AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez


 

 who's ur daddy ? i'm your daddy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: who's ur daddy ? i'm your daddy.   who's ur daddy ? i'm your daddy. Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:16

UC BC FLEMME DE CODER MAIS CA VA VENIR HEIN

+ Recherche de Liens:

+ Une fois, alors qu'il buvait beaucoup, beaucoup, dans un bar, comme d'habitude, en fait, John à eu une expérience homosexuelle avec un de ses collègues de travail, bien que le gugusse soit complètement hétérosexuel. Une chose que, pour toute personnes normales, l'alcool aurait fait oublier, sauf que non. John se souvient bien avoir shagger son collègue dans les toilettes du bars puis dans la minable chambre d'hôtel. Encore un dirty dark secret. D'ailleurs le collègue s'en souviens aussi, parce que lui n'était pas beurré DU TOUT ! Alors parfois, il pince les fesses de John, et John flippe à mort. (extrait de la fiche) Peu importe le métier de votre personnage, John est au chômage mdr Donc proposez-vous, comme vous le sentez, tant que c’est pas un métier trop élitiste. Taken by Adrien mad love


Dernière édition par John Bass le Mer 27 Jan - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: who's ur daddy ? i'm your daddy.   who's ur daddy ? i'm your daddy. Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:16

+ Mads & Caro : le squad (♥♥♥)
+ Danny: La presque-soeur de coeur (♥♥♥)
+ Zola (♥♥)
+ Adrien (♥)
+ Henry (♥♥)
+Danielle (♥♥ ?)

En attente d'une fiche et de descriptifs, voici des coeurs:

♥ = Connaissance / Méfiances ou tensions
♥♥ = Amitié sincère, lien positif
♥♥♥ = Best friends de la vida loca, amours, gros liens positifs
? = Relation floue, sentiments partagés


Dernière édition par John Bass le Ven 12 Fév - 12:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: who's ur daddy ? i'm your daddy.   who's ur daddy ? i'm your daddy. Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:17

RPs
x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft le Squad
x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft Danny
x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft Caro
x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Emery

x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft tout le monde qui veut
x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft tout le monde qui veut

à vous ♥


Dernière édition par John Bass le Dim 20 Mar - 13:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

who's ur daddy ? i'm your daddy. Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: who's ur daddy ? i'm your daddy.   who's ur daddy ? i'm your daddy. Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:22

Bon, bon, bon. Je dois aller me coucher parce que je me lève tôt demain, mais je voulais te laisser un petit mot ici pour te dire que j'aimerai juste trop, trop, trop que nos persos soient des supers potes forever tout ados attardés qu'ils sont cheers kawai .
Je te laisse voir ce que tu en penses et je repasserai demain dans la journée pour te proposer un truc plus élaborer yeah
Des bisoooous culcul !!
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: who's ur daddy ? i'm your daddy.   who's ur daddy ? i'm your daddy. Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:24

Alors je dis OUI !
Mads et John seraient tellement bien ensemble bounce
Et donc oui, super pote bff jusqu'à la mort ça serait juste tellement bon !

(va te reposer pour revenir avec une super idée, j'ai tout mon temps huehuehue hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: who's ur daddy ? i'm your daddy.   who's ur daddy ? i'm your daddy. Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:19

Hello Hello, je viens te quémander un lien avec Zola (Et Eden si tu veux bien de lui aussi !) hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: who's ur daddy ? i'm your daddy.   who's ur daddy ? i'm your daddy. Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:16

Hellooooooooooo !
Je serais heureux d'avoir un lien avec tes deux personnages mad love ET j'ai cerné Zola mais pas du tout Eden, faut que j'aille lire sa fiche, tu aurais des idées de liens ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
who's ur daddy ? i'm your daddy. Vip who's ur daddy ? i'm your daddy. Toy-128 who's ur daddy ? i'm your daddy. Champagne-128 who's ur daddy ? i'm your daddy. Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

who's ur daddy ? i'm your daddy. 8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: who's ur daddy ? i'm your daddy.   who's ur daddy ? i'm your daddy. Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:51

Entre deux gamins du même âge on devrait forcément se trouver un lien sympa. yeah Tu recherches quelque chose en particulier ou on cogite ensemble ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

who's ur daddy ? i'm your daddy. Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: who's ur daddy ? i'm your daddy.   who's ur daddy ? i'm your daddy. Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:02

