AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus


Partagez | 


 

 Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Mer 23 Déc - 17:56

BEWARE ME
BEWARE THE OLDNESS ITSELF
BEWARE THE HANDSOMENESS ITSLEF
BEWARE PAPI BASS CANON
ça ferais un suuuuuuuper titre de film. Genre Basszilla.

ravis de t'avoir fait rire Caro, t'es la première personne qui rigole au lieu de me juger wtf mad love trop d'amour

PAPI MADS HIPSTER OK
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Mer 23 Déc - 18:02

mdr
"Brace yourself, Papi Bass is coming" face Wink


Stupid is the new Sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Mer 23 Déc - 18:04

"Noooo dis is da papi bass, dis is da big papi bass ! he will eat us all !"

(J'en profite pour dire que la CB est pas assez mise en avant je trouve genre ya jamais personne dessus)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Derrière l'écran : Karsimys
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 564
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Mer 23 Déc - 18:10

Bon Dieu mais j'en peux plus. mdr J'avoue qu'à ce niveau, faut en faire un film les gars. slipman Avec le merveilleux gif de ton profil qui tourne en boucle en tant que bande annonce, on rajoutera juste les slogans, ça sera tellement attractif. hihi


Caro

Beware, I am the Queen of nicknames !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Mer 23 Déc - 18:15

OH OUI.
Et en réalisateur: Michael Bay. Parce que sinon ça marcheras pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Derrière l'écran : Karsimys
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 564
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Mer 23 Déc - 18:16

J'suis sûre qu'il acceptera cette idée de fous. hihi


Caro

Beware, I am the Queen of nicknames !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Mer 23 Déc - 18:20

Bah bien sûr, on parle de Michael FUCKING Bay là.
Je veux mon mot sur le cota d'explosion ! ftw
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Jeu 24 Déc - 17:38

Vous êtes près pour le gros cassage de bide de ce soir hihi pika ??


Stupid is the new Sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org
avatar

Derrière l'écran : Karsimys
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 564
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Jeu 24 Déc - 17:41

Oooooh que oui. hihi A moi les huitres, le saumon et les cookies aux M&M's faits avec amour ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Jeu 24 Déc - 17:47

Oooooh, ça doit être trop bons les cookies aux M&M's yeah bave !! C'est toi qui les as fait ?


Stupid is the new Sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org
avatar

Derrière l'écran : Karsimys
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 564
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Jeu 24 Déc - 17:49

C'est tellement bon. bave Ma soeur et moi, parce que si j'avais été toute seule on aurait plus de maison. hihi


Caro

Beware, I am the Queen of nicknames !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Jeu 24 Déc - 17:56

Chez moi c'est huitres eeeeettttttt... bekaoffa.
C'est un truc alsacien absolument infâme mouillé et humide et ew j'aime pas ça mdr

(mais ma maman à fait un dessert qui à l'air pas dégueu donc on verra huehuehue)
(ya des gens qui tirent des pétards dans ma rue omg)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Derrière l'écran : Karsimys
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 564
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Jeu 24 Déc - 18:00

C'trop bon les huitres. Embarassed Par contre le bekatruc je connais pas. mdr Et ça a pas l'air bien appétissant, on dirait. Wink

Tant que le dessert c'est bon. yeah
Ahaah moi c'est le calme plat mdr


Caro

Beware, I am the Queen of nicknames !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Jeu 24 Déc - 19:14

John Bass a écrit:
Chez moi c'est huitres eeeeettttttt... bekaoffa.
Oh putaiiiin : c'est pas un truc tout pas bon à la betterave ça ? Ma mère c'était amusée à me faire ça un jour et c'était vraiment une "drôle" d’expérience :p

Vous êtes nombreux ou c'est en petit comité in love ?


Stupid is the new Sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Ven 25 Déc - 10:52

J4AI RECU DES DOOOOOOOOOOOOOCS DBSNDQKQKJFJSHQVDGYUHUQSIKSDnbehjhuxij bounce bounce bounce wtf yeah yeah big heart lalala bff trop d'amour
hum.
ET non le bekaoffa c'est genre un mélange de viande, de patate... Bref de trucs de campagnards (tu refais pas les alsaciens) bien plongé dans un jus bien mouillé juteux tout ce que tu veux, composé de vin blanc (je crois que c’est du blanc) et du jus que tu prends de la viande. Bref j'aime pas ça mdr
Chez nous on étais 5, mes parents, moi et mes grands parents, mais aujourd'hui on à la vieille tante et ma meilleure amie qui viennent...

Vous avez reçu quoiii ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Ven 25 Déc - 12:03

Aha, je suis contente pour toi bril pika (pour les Docs, pas pour le plat bizarre hihi )
Moi c'était juste avec ma mère et j'ai eu une veste en cuire (pas de surprise cependant : on l'a achetée ensemble cet été mdr (oui, Noël c'est un peu chelou chez moi face :p))


Stupid is the new Sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org
avatar

Derrière l'écran : Karsimys
Double compte : Amy & Am
Avatar : Lana Parrilla
Crédits : Karsimys & Tumblr + Killing Joke (sign)

Messages : 564
Points gagnés : 10
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Compositrice / Claviériste
Adresse : Villa n°122, Harrington Av.
Age : 35 ans.
Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Ven 25 Déc - 12:09

Haaaan c'te chance ! bril J'ai les miennes pour mon anniversaire, j'ai trop hâte ! yeah
Moi j'ai enfin eu ma tablette graphique, je suis tellement contente ! bril J'ai hâte de l'essayer !

