AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez


 

 Je me perds dans cet enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Je me perds dans cet enfer.   Je me perds dans cet enfer. Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jaxen Hemingway



L’amour dure trois bisous


Âge : Vingt-quatre ans, vingt-quatre année à vivre sur cette planète qui va finir par implosé, vingt-quatre ans que tu respires, que tu ris, que tu chantes et que tu souris, vingt-quatre ans comme ton jumeau, vingt-quatre ans. Date et lieu de naissance : T'es né accompagné de ton frère dans une ville connu d'Angleterre, une ville connu pour son club de foot, la ville au Liver bird, Liverpool. T'es né un vingt juillet, les années s'enchaîne un peu trop vite tu trouves. Origine(s) et nationalité : Anglais, c'est sûr et certain, t'es pas russe. Du sang Allemand et Américain coulant dans tes veines bleutées, des origines jolies. Occupation(s) : Etudiant en psychologie, tu veux comprendre la nature de l'homme, pourquoi il fait ce qu'il fait, qu'est ce qu'il se passe dans sa tête, t'as beau faire parti de cette espèce, tu t'interroges maladroitement sur ce qui pousse les gens  à faire ce qu'ils font. Tu devrais reprendre l'entreprise de ton père, mais tu veux pas, t'as pas le courage, t'as pas l'envie, ça te bouffe pas le ventre d'impatience.  Situation financière : Très riche, trop riche, un peu ensevelit sous l'argent, c'est comme ça que ça marche de toutes façons, tu t'enrichies et t'assures un avenir meilleur à tes gosses, si seulement. Situation amoureuse : Célibataire, ton petit ami vient de rompre, brisant une relation d'un an, t'es tout seul, livré à toi même, t'es plus dans un monde utopique remplis d'amour et de promesse, t'es juste brisé et à cœur ouvert.  A Thunder Bay depuis... : Deux ou trois semaines, pour retrouver ton frère, c'est cette lueur d'espoir qui brille dans tes yeux quand tu te balades dans les rues de Thunder Bay. Etat d'esprit par rapport à l'annonce de la fin du monde : C'est de la foutaise, c'est tout ce que c'est, le monde ne prendra fin que dans deux ou trois milles ans, ce n'est pas maintenant que vous allez tous crever.  Traits de caractère : Patient, Droit, Impulsif, Enjoué, Doux, Trop Franc, Anxieux, Souriant, Mélancolique, Naïf, Modeste.


Groupe : « Et puis quoi encore ?! »  Avatar : Florian Neuville Crédits :  wolfsbane + skyrock



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jaxen c'est le mec qui lit des livres différents tous les soirs, des histoires pour enfants, une histoire de policier, un roman d'amour entre hommes, des livres fantastiques, peu importe, il a besoin de lire et pas seulement des bouquins de psychologie. ± Jax' il panique, il angoisse, il se passe une main dans les cheveux quand ça ne va pas et il fixe le ciel, il est comme ça Jaxen, il pense au passé, il pense à l'avenir, il pense à ce qu'il a fait de mal et à ce qu'il a fait de bien, il réfléchit et il angoisse, il a peur et se laisse submerger. ± Jaxen il déteste son reflet dans le miroir, il n'arrive pas à se fixer plus de dix secondes dans cette chose réfléchissant ses yeux trop bleus et ses cheveux trop bruns, il ne supporte plus son visage trop différent de celui de son frère. ± Zaeden c'est ton double, c'est ton âme, c'est celui qui hante tes rêves et qui te manque comme s'il était la meilleure partie de toi, t'es plus qu'un fantôme, même ton ex n'avait pas réussi à te sortir de ta bulle de tristesse, il te manque un truc, tu le sais, depuis que ton frère est parti tu le sens, ça fait quand même cinq ans.  ± Tu t'en veux, de n'avoir rien dit à ton frère, tu t'en veux d'avoir fermé ta bouche, tu étais juste un gamin, t'es encore un gamin. ± T'as caché ta relation longue d'un an à tes parents, tu pouvais pas, peut-être que tu avais peur au fond, de toi aussi être renié, mais t'aurais peut-être préféré. ± Tu détestes la chaleur, tu es un amoureux de la neige, t'aimes la froideur de l'hiver. ± Tu ne bois que du thé à la menthe et du chocolat chaud, c'est tout ce dont tu as besoin pour te réveiller. ± Rêveur, la tête dans les nuages et les pieds au sol, tu es partagé entre ce que tu es et ce que les gens veulent que tu sois, t'es pas un mec parfait, t'as même pas réussi à protéger ton frère. ± Tu joues avec tes vêtements et tu te mords la lèvre inférieure quand tu as peur, quand tu es anxieux, quand tu sens que quelque chose va partir en vrille. ± Sportif, tu grimpes, tu sautes, tu prends des risques et tu te sens vivant. ± Tu es plus calme, plus posé, t'es tout ce que ton frère n'est pas, t'es pas identique à lui, tu aurais pu être plus que ça, tu aurais aimé être plus que ça, mais tu ne seras jamais lui, et tant pis, tu l'aimes, il est en vie, c'est tout ce qui compte. ± Tu es bisexuel avec une large préférence pour les hommes, tu n'as jamais osé l'avoué, c'était dans ton coeur mais tu l'as toujours caché, tu sortais avec des filles, mais t'as jamais été amoureux, du moins, les papillons sont tous morts.




Circé

Why look, an otter in my water / If you can't be a Hufflepuff be with a hufflepuff/ Asphalte / Ursa minor on the arm / Être gay c'est plus joyeux / 16 y.o girl / INFP / Hufflepuff-Slytherin mix / Virgo/ Les étoiles c'est le bien / #AlecLightwood protection squad.



Dernière édition par Jaxen Hemingway le Lun 21 Mar - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je me perds dans cet enfer.   Je me perds dans cet enfer. Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:23

2 :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je me perds dans cet enfer.   Je me perds dans cet enfer. Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:23

3 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je me perds dans cet enfer.   Je me perds dans cet enfer. Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:20

Ne m'oublie pas ! mad love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je me perds dans cet enfer.   Je me perds dans cet enfer. Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:27

aucun risque wahou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je me perds dans cet enfer.   Je me perds dans cet enfer. Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:52

MOI MOI MOI ! wahou wahou in love in love in love in love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je me perds dans cet enfer.   Je me perds dans cet enfer. Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:09

OUI dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance dance


Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je me perds dans cet enfer.   Je me perds dans cet enfer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brandon || Dans ma guitare et dans ma voix, je te ramène dans ma vie
» La belette s'en va dans la neige
» Faire du feu dans le fond de la nuit ϟ
» (Accepté) Suggestion (ajout de certains champs dans le profil)
» Et sinon ça te dit on va faire connaissance à l'abris, genre dans un bunker ? (Val')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Bah alors, on n'attend pas Patrick ?
 :: Elle est morte de vieillesse, mais jeune.
-