AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Tu veux ou tu veux pas ? Tu veux c'est bien si tu veux pas... c'est grave ! | Lou & Mads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lou Johnson
Lou Johnson
Derrière l'écran : Pépito/Pauline
Double compte : Teddy Bear
Avatar : Kate Mara
Crédits : Blondie (ava) Hunt (gif)

Messages : 47
Points gagnés : 7
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Ingénieur
Age : 32 ans
Situation : Fiancée

Tu veux ou tu veux pas ? Tu veux c'est bien si tu veux pas... c'est grave ! | Lou & Mads Tumblr_inline_mnrg4qos2N1qz4rgp
MessageSujet: Tu veux ou tu veux pas ? Tu veux c'est bien si tu veux pas... c'est grave ! | Lou & Mads   Tu veux ou tu veux pas ? Tu veux c'est bien si tu veux pas... c'est grave ! | Lou & Mads Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:38

Tu veux ou tu veux pas ? Tu veux c'est bien si tu veux pas... c'est grave !
   
Fin août 2015
Lou devait sûrement ressembler à une adolescente en ce moment même. Cela faisait quoi… Bien une demi heure qu’elle tournait en rond dans sa tête en marmonnant des « j’y vais, j’y vais pas » that is the question isn’t it ? Quel était le problème ? Le problème c’était Mads, enfin… C’était une façon de parler puisque le pauvre garçon n’avait absolument rien fait, d’ailleurs elle ne l’avait même pas encore revu depuis son retour à Thunder Bay. C’était justement ça le problème. Lou se torturait l’esprit pour savoir si elle devait aller le voir ou non. Elle avait obtenu l’adresse du garçon en demandant à ses parents d’une manière tout à fait subtil. Enfin subtil… cela ressemblait plus à quelque chose comme ça : « super cette tarte aux pommes ! Au fait, vous vous souvenez de Mads ? Qu’est ce qu’il devient, il est toujours à Thunder Bay ? » Et bim une adresse, une ! Enfin bref, après cela, elle avait passé quelques jours à tourner en rond dans sa chambre en parlant à ses peluches pour leur demander conseil. Oui, elle a besoin de souffler.

Le truc c’est que… Elle ne saurait pas quoi lui dire à part des banalités d’une façon tout à fait gênée. Si ça se trouve, il n’avait pas envie de la voir. Si ça se trouve il l’avait complètement oubliée, il avait quelqu’un d’autre dans sa vie… Elle ne voulait tomber sur madame Borrow. C’est assez mal placé de dire ça alors qu’elle était elle-même fiancée. Franchement Lou ce n’est pas bien… Tu pourrais au moins dire que tu serais heureuse pour lui s’il avait trouvé la femme de sa vie… Elle avait envie de l’être mais il y avait quelque chose en elle qui refusait cette hypothèse, la même partie d’elle qui l’avait fait quitter sa maison pour revenir ici. La vie était tellement étrange… Encore plus avec cette fin du monde annoncée. Elle se laisse tomber sur son lit en soupirant et fixe le plafond.

Elle reste dans cette position environ un quart d’heure puis elle se lève décidée. Elle irait voir Mads aujourd’hui même. Elle va prendre une douche et se prépare, elle n’en fait pas trop non plus il ne fallait pas abuser. Mais elle avait toujours été assez coquette alors bon, il ne devrait pas être choqué. Elle sort de chez elle et marche d’un pas décidé vers l’habitation de Mads. Bon sa démarche se fait de moins en moins rapide et assurée au fur et à mesure qu’elle approche de chez lui. Elle doit sûrement ressembler à une enfant en faute alors qu’elle se retrouve devant la porte de chez lui. Elle hésite à frapper. Au pire elle pouvait frapper et partir en courant… Non Lou tu n’es plus une gamine ! Elle prend une inspiration et sonne à la porte.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

Tu veux ou tu veux pas ? Tu veux c'est bien si tu veux pas... c'est grave ! | Lou & Mads Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ? Tu veux c'est bien si tu veux pas... c'est grave ! | Lou & Mads   Tu veux ou tu veux pas ? Tu veux c'est bien si tu veux pas... c'est grave ! | Lou & Mads Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:50

