Sujet: Re: L'horloge parlante ∞ C'est l'Or, il est l'Or, Monsignor : il est l'Or de se réveiller ! Ven 2 Déc - 13:25
(Non non, t'inquiète, c'est le rhume Bais c'est un peu usant à la longue d'être balade )
13:25 - L'heure de lâcher l'ordi pour aller en activité
i'm just a child
well I feel just like a child. yeah i feel just like a child. from my womb to my tomb I guess I'll always be a child. well some people try and treat me like a man. yeah some people try and treat me like a man. well I guess they just don't understand. they think I know shit. but that's just it I'm a child.
Emploi : Elle vient de finir ses études, elle a décroché un BTS photographie, après un BAC L. En recherche d'un travail de photographe Adresse : Riverdale, East End N°25 Age : 19 ans Situation : Célibataire
Sujet: Re: L'horloge parlante ∞ C'est l'Or, il est l'Or, Monsignor : il est l'Or de se réveiller ! Sam 3 Déc - 19:06
20:13 - A toujours de légères courbatures après l'entraînement au durcissement des muscles ( en gros on se tape dessus xd ) que j'ai fais hier au viet vo dao ( l'art martial que je pratique 3h le vendredi ) , et, en passant, a hâte de manger son repas car a faim
ALWAYS WITH A SMILE
I put my armor on show you how strong I am, I put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yeah, I win every single game, I'm so powerful, I don't need batteries to play, I'm so confident, yeah, I'm unstoppable today - Sia - signature by anaëlle.
Emploi : Étudiant en droit Age : 26 ans Situation : En deuil pathologique d'une séparation douloureuse, il a retrouvé l'amour sans se douter qu'une surprise l'attend dans le détour
Sujet: Re: L'horloge parlante ∞ C'est l'Or, il est l'Or, Monsignor : il est l'Or de se réveiller ! Sam 3 Déc - 22:03
16:02 - Having a mental breakdown
Look Away, Look Away
This boy will wreck your evening, your whole life and your day. Every single rendez-vous is nothing but dismay, so look away, look away, look away ... Ask any stable person should I date him, they will say : Look away, look away, look away ... ⠇
Emploi : Gardienne du cimetière (glandeuse à plein temps, quoi) Adresse : Une maison sur East End. Age : 28 ans. Situation : Pas facile : j'essaie de me persuader que mon coloc' est juste un mec parmi tant d'autres et je suis faussement en couple avec un gay pour que mes parents me foutent la paix...
Sujet: Re: L'horloge parlante ∞ C'est l'Or, il est l'Or, Monsignor : il est l'Or de se réveiller ! Sam 11 Mar - 11:11
11:10. Chai pas ce que j'ai aujourd'hui, mais tout ce que je fais me parais nul
i'm just a child
well I feel just like a child. yeah i feel just like a child. from my womb to my tomb I guess I'll always be a child. well some people try and treat me like a man. yeah some people try and treat me like a man. well I guess they just don't understand. they think I know shit. but that's just it I'm a child.