AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evénement N°4

C'est le moment pour vos personnages de faire ce qu'ils n'ont jamais osé avant

Chronologie

N'oubliez pas de dater vos RP par rapport à l’événement en cours

Et une année, une !

La MAJ des un an se termine ! Rendez-vous ici pour en savoir plus


Partagez | 


 

 Maksim + l'entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Maksim + l'entourage   Ven 11 Mar - 15:20


Maksim Andrews
sur la musique on va on vient

behind my smile
Âge : 31 ans. Date et lieu de naissance : 24 avril 1984 à Thunder Bay . Origine(s) et nationalité : Américaines et Canadien. Occupation(s) : Policier. Situation financière : Assez aisée. Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. A Thunder Bay depuis... : toujours. Etat d'esprit par rapport à l'annonce de la fin du monde : A déjà faillit mourir plus d'une fois alors c'est pas ça qui va l'empêcher de dormir. Traits de caractère : Têtu - Amical - Plutôt rancunier - Mauvais perdant - Impulsif - Franc - Sérieux - Compréhensif - On peu lui faire confiance - Aime les règles - Il a une ligne de conduite - Volage depuis sa rupture avec sa fiancée - Ne crois plus en l'amour - Mais a encore une part de romantisme - Il lui arrive d'être galant - Respectueux - Sportif - Profondément blessé par son ex.

(01) Décembre 2004 a survécu au Tsunami avec sa famille toute entière, même s'ils ont été séparés pendant quelques temps avant de se retrouver. (02) Il a peur de l'eau depuis ce fameux hivers, mais disons qu'il peu aller dans une piscine sans trop de soucis, par contre ne lui demandez pas de faire un plongeon du haut du plongeoir ou encore d'aller dans l'océan, ça c'est à exclure. (04) Il adore les animaux même s'il n'en a pas personnellement faute de place. (05) Fait encore parfois des cauchemars quand à ce tsunami et ce qu'il y a vécu. (06) Il joue avec les femmes mais n'en est pas moins respectueux. (07) Il a le coeur brisé depuis que sa fiancée l'a abandonné devant l'hôtel pour s'enfuir avec son amant. Quatre années et pourtant il n'arrive pas à s'en remettre.  (08) Il est très sportif et se débrouille très bien sur la glace, en hockey et autres sport de ce genre. (10) Séducteur il est très joueur avec les femmes et n'hésites pas à tenter sa chance même s'il se fait jeter, toute façon il s'en fou. (11) Il adore la moto et en possède une. (12) Adepte des sports extrême il n'hésite pas à suivre ses amis sauf s'il s'agit d'aller se mouiller dans l'eau. (13) Il aime lire et n'a pas honte de lire des romans de fille comme on dit, il connait 50 nuance de grey et se laisserait bien tenter parfois par une petite séance maitre/esclave, en plus il a déjà les menottes. (14) A laisser tomber ses rêves de fonder une famille depuis sa rupture avec sa fiancée. (15) Adore le cinéma, il est fan des films d'actions. (16) Même s'il parait décontracté comme ça en soirée, il a du mal à se lâcher vraiment. (17) Il est un peu accro à son portable, et joue beaucoup pendant son temps libre aux jeux débiles qu'on peu télécharger gratuitement. (18) Il adore le café et il ne se passe pas une journée sans qu'il en boive. (19) A eut une sorte de coup de foudre pour la soeur de son partenaire mais n'en a pas conscience. (20) Il a perdu la jolie maison qu'il louait avec son ex, faute de plus pouvoir payer et c'est l'un de ses plus grand regret, parce que maintenant il vit dans un tout petit appartement en ville.


story of my life
→ En trois mots, je peux résumer tout ce que j’ai appris sur la vie: la vie continue…
Les défis rendent la vie intéressantes; Les surmonter lui donne un sens ∞ Second enfant d'une famille de deux garçons, j'ai toujours pu faire ce que je voulais dans la vie. Mes parents étaient de bons parents malgré le fait qu'ils n'étaient pas spécialement disponible. Mon père était chirurgien et ma mère avocate. Donc l'ordre et la loi j'ai grandit avec. Quand ils le pouvaient nos parents nous emmenaient en voyage à travers le pays ou même à travers le monde ce qui fait que j'ai vu pas mal de paysages différents et que je ne suis pas très attaché à la ville où j'ai grandit.
J'ai fait mes études dans cette ville et j'ai ensuite intégrer l'école de police. J'y suis resté quelques temps.

