AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez


 

 Jenna - Titre à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Jenna - Titre à venir   Jenna - Titre à venir Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
identité
prénom & nom Jenna Alexander-Kane. + date & lieu de naissance Le premier avril ici même. + âge 25 ans. + métier Étudiante en 3ième année de médecine et mannequin pour lingerie à temps partiel. + orientation Non définit. + situation Célibaire, mais encore amoureuse du père de sa fille. + groupe Et puis quoi encore?! + célébrité Emmy Rossum. + crédit avatars by Angel Dust. ; fiche by good vibes.

caractère
Bosseuse + Fonceuse + Impulsive + Sarcastique + Fêtarde + Irresponsable + Protectrice + Directe + Tournée vers la famille + Gourmande + Manque de classe + Maladroite + Gaffeuse.

petit plus
(00) Son vrai prénom est Ariane, mais peu de gens le savent, puisqu'elle dit à tout le monde qu'elle s'appelle Aria. Pour elle, ce changement de prénom signifie un nouveau départ. (01) Quand elle était plus jeune, elle est tombée enceinte de son meilleur ami après qu'ils aient fait des conneries dans un party. (02) Au départ, elle n'a pas osé lui dire que le bébé était de lui. Elle avait peur de sa réaction, alors elle a fugué. Quand elle est revenue, quelques années plus tard avec un peu plus de maturité, elle a avoué à son meilleur ami que l'enfant était de lui. Depuis, il lui en veut terriblement de l'avoir empêché de voir sa fille. (03) Pendant son premier photoshoot pour une marque de lingerie, elle était tellement nerveuse qu'elle s'est dégueulée dessus. Elle ne s'est pas fait renvoyée, mais elle a passé un moins un mois à s'excuser auprès de sa patronne. (04) Elle a déjà cru qu'elle était amoureuse de sa meilleure amie, une collègue de la compagnie de lingerie pour laquelle elle travaille. (05) Elle refuse de se prononcer sur son orientation sexuelle. Pour elle, ça n'a pas d'importance. Tout ce qui compte, c'est qu'on se sente bien avec la personne. (06) Elle est très intelligente, mais n'utilise pas son plein potentiel, ce qui était une source de conflit entre elle et ses parents lorsqu'elle était plus jeune. (07) Elle sait qu'elle a déconné quand elle était adolescente, mais maintenant elle essaie de se rattraper en étant une meilleure mère, en essayant de se racheter auprès de son meilleur ami et en se forçant au max dans ses études. (08) Elle aimerait devenir médecin pour aider les autres et prouver à ses parents qu'elle peut être responsable. Du moins, plus qu'avant... (09) Il y a quelques années, elle a acheté un chat à sa fille. Il s'appelle Superman et il lui arrive d'aller le promener en ville avec une laisse. Et oui, comme un chien. (10) Elle raffole du chocolat. C'est presque une obsession chez elle et elle en traîne toujours dans sa sacoche en cas de fringale subite.

Jenna Alexander-Kane
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jenna - Titre à venir   Jenna - Titre à venir Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:54

À ajouter :

-Zola
-Mads
-John
-Phoenix


Dernière édition par Jenna Alexander-Kane le Jeu 11 Fév - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jenna - Titre à venir   Jenna - Titre à venir Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:54

Rps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jenna - Titre à venir   Jenna - Titre à venir Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:55

À vous! pika mad love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jenna - Titre à venir   Jenna - Titre à venir Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:19

m'oublies paaaas ♥️
(ps : c'est normal que les anecdotes soient celle d'aria ? bril)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jenna - Titre à venir   Jenna - Titre à venir Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:07

Oui, j'avais la flemme de remplir la fiche tout de suite mdr Mais t'inquiètes, je t'oublies pas pika mad love
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Jenna - Titre à venir Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Jenna - Titre à venir   Jenna - Titre à venir Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:25

