AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez


 

 Clubs et associations ∞ La première règle du Fight Club est "il est interdit de parler du Fight Club".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Illuminé
L'Illuminé
Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you...

Avatar : Woody Harrelson
Crédits : (c) Killing Joke

Messages : 344
Points gagnés : 4
Points dépensés : 0 pts

Emploi : SDF plus tout à fait saint d'esprit et complétement fanatique de l'apocalypse
Situation : Précaire. Mais à quoi bon changer les choses maintenant ?

Clubs et associations ∞ La première règle du Fight Club est "il est interdit de parler du Fight Club". Tumblr_inline_musi8yF0ya1rrje9w

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Clubs et associations ∞ La première règle du Fight Club est "il est interdit de parler du Fight Club".   Clubs et associations ∞ La première règle du Fight Club est "il est interdit de parler du Fight Club". Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:57


Clubs et associations
La première règle du Fight Club est "il est interdit de parler du Fight Club".



Comment ça marche ?

Quoi de mieux qu'un club pour se faire des amis (et accessoirement s'occuper les jours de pluie hihi ) ? Si tu souhaites prendre part à une des nombreuses activités de Thunder Bay, rien de plus simple : il te suffit de poster à la suite en précisant le nom du club que tu veux rejoindre.

Si tu te sens l'âme d'un chef de meute et que ta passion n'a pas encore été mise à l'honneur, tu es libre de créer ton propre club et de le diriger. On te demanderas juste d'avoir déjà 50 points sur ton compte. De la même manière, il te faudra aussi 50 points d'activité pour prendre la direction d'un club déjà existant.

Les réunions des clubs autres que sportifs peuvent se faire au domicile du dirigeant ou au Banquet Hall. Les réunions des clubs sportifs se font dans les infrastructures qui leur sont dédiées (salle de bowling, salle de tir, stade de baseball, patinoire, centre nautique, etc.)


Liste des clubs sportifs

∞ The Thunderwolves (équipe universitaire de hockey)
(responsable) pseudo
(membres) pseudo & pseudo & pseudo & pseudo

∞ Thunder Bay Chill (équipe de soccer amateur)
(responsable) pseudo
(membres) pseudo & pseudo & pseudo & pseudo

∞ The Border Cats (équipe professionnelle de baseball)
(responsable) pseudo
(membres) pseudo & pseudo & pseudo & pseudo

∞ Thunder Bay North Stars (club de voile)
(responsable) pseudo
(membres) Isabel Berg & pseudo & pseudo & pseudo


Liste des autres clubs et associations

∞ Les Book'inistes (club de lecture)
(responsable) pseudo
(membres) pseudo & pseudo & pseudo & pseudo

∞ The Big Lebowski Society (club de bowling)
(responsable) pseudo
(membres) pseudo & pseudo & pseudo & pseudo

∞ The Night's Watch (surveillance de voisinage)
(responsable) pseudo
(membres) pseudo & pseudo & pseudo & pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t565-regle-n3-mefiez-vous-des-toilettes
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Clubs et associations ∞ La première règle du Fight Club est "il est interdit de parler du Fight Club".   Clubs et associations ∞ La première règle du Fight Club est "il est interdit de parler du Fight Club". Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:11

Je suppose que dans une équipe universitaire il n'y a que des étudiants (dommage j'aurai bien aimé que Maks en soit) dans l'équipe de hockey ou bien alors j'attends et je crée celle de la police (ou il serait soit joueur soit entraineur pour les gamins des collègues) Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

Clubs et associations ∞ La première règle du Fight Club est "il est interdit de parler du Fight Club". Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Clubs et associations ∞ La première règle du Fight Club est "il est interdit de parler du Fight Club".   Clubs et associations ∞ La première règle du Fight Club est "il est interdit de parler du Fight Club". Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:15

Aha, oui, désolée pour l'équipe universitaire Razz . Mais ce serait une super idée de créer une nouvelle équipe de hockey (je suis fan de l'idée de l'équipe de la police hihi )
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Mayu Kominato
Mayu Kominato
Clubs et associations ∞ La première règle du Fight Club est "il est interdit de parler du Fight Club". Champagne-128 Clubs et associations ∞ La première règle du Fight Club est "il est interdit de parler du Fight Club". Vip Clubs et associations ∞ La première règle du Fight Club est "il est interdit de parler du Fight Club". Easter_holidays_egg_religion-01-128

Petit tournesol

Derrière l'écran : cwtch.
Double compte : /
Avatar : Kasumi Ariura
Crédits : Tic-Toc.

Messages : 304
Points gagnés : 24
Points dépensés : 40 pts

Emploi : Officiellement étudiante, mais en réalité hôtesse de caisse dans une épicerie.
Age : 21 ans.
Situation : célibataire.


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Clubs et associations ∞ La première règle du Fight Club est "il est interdit de parler du Fight Club".   Clubs et associations ∞ La première règle du Fight Club est "il est interdit de parler du Fight Club". Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:46

J'aurai bien créé un club de parapente, mais je doute avoir suffisamment de points. Clubs et associations ∞ La première règle du Fight Club est "il est interdit de parler du Fight Club". 483610000

Donc puis-je devenir membre du club de voile, s'il te plait ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

Clubs et associations ∞ La première règle du Fight Club est "il est interdit de parler du Fight Club". Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Clubs et associations ∞ La première règle du Fight Club est "il est interdit de parler du Fight Club".   Clubs et associations ∞ La première règle du Fight Club est "il est interdit de parler du Fight Club". Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:56

Moooh, t'en est plus bien loin pourtant hihi
Je t'ajoute tout de suite yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clubs et associations ∞ La première règle du Fight Club est "il est interdit de parler du Fight Club".   Clubs et associations ∞ La première règle du Fight Club est "il est interdit de parler du Fight Club". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler
 :: Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert.
-