Entre temps, avec ma famille nous sommes aller en vacances à Banda Aceh pour passer les fêtes de Noel là-bas en 2004. Et c'est là-bas qu'on a vécu un drame, un drame qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Encore aujourd'hui j'ai du mal à rester dans l'eau trop longtemps et surtout trop loin du bord de la plage. Je n'ai pas peur j'ai juste une forte appréhension. Ce jour là j'ai été séparé de ma famille à cause de cette vague qui m'a emporté au loin, je n'ai pas eu de blessures graves mais j'ai été sonné plusieurs fois et je remercie encore le ciel de m'avoir accordé la chance de vivre. Dans les terre quand j'ai repris connaissance, il y avait le corps d'une jeune femme pas très loin de moi et j'ai cru qu'elle était morte. Quand je me suis approché la peur au ventre j'ai vu qu'elle était vivante parce qu'elle avait gémis alors j'ai décidé de l'emmener avec moi, d'aller là où il y avait d'autres personnes, du moins d'en trouver pour qu'elle soit soigné parce qu'elle était blessée. Je l'ai gardé dans mes bras alors que j'étais épuisé mais j'ai tenu j'ai tenu bon jusqu'à ce que je trouve de l'aide. Et je ne l'ai lâché qu'une fois à l'hôpital. Tous mes souvenirs de cette époque sont troubles, mais cette jeune femme hante encore mes nuits malgré le fait que je ne me souvienne plus des traits de son visage. Ou que je n'ai jamais connu son nom. Elle est vivante et c'est en partie grâce à moi, chose que je ne pourrais jamais oublier.

Après ça, la vie a reprit, mais les nuits ont quand même été difficiles pour tout le monde dans ma famille et sans doute aussi pour tous ceux qui ont connus ça. J'ai reprit le court de ma vie et j'ai continué à avancer.
Je suis devenu flic mais vers la fin de mes études j'ai fait la connaissance de celle qui aurait normalement du devenir ma femme. Elle était étudiante en médecine, elle avait presque terminé sa formation et on devait fonder une famille, vivre heureux et j'en passe. Seulement, elle n'avait pas la même notion du bonheur que moi. Elle m'a planté à l'hôtel le jour de notre mariage, la honte pour moi, elle a préféré partir avec son amant. Elle a quitté la ville, elle a quitté ma vie et c'est sans doute aussi bien. Seulement, elle m'a brisé le coeur. Et même si ça fait quatre ans maintenant je n'arrive pas à oublier, je n'arrive pas à aimer à nouveau. Elle a brisé toute la confiance que je pouvais avoir envers les femmes et maintenant elles ne sont que des objets de désirs pour satisfaire mon plaisir et c'est tout.

31 ans
détective de police
célibataire au coeur brisé
hétérosexuel
feat Jesse Lee Soffer
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by koko


Dernière édition par Maksim Andrews le Jeu 17 Mar - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maksim + l'entourage   Ven 11 Mar - 15:20




prénom prénom nom
Ex fiancée
Entre eux c'était le grand amour, tout semblait aller bien jusqu'au jour du mariage où elle n'est pas venu. Elle l'a lâchement abandonné pour s'enfuir avec son amant. Elle avait une liaison avec lui depuis plusieurs mois et lui totalement aveuglé par l'amour n'a rien vu. Quelle honte pour un flic quand même ! Cela fait quatre ans maintenant qu'elle est partit et il n'a toujours pas réussit à faire à nouveau confiance à une femme. A cause d'elle il se comporte comme un gros con et utilise les femmes pour satisfaire ses envies.
© avatar night sky.
Kerrie C. Savel
Passé futur
Elle, il l'a rencontré en 2004 dans des circonstances particulières. On peu même dire qu'il lui a sauvé la vie d'une certaine façon, lui évitant une mort lente et douloureuse. Il l'a porté dans ses bras pendant des kilomètres jusqu'à trouver de l'aide et la déposer en sécurité dans un hôpital. Le hic c'est qu'il ne se souviens que très peu de son visage, il était en état de choc lui aussi. Et aujourd'hui, elle est la soeur de son coéquipier et elle le fascine quelque part. Elle est ce qu'il aimerait avoir, une sorte de défit tout en sachant qu'il prend des risques s'il joue avec elle, car son frère veille au grain et entend bien qu'elle ne soit pas une de ces filles qu'il prend et qu'il jette une fois utilisé.
© avatar night sky.

prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maksim + l'entourage   Ven 11 Mar - 15:21




Peter prénom Savel
coéquipier ami
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.

prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.

prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maksim + l'entourage   Ven 11 Mar - 15:21



 
       
Titre trop cool

       
         Le sport c'est bon pour le moral avec Kerrie
         RP avec Teddy
         RP avec Nina

© Nalex


Dernière édition par Maksim Andrews le Ven 11 Mar - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Maksim + l'entourage   Ven 11 Mar - 15:53

Mads et Maks n'ont que deux ans d'écart et sont tout deux natifs de Thunder Bay, alors je pense qu'ils se connaissent forcément hihi . Si j'ai bien suivi, Maks est un sportif : ils auraient peut-être pu se rencontrer comme ça ? En jouant dans la même équipe de je-ne-sais-trop-quel-sport Caro (ou bien en étant dans des camps adverses si tu préfère face Razz ) ?


Stupid is the new Sexy !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maksim + l'entourage   Ven 11 Mar - 15:55

L'équipe adverse ça pourrait être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Maksim + l'entourage   Ven 11 Mar - 16:06

Du coup on partirai plus sur une sorte de rivalité sportive Wink ? Genre ils se charrient tout le temps lorsqu'ils se voient hihi ?


Stupid is the new Sexy !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maksim + l'entourage   Ven 11 Mar - 16:24

A moins que Mads soit du genre à s'amuser à parler à la radio des gens qu'il connait un peu, genre il pourrait charrier Maks en parlant de lui et de sa réputation sans forcément donner son nom mais Maksim se reconnaitrait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Maksim + l'entourage   Ven 11 Mar - 16:27

Ah oui, ce serait complètement le genre : il est très moqueur (mais jamais méchant Wink ) et l'émission de radio en question est tout sauf sérieuse donc ce serait tout à fait possible hihi


Stupid is the new Sexy !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maksim + l'entourage   Ven 11 Mar - 17:05

Ca pourrait grave le faire bravo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derrière l'écran : Killing Joke (ou Camille)
Double compte : Danny Dickens
Avatar : Jared Leto
Crédits : Morphine (ava), iblamejared.tumblr (gifs)

Messages : 1931
Points gagnés : 26
Points dépensés : 0 pts

Emploi : Chroniqueur depuis peu, on me paie pour raconter des conneries à la radio.
Age : 33 ans.
Situation : Les joies d'un amour à sens unique...


Feuille de personnage
Mon petit bloc de Post-It :
MessageSujet: Re: Maksim + l'entourage   Ven 11 Mar - 17:17

On part sur ça alors Razz !!


Stupid is the new Sexy !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/t117-a-la-poursuite-du-bonheur-la-terre-est-ronde-autant-l-attendre-ici-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org/t105-aucun-objectif-j-suis-sur-de-pas-les-rater-mads http://last-day-on-earth.forumactif.org
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maksim + l'entourage   Ven 11 Mar - 17:18

Ok, va pour rivalité sportive qui mène à de petites moqueries de la part de Mads dans son émission de radio. mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maksim + l'entourage   Mar 15 Mar - 21:03

Bon alors parlons bien ^^ On part sur quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maksim + l'entourage   Mer 16 Mar - 15:12

On peu rester sur ce qu'on avait déjà non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maksim + l'entourage   Mer 16 Mar - 20:29

Oui ouais et tu veux rajouter du piment ?
Genre ils auraient couché une fois ensemble et ils s'en voudraient quand ils se rendent compte de leur lien avec Kerrie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maksim + l'entourage   Mer 16 Mar - 20:30

Ouais, pourquoi pas, limite ils le gardent pour eux et ça devient un secret ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maksim + l'entourage   Mer 16 Mar - 21:07

Ouais voilà mais après y petera forcément sinon c'est pas drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maksim + l'entourage   Mer 16 Mar - 21:44

Bah oui ça c'est clair XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maksim + l'entourage   Mer 16 Mar - 21:58

On se fait un rp ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maksim + l'entourage   Jeu 17 Mar - 7:52

Oui, si tu veux. Je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maksim + l'entourage   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Bah alors, on n'attend pas Patrick ?
 :: Elle est morte de vieillesse, mais jeune.
-