aux poils de chiens (04) Raffole des beignets aux chocolats mais déteste ceux à la vanille et a la cannelle (05) S'est déjà retrouvé en slip devant une fille, suite à une partie de strip-poker qui avait mal tournée... (06) Ne supporte pas l'odeur du saumon grillé (07) Fait craquer ses doigts quand il est stressé (08) A déjà dis tu me fais royalement chier à sa mère (09) Son père est mort lorsqu'il avait huit ans (10) Est fils unique (11) A fait pipi au lit jusqu'à ses quinze ans... (12) S'est déjà perdu dans une forêt... (13) a déjà vomi dans un manège à sensation (14) Osmond à très peur des clowns et des araignées (15) Attrape des boutons sur les bras en été quand il reste trop longtemps au soleil (16) Est fan de rap et déteste la variété (17) a faillit se noyer à la piscine, suite à un mauvais plongeon... (18) A déjà uriné sur un arbre lorsqu'il était ivre (19) Gère une boite de nuit, c'est le plus jeune gérant de sa génération (20) Est accro aux jeux vidéos




Pseudo

Hello tout le monde, je m'appelle Camille j'ai 29 ans et je suis actuellement en recherche d'emploi pour être vendeuse en animalerie. J'aime les forums rpg, Hp, mon chat, les jeux vidéos (oui, même si je suis une fille), lire, aller au cinéma, manger, dormir etc... J'adore les séries suivantes : Ncis enquêtes spéciales, Rex chien flic (quand ça passait a la télé), Ghost Whisperer, Alerte Cobra, Friends. Je lis beaucoup et principalement des bandes dessinés et mangas. J'adore Pokémon aussi, et mon préféré c'est PIKACHUUUU ^^. J'adore l'armée et les James Bond. J'ai connu le forum via un partenariat. Il a l'air vraiment top ! Je viens de Lille aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Osmond arrive (en cours)   Osmond arrive (en cours) Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:16



Titre du paragraphe
Sous-titre ∞ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte





Last day on Earth
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Osmond arrive (en cours) Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Osmond arrive (en cours)   Osmond arrive (en cours) Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:26

Hiiiii yeah yeah yeah . Alors là je ne te raconte même pas comment la fan d'Hunger Game qui est en moi est en train de jubiler chouette : Gaaaale wtf cheers !!
Bienvenue parmi nous et merci beaucoup pour ton inscription hug yummy . Le petit Hemsworth est vraiment un super choix bril pika . J'ai hâte d'en apprendre plus sur Osmond, mais déjà le peu que j'ai lu me plait beaucoup Caro

Citation :
A fait pipi au lit jusqu'à ses quinze ans...
mdr mdr mdr

Sinon, moi aussi je m'appelle Camille et je cherche un boulot, donc si ça te dis on pourra se soutenir mutuellement hihi Razz
Encore bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche : si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter in love I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Osmond arrive (en cours)   Osmond arrive (en cours) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:00

Osmond arrive (en cours) Tumblr_n8fctcuZAs1trd69ro1_500

OH ON DIEU LIAM JE MEURS IL EST TROP HOT okok je me calme pardon
Bienvenue, j'ai hâte de voir ce que tu va faire comme personnage ! (surtout qu'il semble avoir un rapport étrange avec le pipi ?? Evil or Very Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Osmond arrive (en cours)   Osmond arrive (en cours) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:42

Merci beaucoup. En effet, il a un souci avec le pipi lol mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

Osmond arrive (en cours) Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Osmond arrive (en cours)   Osmond arrive (en cours) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:50

Ohlala, le pauvre n'empêche Razz : j'espère que ça ne lui est pas arrivé lorsqu'il dormait chez des copains ou quoi hihi Razz


Dernière édition par Mads Borrow le Ven 11 Mar - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
Osmond arrive (en cours) Vip Osmond arrive (en cours) Toy-128 Osmond arrive (en cours) Champagne-128 Osmond arrive (en cours) Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

Osmond arrive (en cours) 8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Osmond arrive (en cours)   Osmond arrive (en cours) Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:00

Bienvenue parmi nous chaton ! mad love pika
J'aime beaucoup Liam, c'est un super choix de vava ça dit moi. yeah in love
Bon courage pour ta fifichette, en espérant que tu t'amuses bien ici ! pika Ah et puis si tu aimes les Pokémons on va s'entendre. Caro
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

Osmond arrive (en cours) Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Osmond arrive (en cours)   Osmond arrive (en cours) Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:21

Coucou toi Osmond arrive (en cours) 2035017134 Osmond arrive (en cours) 1991560341 
Cela fait deux semaines que tu as posté ta fiche : est-ce que tout se passe bien Osmond arrive (en cours) 3656126799 ? N'hésites pas à me le dire si tu as besoin d'un petit coup de main pour construire ton personnage ou si tu as envie d'en discuter Osmond arrive (en cours) 2594870655
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

Osmond arrive (en cours) Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Osmond arrive (en cours)   Osmond arrive (en cours) Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:40

Coucou toi Osmond arrive (en cours) 2035017134 Osmond arrive (en cours) 1991560341 
Juste un petit mot pour te dire qu'il ne te restes plus qu'une semaine pour terminer ta fiche. Est-ce que tu penses que ça va aller Osmond arrive (en cours) 3542492948 ? Un délai supplémentaire est tout à fait possible si besoin Osmond arrive (en cours) 3627155603
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Osmond arrive (en cours) Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Osmond arrive (en cours)   Osmond arrive (en cours) Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:23

Coucou toi Osmond arrive (en cours) 3656126799 
Le délai d'un mois est arrivé à son terme : sans nouvelles de ta part je me vois obligée de supprimer ton compte. Bonne continuation et n'hésites pas à revenir parmi nous plus tard si tu le souhaites Osmond arrive (en cours) 2035017134
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Osmond arrive (en cours)   Osmond arrive (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler
 :: Je s'appelle Groot. :: – Qu’est-ce qu’il dirait Montaigne ?
– Montaigne il dirait qu’on est dans la merde !
-