AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus


Partagez | 


 

 Je ne m'enfuis pas, je vole ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Derrière l'écran : Adam
Avatar : René Grincourt
Crédits : Skelly ♥

Messages : 631
Points gagnés : 41
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Étudiant en droit
Age : 26 ans
Situation : En deuil pathologique d'une séparation douloureuse, il a retrouvé l'amour sans se douter qu'une surprise l'attend dans le détour

MessageSujet: Je ne m'enfuis pas, je vole ...   Dim 3 Avr - 21:28

Aussi bien avertir tout de suite de ma présence de plus en plus modérée qui risque de tendre vers une absence. Le mois d'avril est le mois de ma mort, sous la forme de finaux particulièrement atroces qui pointent le bout de leur nez. Ajoutez à tout ça mon plus absolu manque de motivation et un découragement profond à bosser dessus et vous avez le portrait.
Faut pourtant que je m'y mette, du coup d'ici au 27 avril ça va aller comme ça peut, ma présence va aller en diminuant, et j'essaye de vous revenir en forme après!
Même si c'est pas garanti que ces examens aient pas ma peau mdr


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Look Away, Look Away
    This boy will wreck your evening, your whole life and your day. Every single rendez-vous is nothing but dismay, so look away, look away, look away ...  
    Ask any stable person should I date him, they will say : Look away, look away, look away ...  ⠇
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Je ne m'enfuis pas, je vole ...   Dim 3 Avr - 22:08

Je compte sur Dael pour veiller sur toi et faire en sorte que tu survives à toutes ces épreuves hihi Caro !! Merci d'avoir prévenu et bon courage pour tout ça : je suis de tout cœur avec toi hug yummy !! You can do it ftw


Stupid is the new Sexy !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org
avatar


Derrière l'écran : Adam
Avatar : René Grincourt
Crédits : Skelly ♥

Messages : 631
Points gagnés : 41
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Étudiant en droit
Age : 26 ans
Situation : En deuil pathologique d'une séparation douloureuse, il a retrouvé l'amour sans se douter qu'une surprise l'attend dans le détour

MessageSujet: Re: Je ne m'enfuis pas, je vole ...   Dim 3 Avr - 22:46

Oh il veille toujours très bien sur moi, mon bb chat culcul
Merci pour l'encouragement, c'est très apprécié Embarassed


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Look Away, Look Away
    This boy will wreck your evening, your whole life and your day. Every single rendez-vous is nothing but dismay, so look away, look away, look away ...  
    Ask any stable person should I date him, they will say : Look away, look away, look away ...  ⠇
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je ne m'enfuis pas, je vole ...   Lun 4 Avr - 1:43

Tu m'as mis la chanson dans la tête, ça y est mdr
Bon courage pour ces exams démoniaques, je passe bientôt par là aussi, j'ai juste de la chance, ils sont assez éloignés les uns des autres (a) on est tous avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Petit tournesol

Derrière l'écran : cwtch.
Double compte : /
Avatar : Kasumi Ariura
Crédits : Tic-Toc.

Messages : 299
Points gagnés : 24
Points dépensés : 40 pts

Emploi : Officiellement étudiante, mais en réalité hôtesse de caisse dans une épicerie.
Age : 21 ans.
Situation : célibataire.


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Je ne m'enfuis pas, je vole ...   Mer 6 Avr - 9:33

Ne nous reviens pas trop cadavérique non plus. hug
Bon courage à nous ! omg Rolling Eyes

(Je repars, pardon. Personne ne m'a vu. shame )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Je ne m'enfuis pas, je vole ...   Mer 6 Avr - 11:45

Isabel Berg a écrit:
(Je repars, pardon. Personne ne m'a vu. shame )
mdr mdr mdr
Il va peut-être falloir que je propose un service de bannissements temporaires pour celles et ceux qui doivent réviser loin de nous Laughing hug


Stupid is the new Sexy !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org
avatar


Derrière l'écran : Adam
Avatar : René Grincourt
Crédits : Skelly ♥

Messages : 631
Points gagnés : 41
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Étudiant en droit
Age : 26 ans
Situation : En deuil pathologique d'une séparation douloureuse, il a retrouvé l'amour sans se douter qu'une surprise l'attend dans le détour

MessageSujet: Re: Je ne m'enfuis pas, je vole ...   Mer 6 Avr - 15:40

Adrien, je suis même pas désolé mdr
T'as de la chance, j'en ai 5 qui arrivent tous en même temps dans l'espace de plus ou moins une semaine, c'est la mooort ... courage tout de même à toi aussi, c'est jamais agréable peu importe!

Mads mdr mdr Je pense que ce serait pas une mauvaise idée, pour contrer la procrastination flagrante dont on fait preuve XD En même temps, j'ai besoin de mes pauses bénéfiques de temps en temps pour éviter la surchauffe de mon cerveau Faut juste pas que je m'éternise trop non plus ... buh Razz


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Look Away, Look Away
    This boy will wreck your evening, your whole life and your day. Every single rendez-vous is nothing but dismay, so look away, look away, look away ...  
    Ask any stable person should I date him, they will say : Look away, look away, look away ...  ⠇
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je ne m'enfuis pas, je vole ...   Mer 4 Mai - 2:19

Bon, alors je préfère dire ça ici en tant que présence plus ou moins modérée qui vaut pour tout l'été. N'ayez craintes, parfois je vais être tout de même très actif, je trouve toujours le moyen ... Mais voilà mon boulot est une tuerie, je me claque presque du 40h en quatre jours et bref je fais des journées de fou qui vont avoir ma peau avant la fin de l'été (en plus d'un horaire aussi stable que les connexions internet dans les universités Oui, cela veut dire PAS DU TOUT)
Du coup ça fait que commencer, mais comme la fatigue va s'accumuler au fil du temps je peux pas promettre que j'aurai toujours l'énergie ou même l'envie de rp, et comme je vais aussi vouloir profiter de mes rares jours libres de la semaine pour tenter d'avoir une vie sociale irl, les présences peuvent varier

Je préfère avertir, juste au cas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je ne m'enfuis pas, je vole ...   Mer 4 Mai - 6:09

La belle patate en haut a écrit:
[...] et comme je vais aussi vouloir profiter de mes rares jours libres de la semaine pour tenter d'avoir une vie sociale irl

Sauf que je risque de te kidnapper entre temps ._. Tu avertira aussi tes potes ._. /pan/

Hors ce fait 8D ... Je te dis quand même courage mon poussin D: Même si je te l'ai déjà dit, mais pour une fois je voulais pas faire QUE mon cornichon en disant un truc con et basta ._. I TRIED OKAY D:

Non mais sérieusement je te kidnappe pour de vrai hein Cool /pan/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Je ne m'enfuis pas, je vole ...   Jeu 5 Mai - 11:17

Ohlala, bon courage pour tout ça : je sens que Clark va te ramasser à la petit cuillère omg
Pas de soucis en tout cas et merci beaucoup d'avoir prévenu hug yummy


Stupid is the new Sexy !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Bah alors, on n'attend pas Patrick ?
 :: Elle est morte de vieillesse, mais jeune.
-