Emploi : SDF plus tout à fait saint d'esprit et complétement fanatique de l'apocalypse Situation : Précaire. Mais à quoi bon changer les choses maintenant ?
Sujet: RP Surprise ∞ Moi j’dis, après un coup pareil ça se termine soit en procès, soit en belle amitié ! (Noah & Tommy) Mar 18 Oct - 21:17
Moi j’dis, après un coup pareil ça se termine soit en procès,
soit en belle amitié !
Samedi 30 août Ah, sacré Tommy : toujours là à amuser son monde ! Non mais regardez le gesticuler dans tous les sens en racontant sa blague. Tellement d’énergie, tellement de vie ! Il parle fort, fait de grands gestes et captive son audience jusqu’à ce que, quelques secondes avant la chute tant attendue de sa vanne, un mouvement un peu trop brusque balance par mégarde son coude en plein dans le visage d’un pauvre gars qui passait simplement derrière lui… Pas de chance Noah, c’est tombé sur toi ! Te voilà maintenant avec un nez en sang… La bonne nouvelle (si tant est qu’il y en ait une) c’est qu’il y a une pharmacie à quelques pas du parc : au moins tu n’auras pas à aller bien loin pour te faire rafistoler : c’est chouette, non ?..
Sujet: Re: RP Surprise ∞ Moi j’dis, après un coup pareil ça se termine soit en procès, soit en belle amitié ! (Noah & Tommy) Mer 26 Oct - 13:43
La maladresse est une maladie incurableOn pouvait reprocher beaucoup de choses à Tommy, mais certainement pas d'être ennuyeux. N'importe qui se serait accordé à le dire, ce garçon était véritablement doué pour faire rire les gens. Et ce jour-là, alors qu'il gesticulait dans tous les sens pour illustrer son histoire, ce n'est pas son auditeur qui aurait dit le contraire. Le sourire de plus en plus large qui éclairait son visage en témoignait, il s'amusait bien en compagnie de ce jeune homme qu'il venait de rencontrer... jusqu'à ce que Tommy, dans son enthousiasme, envoie violemment son coude dans la figure du type qui se trouvait derrière lui.
« Aouch ! » Ça, c'était Tommy qui venait de se rendre compte qu'il avait heurté quelque chose et qui se frottait le bras en fronçant les sourcils. Mais lorsqu'il se retourna pour voir ce qui avait causé le choc et constata qu'il s'agissait d'un inconnu, lequel avait à présent le nez en sang, il cessa aussitôt de se soucier de son coude meurtri. Oh, non... Pourquoi ce genre de choses n'arrivaient qu'à lui ? Il devait avoir un karma affreux, ou quelque chose comme ça... « Désolé, » fit-il en grimaçant d'un air contrit à l'attention du blessé. « Je ne t'avais pas vu. » Le seul point positif, c'était qu'à force de se retrouver dans ce genre de situation, Tommy commençait à avoir l'habitude. Fouillant dans ses poches, il en sortit un paquet de mouchoirs presque neuf qu'il tendit à son interlocuteur. « Tiens... pour éponger le sang. » Toujours avoir un paquet de mouchoirs sur soi. Indispensable dans les situations de crise, que ce soit pour essuyer un visage couvert de larmes... ou de sang. La plupart des gens ne se rendent pas compte de l’importance de ce genre de détails, et c'était bien dommage. Ça aurait pu leur éviter toutes sortes de soucis.