Aloooors, du coup j'ai un petit peu réfléchi face Wink
Nos petits gars ont deux ans de différence, donc potentiellement deux classes d'écart, donc je me dis qu'à l'école ils ne devaient pas forcément se calculer. Mais comme John aime le sport (et les trucs ronds hihi ) et que Mads aussi, je me dis qu'ils auraient pu être dans la même équipe de je-ne-sais-pas-trop-quel-sport-avec-un-ballon-rond et que c'est comme ça qu'ils se seraient rencontré et qu'ils auraient commencé à délirer ensemble pour ensuite devenir des supers Bro' kawai ? Genre Mads aurait été témoin au mariage de John, John aurait accueilli Mads sur son canapé pendant quelques temps lorsqu'il était vraiment dans la déch' et, maintenant que c'est John qui est dans la déch' à cause de son divorce, Mads pourrait l’accueillir à son tour bril ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: who's ur daddy ? i'm your daddy.   who's ur daddy ? i'm your daddy. Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:18

*nage dans l'amour des demandes de liens*

Caro : J'allais de toute manière te demander un lien, tellement t'es bien. (bon j'ai pas lu toute ta fiche mais c'est dans mes plans slipman) Du coup bah je recherche pas grand chose pour le moment, et j'ai pas non plus d'idées, mais on pourrait partir sur un truc genre ils s'apprécies comme chien et chat ? Genre ils se mettent sur la gueule des fois mais ils s'aiment bien ?

Madou : (me demande pas pourquoi madou) Je suis totalement pour ! Ils auraient même pu se suivre dans diverses activités jusqu'à qu'ils en trouvent une cool qui leurs conviennent ? Genre ils sont passer du football au volley en passant par le tennis et le ping pong ? Bref ta proposition est juste géniale bril
Revenir en haut Aller en bas
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
who's ur daddy ? i'm your daddy. Vip who's ur daddy ? i'm your daddy. Toy-128 who's ur daddy ? i'm your daddy. Champagne-128 who's ur daddy ? i'm your daddy. Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

who's ur daddy ? i'm your daddy. 8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: who's ur daddy ? i'm your daddy.   who's ur daddy ? i'm your daddy. Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:27

Ahaah, j'aime beaucoup cette idée, ça pourrait être marrant. hihi Caro aime tout le monde, mais elle est assez insupportable dans son genre et elle aime bien charrier les gens. mdr Du coup je trouve que ça leur va plutôt bien, pis avec Mads on avait stipulé l'idée d'un trio de copains copains sur ma fifichette, ça pourrait être sympa ça aussi. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: who's ur daddy ? i'm your daddy.   who's ur daddy ? i'm your daddy. Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:31

Owi ça pourrait être très cool ! slipman
Donc on fait ça, je t'ajoute sur ma future fiche de lien en devenir lel o/
Sauf si tu veux peaufiner shame
Revenir en haut Aller en bas
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
who's ur daddy ? i'm your daddy. Vip who's ur daddy ? i'm your daddy. Toy-128 who's ur daddy ? i'm your daddy. Champagne-128 who's ur daddy ? i'm your daddy. Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

who's ur daddy ? i'm your daddy. 8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: who's ur daddy ? i'm your daddy.   who's ur daddy ? i'm your daddy. Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:36

Ouaaaaais ! pika
Pas de soucis, je le ferais aussi du coup ! superman
Pour le moment je trouve que ça va bien comme ça, mais je suis ouverte à toute proposition. hihi Après on pourra voir en RP comment ça évolue. pika
Revenir en haut Aller en bas
L'Illuminé
L'Illuminé
Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you...

Avatar : Woody Harrelson
Crédits : (c) Killing Joke

Messages : 344
Points gagnés : 4
Points dépensés : 0 pts

Emploi : SDF plus tout à fait saint d'esprit et complétement fanatique de l'apocalypse
Situation : Précaire. Mais à quoi bon changer les choses maintenant ?

who's ur daddy ? i'm your daddy. Tumblr_inline_musi8yF0ya1rrje9w

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: who's ur daddy ? i'm your daddy.   who's ur daddy ? i'm your daddy. Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:38

*Ceci est un message subliminal*
Un RP à trois, un RP à trois, un RP à trooois yeah pika
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t565-regle-n3-mefiez-vous-des-toilettes
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: who's ur daddy ? i'm your daddy.   who's ur daddy ? i'm your daddy. Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:40

J'aime les RPs à trois, je supporte totalement l'idée.
Si caro est aussi open, ça me botte bien slipman
Revenir en haut Aller en bas
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
who's ur daddy ? i'm your daddy. Vip who's ur daddy ? i'm your daddy. Toy-128 who's ur daddy ? i'm your daddy. Champagne-128 who's ur daddy ? i'm your daddy. Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

who's ur daddy ? i'm your daddy. 8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: who's ur daddy ? i'm your daddy.   who's ur daddy ? i'm your daddy. Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:43

Je suis totalement pour, les gars. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: who's ur daddy ? i'm your daddy.   who's ur daddy ? i'm your daddy. Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:46

