AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez


 

 Carry on my wayward son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Carry on my wayward son    Carry on my wayward son  Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:42


Henry Sanders

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Infos

30 YO ▼ CELIBATAIRE ▲ BISEXUEL ▼ POMPIER & PSYCHOLOGUE ▲ FT. JEREMY RENNER

   

Résumé de l'histoire (ou anecdotes) :

(01) Tu portes encore des slips Superman ou bien Batman. A croire que jamais tu ne grandiras et puis de toute façon tu te fiches du regard des autres, c'est tes caleçon, pas les leurs. (02) Une fois pour la kermesse d'Elyo, ton fils, tu t'es déguisé en chaperon rouge pour qu'il fasse le grand méchant loup. Tu portais une robe rouge avec un tablier blanc, un panier en osier et une cape tout aussi rouge. Les femmes te regardaient tout en souriant. (03) Tu paries souvent avec tes camarades pompier sur qui tombera sur la vieille folle du troisième étage du bâtiment B de la rue machin. C'est toujours gênant d'aller chez elle et c'est surtout bizarre.  (04) Tu manges des céréales le matin, comme un enfant, devant les dessins animés, mastiquant la bouche ouverte. Ton fils t'imite, il a de grandes chances de finir comme toi, un grand enfant. (05) Tu es fils unique et ça ne t'a au final jamais dérangé, tu jouais tout le temps avec ta cousine, qu'elle est un peu devenue comme ta petite sœur. (06) Tu t'es souvent cassé les poignet ou les doigts à force de taper contre tout. T'es poings sont toujours esquintés avec quelques bleus, quelques cicatrices et quelques coupures. Tu as beau taper contre les sacs de sables à la salle de sport, tu trouves toujours un moyen de frapper dans un mur quand l'envie te prend. (07) Tu ne sais pas faire du vélo. Bah, ouais, c'est dommage. Tant pis, tu apprendras à Elyo à faire du skate ou de la trottinette, pas de vélo pour Noël. (08) Tu n'aimes pas le verglas et le verglas ne t'aime pas non plus. Entre vous, c'est la guerre, tu l'évites tant bien que mal les jours d'hiver. A chaque fois que tu rencontres du verglas, tu glisses et fini par, excusez moi du terme, explose le coccyx contre le bitume. Autant dire que ça fait mal, oui. (09) Tu aimes les gens et c'est ce pourquoi tu as décidé de devenir pompier et psychologue. Au début tu devais devenir médecin, mais avec ta fâcheuse tendance à pétait des câbles à cause d'un petit malin qui était en même temps que toi en étude de médecine. (10) Tu es encore un enfant dans ta tête. Tu n'as pas peur d'aller jouer dans les bac à boules pour enfant de quatre ans. Tu adores faire du toboggan et ça ne te dérange pas d'aller en faire dans le parc d'à côté, heureusement le quartier te connait, sinon il te prendrait pour un joyeux pédophile. (11) Tu es riche et personne ne peut le nier. Tu es fils unique donc forcément tu as reçu tout l'héritage, de tes parents, grands-parents et ainsi de suite. (12) Parler de ta mère est un sujet tabou pour toi (13) Tu souhaites le meilleur pour ton petit garçon, tu veux que son bonheur. (14) Tu n'as rien et pourtant tout.

Les petits plus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ma fiche de présentation
[url=Mon carnet de bord]www[/url] Mon carnet de bord
[url=Mon t%C3%A9l%C3%A9phone]www[/url] Mon téléphone

Recherche
Liens Recherchés :

Nom du lien (M/F - Groupe) : Description
Nom du lien (M/F - Groupe) : Description
Nom du lien (M/F - Groupe) : Description
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À ajouter
Anne X (ft. célébrité) : Cousine
Nom Prénom (ft. célébrité) : Description
Nom Prénom (ft. célébrité) : Description
Nom Prénom (ft. célébrité) : Description
Nom Prénom (ft. célébrité) : Description
Infos bis
Nouveauté :


Dernière Mises à Jour :
le 19.03.2016


© Lady sur Epicode


Dernière édition par Henry Sanders le Sam 19 Mar - 15:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carry on my wayward son    Carry on my wayward son  Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:42


Family are awsome
fiche par ASI'CLICK

Elyo Sanders

Mon fils ¤ Ce petit blond portant le doux nom de Elyo est ton fils. L'être que tu protège depuis sa naissance et que tu protégera encore dans quelques années

Phoenix Evely

intitulé du lien ¤ lien

Anne X

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Henry Sanders le Dim 20 Mar - 15:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carry on my wayward son    Carry on my wayward son  Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:43


