AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez


 

 And if you fool yourself, you will make them happy - Ari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: And if you fool yourself, you will make them happy - Ari   And if you fool yourself, you will make them happy - Ari Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:03

Arianna Damidez



Then you will seem happy


Âge : 22 ans Date et lieu de naissance : ici. Origine(s) et nationalité : Origines porto-ricaines et nationalité canadienne Occupation(s) : Journaliste et bloggeuse qu'on on refuse de publier ses articles Situation financière : Modeste Situation amoureuse : Célibataire, mais elle cherche A Thunder Bay depuis... : 18 ans Etat d'esprit par rapport à l'annonce de la fin du monde : "Putain mais y'a tellement de choses à dire, tellement de choses à faire...ça peut pas être possible, enfin peu importe au final, pourvu que je sois la première à avoir les infos sur le sujet" Traits de caractère : Egocentrique - Eloquente - Egoiste - Passionnée - Chiante - Motivé - Souriante - Bonne menteuse - Franche - Maladroite - Drôle  et Optimiste


Groupe : Mec, c'est le début d'une nouvelle vie Avatar : Sara Sampaio Crédits : tumblr






(01) chose amusante à savoir sur ton personnage. (02) chose amusante à savoir sur ton personnage. (03) chose amusante à savoir sur ton personnage. (04) chose amusante à savoir sur ton personnage. (05) chose amusante à savoir sur ton personnage. (06) chose amusante à savoir sur ton personnage. (07) chose amusante à savoir sur ton personnage. (08) chose amusante à savoir sur ton personnage. (09) chose amusante à savoir sur ton personnage. (10) chose amusante à savoir sur ton personnage. (11) chose amusante à savoir sur ton personnage. (12) chose amusante à savoir sur ton personnage. (13) chose amusante à savoir sur ton personnage. (14) chose amusante à savoir sur ton personnage. (15) chose amusante à savoir sur ton personnage. (16) chose amusante à savoir sur ton personnage. (17) chose amusante à savoir sur ton personnage. (18) chose amusante à savoir sur ton personnage. (19) chose amusante à savoir sur ton personnage. (20) chose amusante à savoir sur ton personnage.




Costati

Alors moi je m'appelle Laureen, mon pseudo c'est Costati, j'ai 19 ans et je suis une grande passionnée de musique. Rockeuse dans l'âme, je ne vis que pour Sum 41, Nirvanna, Eagles, Deep Purple, Bon Jovi et trop plein de trucs super cool. Je suis aussi une belle fanatique de guitare, même que ma guitare electrique c'est la plus jolie. Sinon niveau caractère je suis compliqué et très chiante, je suis assez passive-agressive et les gens me comprennent jamais, c'est triste. Ensuite, je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas mon personnage et que je n'ai pas les même idées qu'elle, ne faites pas l'amalgame s'il vous plaît. D'ailleurs je mets dans mon texte un point de vue extérieur qui se rapproche de celui de mon personnage, donc si certains propos peuvent être acerbes, n'hésitez pas à taper Ari, je vous l'autorise. Elle est hyper chiante. Ensuite, j'ai trouvé le forum via une forum de partenariat, sur mon propre forum à moi, d'ailleurs faudra qu'on se fasse un top au lieu d'un simple échange de fiche.

Sinon j'vous aime, j'vous baize (et oui habituez-vous à ces dires de ma part). Ah et aussi, je mets pas trop de smiley, c'est pas que je suis psychorigide, c'est juste que j'ai trop la flemme.



Dernière édition par Ari Damidez le Mar 9 Fév - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And if you fool yourself, you will make them happy - Ari   And if you fool yourself, you will make them happy - Ari Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:04



Titre du paragraphe
Sous-titre ∞ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte





Last day on Earth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And if you fool yourself, you will make them happy - Ari   And if you fool yourself, you will make them happy - Ari Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:33

Oh qu'elle est jolie bril
Bienvenue et bon courage pour ta fifiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And if you fool yourself, you will make them happy - Ari   And if you fool yourself, you will make them happy - Ari Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:11

OH TOI JE T'AIME DÉJÀ POUR TES GOÛTS MUSICAUX wahou
Bienvenue donc, hâte de voir ce que tu va nous faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And if you fool yourself, you will make them happy - Ari   And if you fool yourself, you will make them happy - Ari Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:22

Bienvenue par ici, ton personnage a l'air fou (Dans le bon sens)! hihi Je passerai polluer ta fiche de lien mad love
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

And if you fool yourself, you will make them happy - Ari Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: And if you fool yourself, you will make them happy - Ari   And if you fool yourself, you will make them happy - Ari Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:20

Bienvenue officiellement et merci beaucoup pour ton inscription yeah big heart
Alors, je ne connaissais pas du tout l'espèce de créature surnaturelle qui te sers d'avatar, mais ouah : elle est à couper le souffle tellement elle est belle bave in love !!
Je rejoins John : tes goûts musicaux envoient vraiment du patté hihi pika !!
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche : j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage Caro . En cas de question n'hésite pas à me contacter bril
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And if you fool yourself, you will make them happy - Ari   And if you fool yourself, you will make them happy - Ari Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:17

