AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

Partagez | 

"J'te previens de suite : Viens pas m'chercher. Tu vas l'regretter toute ta vie, sinon." (Amy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Derrière l'écran : Magda.
Crédits : puckessa (avatar) ; tumblr (gifs) ; myself (signature)

Points gagnés : 11
Points dépensés : 40 pts

Emploi : serveur (et rigolo de service) au café Le France.
Situation : célibataire.

Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: "J'te previens de suite : Viens pas m'chercher. Tu vas l'regretter toute ta vie, sinon." (Amy)   Dim 28 Aoû - 23:25

C'est un peu pareil pour moi Razz Je suggère qu'on en fasse un maintenant, du coup bisou baveux Par contre, j'ai toujours du mal avec les débuts, donc si je le commence, ça risque de traîner en longueur hihi Ça te dérangerai de t'en occuper ? kawai kawai

i'm just a child
well I feel just like a child. yeah i feel just like a child. from my womb to my tomb I guess I'll always be a child. well some people try and treat me like a man. yeah some people try and treat me like a man. well I guess they just don't understand. they think I know shit. but that's just it I'm a child.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t486-i-am-superpopular-tommy#6433 http://last-day-on-earth.forumactif.org/t467-si-un-flic-me-dit-papiers-et-que-je-dis-ciseaux-j-ai-gagne-tommy
Derrière l'écran : Karsimys / Lux Aeterna
Double compte : Carocahuète
Crédits : Me (avatar)/Solosand (sign)/Kamelot(paroles)

Points gagnés : 0
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Gérante du café Le France.
Situation : All you need is love (and a cat)(and a bottle of glennmorangie, maybe)

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: "J'te previens de suite : Viens pas m'chercher. Tu vas l'regretter toute ta vie, sinon." (Amy)   Dim 28 Aoû - 23:34

Comme tu le sens. Wink
Pas de soucis, je le commencerais dès que j'aurais répondu à Danny alors, dans la foulée, et du coup on part sur une journée lambda au café ? Caro

Somehow I wasted all
Little by little, I've come to this point.
On my own I've been searching my way. But I lost you so early.

Derrière l'écran : Magda.
Crédits : puckessa (avatar) ; tumblr (gifs) ; myself (signature)

Points gagnés : 11
Points dépensés : 40 pts

Emploi : serveur (et rigolo de service) au café Le France.
Situation : célibataire.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: "J'te previens de suite : Viens pas m'chercher. Tu vas l'regretter toute ta vie, sinon." (Amy)   Lun 29 Aoû - 0:17

Ça me va il est content gaeta Hâte de voir ce que ça va donner yummy

i'm just a child
well I feel just like a child. yeah i feel just like a child. from my womb to my tomb I guess I'll always be a child. well some people try and treat me like a man. yeah some people try and treat me like a man. well I guess they just don't understand. they think I know shit. but that's just it I'm a child.

Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t486-i-am-superpopular-tommy#6433 http://last-day-on-earth.forumactif.org/t467-si-un-flic-me-dit-papiers-et-que-je-dis-ciseaux-j-ai-gagne-tommy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "J'te previens de suite : Viens pas m'chercher. Tu vas l'regretter toute ta vie, sinon." (Amy)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2