Première presque crise cardiaque


Le truc cool avec les émissions de radio rigolotes du matin, c’est qu’elles sont quand même super rigolotes à faire. Mais le truc vaaachement moins cool, c’est que les émissions de radio rigolotes du matin se passent, bah… très tôt le matin. (Et cette réflexion ô combien profonde vous était proposée par Monsieur Mads Borrow, philosophe de pacotille pour les enfants de 4 à 7 ans et demi…) Bref. Tout ça pour dire que bien que ce nouveau job me plaise comme jamais aucun travail ne m’avait plu auparavant, il a quand même quelques inconvénients – le plus majeur étant les réveils six jours sur sept à 5heure du matin… Franchement, j’ai l’impression d’être complètement déphasé et de déjà vivre comme une personne âgée : débout avant le lever du soleil, qui mange comme les poules et qui somnole une fois que l’aiguille de son horloge à coucou a dépassé les 20h30… Du coup, pour sauver ma jeunesse et ce qui me reste de vie sociale, j’ai pris une sacrée sale (mais ô combien géniale) habitude : celle de faire une méga sieste tous les jours de 13heure à 15heure… Sexy, hein ? Moquez-vous si vous voulez, mais quoi qu’il en soit ça fonctionne : ça me requinque suffisamment pour me permettre de profiter un peu de mes colocs lorsqu’ils rentrent de leurs boulots au horaires normaux et d’aller embêter Caro’ chez elle le temps d’un apéro. Du coup, tout le monde est content. Enfin, sauf quand un de mes colocs a eu la brillante idée de se faire livrer je ne sais quel colis à la baraque et que l’affreux « driiing » de la sonnette vient me vriller les tympans alors que j’étais  à deux doigts de m’endormir comme une masse. Le pire, c’est que je le connais ce foutu facteur : ce n’est pas le genre qui s’arrête au bout d’un coup de sonnette, bien au contraire…  Du coup, pour éviter le carnage à venir et une vilaine crise de migraine, je prends mon courage à deux mains et me traîne hors du lit pour aller lui ouvrir : plus vite ce sera fait plus vite j’irai me recoucher, n’est-ce pas ? Sauf que là, surprise ! Me voilà en calbut, les cheveux en pétard et la gueule enfarinée devant quelqu’un qui non seulement n’a pas de coli dans les mains, mais qui est à des kilomètres de ressembler à mon facteur habituel. Je cligne des yeux d’un air ébahit et analyse la situation comme je peux (c’est-à-dire assez lentement, malheureusement) avant de réaliser qui se tient devant moi. Et une fois que c’est fait, forcément, j’écarquille les yeux et ouvre grand la bouche pour laisser échapper un « Oh ! » de surprise avant de claquer violemment la porte… « Oh putain, c’est pas vrai ! » Comprenez-moi : la petite brune là dehors je ne l’ai pas vue depuis quelque chose comme 15 ans… Je me file des petites claques au visage pour bien me réveiller, enfile un vieux t-shirt qui traînait sur le canapé (sans réaliser qu’il s’agit en fait d’un t-shirt noir et rose en taille XS du dernier concert de Taylor Swift, qui je vous jure n’est pas à moi !) et ré-ouvre la porte en espérant qu’elle n’ait pas pris les jambes à son cou : « Lou ! Ohlala, c’est dingue : je n’en reviens pas ! Excuse-moi de t’avoir fermé la porte au nez mais je m’attendais à tout sauf à toi… » Petit sourire mi gêné, mi ravi.  Quelqu’un sait quelle est la marche à suivre lorsqu’on n’a pas revu quelqu’un qui a autant compté dans votre vie depuis aussi longtemps ? Est-ce que je la sers dans mes bras ou je me contente de sourire comme un gros bêta ?.. Dans le doute, je tente une troisième option un peu ridicule qui consiste à tendre une main et à presser légèrement son bras pendant une ou deux secondes, genre ‘’Ah c’est cool, t’es bien réelle.’’ : ridicule, quoi. « Comment ça va ? Tu as le temps de rentrer boire quelque chose ? » Autant vous dire que mes envies de siestes sont maintenant parties aux oubliettes !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Lou Johnson
Lou Johnson
Derrière l'écran : Pépito/Pauline
Double compte : Teddy Bear
Avatar : Kate Mara
Crédits : Blondie (ava) Hunt (gif)