Comme le lien Aria-Mads est tombé à l'eau, je viens t'embêter pour avoir un nouveau lien, avec Danny cette fois culcul big heart . L'ennuie c'est que, je l'avoue, je viens en touriste complet - ce que je déteste omg . Le seul truc qui me vient se serait de jouer sur le passé de psy de Jenna et la personnalité vraiment étrange de Danny : je vois bien ses papas "l'obliger" à consulter quand elle était un poil plus jeune Razz . Mais vu le parcours un peu mouvementé de Jenna et ses allers-retours à droite à gauche je ne sais pas trop si ça collerait shame
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jenna - Titre à venir   Jenna - Titre à venir Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:59

En fait, ça pourrait coller, vu que justement, elle a fait de nombreux allés-retours, alors Jenna aurait très bien pu avoir eu Danny comme patiente il y a quelques années Wink Mais du coup, je ne sais pas trop comment développer ça shame Ou au pire, on peut ne pas développer et simplement dire que Danny était une patiente de Jenna :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Jenna - Titre à venir Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Jenna - Titre à venir   Jenna - Titre à venir Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:59

Je t'avoue que j'aurai bien aimé un truc un peu plus creusé quand même wahou in love . Peut-être que Jenna aurait pu devenir une amie de la famille de Danny suite aux séances ? Ou alors elle l'était déjà et c'est pour ça que ses papas ont envoyé Danny la consulter elle en particulier ?
Ou sinon on part sur carrément autre chose Razz . Tu aurais besoin d'un truc en particulier qui pourrait coller à Danny bril ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jenna - Titre à venir   Jenna - Titre à venir Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:10

En fait, je viens de penser à un truc qui serait un peu plus creusé mdr Donc, quand elle était à l'université, Jenna ne voulait pas dépendre entièrement de son père, alors elle aurait pu être la babysitter de Danny? (Elle a quitté l'université y'a 13 ans, mais elle y était depuis déjà 4 ans. Danny avait donc 11 ans quand Jenna est partie étudiée, ce qui pourrait correspondre Wink ) Du coup, elles se seraient rencontrées pendant le babysitting et à l'époque, ça aurait pu coller entre elles, genre Jenna aurait pu apprécier la personnalité de Danny, voir la trouver comique hihi Sauf que là où ça se corse, c'est au moment où Jenna se pousse à Paris, ce qui aurait attristé Danny. Mais, quelques années plus tard, quand les parents de la petite auraient appris que Jenna était revenue en ville, ils auraient décidés de lui envoyer Danny pour qu'elle utilise ses dons psychiques de psychomachin sur son cerveau détraqué (Oui, je suis fatiguée shame ) Sauf que pendant les thérapies, Danny aurait plutôt passé son temps à harceler Jenna pour comprendre pourquoi elle était partie plutôt que de répondre à ses questions et même qu'avec le temps, les séances auraient pu se transformer en rencontres amicales pour rattraper le temps perdu. MAIS (Parce que c'est pas assez compliqué comme ça hihi ) quand Jenna aurait quitté la ville une deuxième fois, ça aurait créé un froid entre elles, puisque Danny aurait encore été déçue par son départ. Du coup, lorsqu'elles se seraient revues y'a quelques semaines, Jenna aurait pu essayer de renouer avec Danny, sauf qu'elle, elle serait méfiante, donc un peu froide avec son ancienne psy? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Jenna - Titre à venir Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Jenna - Titre à venir   Jenna - Titre à venir Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:46

