AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez


 

 Départ..(?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Départ..(?)   Départ..(?) Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:57

Coucou! mad love Bon, premièrement je voulais m'excuser pour mon absence imprévu, mais ces temps-ci je suis pas mal débordée entre les cours, le travail, le cheerleading et le tutoriat. Du coup, je n'ai pas eu le temps de me connecter et j'ai profité de ce temps pour réfléchier et (Merde, je viens d'entendre mon deuxième chat miauler, mais il est parti chez le veto ce matin pour se faire opérer! Je pensais avoir halluciné, mais mon autre chat s'est retourné d'un coup sec en direction du miaulement et ses yeux sont devenus tout rond! Sérieux j'ose pas aller voir dans le salon mdr ) Bref, je disais que j'avais pris du temps pour réfléchir à ma situation et finalement j'ai réduit mes heures au travail, mais c'était pas suffisant. Du coup, je voulais quitter certains RPG et au départ c'état tombé sur LDOE vu que c'est le dernier sur lequel je me suis inscrite, mais finalement je ne veux pas vous quitter... Mad Du coup, je crois que j'hésite encore, mais je crois bien que je vais abandonner Aria et ne garder que Jenna, vu qu'elle est vraiment importante pour Zola, mais je suis pas certaine à 100% omg Alors voilà, je voulais juste prévenir, du coup maintenant que c'est dit je vais prendre un jour ou deux pour y réfléchir et je vous reviens là-dessus wahou

(Désolé pour le gros paragraphe shame )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Départ..(?)   Départ..(?) Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:18

Prends ton temps pour faire le point, nous on t'attend, et quoique tu choisisses, je pense parler pour tout le monde ne disant qu'on te souhaite le meilleur (bien sûr, tout en restant intimement convaincu que le meilleur est sur LDoE Razz). A très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Départ..(?)   Départ..(?) Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:21

Je plussoie Adrien (qui ferait un très bon porte-parole mdr ) en tout cas on espère te voir rester avec nous bril
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Départ..(?) Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Départ..(?)   Départ..(?) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:01

Oh, ma belle wahou Embarassed
La vie IRL passe avant tout, alors vraiment tu n'as aucune raison de culpabiliser hug . C'est sûr qu'on adorerait te garder parmi nous, mais il ne faut pas que se soit au détriment de tes études et des activités extra-scolaires... Sache qu'il est tout à fait possible que tu laisses un de tes personnages, tout comme il est possible que tu gardes les deux vu que les règles d'LDOE sont très souples (on ne demande qu'un RP par mois aux membres qui n'ont pas posté d'absence pour qu'ils soient considérés comme actifs alors, personne ne viendra t'embêter Wink ). C'est vraiment comme tu le sens big heart

PS : J'espère que l'opération de ton chat s'est bien passée wahou

Re-PS : Adrien et Lou, vous êtes juste trop mignons in love dance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Départ..(?)   Départ..(?) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:02

Vous êtes chous et vous avez raison, LDoE c'est le best! mad love

Du coup, après une longue réflexions très philosophique pendant ma douche, j'ai décidé de rester, mais seulement avec Jenna Embarassed J'ai longtemps hésité, mais finalement je ne veux pas vous quitter, du moins pas entièrement. J'ai donc le regret de vous annoncer que vous serez coincés avec moi pendant encore un moment Cool Bon, du coup je dois avouer que je risque de ne pas être la membre la plus active, mais je ferai mon possible pour répondre à au moins un rp par semaine superman  (Je sais bien que le délais est de un mois, mais même si je manque un peu de temps, j'adore Rp et je déteste prendre du temps à répondre, puis j'ai toujours été impatiente, alors j'adore quand les rps bougent vites! hihi ) Mais maintenant faudrait supprimer tout ce qui concerne Aria et pour que tu n'aies pas trop de bouleau, je t'ai mis une liste juste ici, dans le spoil mad love

P.S. Mon chat va très bien même s'il est cruellement en manque d'affection depuis son retour hihi

Aria:

P.P.S. Je tenais à m'excuser auprès de ceux avec qui j'avais des liens et auprès de Zola pour le rp Embarassed

Edit : Est-ce que je peux garder les points à dépenser d'Aria pour Jenna? J'aimerais bien faire intervenir l'illuminé un jour hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

Départ..(?) Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Départ..(?)   Départ..(?) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:10

D'accodac, je procède à la suppression et à l'archivage, merci pour le listing yummy hug
Pour les points, comme c'est le début du mois ils viennent d'être remis à zéro pour laisser place à une nouvelle course au membre du mois hihi . Tu en avais 118 sur le compte d'Aria et si tu le souhaites tu peux les dépenser jusqu'au 7 février (et tu as largement de quoi faire intervenir l'Illuminé Razz !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Départ..(?)   Départ..(?) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:25

Oh merde, du coup comme le seul Rp que j'ai en ce moment est avec Zola et qu'il est assez sérieux, je me verrais mal faire intervenir l'illuminé dedans mdr Du coup, je vais attendre d'en avoir assez ce mois-ci et je le ferai dans un futur Rp mad love
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

Départ..(?) Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Départ..(?)   Départ..(?) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:30

Aha, en cas tu peux le faire intervenir dans les RP dans autres hihi face
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Départ..(?)   Départ..(?) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:01

Oh, mais c'est génial ça, tu me donnes des idées! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Départ..(?)   Départ..(?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ
» Départ de Elias & Stanley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Bah alors, on n'attend pas Patrick ?
 :: Elle est morte de vieillesse, mais jeune.
-