Messages : 47
Points gagnés : 7
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Ingénieur
Age : 32 ans
Situation : Fiancée

Tu veux ou tu veux pas ? Tu veux c'est bien si tu veux pas... c'est grave ! | Lou & Mads Tumblr_inline_mnrg4qos2N1qz4rgp
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ? Tu veux c'est bien si tu veux pas... c'est grave ! | Lou & Mads   Tu veux ou tu veux pas ? Tu veux c'est bien si tu veux pas... c'est grave ! | Lou & Mads Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:32

Tu veux ou tu veux pas ? Tu veux c'est bien si tu veux pas... c'est grave !
Fin août 2015
Lou attend devant la porte. Attend… Peut être que Mads n’était pas chez lui, après tout, à cette heure ci il était tout à fait probable qu’il travaille. Elle n’avait pas réfléchi à cela et elle se sentait un peu idiote à présent, ce n’est pas parce que elle a pris une année sabatique que tout le monde est en vacances. Super… Elle n’avait plus qu’à refaire le chemin inverse à présent. Elle était tout de même déçue, elle aurait bien aimé voir Mads, elle pourrait toujours repasser plus tard après tout. A peine fait elle un pas en arrière que la porte s’ouvre sur un Mads plutôt… Enfin pas très habillé et semble t-il pas très réveillé. Elle l’observe sans rien dire, elle appréhendait un peu sa réaction de la revoir. Enfin… Tant qu’il ne lui jetait pas des tomates à la tronche ça irait.

« Oh ! »

Elle sent un courant d’air sur son visage et entend le bruit d’une porte claquée. Ah… Bon… Elle n’avait pas vraiment prévu cette réaction. Bah… Au moins c’était clair. Il n’avait pas très envie de la voir. Ce qui était positif, ou pas d’ailleurs, c’est qu’il n’avait pas tourné autour du pot, il avait été très direct, l’empêchant de se tourner au ridicule, dans des explications. Devait-elle voit cela comme une attention de sa part ? Bof, il y avait peu de chance. Bon bah cette fois elle pouvait vraiment faire le chemin inverse et retourner chez elle. Là encore elle n’a pas le temps de faire un pas que la porte se rouvre. Elle relève la tête vers lui, même si son regard est attiré par son… T-Shirt ? ça existait vraiment ce genre de truc ?

« Lou ! Ohlala, c’est dingue : je n’en reviens pas ! Excuse-moi de t’avoir fermé la porte au nez mais je m’attendais à tout sauf à toi… »

Elle hoche doucement la tête puis lui sourit. Oui elle comprenait que cela avait dû lui faire un choc. Elle était quand même un peu rassurée, Mads avait juste réagit comme… Mads quoi. Elle avait oublié que la vie à Thunder Bay était différente de celle qu’elle avait là bas. Les gens étaient un peu plus fous ici, carrément en fait. Elle le regarde serrer son bras sans faire de commentaire.

« Oui je suis désolée, mais je n’avais pas vraiment de moyen de te prévenir alors, j’ai improvisé. J’ai l’air de t’avoir réveillé, désolé»

Façon subtile de lui dire « dis moi de dégager si tu veux pioncer tranquille ». Elle n’avait pas envie de perturber son sommeil ou ses petites habitudes quotidiennes. Non, elle n’était pas tellement égoïste. Elle était même très sympa. Enfin bon bref, c’était pas vraiment le moment là.

« Comment ça va ? Tu as le temps de rentrer boire quelque chose ? ».

Elle se mordille la lèvre et se dit qu’en tant normal elle aurait répondu non de façon un peu automatique, trop prise par le travail mais, là il n’y avait plus de travail, plus de fiancé, plus d’emmerdes. Juste elle. Et Mads pour l’occasion. C’était vraiment reposant et bienvenue, elle ne regrettait pas sa décision, elle n’aurait pas tenu de toute façon.