Passez un bon jour de Nouwel, je serais absente aujourd'hui pour ma part. pika Profitez bien les chatons. big heart


Caro

Beware, I am the Queen of nicknames !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Ven 25 Déc - 12:10

Passe un joyeux Noël toi aussi Caro' kawai coucoooou hug


Stupid is the new Sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org
avatar
Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you...

Avatar : Woody Harrelson
Crédits : (c) Killing Joke

Messages : 344
Points gagnés : 4
Points dépensés : 0 pts

Emploi : SDF plus tout à fait saint d'esprit et complétement fanatique de l'apocalypse
Situation : Précaire. Mais à quoi bon changer les choses maintenant ?


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Mar 29 Déc - 13:59

(Ça y est, je vire schizo' mdr face )
Alooors, vous avez été bien gâtés et bien engraissés culcul Laughing ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t565-regle-n3-mefiez-vous-des-toilettes
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Mer 30 Déc - 22:02

BRUH CETTE SEMAINE EST FATIGUANTE
Je sais pas pour vous mais moi je vis une vie de folie en ce moment c’est l'enfer des fêtes.

star wars VII en est la cause tbh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Jeu 31 Déc - 13:40

Aha, mais grave : la semaine est éprouvante mdr . Entre les fêtes de fin d'année, les anniversaires et les potes qui rentrent de leurs contrées lointaines, il n'y a pas beaucoup de moment ou j'ai pu souffler un peu : je sens que je ne vais pas faire long feu ce soir Laughing Razz

Alors, ton verdict sur le film face ?


Stupid is the new Sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Jeu 31 Déc - 15:08

OK JE VAIS PAS M’ÉTENDRE SINON MON POST VA ETRE TROP LONG
Mais en gros j'ai trop aimer ce film putain ! Il était géniaaaaaaaaaaaal ! JJ Abrams à fait un truc tellement génial avec Star Wars, (franchement je m'y attendais et je suis pas déçu putain !) En plus les personnages sont forts et le ship est présent sur tumblr mostly but anyway en plus on à HAN SOLO ET LEILA ORGANA et genre Han c'est mon personnage préféré de toute la saga et tous les personnages sont charismatique et C3PO ET R2D2 ET BB8 sont trop mignons IT IS I C3PO !
Enfin bref c'était géniaaaaaaaal, je vous le conseil même si vous êtes pas fan de star wars à la base ! Non, je vais pas m'en remettre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Jeu 31 Déc - 15:23

Ah ouai, t'es conquis de chez conquis Razz !
Tu crois qu'on peut apprécier le film si on n'a pas vu la saga en entier ? Mon copain veut aller le voir mais moi j'ai vu que Star Wars I, II et III (les plus récents, quoi) et ça me fait un peu chier de mettre 12€ dans une place de ciné si c'est pour rien capter du début à la fin mdr


Stupid is the new Sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org
avatar
Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you...

Avatar : Woody Harrelson
Crédits : (c) Killing Joke

Messages : 344
Points gagnés : 4
Points dépensés : 0 pts

Emploi : SDF plus tout à fait saint d'esprit et complétement fanatique de l'apocalypse
Situation : Précaire. Mais à quoi bon changer les choses maintenant ?


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Ven 1 Jan - 14:00

BONNE ANNÉE LES COPAINS !!
wahou big heart in love yeah I love you mad love bounce Like a Star @ heaven wahou big heart in love yeah I love you mad love bounce Like a Star @ heaven wahou big heart in love yeah I love you mad love bounce Like a Star @ heaven wahou big heart in love yeah I love you mad love bounce Like a Star @ heaven wahou big heart in love yeah I love you mad love bounce Like a Star @ heaven wahou big heart in love yeah I love you mad love bounce Like a Star @ heaven wahou big heart in love yeah I love you mad love bounce Like a Star @ heaven wahou big heart in love yeah I love you mad love bounce Like a Star @ heaven wahou big heart in love yeah I love you mad love bounce Like a Star @ heaven wahou big heart in love yeah I love you mad love bounce Like a Star @ heaven wahou big heart in love yeah I love you mad love bounce Like a Star @ heaven wahou big heart in love yeah I love you mad love bounce Like a Star @ heaven wahou big heart in love yeah I love you mad love bounce

J’espère que vous avez passé un chouette réveillon et que la gueule de bois n'est pas trop dure à encaisser hihi pika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t565-regle-n3-mefiez-vous-des-toilettes
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Flood ∞ It’s gonna be legen – wait for it – dairy !!   Ven 1 Jan - 16:38


Putain je suis au bout de ma vie... J'ai bu trop de cidre, j'en peux plus. oui je sais le cidre c'est 2% but still Mais sinon perso je me suis éclatéééééé, j'espère que vous aussi ! mad love

Mads, tu peux vraiment allez le voir, il y a quelques références mais franchement go for it !
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Bah alors, on n'attend pas Patrick ?
 :: Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !
-