Qui c’est qui commence ?
Perso je propose que ce soit Mads, c'est lui qui à proposer hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: who's ur daddy ? i'm your daddy.   who's ur daddy ? i'm your daddy. Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:25

zola, il a déjà dû croiser John quand il était avec Mads, nan ? Zozo vit sous le toit du frère de Mads, mais M' il emmène souvent mon petit faire des jeux tout ça, et au refuge aussi. P't'être qu'il aurait pu le rencontrer par hasard, avec Mads, et du coup, ils s'entendent plutôt bien ? Il est gamin, donc je le vois bien, bien s'entendre avec mon gosse. Sauf que, je pense, en apparenant le divorce de John, Zola il essaierait de lui faire comprendre qu'il faut pas, que son enfant il sera triste, tout ça et qu'il devrait trouver une solution à tout ça xD

pour eden ... eden il a été mis à la porte quand il avait dix-neuf ans. son père a découvert qu'il était gay et il n'a pas pu le supporter. eden il s'est retrouvé à victoria, en amérique et il y est tombé amoureux d'un p'tit sans abri qu'il a finalement pris sous son aile avant de réussir à "soigner" la plupart de ses problèmes. du coup, ça fait deux ans qu'ils sont arrivés ici. eden il passe quelques journées dans son bar-restaurants, mais il est la plupart du temps avec gabriel (il n'arrive pas à le laisser tout seul, il est toujours inquiet pour lui) en dehors de ça, eden c'est un tatoué impulsif, qui se prend facilement la tête avec les autres. il est néanmoins, gentil, poli et serviable. il fume énormément, même dans les lieux publics, il s'en tape complètement. c'est tout ce que j'ai à dire je crois 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: who's ur daddy ? i'm your daddy.   who's ur daddy ? i'm your daddy. Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:32

mads va genre être le centre de mes relations çavaplu

Donc oui je suis tout à fait d'accord sur le lien avec Zola, ça peut être vraiment fun de voir le petit se débattre pour que John reste avec Leila bounce

Et pour Eden, je vois pas bien comment ils auraient pu se croiser, mais je partirais bien sur un rp pour commencer ? Genre dans un bar ou quoi, et puis John bois, ils sympathisent et parlent de leurs problèmes et tout et Eden pourrait essayer de faire comprendre à John que si son fils est gay, c’est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

who's ur daddy ? i'm your daddy. Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: who's ur daddy ? i'm your daddy.   who's ur daddy ? i'm your daddy. Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:25

John Bass a écrit:
Qui c’est qui commence ?
Perso je propose que ce soit Mads, c'est lui qui à proposer hihi
Je termine d'écrire le RP Elias-Mads et je m'en occupe si ça vous arrange pika hihi
Une idée de situation ou j'y vais au feeling hihi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: who's ur daddy ? i'm your daddy.   who's ur daddy ? i'm your daddy. Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:26

Vas-y au feeling, c'est toujours plus drôle au yolo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Carolann Stansfield
Carolann Stansfield
who's ur daddy ? i'm your daddy. Vip who's ur daddy ? i'm your daddy. Toy-128 who's ur daddy ? i'm your daddy. Champagne-128 who's ur daddy ? i'm your daddy. Easter_holidays_egg_religion-01-128

Derrière l'écran : Chiara
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 571
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)

who's ur daddy ? i'm your daddy. 8e70a88195667c7fd4b99e95d40a103a

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: who's ur daddy ? i'm your daddy.   who's ur daddy ? i'm your daddy. Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:26

Feeling mon grand. yeah hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

who's ur daddy ? i'm your daddy. Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: who's ur daddy ? i'm your daddy.   who's ur daddy ? i'm your daddy. Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:38

Okay d'acc, je vous mpotte dès que c'est fait chouette
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: who's ur daddy ? i'm your daddy.   who's ur daddy ? i'm your daddy. Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:29

John Bass a écrit:
mads va genre être le centre de mes relations çavaplu

Donc oui je suis tout à fait d'accord sur le lien avec Zola, ça peut être vraiment fun de voir le petit se débattre pour que John reste avec Leila bounce

Et pour Eden, je vois pas bien comment ils auraient pu se croiser, mais je partirais bien sur un rp pour commencer ? Genre dans un bar ou quoi, et puis John bois, ils sympathisent et parlent de leurs problèmes et tout et Eden pourrait essayer de faire comprendre à John que si son fils est gay, c’est pas grave !
mais non, mads il est cool Cool
okay pour zola, je le vois trop faire la morale à john mdr

pour eden, eh bien, oui, un rp dans un le bar restaurant d'eden par exemple ? ça pourrait se faire, ouais ! tu veux le commencer ou je m'en occupe ? bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: who's ur daddy ? i'm your daddy.   who's ur daddy ? i'm your daddy. Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:23

J'ai pas dit qu'il était pas cool wsh
Donc on valide pour Zola, je veux bien que tu commences pour Eden !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: who's ur daddy ? i'm your daddy.   who's ur daddy ? i'm your daddy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Bah alors, on n'attend pas Patrick ?
 :: Elle est morte de vieillesse, mais jeune.
-