AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez


 

 (F/LIBRE) BAILEE MADISON - Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amely Ozbourne
Amely Ozbourne
Derrière l'écran : c'est un peu kaka tout ça
Double compte : Caro et Amy
Avatar : Helena Bonham Carter
Crédits : Me

Messages : 37
Points gagnés : 2
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Libraire
Age : 35 ans.
Situation : Célibataire et maman de Miss Cupidon visiblement...

(F/LIBRE) BAILEE MADISON - Fille Ingrid-Formanek-helena-bonham-carter-29829386-300-225
MessageSujet: (F/LIBRE) BAILEE MADISON - Fille   (F/LIBRE) BAILEE MADISON - Fille Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:07

Eidyn Ozbourne


Rayon de soleil


Âge : 13 ans. Date et lieu de naissance : La date est au choix, il faut seulement qu’elle soit née en hiver et que l’année corresponde à son âge.  Origine(s) et nationalité : Canadienne.  Occupation(s) : Étudiante, à toi de definir son niveau mais je pars du principe qu’elle est plutôt studieuse et qu’elle aime lire. Situation financière : Limite, mais sa mère et elle semble s’en sortir. Situation amoureuse : Au choix. A Thunder Bay depuis... : Dix ans. Etat d'esprit par rapport à l'annonce de la fin du monde : Je te laisse complètement le choix, veille bien à être cohérent(e) toutefois par rapport au contexte actuel. Traits de caractère : Je t’en mets quelques uns que je vois particulièrement bien sur Eidyn. Libre à toi d’en rajouter : Têtue - Souriante – sociable – avenante – serviable – Studieuse – Râleuse – Forte – Drôle – Attentionnée – Bon-vivant.


Groupe : Au choix. Avatar : Bailee Madison. Crédits : Fanpop.



Eidyn n’est pas vraiment née dans les meilleures conditions qui soient : Une mère célibataire au bord du gouffre, avec très peu de moyens financiers et un studio très petit à la limite de l'insalubrité. Toutefois, ça ne lui a pas du tout empêché de grandir tout en s’épanouissant grâce à la volonté extrême de sa mère de la rendre heureuse coûte que coûte.
A ses trois ans, elle est arrivée à Thunder Bay avec sa mère, qui, bien décidée à débuter une nouvelle vie, a trouvé un appartement suffisamment grand pour elles deux. Malgré l’absence d’un père, la fillette n’a jamais vécu dans le malheur, et bénéficiait de tout ce dont elle avait besoin. Aujourd’hui scolarisée à Thunder Bay, elle s’est mit dans la tête de trouver quelqu’un pour sa mère, au grand damne de cette dernière.
En soit, l’histoire d’Eidyn n’est pas extrêmement longue et complète : Ce n’est qu’une enfant de treize ans. T’es libre côté rédaction mon chou, faut juste que ça colle avec le contexte de la fiche d’Amely (que je t’invite d’ailleurs à visiter, le lien est ici) et leur relation qui sera expliquée ci-dessous. mini coeur Par exemple, en faire une perso’ rebelle et incomprise qui cherche à mener la vie dure à sa mère ne collerait pas du tout, en gros. mdr Faut que ce soit cohérent.



Amely Ozbourne (ft. Helena Bonham Carter)
Mère ∞ Toutes les deux, on les confondrait facilement avec deux meilleures amies. Très complices, elles partagent absolument tout, allant de certaines passions communes aux sorties en ville et stratagèmes pour éloigner la grand mère un peu beaucoup chiante. Elles ont toutes les deux un caractère assez similaire et ce même petit grain de folie et d'originalité qui font qu'elles sont parfois incomprises des autres dans leurs petits délires personnels. Défis, partage de bouquins, sorties en journée ou le soir, faire les 400 coups à droite et à gauche, etc... Autant dire qu'elles n'ont pas vraiment le temps de s'ennuyer.
Même si Amely paraît parfois un peu trop surprotectrice envers Eidyn, cette dernière ne lui en veut pas vraiment sachant ce qu’elle a vécu pour en arriver là. Elle essaye toutefois de lui faire comprendre qu'elle doit lâcher un peu la pression, car après tout elle entre dans l'adolescence et se cherche encore. Ça ne les empêche toutefois pas du tout d'être très confiantes l'une envers l'autre : Dès qu'elles ont des confidences où des choses à dire, elles le disent et en parlent.
Eidyn sait que sa mère n’est pas complètement heureuse malgré ce qu’elle en laisse voir et penser. Elle sait à peu près ce qui cloche, et c’est ce qui l’a encouragé à se lancer dans cette quête de l’homme parfait pour sa chère maman. Ce qui ne plaît pas plus que ça à Amely, du moins elle apprécie le geste, mais la peur de s’engager de nouveau est bel et bien là. Mais Eidyn ne compte pas lâcher l’affaire aussi vite.

Pour compléter, je te mets ci-dessous les anecdotes de la fiche d'Am' qui concernent Eidyn et leur relation :
Spoiler:



Petit mot du créateur

Salut à toi qui lit ce scénario, sâche que rien que pour t’y intéresser je t’aime déjà. dance Eidyn est vraiment très très importante pour la suite et pour l’évolution d’Amely. C’est pourquoi cette petite recherche est ici d’ailleurs. bril
Pour l’avatar, j’ai choisi Bailee Madison car je trouve qu’elle correspond très bien à l’idée que je me fait d’Eidyn. in love Donc il sera dur de me faire changer d’avis, mais après tout qui ne tente rien n’a rien mon chaton. (F/LIBRE) BAILEE MADISON - Fille 1941126733
Concernant le prénom, là tu t’en donnes à cœur joie : J’ai mit Eidyn sur ma fiche, etc.. Mais c’est bien entendu modifiable donc tu peux choisir le nom que tu souhaites. pika  Pour le nom, il reste logique qu’il soit celui de sa mère, à savoir « Ozbourne ». Wink
Le lien quant à lui est évidemment non négociable, et très important pour la suite, donc je tiens vraiment vraiment à ce qu'il reste ainsi. drama queen On pourra d'ailleurs en discuter, voir avec toi ce qui te conviens concernant la partie miss cupidon par exemple. hihi
Quant à la présence et tout, je suis vraiment très flexible. trempette Je ne demande pas un RP par semaine, ni par mois, etc... Mais tout ce que j'aimerais c'est quelqu'un de volontaire et qui s'engage à prendre part à notre petite communauté qu'est LDOE. groovy Une présence régulière et un interêt certain pour le forum me suffira amplement.  Caro Et par pitié, j'aimerais ne pas subir le coup de l'abandon au bout d'une semaine ou deux.  wahou
Bon, j'pense pas être trop exigeante, mais si c'est le cas faut pas hésiter à me le dire.  Caro En tout cas, je te remercie énormément d'en être arrivée jusqu'ici et d'avoir lu mon scénario.  mini coeur Si tu le prends, tu feras une heureuse, sois-en sûr(e). mad love
A bientôt, en espérant te voir débarquer sur le forum, que ce soit avec la bouille d'Eidyn ou non.  in love Des bisous.  I love you

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler
 :: ♪ Partenaire particulier cherche partenaire particulière ♫
-