AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez


 

 As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:56

Oui plus d'une fois mdr

As-tu déjà hurlé si fort que tu t'es cassé la voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 3 Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:46

Yep Wink
As-tu déjà pleuré pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:20

oui et ça m'arrive encore souvent. genre, si je suis mal réveillée, je peux pleurer parce que j'ai fait tomber ma tartine par terre mdr mdr

as-tu déjà mangé de la grenouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 3 Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:42

Oui. Et c'est beeeeeurk mdr
As-tu déjà jalousé un(e) de tes ami(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:03

Oui, tous ceux qui ont eu le permis avant moi mdr mdr

As-tu déjà loupé un rendez-vous galant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 3 Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:53

Nop.
As-tu déjà fait semblant de téléphoner dans la rue pour qu'on te foute la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:50

je le fais même très souvent ;o;

as-tu déjà pris une gifle ? /BAM/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:12

nope Surprised

As-tu déjà glissé à-côté d'une plaque de verglas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 3 Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:09

Oui Wink
Es-tu déjà sorti de chez toi en pyjama parce que "la flemme" face ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 7:08

oui mdr

As-tu déjà travailler le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 3 Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:06

Nop.
As-tu déjà dépensé plus que ce que tu as mdr ? (Nooon, je ne viens pas de vider mon compte en faisant les soldes, ça n'a absolument rien à voir face )
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:36

Oui, ça m'est déjà arrivé à cause de mes leçons de conduite mdr mdr (bravoooo :p)

As-tu déjà cacher tes mauvaises notes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:50

nope ^^

as-tu déjà été en retard de plus d'une demie-heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 5:33

Ouep, mais finalement je n'ai juste pas pu me pointer à cause d'un empêchement shame

As-tu déjà été aspergé par une voiture qui passait à côté de toi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:54

oui, et j'ai pris la plaque de la voiture, mais je ne l'ai jamais retrouvé mdr

as-tu déjà marché dans une crotte de chien sans le savoir, ne remarquant cela qu'une fois chez toi en dégueulassant ton sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:27

nope, enfin pas encore mdr

As-tu déjà fait tout le trajet jusque chez toi avant de te rendre compte que tu as oublié tes clés ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:43

oui, ça m'arrive encore parfois. *tête en l'air* mdr

as-tu déjà oublié quelqu'un que tu devais aller chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:59

oui... En pleine nuit (qui a idée de me confier ça franchement mdr )

es-tu déjà parti avec ton pull mis à l'envers ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:47

Oui.
Mais genre à l'envers dans le sens inverse, pas le sens avec les coutures, enfin tu vois ce que je veux dire mdr

As-tu déjà rendu un devoir noté une semaine après la date originale ? :))))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:40

pas une semaine mais avec du retard mdr

As-tu déjà fait tomber ton portable dans l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:32

Oui, mon second téléphone dans mon bain mdr

As-tu déjà hurlé dans une salle de cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:38

Oui, je crois que c'était en regardant conjuring ou sinister shame

As-tu déjà perdu ton maillot en te baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:38

Nope, je déteste me baigner so... ^^

As-tu déjà pris une baie vitrée en pleine face ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:41

Oui, une fois. Celle d'Yves Rocher quand j'étais au lycée parce qu'elle ne s'ouvrait que d'un côté mdr

As-tu cru que tu te faisais suivre dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:12

Oui même si c'était souvent du parano mdr

As-tu déjà cru faire une bonne action alors que ça a fait l'effet contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi.   As-tu déjà ? ∞ Je n’ai jamais servi du bifteck à ma nièce et dit ensuite que c’était la mère de Bambi. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pistache ta grand-mère a d'la moustache !
» Zola Rosenberg & Nova Hills s'en vont à tout jamais.
» (F/LIBRE) KATE MARA - Un amour de jeunesse jamais oublié. (négociable)
» Anniversaires ∞ – Demain, c’est mon anniversaire ! – Non impossible : je m’en souviens, c’était l’année dernière.
» Ajouter un jeu ∞ Un jeux de crétins ? Peut-être bien. Mais c’était notre jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Bah alors, on n'attend pas Patrick ?
 :: Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! :: Je trouve ce jeu très amusant jusqu’à c'que l’un de vous perde un œil !
-