Le coup de la baby-sitter complice ça peut le faire hihi
Par contre, lorsque Jenna revient et qu'elle a Danny en consultation, je vois plus Danny être muette et fusiller Jenna du regard pendant des heures, ne sortant de son mutisme que pour lui lancer des pics hyper désagréables mdr (c'est pas trop le genre à harceler : elle économise plutôt ses mots la p'tite Razz ). Il aurait fallu un petit paquet de séance pour que Danny "pardonne" enfin à Jenna d'être partie comme ça, sans prévenir (et de ne pas avoir donné de nouvelles j'imagine hihi ?). Et là oui, les séance aurait pu se transformer en rendez-vous entre copine Caro . Mais là du coup, pour le deuxième retour de Jenna, c'est pas juste un "un peu froide" qu'elle va être Danny : ça va plus être dans le genre "je t'ignore complètement et si jamais tu me saoule de trop je te maudis sur les dix générations à venir" Razz . Mais si ça ne te fait pas trop peur on peut carrément partir sur ça, moi ça me va bril pika
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jenna - Titre à venir   Jenna - Titre à venir Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:01

Je n'ai pas peur des défis hihi Du coup, on dit qu'elles étaient copines à l'époque du Baby-Sitting, mais quand Jenna est partie ça a été l'enfer entre elles durant les séances, mais avec le temps Jenna a réussit à apprivoiser Danny mdr Sauf que maintenant qu'elle lui a fait le coup deux fois, Danny pourrait ignorer complètement Jenna qui tenterait par tous les moyens de se faire pardonner? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

Jenna - Titre à venir Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Jenna - Titre à venir   Jenna - Titre à venir Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:05

Moi ça me va parfaitement yeah big heart !!
Si tu as le temps pour un RP, je suis partante chouette
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jenna - Titre à venir   Jenna - Titre à venir Icon_minitimeLun 8 Fév - 4:17

Je suis carrément partante pour un Rp yeah Mais du coup, qui le commence? Où? Quand? Pourquoi? Comment? (Okay, j'arrête) hihi Sauf que le qui, le où et le comment étaient des vrais questions wtf
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Jenna - Titre à venir Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Jenna - Titre à venir   Jenna - Titre à venir Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:57

Alors, pour le "Qui", si ça peut être toi ce serai vraiment génial culcul (je dois une réponse à Silas depuis mille ans et j'ai plein de RP en retard sur un autre fo' omg )
Pour le "où" et "comment", je me dit que ça pourrait être une rencontre fortuite dans un lieu quelconque (genre une boutique ou carrément dans la rue) ? Ou alors peut-être que ça pourrait être un coup monté des papas de Danny, genre : "Aller, ça a assez duré les bouderies" hihi (et dans ce cas là ce serait à Northwood : je les vois bien vivre là-bas Razz ) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jenna - Titre à venir   Jenna - Titre à venir Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:17

J'adore l'idée du coup monté! bril Du coup, les parents de Danny auraient conviés Jenna à un souper entre amis sans préciser que Danny serait là et Danny croirait se rendre à un souper de famille quelconque? hihi Ah et du coup, je l'écris mercredi dans la journée, je t'enverrai le lien par mp mad love
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dickens
Danny Dickens
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Mads Borrow
Avatar : Aubrey Plaza
Crédits : Fassylover (ava), wanderingpelican.tumblr (gifs)

Messages : 687
Points gagnés : 45
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi)
Adresse : Une maison sur East End.
Age : 28 ans.
Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...

Jenna - Titre à venir Aubrey%2BPlaza%2Bgif%2Band%2Banimation%2B(102)

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Jenna - Titre à venir   Jenna - Titre à venir Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:44

Super, merci bril
J'ai hâte de voir ça yeah big heart
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t301-i-never-said-i-hated-you-but-if-you-were-on-fire-i-might-consider-roasting-marshmallows-dany https://last-day-on-earth.forumactif.org/t298-my-parents-thought-i-had-a-brain-tumor-once-but-i-didn-t-i-just-had-a-weird-personality-dany
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jenna - Titre à venir   Jenna - Titre à venir Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:26

mad love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jenna - Titre à venir   Jenna - Titre à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skelly Gallery (Original le titre ouais)
» Phoenix Evely ~ En attente d'un beau titre
» Dael ❖ Burrito (J'viendrais manger le titre plus tard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Bah alors, on n'attend pas Patrick ?
 :: Elle est morte de vieillesse, mais jeune.
-