Merciiii vous êtes touuus trop adoooorableeeeees ♥️♥️

En même temps hein Sara Sampaio est une angel pour Victoria Secret donc forcéééééémmeeeeent bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And if you fool yourself, you will make them happy - Ari   And if you fool yourself, you will make them happy - Ari Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:04

Bienvenue madame qui dit qu'Henry est vieux And if you fool yourself, you will make them happy - Ari 1544924031

J'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage en tout cas, il promet (': Je te souhaite bonne chance pour la suite et la rédaction de ta fiche, si tu as des questions, le beau Mads est à ton service And if you fool yourself, you will make them happy - Ari 2467720213
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And if you fool yourself, you will make them happy - Ari   And if you fool yourself, you will make them happy - Ari Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:17

Je n'hésiterai pas

Et pour ma défense, sur cet avatar, il fait vieuuuux d'aboooreuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
And if you fool yourself, you will make them happy - Ari Vip And if you fool yourself, you will make them happy - Ari Toy-128 And if you fool yourself, you will make them happy - Ari Champagne-128 And if you fool yourself, you will make them happy - Ari Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

And if you fool yourself, you will make them happy - Ari 8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: And if you fool yourself, you will make them happy - Ari   And if you fool yourself, you will make them happy - Ari Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:39

Salut toi Caro
Bienvenue par ici. pika
Je ne connais pas cet avatar, mais bon je sais qu'avec toi derrière ça donnera forcément quelque chose de cool. slipman
Bon courage pour ta fifichette, chaton. mad love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And if you fool yourself, you will make them happy - Ari   And if you fool yourself, you will make them happy - Ari Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:25

ANNNNNNNNNNNW KAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bff
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

And if you fool yourself, you will make them happy - Ari Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: And if you fool yourself, you will make them happy - Ari   And if you fool yourself, you will make them happy - Ari Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:30

Ouuuuh, ça sent les retrouvailles ça hihi yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And if you fool yourself, you will make them happy - Ari   And if you fool yourself, you will make them happy - Ari Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:39

Ouiiiii elle était sur mon forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

And if you fool yourself, you will make them happy - Ari Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: And if you fool yourself, you will make them happy - Ari   And if you fool yourself, you will make them happy - Ari Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:17

Je sais que tu as une excuse et que tu ne pouvais pas te lancer avant que Cole débarque, mais juste pour te prévenir que tu es arrivée à la moitié du délai et qu'il te reste donc deux semaines pour terminer tout ça bril pika (sauf s'il te faut un délai supplémentaire bien sûr Caro )
N'hésite pas si tu as besoin de papoter un peu de ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

And if you fool yourself, you will make them happy - Ari Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: And if you fool yourself, you will make them happy - Ari   And if you fool yourself, you will make them happy - Ari Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51

Coucou toi in love
Je viens un peu aux nouvelles comme ça fait plus d'un mois que tu as posté ta fiche maintenant hihi . Est-ce que tout se passe bien bril Caro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And if you fool yourself, you will make them happy - Ari   And if you fool yourself, you will make them happy - Ari Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:08

Oui, fin j'ai eu pas mal de soucis, mais je continue à essayer de trouver le temps d'avancer la fiche. C'est juste que les soucis d'ordi de mon amie, me démotive un peu à avancer, mais je compte bien finir ma fiche un jour.

Fin je veux bien concevoir que ça vous gêne de polluer la zone des présentations. Au pire vous pouvez nous archiver et on se ré-inscrira quand on aura fini nos fiches? On peut toujours faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

And if you fool yourself, you will make them happy - Ari Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: And if you fool yourself, you will make them happy - Ari   And if you fool yourself, you will make them happy - Ari Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:16

C'est comme tu veux ma belle wahou . Tant que tu arrive à venir faire un petit coucou de temps en temps (disons une fois toutes les deux semaines ?) tu peux prendre six mois pour faire ta fiche, il n'y a pas de soucis hihi
J'espère que tes soucis vont s'arranger en tout cas hug
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: And if you fool yourself, you will make them happy - Ari   And if you fool yourself, you will make them happy - Ari Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:54

Ah merci, ça me rassure vraiment <3
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

And if you fool yourself, you will make them happy - Ari Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: And if you fool yourself, you will make them happy - Ari   And if you fool yourself, you will make them happy - Ari Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:05

Il n'y a pas de quoi ma belle hug
Bon courage pour l'IRL en tout cas wahou
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

And if you fool yourself, you will make them happy - Ari Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: And if you fool yourself, you will make them happy - Ari   And if you fool yourself, you will make them happy - Ari Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:27

Comme convenu sur PRD, je supprime ton compte kawai
Bonne continuation et surtout n'hésite pas à revenir vers nous si jamais tu as envie de reprendre le RP mini coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: And if you fool yourself, you will make them happy - Ari   And if you fool yourself, you will make them happy - Ari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler
 :: Je s'appelle Groot. :: – Qu’est-ce qu’il dirait Montaigne ?
– Montaigne il dirait qu’on est dans la merde !
-