HELLO IT'S ME Blague faite et refaite, pardon, l'humour de Tommy a déteint sur moi
Hello donc o/
Ça fait plus de deux mois, voire trois, que j'ai cessé de venir sur le forum, et j'imagine que vous ne vous attendiez plus à me revoir. Certes, j'ai prévenu que je risquais de plus trop venir mais c'était y'a un bout de temps et je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis. Donc je pense pouvoir dire que je vous dois des excuses.
Désolée. Du fond du cœur
J'ai pas de prétextes, aucunes raisons valables. Peut-être, c'est vrai, qu'au début, c'est parce que j'étais fatiguée, un peu surmenée et que je ressentais le besoin de prendre de la distance par rapport à certaines choses, notamment l'écriture. Mais ne nous y méprenons pas, au final c'est surtout l'envie de venir, tout simplement, qui m'a fait défaut durant ces trois derniers mois. J'ai passé des super moments avec vous, et quoi qu'il arrive LDOE restera pour moi cet endroit chaleureux rempli de bons souvenirs. Mais j'ai tout simplement besoin de passer à autre chose. Le contexte du forum ne m'inspire plus, même si je le trouve toujours aussi drôle et décalé. Je reste également profondément attachée à Tommy, mais je n'ai plus envie de le jouer, pas plus que je n'ai envie de créer un nouveau personnage pour ce forum. Je ne me sens plus chez moi ici comme c'était le cas il y a quelques mois encore.
Tout ça, il m'a fallu un moment pour le réaliser, et encore un bon bout de temps pour rassembler le courage de l'écrire noir sur blanc comme je viens de le faire. J'aime pas les fins, que ce soit dans les livres, les séries ou bien dans la vie. J'aime pas dire au revoir. Mais ce serait tout simplement dégueulasse de ma part de disparaître sans un mot. Et je me sentirais vraiment mal. Donc voilà, je viens vous expliquer tout ça et j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour vous avoir laissés sans nouvelles pendant aussi longtemps.
Désolée pour le petit pâté que je viens de vous faire. Des câlins à vous tous : Camille, Caro, Adam&Clark, Mayu, et Pauline (De mémoire j'ai oublié personne, je crois).
Je vous aime bande de cacahuètes. A la prochaine
PS : les smileys vont me manquer PPS : vous aussi vous allez me manquer
i'm just a child
well I feel just like a child. yeah i feel just like a child. from my womb to my tomb I guess I'll always be a child. well some people try and treat me like a man. yeah some people try and treat me like a man. well I guess they just don't understand. they think I know shit. but that's just it I'm a child.
Dernière édition par Tommy Pratchett le Mar 20 Juin - 23:48, édité 1 fois
Emploi : Compositrice / Claviériste Adresse : Villa n°122, Harrington Av. Age : 35 ans. Situation : En couple avec mon canapé (traduction : célibataire, qui finira certainement sa vie comme ça)
Oh. Je ne m'attendais pas du tout à un message de départ, c'est vraiment trop triste. Mais ce serait mentir de dire que je ne te comprends pas, ne plus avoir envie ça m'est arrivé des milliard de fois et tout ce que j'ai à en tirer c'est qu'il est inutile de se forcer. Il aura beau y avoir milles facteurs comme un seul, quand on a plus envie malheureusement ça ne sert à rien de continuer. J'espère que tu trouveras une herbe plus verte ailleurs, et ne t'inquiète pas mais je ne pense pas que l'on t'en voudra du moins pour ma part il n'y a pas de soucis avec ça.
Je ne pense pas qu'on aura l'occasion de se croiser ailleurs, mais si c'est le cas ce sera avec grand plaisir chaton ! En attendant je te souhaite une bonne continuation !
Des câlins à toi aussi. (je crois que tu as oublié Mayu )
Sérieux, je sais que j'ai souvent changé de compte, mais je suis assez ancienne et présente, comment on peut m'oublier ?
(pardon, ça fait tellement égocentrique, là. )
Honnêtement, c'était bien la dernière chose à laquelle je m'attendais (surtout que le titre a prêté à confusion, je m'attendais à le voir venir de quelqu'un d'autre) surtout vu le peu d'activité sur le forum. Je m'attendais plutôt aux départs discrets, non-annoncés comme beaucoup l'ont déjà fait, mais du coup, je suis en quelque sorte "agréablement" surprise. Ou pas, c'est un sentiment étrange.
Comme l'a déjà dit Caro', je comprends tout à fait ce sentiment, pour l'avoir déjà ressenti sur des forums que j'adorais pourtant mais qui ne me convenait plus. Puis avouons-le, un forum, c'est comme une histoire de couple : quand on est plus sur la même longueur d'onde, ça devient pénible d'entretenir le lien. (c'était la session métaphorique de Mayu, merci beaucoup. )
Du coup, je te souhaite une bonne route, beaucoup de bonheur et de poissons frais (parce que c'est important les poissons frais) et surtout que tu vas survivre à cet été.
Bonne continuation, tu vas nous manquer petit Tommy.