Cause boys don't cry
fiche par ASI'CLICK

Mads Borrow

intitulé du lien ¤ lien

Gabriel Earnshaw

intitulé du lien ¤ lien

Elias Borrow

intitulé du lien ¤ lien

John Bass

intitulé du lien ¤ lien

Erik Nielsen

A définir ¤ (répondre MP)

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Henry Sanders le Dim 20 Mar - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carry on my wayward son    Carry on my wayward son  Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:43


Who run the world ? Girls
fiche par ASI'CLICK

Carolann Stansfield

intitulé du lien ¤ lien

Nina Lopez

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Henry Sanders le Dim 20 Mar - 15:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

Carry on my wayward son  Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Carry on my wayward son    Carry on my wayward son  Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:47

Nos petits gars n'ont que trois ans d'écarts et sont 100% made in Thunder Bay, alors je me dit qu'ils se connaissent forcément bril pika . En plus, niveau caractère, ce sont tous les deux de grands gamins alors ils ne peuvent que s'entendre hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carry on my wayward son    Carry on my wayward son  Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:01

Je veux un lieeeeeeeeen ! I love you
Avec Elias, ou Gabriel ou les deux, mais avec Gabriel ça risque d'être compliqué hihi
Revenir en haut Aller en bas
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
Carry on my wayward son  Vip Carry on my wayward son  Toy-128 Carry on my wayward son  Champagne-128 Carry on my wayward son  Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

Carry on my wayward son  8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Carry on my wayward son    Carry on my wayward son  Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:21

Moi je veux un lien ! pika
De même que Mady', ma perso' est née à Thunder Bay bien qu'elle y soit partie à ses 20 ans, et Henry est un grand gamin, tout comme Caro donc je pense qu'on peut forcément se trouver un truc pas trop mal. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carry on my wayward son    Carry on my wayward son  Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:03

Je veux un lien! bril
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

Carry on my wayward son  Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Carry on my wayward son    Carry on my wayward son  Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:07

Je pense qu'il pourrait super bien s'entendre avec John aussi, Caro': en cas il pourrait rejoindre notre trio hihi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carry on my wayward son    Carry on my wayward son  Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:42

Mads & Caro : Tout à fait mes choux hihi Si j'ai bien tout compris, John et vous deux, vous faites un joyeux petit trio de joyeux lurons, vous êtes tous des 100% made in Thunder Bay. Si Henry débarque en plus comme étant un ami d'enfance ou de longues dates, on se connaîtraient tous et on seraient tous encore ici ? Si ça ce trouve je dis que des conneries :/

Gabriel : Je veux tes deux comptes Cool Pour Elias, je n'ais pas encore trouvé d'idée, mais pour Gabriel, j'aurais une petite idée. Vu le passé de Gabriel et du fait qu'il soit encore un peu traumatisé. On peut imaginer que Eden lui aurait juste conseillé de voir un psy, pour l'aider. Bon au début, il aurait refusé absolument tout contact avec le monde extérieur. Puis au final, c'est Eden qui pris les choses en main en appelant Henry pour prendre rendez-vous, mais chez vous. Il serait venu, mais là je ne sais pas comment Gabriel aurait réagis. Après si ce que je dis pourrait marcher, il faudra voir avec Eden aussi :3

Si tu as une idée ou quoi que ce soit, je suis tout ouïe (':

Aria : Bien sûr, tu as une idée bril On réfléchit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

Carry on my wayward son  Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Carry on my wayward son    Carry on my wayward son  Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:19

Héhé, oui : en gros c'est ça hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carry on my wayward son    Carry on my wayward son  Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:34

À la base, comme ils sont tous les deux des parents célibataires, je me suis dit qu'ils auraient pu s'inscrire dans une association d'aide aux familles monoparentales (tu sais, le genre de réunions où les gens s'assoient en cercle et parlent de leurs problèmes avec les autres?), mais ils auraient tous les deux trouvés ça idiots et inutile. Du coup, ils auraient pu se rencontrer là-bas et se pousse tous les deux en pleine réunion pour aller picoler dans un bar et se donner des conseils d'éducation ou un truc du genre? Et depuis, ils s'aideraient un peu? mad love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carry on my wayward son    Carry on my wayward son  Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:08