« ça va bien et toi ? Oh… Oui volontiers. Au passage, laisse moi te dire que… J’adore le style adolescente pré-pubère, ça te va bien au teint. »


Elle cache à peine un petit sourire moqueur concernant son haut.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Mads Borrow
Mads Borrow
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...

Tu veux ou tu veux pas ? Tu veux c'est bien si tu veux pas... c'est grave ! | Lou & Mads Tumblr_nk32tidUpn1rp7vazo2_r1_250

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ? Tu veux c'est bien si tu veux pas... c'est grave ! | Lou & Mads   Tu veux ou tu veux pas ? Tu veux c'est bien si tu veux pas... c'est grave ! | Lou & Mads Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:07

Première presque crise cardiaque


Ce n’est pas pour dire que j’ai failli la louper, mais j’ai CLAIREMENT failli la louper… Le temps que je retrouve plus ou moins mes esprit et que je « pull myself together » comme ils disent les autres, Lou était visiblement sur le point de rebrousser chemin. Et bah mon gars, ça c’est joué à deux doigts dis-moi… Je dévisage ma jolie (et ô combien inespérée) surprise pendant qu’elle s’excuse pour le caractère pour le moins impromptu de sa visite : « […] J’ai l’air de t’avoir réveillé, désolé. » Je balaie ses paroles d’un geste de la main en lui offrant mon plus beau sourire : entre Lou et une sieste mon choix est vite fait !

« Ça va bien et toi ? Oh… Oui volontiers. Au passage, laisse-moi te dire que… J’adore le style adolescente pré-pubère, ça te va bien au teint. » Je m’écarte pour la laisser entrer et place vivement ma main sur mon torse, une grimace bien exagérée au visage, faisant comme si ses paroles m’avaient touché en plein cœur. Je ris : « A peine arrivée et tu te moques déjà de moi ! On dirait qu’il y a des habitudes dont on ne se défait jamais, n’est-ce pas ? Pas sûr que ma coloc’ soit ravie que tu critique son t-shirt fétiche par contre : je vais faire en sorte que ça reste entre nous ou elle risquerait de rendre ton séjour à Thunder Bay encore plus court que ce que tu as prévu… » Une manière comme une autre de me renseigner sans trop en avoir l’air et d’essayer de savoir combien de temps Lou compte rester en ville. Pas mal, hein ? On dirait bien que j’ai fait quelques progrès dans l’art de la subtilité ! (En admettant bien sûr que ce qui sort de la bouche d’un gars dont le t-shirt arrive juste au-dessus du nombril puisse être un tant soit peu subtile…)
Je ferme la porte et guide mon invitée jusqu’au canapé. Le bon côté des choses, c’est que l’appart’ est super propre : la petite fée du logis que je suis a fait le ménage de fond en comble hier. Le mauvais côté, c’est que mes colocs sont des ouragans en puissance et que 24 heures leurs sont bien plus que suffisantes pour foutre le souk de partout ! Je rassemble le bordel qui traîne sur le canapé et la table basse pour faire un peu place nette et balance le tout dans la chambre de ma petite fan invétérée de Taylor Swift (ça lui apprendra, tient…). Lorsque je me tourne à nouveau vers Lou, je ne peux m’empêcher de la dévisager à nouveau. « Mon dieu. Lou Johnson dans mon salon… Je t’avoue que je ne pensais pas que ça se reproduirait un jour : j’ai l’impression d’être dans la quatrième dimension ! Qu’est-ce que je te sers à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads https://last-day-on-earth.forumactif.org
Lou Johnson
Lou Johnson
Derrière l'écran : Pépito/Pauline
Double compte : Teddy Bear
Avatar : Kate Mara
Crédits : Blondie (ava) Hunt (gif)

Messages : 47
Points gagnés : 7
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Ingénieur
Age : 32 ans
Situation : Fiancée

Tu veux ou tu veux pas ? Tu veux c'est bien si tu veux pas... c'est grave ! | Lou & Mads Tumblr_inline_mnrg4qos2N1qz4rgp
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ? Tu veux c'est bien si tu veux pas... c'est grave ! | Lou & Mads   Tu veux ou tu veux pas ? Tu veux c'est bien si tu veux pas... c'est grave ! | Lou & Mads Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:07

Tu veux ou tu veux pas ? Tu veux c'est bien si tu veux pas... c'est grave !
 
