AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus


Partagez | 


 

 Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you...

Avatar : Woody Harrelson
Crédits : (c) Killing Joke

Messages : 344
Points gagnés : 4
Points dépensés : 0 pts

Emploi : SDF plus tout à fait saint d'esprit et complétement fanatique de l'apocalypse
Situation : Précaire. Mais à quoi bon changer les choses maintenant ?


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes.   Dim 26 Juin - 17:46

Horace Maurice Ferguson  



I'm not weird. I'm limited edition.


Âge : Vieux schnock ~ il a perdu le compte après 45. Date et lieu de naissance : Entre les cuisses de sa mère y a des années-lumières de ça (il vous dira que c'est comme si c'était hier, et qu'vous auriez dû y être). Origine(s) et nationalité : Canadien, mère francophone d'où les ravissants prénoms dont il a été choyé. Occupation(s) : SDF plus tout à fait saint d'esprit et complètement fanatique de l'apocalypse. À temps plein.  Situation financière : Parait qu'le temps c'est de l'argent. Et comme on va tous crever d'ici un an, il est complètement fauché dans tous les sens du terme. Situation amoureuse : Aussi mouvementée que les remous dans une flaque d'eau. Entre lui et les autres êtres humains, il passe pas beaucoup de courant (BADUM-TSSS !). A Thunder Bay depuis... : Toujours, ou presque (parfois il n'y est pas entièrement d'esprit, non plus, mais son corps squatte l'endroit). Etat d'esprit par rapport à l'annonce de la fin du monde : Y a rien à faire. On va tous mourir. Il faut répandre la nouvelle. Terroriser tout le monde par ses manifestations spontanées dignes d'un prophète qui s'y croit beaucoup trop, question de bien faire les choses. Il recherche toute l'information possible sur la chose, oscille entre l'excitation fanatique et la crainte démesurée et au final, il passe pour un énergumène à qui la nouvelle a fait perdre la boule. Traits de caractère : Impulsif et imprévisible. Ce n'est pas qu'il est méchant, mais il est brutalement honnête (« La dame était laide, c'est bon ? On va pas lui raconter des salades... ») et n'a pas la langue dans sa poche. Il est un peu désagréable de caractère par moment, un peu impoli, un peu incorrect. Il fait ce qui lui chante, au final. Pourtant, il sait aussi se montrer gentil - envers les plantes et les animaux, surtout. Très vif et énergique, il déplace beaucoup d'air. Il a pourtant un côté doux et sensible : demandez-lui de parler de sa grand-mère, vous verrez.


Avatar : Woody Harrelson. Crédits : Arté & joesmoviestuff.blogspot.






(01) Il se promène toujours avec sa pomme de terre domestique, nommée Milord Emmanuel XII  (les 11 précédentes ayant pourri et rendu l'âme) et lui raconte tous ses secrets.
(02) L'un de ses hobby est d'arroser les gens avec un pistolet à eau.
(03) Il est un séducteur professionnel (auto-proclamé) qui n'hésitera pas à donner de précieux conseils à quiconque en fera la demande (« Les filles adorent les chats : achetez-leur des chats. Et portez des fragrances masculine ! Les filles sont dingues des parfums pour hommes... »).
(04) Sa couleur préférée est « Cuisse de nymphe émue ».
(05) Il a regardé tous les épisodes de Naruto et Naruto Shippuden sans exception. 3 fois.
(06) Il a une phobie des mimes et l'urgence de leur donner des gifles avant de s'enfuir en courant.
(07) Lorsqu'il se promène dans la rue, il lui prend parfois l'envie de frapper ce que les gens ont dans les mains (café, sandwich, une glace, etc.) pour que ça tombe par terre. Et il rit.
(08) Il se brosse parfois les dents dans les fontaines (ou s'y lave les pieds à l'occasion).
(09) Il doit sentir compulsivement tout ce qu'il mange, en le collant exagérément contre son nez.
(10) Son obsession de la fin du monde l'amène à faire des scènes lors d’événements particuliers (tel le blackout du mois d'août) en proclamant des absurdités apocalyptiques bien haut et fort, pour en rajouter à l'inquiétude déjà présente.
(11) Lorsqu'il se trouve un coin où passer la nuit, il lui arrive d'en être chassé par des chats errants ou autre animal l'excluant vulgairement de leur territoire - ces sales bêtes.
(12) Il considère les végétaux plus sympathiques que les êtres humains et regrettera toujours le décès de Clothilde, son cactus en pot (chute de deux mètres, rempotage de secours, il est devenu jaune et mou, verdict : poubelle).
(13) Il possède trois hamsters : Fah, Coh et Chère. Ça le fait très rire ._. (le boulanger est leur babysitter, nah mais il est pas pour les trimbaler partout les pauvres).
(14) Il a toujours une histoire, un anecdote à raconter, sur d'anciennes tribus reculées de la jungle ou sur les tartes aux pommes de sa grand-mère, parfois vraies et parfois inventées, certes, mais il est excellent conteur.
(15) Il lui arrive de soudainement se mettre à chanter ses actions/sa vie - comme une princesse Disney, ouais - en remixant des chansons déjà existantes la plupart du temps (« A-GA-DOU DOU DOU, POUSSE LA MADAME, PREND SON CAFÉ ♪ »)
(16) Lorsque quelqu'un veut toucher sa barbe, il hurle : « PAS TOUCHE À MON GARDE-MIETTES/MA COLLATION ! »
(17) Il adore le jeu de bataille navale et quémande parfois des parties aux inconnus plutôt que de l'argent.
(18) Il joue du ukulélé avec ses orteils.
(19) Il ne se rappelle jamais du nom de qui que ce soit, même si on vient littéralement de le lui dire. Il en improvisera un sur mesure et s'entêtera à l'utiliser en ignorant les tentatives de la personne de le corriger.
(20) Il aime interrompre les conversations des gens en s'interposant et clamant un très fort « C'EST FAUX ! » avant de simplement quitter, ni plus ni moins, comme si rien n'était.




PNJ

Horace (plus connu sous le doux pseudonyme de L'Illuminé culcul ) n'est autre que le PNJ bien aimé de Last Day on Earth in love . On dit un grand merci à Emery (aka Adam et Pookie) d'avoir pris le temps de lui imaginer une personnalité aussi fun et délurée  hug  yummy . N'hésitez pas à contacter le staff par mp si vous voulez vous mettre dans la peau de ce perso complètement taré le temps d'un RP  yeah (ou plus si affinité Razz )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t565-regle-n3-mefiez-vous-des-toilettes
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler
 :: Je s'appelle Groot. :: Les doigts dans la prise, on est des mecs branchés.
-