Henry Sanders a écrit:
Gabriel : Je veux tes deux comptes Cool Pour Elias, je n'ais pas encore trouvé d'idée, mais pour Gabriel, j'aurais une petite idée. Vu le passé de Gabriel et du fait qu'il soit encore un peu traumatisé. On peut imaginer que Eden lui aurait juste conseillé de voir un psy, pour l'aider. Bon au début, il aurait refusé absolument tout contact avec le monde extérieur. Puis au final, c'est Eden qui pris les choses en main en appelant Henry pour prendre rendez-vous, mais chez vous. Il serait venu, mais là je ne sais pas comment Gabriel aurait réagis. Après si ce que je dis pourrait marcher, il faudra voir avec Eden aussi :3

Désolée du retard, j'ai demandé à Eden slipman Du coup, elle me dit qu'elle n'aurait pas fait voir de psychologue à Gabriel, étant donné son passé houleux il panique totalement en présence des hommes, tout comme pour les situations nouvelles. Par contre, je me disais qu'ils auraient pu tout à fait se rencontrer par hasard dans la rue. J'avais dans l'idée qu'à un moment, Eden rentrerait plus tard du travail sans prévenir Gabriel, et ce dernier totalement paniqué irait le chercher dehors en compagnie de leur chien, persuadé qu'il est arrivé un truc grave à son petit ami. Il aurait peut-être pu croiser Henry, qui en voyant un jeune homme totalement en pleurs et paniqué aurait pu vouloir l'aider ? Bon au début, t'aurais sûrement eut une fuite de Gabriel, mais ça pourrait être sympa à mettre en rp, et comme ça l'évolution pourrait sûrement être positive ? bril bril

Pour Elias, du coup tu connais son frangin (Mads). mdr Si tu étais un ami d'enfance de Mads, tu as sûrement connu Elias (beaucoup plus réservé et effacé que son frangin). Du coup, on pourrait se trouver un super lien en partant de là bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carry on my wayward son    Carry on my wayward son  Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:06

Excusez moi du temps de réponse :/

Mads : hihi Je vais demander à John, ce qu'il en pense du coup et Caro, tu peux te manifester ici, si tu le désir.

Arya : La fille de Arya à 9 ans, si je sais bien lire ? (':  J'aime bien l'idée du lien, je trouve ça drôle en faite. J'ai une question, Arya serait venue dans l'aide quand ? Il y a cinq, quatre, trois, deux ans ? En sachant qu'Elyo a 6 ans, je ne peux pas remonter plus :3

Gabriel : Fuit moi, je te poursuivrai. hihi En tout cas, l'idée est super mignonne et je l'adore déjà. Je sens qu'il va être génial le lien par la suite. On part sur ça du coup ? bril
Pour Zola, effectivement, j'y avais pas pensé, qu'il était le petit frère de Mads. Comme lien, j'ai trouver une petite liste, je l'ai trouvé sur internet donc y a absolument de toi (': Ne te fais pas d'idée. J'ai mis en strike certain, parce que je pense que jamais ce ne serait arrivé, mais si tu es inspiré (x

Positif : Ami, meilleur ami, protégé, frère de cœur, ami d'enfance, ami longue distance, ami perdu de vue, ami proche, ami de la famille, confident, amoureux, petit-ami, attirance, conquête, coup d'un soir, sex-friend, ex, premier amour, amour de vacance, prétendant, colocataire, partenaire, connaissance, connaissance par la famille, correspondant, ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carry on my wayward son    Carry on my wayward son  Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:48

Alors, j'aurais bien une idée mais je ne sais pas si ça marche.

Ami d'enfance pour les deux cocos, ça m'irait, Elias était du genre timide et assez renfermé. Avec l'armée, il s'est beaucoup affirmé jusqu'à devenir une tête à claques face Mais est-ce qu'ils auraient pu coucher ensembles ? En trompant sa femme, Elias a quand même eut des aventures mais uniquement masculines, donc voilà, si jamais ça te tente hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carry on my wayward son    Carry on my wayward son  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:52

Un soir un peu trop arrosé et puis ça finit au pieux ? Henry pourrait le cacher à Mads en plus du coup, de peur de ça réaction. Ça ne serait arrivé qu'une fois ... ou plusieurs par erreur ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carry on my wayward son    Carry on my wayward son  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:08

Alors là, je te laisse décider, j'avoue qu'un partenaire à peu près régulier ça peut le faire pour Elias, ça éviterait qu'il aille voir n'importe qui hihi hihi
Par contre.. Elias ne se laisse pas dominer hihi hihi hihi Bon, il a pu accepter une fois ou deux, mais il est plus dominant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carry on my wayward son    Carry on my wayward son  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:31

