AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez


 

 Groupes ∞ Allez ma bande, viendez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Illuminé
L'Illuminé
Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you...

Avatar : Woody Harrelson
Crédits : (c) Killing Joke

Messages : 344
Points gagnés : 4
Points dépensés : 0 pts

Emploi : SDF plus tout à fait saint d'esprit et complétement fanatique de l'apocalypse
Situation : Précaire. Mais à quoi bon changer les choses maintenant ?

Groupes ∞ Allez ma bande, viendez ! Tumblr_inline_musi8yF0ya1rrje9w

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Groupes ∞ Allez ma bande, viendez !   Groupes ∞ Allez ma bande, viendez ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:54


Groupes
Allez ma bande, viendez !



« Maman a dit de ne jamais abandonner. »

Ceux qui sont pleins d’espoir ∞ S’il y a une chose que les films catastrophes nous ont apprise, c’est que l’Homme s’en sort toujours. Prenez « Armageddon » de Michael Bay : les États-Unis n’ont eu que dix-huit jours pour éviter la collision avec un foutu astéroïde. Et bah vous savez-quoi ? Ils y sont arrivés ! Certes, ce n’était pas facile et des gens y ont laissé leur vie, mais au final Bruce Willis a sauvé le monde. Je suis sûr que dans notre cas ce sera pareil : les experts vont trouver une solution à notre problème et des héros vont s’occuper de la mettre en application, c’est aussi simple que ça.


« Et puis quoi encore ?! »

Ceux qui ne croient que ce qu'ils voient ∞ Une météorite qui sort de nulle part ? Pff… Mais quel ramassis de conneries ! Franchement je n’en reviens pas qu’il y ait des gens assez idiots pour gober ça, ce n’est pas pour rien que le monde va si mal… Si vous voulez mon avis, ce qui se cache derrière ce tissu de mensonges n’est rien d’autre qu’une ultime tentative du gouvernement pour relancer notre croissance merdique. La vérité sera rétablie sous peu et tous ces imbéciles s’en mordront les doigts, croyez-moi.


« Mec, c’est le début d'une nouvelle vie ! »

Ceux qui sont exagérément positifs ∞ Arrêtez un peu de broyer du noir les gars : il faut voir ça comme une chance ! La chance de faire de cette année la meilleure de toute notre vie ! Connaître sa date de fin est une vraie bénédiction, l’occasion d’aimer et de vivre comme on ne l’a jamais osé auparavant, l’opportunité de faire tout ce que l’on n’a jamais pu s’autoriser par le passé. Cette année étant notre dernière sur cette Terre, il serait idiot de ne pas en profiter comme il se doit n’est-ce pas ?


« Surtout ne pas paniquer. »

Ceux qui ne savent pas comment réagir ∞ Bon. Okay. On se calme, on respire et on reste rationnel. Ce n’est pas la première fois qu’ils nous font le coup ces couillons. Je m’en souviens, moi, de l’histoire des Mayas et de la soit disant fin du monde prévue pour 2012. Ils nous ont bourré le crâne avec cette histoire, et au final rien, que dalle : ce n’était qu’une superstition à la con vieille de plusieurs milliers d’années, et j’ai été assez naïf pour y croire... Alors cette fois ce sera sans moi : je ne tomberai pas dans le panneau. A tous les coups ce n’est rien de plus qu’un canular qu’on doit à une autre civilisation bizarre.


« Ça ou autre chose… »

Ceux qui ne sont plus à ça près ∞ Mouais. Honnêtement ça m’en touche une sans faire bouger l’autre toute cette histoire... Que ce soit vrai ou pas je m’en tamponne un peu : il faut bien mourir un jour et, dans mon cas, je crois que le plus tôt sera le mieux. C’est vrai, mon existence n’est qu’une succession d’échecs cuisants, de déceptions et d’humiliations – ça doit être le karma ou quelque chose comme ça. Alors pour être tout à fait honnête, je ne suis plus à une météorite près.


« Tous aux abriiis ! »

Ceux qui paniquent complètement ∞ Et merde ! Ça m’apprendra à me moquer de tous ces cons avec leur bunker : au final ce sont eux qui avaient raison… La fin du monde est là, toute proche, mais parce que j’étais trop borné pour me rendre à l’évidence plus tôt, il ne me reste plus qu’un an pour essayer de m’y préparer correctement. Construire un abri antiatomique, faire des réserves de fioul et d’eau potable, rassembler assez de denrées non-périssables pour pouvoir survivre le plus longtemps possible : ça en fait des choses à préparer comparé à ces illuminés qui ont déjà tout fait il y a des années.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t565-regle-n3-mefiez-vous-des-toilettes
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Je vais te réciter un court poème : « Le ciel »
 :: Règle n°3 : ceux qui ont des gaz marchent à l’arrière de la meute !
-