AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez


 

 Ashe † Mais si c'est pas un animal qui l'a tué, c'est p'tet un végétal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Ashe † Mais si c'est pas un animal qui l'a tué, c'est p'tet un végétal !   Ashe † Mais si c'est pas un animal qui l'a tué, c'est p'tet un végétal ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:52

UC
--
- Très bien, on va faire l'appel.(Voix off : nous sommes à l'âge de pierre)- Pierre ?- Présent.- Pierre ?- Présent.- Pierre ?- Présente.- Pierre ?- Présente.- Ah, Pierre ?- Présent.- Pierre ? ... Pierre... Évidemment encore absent celui là. J'imagine que Pierre n'est pas là non plus ! Comme par hasard, toujours ensemble ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ashe † Mais si c'est pas un animal qui l'a tué, c'est p'tet un végétal !   Ashe † Mais si c'est pas un animal qui l'a tué, c'est p'tet un végétal ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:52

Ça fait deux morts là, ça commence à être ennuyeux ! Après ça va être qui ? Ça va être toi, après ça va être toi, après ça va être toi... Bon là ça va. Mais après ça va être moi. Et là ça va être triste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ashe † Mais si c'est pas un animal qui l'a tué, c'est p'tet un végétal !   Ashe † Mais si c'est pas un animal qui l'a tué, c'est p'tet un végétal ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:53

Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ashe † Mais si c'est pas un animal qui l'a tué, c'est p'tet un végétal !   Ashe † Mais si c'est pas un animal qui l'a tué, c'est p'tet un végétal ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:53

J'vois l'intérêt de caresser une joue, j'vois l'intérêt d'bouger les cailloux mais j'vois pas l'intérêt de tuer quelqu'un.


(A vous!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ashe † Mais si c'est pas un animal qui l'a tué, c'est p'tet un végétal !   Ashe † Mais si c'est pas un animal qui l'a tué, c'est p'tet un végétal ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:08

bounce
J'ai essayé de t'envoyer un MP, avant de réaliser que j'étais bloqué à cause du Pictionnary xD Bref, j'en profite que tu aies ouvert ce sujet, je viens te quémander un RP (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ashe † Mais si c'est pas un animal qui l'a tué, c'est p'tet un végétal !   Ashe † Mais si c'est pas un animal qui l'a tué, c'est p'tet un végétal ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 6:34

Héhé avec plaisir (a)

Tu veux t'en occuper, ou tu veux que je m'en occupe ? mad love On joue la rencontre ou un peu plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ashe † Mais si c'est pas un animal qui l'a tué, c'est p'tet un végétal !   Ashe † Mais si c'est pas un animal qui l'a tué, c'est p'tet un végétal ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:00

La rencontre si ça te dit :) je peux m'en occuper. Je date ça la veille du black out, comme ça on est pas emmerdé pour les téléphones etc x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ashe † Mais si c'est pas un animal qui l'a tué, c'est p'tet un végétal !   Ashe † Mais si c'est pas un animal qui l'a tué, c'est p'tet un végétal ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:31

Pas de souci, Merci mad love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ashe † Mais si c'est pas un animal qui l'a tué, c'est p'tet un végétal !   Ashe † Mais si c'est pas un animal qui l'a tué, c'est p'tet un végétal ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:10

Et ma boite à MP est toujours bloqué xD Alors voilà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ashe † Mais si c'est pas un animal qui l'a tué, c'est p'tet un végétal !   Ashe † Mais si c'est pas un animal qui l'a tué, c'est p'tet un végétal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire ∞ Mais t'es pas là, mais t'es où ?
» Bonjour je m'en vaaaais !! (mais pas longtemps)
» Mvdd ∞ Aime ton voisin, mais ne supprime pas ta clôture.
» Mais non, j'ai pas pris de drogue... oh, regarde, une licorne ! (Oscar + Evénement n°4)
» Membres supprimés ∞ Ils sont morts de vieillesse, mais jeunes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Bah alors, on n'attend pas Patrick ?
 :: Elle est morte de vieillesse, mais jeune.
-