Elle pourrait y aller il y a trois ans, tout de suite avant d'avoir commencé ses études à l'université, histoire de montrer une fois de plus à ses parents à quel point elle faisait des efforts? Sauf que ça ne s'est pas déroulé comme prévu hihi Donc du coup, on a la rencontre, mais depuis, ils pourraient être amis? Cool Ou sinon, pour faire plus original, Aria pourrait considérer Henry comme son petit frère à cause de son caractère enfantin et de son côté, Henry considérerait parfois Aria comme sa grande soeur énervante qui se mêle toujours de tout? Comme ça, Emily considérerait Henry comme son tonton et Elyo considérerait Aria comme sa tante?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carry on my wayward son    Carry on my wayward son  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:31

Copain papa ? wahou
Revenir en haut Aller en bas
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
Carry on my wayward son  Vip Carry on my wayward son  Toy-128 Carry on my wayward son  Champagne-128 Carry on my wayward son  Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

Carry on my wayward son  8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Carry on my wayward son    Carry on my wayward son  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:05

Henry Sanders a écrit:

Mads : hihi Je vais demander à John, ce qu'il en pense du coup et Caro, tu peux te manifester ici, si tu le désir.

Oh bah moi ça me convient, après à voir si on peu creuser un peu le lien si tu le souhaites. Caro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carry on my wayward son    Carry on my wayward son  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:12

Moi qui lit pas les autres messages et qui loupe des trucs bordel mdr
Du coup oui je suis partant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carry on my wayward son    Carry on my wayward son  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:07

Stanley/Gaby/Elias : Ça va partir en Sex-Friend hihi Quand ça va mal, il pourrait s'envoyer en l'air, Elias dominant Henry, du sexe torride ... Le lien qui part totalement en steak. Je reviens sur le fait, qu'il faut qu'il cache ça à Mads ou il peut être au courant ? (':

Arya : Oooh, ouais, Arya pourrait être la grande sœur que Henry n'a jamais eu du coup. Même si elle est plus jeune et ta deuxième idée est trop bien aussi, concernant nos deux petits. Je résume du coup, ils se sont il y a trois ans dans un centre pour jeune parent, puis ils sont devenus amis. Leurs relations a évolué jusqu'à pratiquement devenir comme frère et soeur et touchant aux passages les deux bambins ? (':

John : XD Tu m'as tué sur ton dernier message. On peut jouer sur le fait qu'ils sont du coup, ami d'enfance et en plus sur le fait qu'ils sont tout deux papas ? Il pourrait s'entre-aider. Henry pourrait demander à John de temps en temps de garder Henry parce qu'il est appelé en urgence sur un cas et vu qu'il ne trouve personne ?

Caro : On est tous d'accord, j'ai l'impression d'incruster un peu ... Tant pis hihi Owi, on peut creuser un peu plus, si tu veux.

Sinon, quelqu'un pour Rp ?  wahou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carry on my wayward son    Carry on my wayward son  Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:48

Exactement! Du coup, je t'ajoute et on se fera un petit Rp quand je me libérerai un peu! bril (Je n'ai peut-être que deux Rp ici, mais sur un autre fofo, j'en ai onze en cours, parce que je ne suis pas capable de dire non... mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carry on my wayward son    Carry on my wayward son  Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:41

Henry Sanders a écrit:
Stanley/Gaby/Elias : Ça va partir en Sex-Friend hihi Quand ça va mal, il pourrait s'envoyer en l'air, Elias dominant Henry, du sexe torride ... Le lien qui part totalement en steak. Je reviens sur le fait, qu'il faut qu'il cache ça à Mads ou il peut être au courant ? (':

J'adore hihi hihi Quand il sera avec Zola, il arrêtera de voir Henry mais en attendant, il prend du bon temps mdr Pour Mads.. Je sais pas mdr mdr Si tu lui dis, Mads sera au courant de l'homosexualité de son frère, qu'il cache à tout le monde. On pourrait dire qu'Henry n'a encore jamais rien dis à Mads, mais je sais pas, un jour tu fais la boulette et ce serait toi qui annoncerait à Mads l'homosexualité de son frangin mdr mdr mdr

Nous faut avec Stan aussiiii ! Il a quel âge ton bout'chou ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carry on my wayward son    Carry on my wayward son  Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:38

Désolé de la réponse tardive j'ai cru que je t'avais répondu Shocked
Donc oui totalement o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carry on my wayward son    Carry on my wayward son  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Keep Calm and Carry On

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Bah alors, on n'attend pas Patrick ?
 :: Elle est morte de vieillesse, mais jeune.
-