Fin août 2015
« A peine arrivée et tu te moques déjà de moi ! On dirait qu’il y a des habitudes dont on ne se défait jamais, n’est-ce pas ? Pas sûr que ma coloc’ soit ravie que tu critique son t-shirt fétiche par contre : je vais faire en sorte que ça reste entre nous ou elle risquerait de rendre ton séjour à Thunder Bay encore plus court que ce que tu as prévu… »

Elle sourit amusée. Mads qui habite avec une fan de Taylor Swift. C’était assez cocasse comme situation mais pourquoi pas après tout. Dans les colocations on avait toujours des tas de personnalité différentes. Elle entre calmement dans la maison. Lou fait le tour de la maison du regard, pas critique juste pour regarder à quoi ça ressemblait. En tout cas, ça ne ressemblait pas à un intérieur de mec dans tous les cas. Ce n’était pas une remarque féministe, il y avait des tas d’hommes qui savaient très bien tenir une maison mais bon… ça se voyait quoi. Mais elle ne ferait pas de commentaire là-dessus parce que ça n’avait pas vraiment d’importance pour le moment. Il y avait plus urgent à traiter, elle comptait bien profiter de son moment passé avec son ex petit ami qui était resté vraiment très craquant… ça allait être dur. Elle le regarde attraper tout ce qui traine pour aller jeter le tout elle ne savait trop où.

« Ton sens du rangement est toujours aussi infaillible à ce que je vois. Moi qui comptait te proposer un poste de technicien de surface je suis un peu sceptique pour le coup. »

Elle lui lance un sourire un brin moqueur, il fallait bien s’amuser dance cette fin de vie.

« En fait, je n’ai rien prévu en ce qui concerne mon séjour ici. J’ai un peu… fugué de chez moi on va dire. Comme une gamine de 16 ans. Sauf que d’habitude on fugue de chez ses parents. Ce qui rend le truc totalement illogique. Mais bon. J’ai un peu pété un plomb. »

Elle hausse les épaules et glisse ses mains dans ses poches. Sa situation était un peu difficile à expliquer. Bon déjà elle avait tout dit à ses parents en leur omettant des choses. Ce qui revient à les avoir un peu pris pour des jambons. Mais très légèrement. Seulement des tranchinettes. Mais elle n’avait pas envie qu’ils s’inquiètent inutilement. Elle avait juste dit qu’elle avait pris des vacances, ça suffisait.

« Mon dieu. Lou Johnson dans mon salon… Je t’avoue que je ne pensais pas que ça se reproduirait un jour : j’ai l’impression d’être dans la quatrième dimension ! Qu’est-ce que je te sers à boire ? »

Elle sourit doucement, ça faisait du bien de voir qu’il n’avait pas changé. Au moins quelque chose dans sa vie qui restait immuable. Mads avait vraiment le don d’être un véritable pilier pour elle. Elle était contente de pouvoir parler presque comme s’ils ne s’étaient jamais quittés.

« Hm, sers-moi ce que tu veux. Surprends-moi. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ? Tu veux c'est bien si tu veux pas... c'est grave ! | Lou & Mads   Tu veux ou tu veux pas ? Tu veux c'est bien si tu veux pas... c'est grave ! | Lou & Mads Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ...et je vous ai trouvé. C'est grave mieux.
» Nina ▸ Tu veux devenir mon ami ?
» Métiers ∞ Je veux être faucheur de spaghetti, c’est un beau métier ça.
» What would Barney Stinson do ? (Mads)
» Aucun objectif : j'suis sûr de pas les rater ! (Mads)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
♪ Quand on arrive en ville, on arrive de nulle part ♫
 :: False Creek (Station balnéaire) :: Grandview Heights (quartier résidentiel)
-