AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez


 

 La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:34

Une cravate. *nulencadeau*

*insère une pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:11

Une cravate mdr mdr Rappelle-moi de dire à Zola qu'il ne doit jamais demander de cadeau à Elias /BAM/

Je t'offre ... Un document pour que tu divorces avec ta femme. ♥️

*insère une pièce.*
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫  - Page 2 Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:09

Un ami de son âge hihi Pauvre Zola, condamné à trainer avec les grands mdr
*insert une pièce*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:57

Vilaaaain, c'est bien les adultes (a)

Une femme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:59

Un drap de bain hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫  - Page 2 Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:27

Un filet pour capturer Erik hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 7:10

Merci joie

Un chien bave
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫  - Page 2 Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:01

Oh ouiii yeah
Le pouvoir de "Loup Garou" pour pouvoir gambader avec toute ta petite meute hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:39

Une poupée gonflable. mdr

*insère une pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:54

un panier de fruit hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:57

un DVD de la série Hannibal /BAM/

*insère une pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:32

thanks :love:

Le DVD du Labyrinthe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:42

bril bril

une paire de ciseaux.

*insère une pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:58

Un grenier ^pour enfermer Elias hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:35

wooohoooo bril

un tableau.

*insère une pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:34

Toute la collection Disney bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:43

oh oui si seulement bril bril

Un rat ! hihi

*insère une pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:15

Une machine à remonter le temps, pour retrouver ta virginité, sombre pêcheur !
*insère une pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:28

JAMAIS DE LA VIE. èé /BAM/

Un homme viril qui te décoincera, petit homme. hihi

*insère une pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:44

Je demanderai à Elias, parait qu'il a c'qu'il faut !

Un autre homme, vu que j'vais te piquer le tiens du coup hihi

*insère une pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:48

Une licorne tellement cutie-cute que même les bisounours vont vouloir lui crever les yeux et les griller comme des marshmallow. Pis si tu sais pas quoi en faire, tu peux toujours te servir d'la corne. C'est toujours utile une corne, pour... Hum... Pour...

*tousse et insère une pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:24

mdr mdr

un coussin en forme de benjamin. hihi

*insère une pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:59

Han, ça c'est cool ! kawai Faudra que j'en prenne soin si je veux pas me faire taper sur les doigts ~ ( Ou ailleurs. *tousse* )


Hm... Je t'offre un oiseau qui n'a pas d'aile, donc qui n'peux pas voler ! Mais en contrepartie, tu peux l'utiliser pour le lancer sur des cochons, à condition qu'ils soient vert et fassent les gros yeux. Même qu'il peut exploser si tu te débrouilles bien.

*insère une pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:18

Une lampe torche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫  - Page 2 Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:54

Mon dieu, les réponses d'Alex' son fabuleuses mdr !!

La saison 3 de Hannibal hihi !!

*insère une pièce*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫    La machine à cadeaux ∞ Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ♪ ♫  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des cadeaux, plein de cadeaux ✘ Galerie de Tommy
» Les perles de la CB ∞ Les joies de la discussion instantanée ;)
» Le retour au Pays !!
» Jackie ☑ La femme venue d'un pays froid
» Les perles du RP ∞ Ma femme aussi a un don pour l’écriture : elle remplit très bien les chèques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Bah alors, on n'attend pas Patrick ?
 :: Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! :: Je trouve ce jeu très amusant jusqu’à c'que l’un de vous perde un œil !
-